Equipes inter opiOM championship- en plus du classement individuel un classement par équipe ça vous tente?
( toute ressemblance avec ailleur est cette fois ci un pur hasard...
)
alors équipe de 3 ? 4 ? 5 ? 6? 11???
- Pour ne pas paraitre(ou ne pas etre) chianli(queur de banane), je pourrais avoir plus de reseignements sur quelques points( a pitre).
Comment ca va etre repartie?
Les noms seront toujours distribué par vous ? (si oui que ca reste dans l'idée du forum(charette), SURTOUT !!! ):y:
Chi chi ni. :chinese:
- non ça se rassemble tout seul une fois le nombre défini. Perso je suis pour des équipes de 3. ça fera plus d'équipe pour plus de challenge. ça va faire de bien belles signatures. et un forum CeS bien costaud.
- oui, +1 ! jolie idée.

pour le nombre, .... yé sai pa, pas d'avis...
- C'est clair que ca peut dynamiser encore plus cet Lxellent jeu !
je vote pour ! 
- D'accord, Bon ben moi j'attend qu'on m'apelle! :mf_w00t2: Derniere chose, une équipe de 3? C'est quand meme peu ... 4 Serait deja mieux.
Enfin c'est vous qui décidez !! :mf_doctor
- nan nan, justement, c'est vous qui décidez ! :punk1:
- voilà bouricao, tu as compris. si oui , faut rajouter le nombre : 3 ? 4? 5? 11?
LXhere a écrit :
non ça se rassemble tout seul une fois le nombre défini. Perso je suis pour des équipes de 3. ça fera plus d'équipe pour plus de challenge. ça va faire de bien belles signatures. et un forum CeS bien costaud.
C'est intéressant comme idée. Des équipes de 3 ou 4 pourraient créer une saine émulation autour du jeu. Alors Je dis bancolelix. :smoke1:
Scred a écrit :
nan nan, justement, c'est vous qui décidez ! :punk1:
On va pas s'enguirlender !
:lmfao: Désolé @ Denisot 
Caligula a écrit :
C'est intéressant comme idée. Des équipes de 3 ou 4 pourraient créer une saine émulation autour du jeu. Alors Je dis bancolelix. :smoke1:
tu l'estimes a combien l'emulation?
- :bouletbonjour,jub,26 ans,boulet confirmé.
si j'ai bien compris les équipes seront tirées au hasard (vu l'ambiance de ce soir , moi j'dis pourquoi pas!!!)
mes questions seront donc les suivantes:
une équipe pour 3 à valider ou addition des 3 scores ?
qui valide?en cas d'absence d'1 des 3 qu'est-ce-qu'on fait?
supprimez le message si je suis à côté de la plaque,je me fâcherais pas (et de toutes façons ça changera pas grand chose...)
- bon, bah on a qu'a attendre la barre des 10 votes positifs et on lance le truc !

Chouette, encore du boulot ! :mf_laughb
LXhere a écrit :
tu l'estimes a combien l'emulation?
Environ 8.
[size=1]Vous pouvez répéter la question?...:whistling [/size]
Caligula a écrit :
[size=1]Vous pouvez répéter la question?...:whistling [/size]
combien dans l'équipe?
jub a écrit :
une équipe pour 3 à valider ou addition des 3 scores ?
qui valide?en cas d'absence d'1 des 3 qu'est-ce-qu'on fait?
supprimez le message si je suis à côté de la plaque,je me fâcherais pas (et de toutes façons ça changera pas grand chose...)
additions des 3 scores
si absence d'1 , dommage pour l'équipe yaura que deux comptabilisés.
En fait fonciérement ça change rien pour vous, vous continuez de jouer normalement, c'est nous qui additionons ( enfin le script de Scred :mf_lust:). le classement équipe sera a part du classement indivuduel et il y aura pas de cadeau pour le classement équipe ( à la différence de l'individuel).
ça sera à vous de nous communiquer le nom de l'équipe et sa composition.
LXhere a écrit :
combien dans l'équipe?
S'il faut trancher, je dirais [b]3[/b].
[size=1][/size]
LXhere a écrit :
additions des 3 scores
si absence d'1 , dommage pour l'équipe yaura que deux comptabilisés.
En fait fonciérement ça change rien pour vous, vous continuez de jouer normalement, c'est nous qui additionons ( enfin le script de Scred :mf_lust:). le classement équipe sera a part du classement indivuduel et il y aura pas de cadeau pour le classement équipe ( à la différence de l'individuel).
ça sera à vous de nous communiquer le nom de l'équipe et sa composition.
merci LXhere.
recherche slot ami....:mf_laug2
sinon 3 est un chiffre qui me parait pas mal
jub a écrit :
recherche slot ami....:mf_laug2
on atend la barre des 10 oui, et tu pourras commencer ta prospection;) mais bon tu peux anticiper.
LXhere a écrit :
on atend la barre des 10 oui, et tu pourras commencer ta prospection;) mais bon tu peux anticiper.
désolé,je vais me faire plus discret....:smoke1:
- Bon je vais crée 5 comptes comme ca c'est regler ! :angel_not
- Une équipe de quatre me parait sympathique, sans chef d'équipes pour ne pas créer des dissensions au sein des groupes.
Bouricao a écrit :
Bon je vais crée 5 comptes comme ca c'est regler ! :angel_not
un fichier log. collaborant avec un traceur d'ip me permettront de venir te mettre un coup pied au cul si l'envie t'en prenais ! 
Mefiez vous, We're watching you !
- T'inquiete pas, jamais je ferais ca.
(brouillage de pistes(ons) ...
)
- chouette idée LX, fédérer les idées et les gens, c'est des valeurs sures
je dirais comme téton, des équipes de 4 mais [b]par tirage au sort[/b] dans la liste des inscrits, comme ça, on brasse la populasse :soccer_h4
- ca y est , je crois que voila le dixieme..:y:
paddy a écrit :
chouette idée LX, fédérer les idées et les gens, c'est des valeurs sures
je dirais comme téton, des équipes de 4 mais [b]par tirage au sort[/b] dans la liste des inscrits, comme ça, on brasse la populasse :soccer_h4
Effectivement, ça peut le faire :mf_napole
- les azvis divergent entre 3 et 4. Que choisir?
- 3 pour ma part, ça ferait plus d'équipes

- Bon je vais trancher : OK pour la création d'équipe de 3 !
Pendant que Scred nous mitonne le scrypt vous pouvez commencer à recruter dans la fumerie.
- Mouai, je préférais quatre, mouarf...
- trois quatre
cinq six
peu importe, c'est la convivialité qui prime ! le respect de l'autre...:chinese:
- Je vote oui à la renaissance de la TBF. :mf_dribbl
Vodevil a écrit :
Je vote oui à la renaissance de la TBF. :mf_dribbl
bon alors il faut ernesto et Cobl, soit équipe de 4. mais j'avoue que 5 avec dukefeng a ma preference.
Non en fait il me faudrait aussi Scred, Himself, boeufmode et paddy, et elephant bird. bon on fait des équipe de 10 ????:whistling
pinaise ça va etre chaud ...
- Moi je vais me faire voir chez les grecs?
:)
- bon désolé de casser votre longue reflexion, mais j'ai pris les devants :
Les équipes seront composés de 3 "compositeurs" !
La page et les scr*ipts sont prets, allez verifier dans la page classement :
http://www.opiom.net/opiom-game/classements.php

- Comment choisit-on son equipe
?
- je laisse le soin a LX, vode et ernesto de choisir le mode de création de team ! Puis aussi le soin de gérer leur création !
J'ai assez taffé pour aujourd'hui (en + on est dimanche..)
- On va voir ça...
Bon travail Scred (encore une fois) 
- Par contre, au vu de la team staff CeS, faudrait quand meme equilibrer. Car les Boeuf mode et aurtres qui vont les rejoindre ...

- Excellent scred pour le taf que tu as fait
Bon, on tire au sort ces équipes devant l'huissier de justesse ? on se donne une date et une heure sur le forum où aura lieu le tirage, un peu dans l'ambiance du tirage des poules du champion's league ? ;)
oui, je suis pour un tirage au sort, je trouve que ça serait l'occaz de mieux se connaitre les uns des autres en cassant les affinités (c'est constructeur de temps en temps je trouve) et de pouvoir aller vers les autres par le biais de ce jeu par équipe. z'en pensez quoi ? (malgré que l'équipe de LX à 10 joueurs me botte bien
)
- Juste une chose, ne mélangez pas les CCC avec les MLF, ça risquerait de tourner au pugilat...:whistling
- ok pour le tirage au sort.
- Tirage au sort et equipes de 3 ça me botte :Pixie
- chouette, ça me plait ce suspens

- est ce que ça vaut le coup d'ouvrir un autre topic d'inscriptions pour ce jeu en triplette ? on se donne un délai pour les inscriptions, ça aiderait surement les organisateurs pour s'y retrouver plus simplement ?
(cachet d'aspirine faisant mal au foie bien sur
)
- Ca me botte aussi !

- je vais faire un p'tit script qui créera les équipes automatiquement !
Maintenant reste a savoir si on prend tous les joueurs ayants des points, ou seulement ceux qui souhaitent etre dans une équipe ?
Pixie a écrit :
Tirage au sort et equipes de 3 ça me botte :Pixie
Je trouve ça sympa aussi 
edit : bon bein 5 c'est bien aussi....... :Pixie
- tirage au sort pour des equipes de 5 effectué par Maître Chanteur, huissier de justice.
[align=center]
[/align]
[align=center]lui même surveillé par Boris,mandaté par la s.a.r.l CeS.[/align]
[align=center]
[/align]
[size=2][color=#8080ff]caligula, pady, clarky, elephant bird, himself
scred, boeuf, campana, pixie, Kalamáta
cobl, ernesto, vode, lx, dukefeng
erby, manolito, mathildien75, mac boulette, albibac
le_filtre, chichiman, bouricao, raphhk, zorg
vaudou, thelaw, neonet, moskito, Teroufa38s
omalavialamaure, jub, Bakayoyo, lolofunk, lesudenforce
dapeg, hectorinho, homeralb, nil, seb
ichiro, egleb, fcistres, craindegun, omegamma
niko, anderson29, dav_, MARSEYAIS, hassenovitch
tétonflinqué, maitre zakk, zero, macCorbac, oldtrafford
bon il en manque mais difficile de savoir qui veut participer
[/color][/size]
LXhere a écrit :
tirage au sort...
... cobl, ernesto, vode, lx, dukefeng
:up
tiré au sort comme chavez a été élu oui :Pixie
- trés bonne idée le tirage au sort paddy:y:
ça amènera pas mal de convivialité.
- Le hasard fait bien les choses.

himself a écrit :
Maître chanteur à eu la main heureuse, faut dire que Boris le pressé hardement
himself a écrit :
vas faloir que tu me supportes cher freenaute :mf_farmer
- un vrai tirage au sort façon Scred et son script sinon on repart en galère

- on fait quoi ??? tirage au sort? par 3? par 5? on garde ça?

- ok va pour le tirage par 3, mais pinaise yaura plus de 20 teams. va etre costaud le forum CeS:smoke1:
- Je remet un post que j'ai supprimé, j'y ai cru au tirage un peu plus haut
, "faudrait peut-être se pré-inscrire pour éviter des équipes avec des coachs de passage estival."
mac-boulette a écrit :
Je remet un post que j'ai supprimé, j'y ai cru au tirage un peu plus haut
, "faudrait peut-être se pré-inscrire pour éviter des équipes avec des coachs de passage estival."
c'est pour ça que je proposais plus haut un topic special inscriptions pour que chacun joue de son plein gré pour ne pas avoir d'équipes bancales :mf_doctor
- Je vais chercher du pipolette a la gare montparnasse. Alors si y'a un post sur les inscriptions, comptez-moi merci !!

- En gros je viens de faire un test du script de tri aléatoire a partir des personnes ayants deja marqués des points et ca donne ca
Bon ce n'est pas définitif (certains ne sont plus la, d'autres n'ont joué qu'une fois, ...) mais au moins ca a le merite de fonctionner !
Scred a écrit :
En gros je viens de faire un test du script de tri aléatoire a partir des personnes ayants deja marqués des points et ca donne ca
Bon ce n'est pas définitif (certains ne sont plus la, d'autres n'ont joué qu'une fois, ...) mais au moins ca a le merite de fonctionner !
Impec mais effectivement il ne faut que des volontaires pour ne pas se retrouver avec des gars qui ne jouent pas ou plus 
- ça m'a l'air d'etre on ne peut plus clair ton script scred :chinese:
y a plus qu'a faire un [b]avis à la population[/b] pour savoir qui veut s'inscrire et ensuite commencer le grand tirage
(sachant qu'on n'est pas hyper pressé à la minute vu que le prochain match de championnat est dans 15 jours il me semble).
- Si vous voulez le tester pour prouver kil y a pas de gruge (a chaque fois les résultats seront differents ... logique quoi)
http://www.opiom.net/opiom-game/triTeam.php
- Hum avec Scred je me suis retrouvé sur mon 1e tirage. Gage de victoire ça.

- hé hé !
Le probleme c'est que tu es 57eme (68 pts) et que tu as perdu 5 places...
Va falloir un gros coup de pouce du destin pour que la victoire soit en toi (message que seul le 1er peut voir !) et surtout va falloir que tu composes !
- J'ai eu ce tirage là et ça me convient :
aciid fux0r
Niko
Dav_
InTeam
paddy
Tétonflingué
poluxo
himself
ichiro
scred
boeuf mode
thelaw
theBossom
DuKefeng
Vaudou
polo31
Mouchico
Vito
fcistres
Seb_
Moskito
gostdog73
Formatted
lipslicker
homeralb
Campana
Masterjm
Lou Weed
Bouricao
zorg
kdom93
jneo712
Pixie
ShinO
Vedran
lesudenforce
hassenovitch
Ernesto
dav666
Albibac
omegamma
Bakayoyo
Vodevil
lxhere
Caligula
omom47
hectorinho
cyroz
SkipOM
chichiman
lolofunk
guilliam
Mathildien75
ndiaye
erby
egleb
Elephant Bird
nico
omalavialamaure
Kalamáta
CrainDegun
MARSEYAIS
Teroufa38s
DaPeg
mac-boulette
wiss17
jub
raphhk
raffee
NéoNet
anderson29
Crapaud35
BobbyDigital
Ashram
dédé
le_filtre
eroscolletti
Hephaistos
Cobl
vms
et ça me va
- C'est normal tu es avec Cali et Gigot d'agneau...

- C'est clair que t'as du faire un sacré nombre de tirage pour avoir cette etrange coincidence ...

Pourtant il me semblait avoir inclus un controle dans le script pour que vous ne soyez pas ensemble ... 
Nan, j'plaisante !
Moi ca me va aussi, accompagné de mon fidele beef et le performant thelaw (d'ailleurs l'etrange coincidence veut que nous appartenions tous les 3 dans la triade de dana
! Sommes nous la réincarnation du celebre groupe de hiphop breton ?
Scred a écrit :
hé hé !
Le probleme c'est que tu es 57eme (68 pts) et que tu as perdu 5 places...
Va falloir un gros coup de pouce du destin pour que la victoire soit en toi (message que seul le 1er peut voir !) et surtout va falloir que tu composes !
J'ai fait 68 points sur une seule fois ce qui reste honorable, et je me suis fait avoir comme un bleu comme pas mal d'autres, à cause de la journée avancée, sinon j'aurai déjà repris des places. J'ai confiance en moi, et je remonterai.
- Et ce topic d'inscription comme l'as dit, pas dit? Là où chacun devra jurer sur la bible que sa présence ne sera pas tragiquement éphemere ni tristement ponctuelle... Idée en cours?

Pixie a écrit :
Impec mais effectivement il ne faut que des volontaires pour ne pas se retrouver avec des gars qui ne jouent pas ou plus 
Juste pour préciser que je suis inscrit mais que je ne joue pas (pas trop le temps)
Ceci est une simple mesure de précaution ;)
- dav666 aciid fux0r Vito
polo31 theBossom gostdog73
scred Bouricao Vodevil
dédé nico omom47
Niko Mouchico le_filtre
paddy chichiman Tétonflingué
SkipOM ndiaye BobbyDigital
Vaudou jneo712 cyroz
lolofunk Mathildien75 Ernesto
Pixie omalavialamaure DuKefeng
lxhere mac-boulette NéoNet
Vedran raffee Cobl
Hephaistos Albibac fcistres
InTeam poluxo Caligula
thelaw vms lipslicker
homeralb guilliam jub
DaPeg CrainDegun Campana
erby wiss17 omegamma
kdom93 hectorinho Lou Weed
egleb Kalamáta Formatted
ichiro Dav_ Crapaud35
raphhk Moskito MARSEYAIS
Teroufa38s Masterjm boeuf mode
Seb_ anderson29 Elephant Bird
lesudenforce zorg himself
eroscolletti Ashram Bakayoyo
hassenovitch ShinO
Je dis Banco ! 
Scred a écrit :
C'est clair que t'as du faire un sacré nombre de tirage pour avoir cette etrange coincidence ... 
Pourtant il me semblait avoir inclus un controle dans le script pour que vous ne soyez pas ensemble ... 
Nan, j'plaisante !
Moi ca me va aussi, accompagné de mon fidele beef et le performant thelaw (d'ailleurs l'etrange coincidence veut que nous appartenions tous les 3 dans la triade de dana
! Sommes nous la réincarnation du celebre groupe de hiphop breton ?

- C'est le 1er, le deuxième ou le 1984ème, le bon tirage ?
On doit vraiment jurer sur les dix commandements de la fumerie, son assiduité au jeu ? et où est-ce que l'on signe alors ?
NéopiOMNet a écrit :
C'est le 1er, le deuxième ou le 1984ème, le bon tirage
pas mieux
ce qui y a de sur, c'est que les 2 fois je suis avec téton. bon on se fait un mp pour élaborer notre stratégie ? :Pixie
- Allez mon petit Pas dit, on va élaborer la technique secrete, dans le Message secret, que tu enverras par boite au lettre secrète, que je viendrais chercher en secret...
[size=1][color=lightblue]En Scred on va tous les niquer ces mamelons.[/color][/size]:angel_not
- heu pour ma part, je trouve que des équipes de trois c'est vraimnet juste parcequ'il y'a beaucoup de personne qui ne poste presque jamais sur les forums et donc niveau "émulation positive" je ne sais pas si ca va beaucoup se voir :)
M'enfin sinon l'idée est trés bonne, et je pense qu'une mini-inscription permettant de savoir quels joueurs sont branchés par les équipes et le poutrage inter-team serait une bonne idée ;)
Voili voilou 
- N'aurait-il pas été plus sympa de mettre un "mauvais" avec un joueur "moyen" et un autre "très bon" ?
Cela aurait été plus équilibré et la "guerre" se ferait sur quelques points à peine.
Là le """hasard""" semble inégalitaire pour certains.
Ceux qui sont tout en bas seront certainement motivés pour rattrapés ceux du haut, mais ils partent déjà avec un handicap, c'est pas classe 
Faire un script calculant une moyenne et faire que tout le monde s'en approche le plus possible aurait été une meilleure base.
En tout cas plus seine et moins sujet à polémique.
Enfin je dis ça, je ne joues pas moi :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
Là le """hasard""" semble inégalitaire pour certains.
Crois moi ils en ont bien besoin de leur avance :whistling
- Des motivés pour faire une team de 5 joueurs ? (si on reste à 5 ?)
[b]Inscriptions ici au préalable pour le jeu CES[/b].
Et ensuite, postez votre candidature dans ce topic.
Peut-être faut-il déjà compléter des équipes existantes ?
Messieurs les marionnettistes de CES qu'en est-il ? 
- Bah il en est que ceux qui veulent faire des changements, en completer une ou creer une team si ils sont 5 etc etc peuvent se signaler. :add_vache
Et comme le nom l'indique, ce sont des teams d'opiOManes, dans la mesure du possible pas venir faire les memes teams que l'interforum merci. 
- Allez c'est parti cela m'aidera a rester motivé toute l'année (M'enfin c'est déjà mal parti avec Paulo Cesar blessé dans ma première compo)
Une pensée pour tous ceux qui ont pris Coupet une autre pour les malins qui vont prendre Vercourtre à moindre coût!
- Je participe (dans un objectif de victoire évidemment)

loloom a écrit :
Je participe (dans un objectif de victoire évidemment)
Dis moi pas que ton avatar vient d'une boîte juste en bordure d'un joli petit lac ? :meuh
- J'en suis, mais comment et pourquoi créer des équipes (?).
...et comment les gère t'on ?
Marcel FREEDOM a écrit :
J'en suis, mais comment et pourquoi créer des équipes (?).
...et comment les gère t'on ?
Tu as juste à jouer normalement à CES pour ta pomme et le cumul des points des gars de ton équipe prend place dans le classement des Team CES 
Des équipes de 5 personnes au dernières nouvelles.
Pourquoi créer des équipes ? pour s'engueuler entre nous quand un joueur oublie de jouer ? Pour passer le temps ? Ou tout simplement s'amuser ensemble peut être bien ;)
Paddy a écrit :
Tu as juste à jouer normalement à CES pour ta pomme et le cumul des points des gars de ton équipe prend place dans le classement des Team CES 
Des équipes de 5 personnes au dernières nouvelles.
Pourquoi créer des équipes ? pour s'engueuler entre nous quand un joueur oublie de jouer ? Pour passer le temps ? Ou tout simplement s'amuser ensemble peut être bien ;)
out ça me parait logique. Alors j'en suis, je viens de jouer, ......................... chuis dans quelle équipe ?

ou plus sérieusement, qui qui veut être avec moi ?
- Keyser pousse son Keyserisme aigüe au point de ne pas mettre un seul joueur de l'OM dans sa compo... il est fort et pour le moins fidèle à ses préceptes !
- Qu'advient-il de la Team Intime ?
[b]Team Intime[/b]
boeuf mode
droopy
SONY
philsiz
Cyrs
SONY a écrit :
Qu'advient-il de la Team Intime ?
[b]Team Intime[/b]
boeuf mode
droopy
SONY
philsiz
Cyrs
c'est vrai que le boeuf se fait rare!!! passé de mode??

sinon, j'en suis aussi........ qui qui n'en veut, du marcel et du dougué??
- Même question pour [b]la Toultou Team[/b]
sachant que l'on a juste perdu la trace de Néonet :mf_popean
Campana
Dune
Omalaviealamore
Paddy
- Y a pas d'équipe Doucin Team ?
Je veux bien en créer une... mais qui voudra jouer avce moi, c'est un autre problème.
Si dégun ne se sent, je crée mon escadrille solo : The Team'erle!
dougue a écrit :
c'est vrai que le boeuf se fait rare!!! passé de mode??

sinon, j'en suis aussi........ qui qui n'en veut, du marcel et du dougué??
Y'a aussi le soluce de trouver 3 autres zozos et de prendre nous même notre envol... qu'est-ce t'en penses ? 
Edith : plus que 2 zozos avec Espi en recrue phare
- verbal-team, roue-team, scarla-team, byzan-team...
Allez, viendez les amis, fusionnons !
- Je suis encore vierge de CeS mais j'ai décidé de sauter le pas et je me suis inscrit, succombant à l'appel de Paddy

- Yes !
Nous serions donc 4 pour le moment :[b]
Dougue
Espi
Gamba
Marcel FREEDOM
[/b]Manque donc un loustic et un nom bien pompeux.
Paddy a écrit :
Dis moi pas que ton avatar vient d'une boîte juste en bordure d'un joli petit lac ? :meuh
Non fumeur avec terasse sur le lac, ca pourrait ressembler à ca
loloom a écrit :
Non fumeur avec terasse sur le lac, ca pourrait ressembler à ca
En face de l'ancien plongeoir de 12 mètres de mon enfance :add_vache
Marcel FREEDOM a écrit :
Yes !
Nous serions donc 4 pour le moment :[b]
Dougue
Espi
Gamba
Marcel FREEDOM
[/b]Manque donc un loustic et un nom bien pompeux.
Chevro-Team ?
KréaTeam ?
Les Glands Team ?
Guillo Team ?
LangousTeam ?
Terre&Banc Team ?
L'Ibère Team ?:add_vache
IntesTeam ?
Team Kallström ?
Team'Erle ?
- ma préférence va aux superbes "les glands team" et l'Ibère team"... à voté.
quoi que le " Terre&Banc Team"...
- moi je veux participer dans une team, j'ai beaucoup d'ambition, disponible, et serieux dans mon travail sauf à l'heure de l'apéro oú là il faut pas me brancher....
- Jean suis eau si @ antecris
peñiscola a écrit :
moi je veux participer dans une team, j'ai beaucoup d'ambition, disponible, et serieux dans mon travail sauf à l'heure de l'apéro oú là il faut pas me brancher....
Alors tu fais le cinquième !
Je te propose un deal : tu laisse tomber ton nom de team
et on s'embarque sur 'L'Ibère Team".... en ton honneur, ok?
- Ca nous ferait donc
[b][i][color=Red]L'Ibère Team[/color]
[/i]Peñiscola[/b]
[b] Dougue
Espi
Gamba
Marcel FREEDOM
Une validation finale est demandée aux heureux membres de cette équipe fleurant bon les folles soirées andalouses.
[/b]
Marcel FREEDOM a écrit :
Alors tu fais le cinquième !
Je te propose un deal : tu laisse tomber ton nom de team
et on s'embarque sur 'L'Ibère Team".... en ton honneur, ok?
OOOOUUUUAAAAAIIIHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
J'ai été recruté par "Ibere-Team".....:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2

j'espère que ça va pas se transformer en "l'HIVER-team".......
ON VA GAGNÉ, ON VA GAGNÉ......
AUX ARMES....
- C'est qui qu'on doit fracassé ???
Espigoulien a écrit :
Chevro-Team ?
KréaTeam ?
Les Glands Team ?
Guillo Team ?
LangousTeam ?
Terre&Banc Team ?
L'Ibère Team ?:add_vache
IntesTeam ?
Team Kallström ?
Team'Erle ?
T'as cliqué sur le lien kebab et tu t'es retrouvé là à l'insu de tonton gray ? :add_vache
peñiscola a écrit :
C'est ou qu'on valide ?
tu viens de le faire...
Marcel FREEDOM a écrit :
tu viens de le faire...
ah vale....:meuh
Paddy a écrit :
Même question pour [b]la Toultou Team[/b]
sachant que l'on a juste perdu la trace de Néonet :mf_popean
Campana
Dune
Omalaviealamore
Paddy
Une alliance territoriale est-elle envisageable?:add_vache
loloom a écrit :
Une alliance territoriale est-elle envisageable?:add_vache
On n'abandonne pas un matelot de son équipe malencontreusement tombé à la mer suite à un état d'ébriété avancé @Oc!
On va le retrouver. Surtout après plusieurs années de bons et loyaux services 
Mais le topic semble s'animer un peu @Espi
Trouve des matelots, monte ta barque et rendez-vous sur le rectangle vert 
- Tutàfait mon cher Paddy!
Le petit Neonet est demandé à l'accueil par sa famille! 
Le petit Neonet à l'accueil 
- Je cherche une equipe qui cherche à assurer le maintient :) sinon je ferais ma salle moyenne en solo .
Marcel FREEDOM a écrit :
Ca nous ferait donc
[b][i][color=red]L'Ibère Team[/color][/i][/b]
[b]Peñiscola[/b]
[b]Dougue[/b]
[b]Espi[/b]
[b]Gamba[/b]
[b]Marcel FREEDOM[/b]
[b]Une validation finale est demandée aux heureux membres de cette équipe fleurant bon les folles soirées andalouses.[/b]
Me semble qu'il y a déjà une équipe d'affreux se prénommant "Liberteam" avec des vrais morceaux de Keyser dedans 
Perso j'aime beaucoup la Terre&Banc Team et Les Glands Teams 
- Hu hu ça en fait un belle guirlande de lopettes tout ca.

Gamba a écrit :
Me semble qu'il y a déjà une équipe d'affreux se prénommant "Liberteam" avec des vrais morceaux de Keyser dedans 
C'est ce que j'ai remarqué et je croyais que c'etait nous....
kdom93 a écrit :
Hu hu ça en fait un belle guirlande de lopettes tout ca. 
Hein ? Tu as dit quelque chose, Kdom[SIZE=7]93[/SIZE][SIZE=3]? :meuh[/SIZE]
Espigoulien a écrit :
Y a pas d'équipe Doucin Team ?

nimportequi a écrit :
Je cherche une equipe qui cherche à assurer le maintient :) sinon je ferais ma salle moyenne en solo .
Je te soutiens dans ta démarche, suis aussi à la recherche d'une team accueillante avec des ambitions mesurées
le_filtre a écrit :
Jean suis eau si @ antecris

ps : j'ai pas trop mal terminé la saison derniere .
le_filtre a écrit :

ps : j'ai pas trop mal terminé la saison derniere .
[b]Vladimir poux team[/b]
favellas
le_filtre
commando
passiom
txitxi

kdom93 a écrit :
favellas
le_filtre
commando
passiom
txitxi

ha je garde mon équipe de branlo.
- Les Affreux Loups? Vous en êtes?
ShinO est partant pour la saison, et partant pour le pays des morues pour le moment. Je prendrai en charge ses compos pour le moment.
Polux? LedZep? Wiss?
- Idem. Présent l'an dernier avec des scores variables. Au besoin, pret à créer une team mais sans KodiaK et keyser ^^
le_filtre a écrit :

ha je garde mon équipe de branlo.
Je renouvelle aussi forcément, mais là pas moyen de m'absenter autant. Il faudra me
sinon.
chichiman a écrit :
moi je joue plus. Na !
Hein?? quoi??!! Mais nan oh!!! Tu vas pas lâcher opiOM pour l'interfofo quand même
T'as vu l'équipe de malade qu'on a cette année???!!! :choque:
Pffffff... lâcheur... tout ça parce que l'OM joue en août :add_vache
- Information exclusive Mer...36..
Selon nos informations, la team de dune aurait décidé de ne pas prolonger le dénommé chichiman. De plus, elle aurait décidé de faire venir le dénommé La Chèvre afin de se rapprocher du niveau des meilleurs team.
Informations à confirmer bien evidemment
PS: 
- C'est bien beau de donner des noms mais c'est quoi le but du jeu au fait ?

J'ai fait une compo pour déconner mais j'arrive plus à la changer...:Beep Et est-on obligé de mettre le mot Team dedans, question la plus importante..
- Je précise que je suis libre de tout contrat et que je suis un Flamini en puissance, que ce soit dit..
- En fait, la création d'une team, c'est pour le championnat des teams opiOM ;)
Y a le championnat individuel, l'interforum, les teams opiOM et les coupes (la CeS Champions League, la CeS Cup, la Cup en Toc). 
dune a écrit :
En fait, la création d'une team, c'est pour le championnat des teams opiOM ;)
Y a le championnat individuel, l'interforum, les teams opiOM, la CeS Champions League, la CeS Cup, la Cup en Toc. 
Et il faut jouer à tout cela pour avoir la moindre chance à ce jeu ? 
- Tu joues une fois pour le tout ;)
dune a écrit :
Tu joues une fois pour le tout ;)
Ok merci Dune !
Et pour changer mon équipe, c'est possible j'espère parce que j'ai pris que des piches...
Espigoulien a écrit :
Ok merci Dune !
Et pour changer mon équipe, c'est possible j'espère parce que j'ai pris que des piches...
rhoo le boulet, c'est toujours le probleme avec les p'tits nouveaux
Espigoulien a écrit :
Ok merci Dune !
Euh nan là par contre, c'est mort :lol:
Une fois ta compo validée, c'est plus possible de recommencer :add_vache
Mmmm personne y veut de la tite chevre. Si c'est pas honteux ça 
J'vous previens, si personne me prend (dans sa team bien sur), j'm'en vais rejoindre Keyser.. 
La chèvre a écrit :
Mmmm personne y veut de la tite chevre. Si c'est pas honteux ça 
J'vous previens, si personne me prend (dans sa team bien sur), j'm'en vais rejoindre Keyser.. 
You hou je suis la moi grand fou :183zm:.
Tu vois l'équipe que je viens de faire en plus oulala !!!! Tu te dit la franchement ........ba franchement quoi . 
- Non mais le probléme est simple.
Je ne m'intéresse pas à l'effectif du Mans. J'ai appris hier qu'un joueur de foot s'appelait Boucansaud. Je sais même plus où joue LAchuer. Puis faut être là toute les semaines.
Non, CES c'est pas pour moi. Cette année, je met toute les forces dans le Loto école.
Puis en plus, déjà que jouer au foot en Aout, ça craint du boudin, mais alors, être devant son ordi, c'est digne de la nullité internationale.
Guignol a écrit :
You hou je suis la moi grand fou :183zm:.
Tu vois l'équipe que je viens de faire en plus oulala !!!! Tu te dit la franchement ........ba franchement quoi . 
Moi je veux etre avec toi , je suis abonné à oltv c'est pas bien ca ?
nimportequi a écrit :
Moi je veux etre avec toi , je suis abonné à oltv c'est pas bien ca ?
Tu sera capitaine !!!! :mf_popean
Marcel FREEDOM a écrit :
Ca nous ferait donc
[b][i][color=red]L'Ibère Team[/color][/i][/b]
[b]Peñiscola[/b]
[b]Dougue[/b]
[b]Espi[/b]
[b]Gamba[/b]
[b]Marcel FREEDOM[/b]
[b]Une validation finale est demandée aux heureux membres de cette équipe fleurant bon les folles soirées andalouses.[/b]
Gamba a écrit :
:mf_laug2
:fou:......... une bien belle brochette!!!!
terre et banc team me plait bien, mais à voir les messages du mercenaire de sévice, on risque d'ètre plus prés de la deuxième soluce
y'avait aussi la marie team, la laisse team, le millesse team, ........
bref c'est comme vouvoule;)
[color=white]bouse va falloir lire les règles maintenant!![/color]
- Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais je voulais juste vous informer (au cas où ça vous interresse) que pour le championnat Teams OpiOM, l'équipe des "psychopotes team" reste composée des mêmes joueurs: j'ai nommé Gaud, yanuboké, mathorse, mat28 et votre serviteur loulout.
Guignol a écrit :
Tu sera capitaine !!!! :mf_popean
On est 2 c'est deja un debut :mf_popean
nimportequi a écrit :
On est 2 c'est deja un debut :mf_popean
n'importe qui et guignol....va étre dur de trouver des volontaires et un nom de team..... dégun team???
ps.......
dougue a écrit :
n'importe qui et guignol....va étre dur de trouver des volontaires et un nom de team..... dégun team???
ps.......
seven ol :fou:
nimportequi a écrit :
seven ol :fou:
Guigne OL !
dougue a écrit :
ps.......
En plus j'ai pris en cours et je n'ai pas tout lu ...
Faut etre combien ??
Est ce que Jmamours à une team ?
Est ce que Coupet joura l'euro ?
Est ce que Carasso sera un jour gardien de MAn U ?
Pourquoi dans l'équipe Juni à voter pour Marseille en favori du championnat ?
Est ce que le moi d'aout sera meilleur que le mois de Juillet ?
Dois je continuer à me raser le pubis en été ???
:meuh
Duen a écrit :
Euh nan là par contre, c'est mort :lol:
Une fois ta compo validée, c'est plus possible de recommencer :add_vache
Mais c'est complètement con ce jeu ! 
Ma foi, je pensais qu'il fallait recomposer son équipe à chaque journée...:camion
Tu es en train de me dire que je vais jouer tout la saison avec Runje/ Béria-Planus-Mensah-Bonnart/ Feindouno-Fernando-Cabaye-Rothen/Gomis-Cissé ?
bref une équipe du mois d'août... 
Trop con je suis. Et très con est ce jeu où on ne peut pas changer de joueurs avec les points qu'on gagne. Ma foi.
Espigoulien a écrit :
Ma foi, je pensais qu'il fallait recomposer son équipe à chaque journée...:camion
Tu es en train de me dire que je vais jouer tout la saison avec Runje/ Béria-Planus-Mensah-Bonnart/ Feindouno-Fernando-Cabaye-Rothen/Gomis-Cissé ?
Trop con je suis. Et très con est ce jeu où on ne peut pas changer de joueurs avec les points qu'on gagne. Ma foi.
Je pensais pas que c'etait possible mais je joue mieux que toi :mf_laug2
Espigoulien a écrit :
Bah nan attends :lol: Faut refaire sa compo pour chaque journée :roll1: Tu gardes pas celle-là à vie :mf_laug2 Mais c'est trop tard si tu veux la changer pour la première journée ;)
Roh le boulet 
Espigoulien a écrit :
T'aurais pu mettre Coupet aussi ! 
Guignol a écrit :
En plus j'ai pris en cours et je n'ai pas tout lu ...
Faut etre combien ??
Est ce que Jmamours à une team ?
Est ce que Coupet joura l'euro ?
Est ce que Carasso sera un jour gardien de MAn U ?
Pourquoi dans l'équipe Juni à voter pour Marseille en favori du championnat ?
Est ce que le moi d'aout sera meilleur que le mois de Juillet ?
Dois je continuer à me raser le pubis en été ???
Coach en Stock, tu peux jouer en solo sans problème, y a un championnat individuel.
Les teams dont on parle ici, c'est pour le championnat des team opiOM qui comportent déjà d'autres équipes de 5 joueurs composées uniquement d'opiOManes. Ce championnat prend en compte l'addition de tous les points de chaque joueur d'une équipe et c'est la team qui fait le plus de point qui remporte ce championnat.
Pour le reste qui est un chouille plus important en fait
, y a, comme j'ai dit plus haut, une Champions' League à laquelle participe les 20 premiers de la saison précédente (je crois), la CeS Cup et la Cup en Toc.
Mais y a aussi le championnat interforum qui se déroule entre plusieurs forums marseillais. On a essayé d'élargir mais on n'a pas réussi pour cette saison :meuh
Vala vala!
Sinon, le réglement, c'est là, et le jeu c'est ici ;)
PS : Avec la défection de chi²
, on se retrouve d'ailleurs à la recherche d'un 11° membre pour l'interfofo 
Espigoulien a écrit :
Tu es en train de me dire que je vais jouer tout la saison avec Runje/ Béria-Planus-Mensah-[b]Bonnart/ [/b]Feindouno-Fernando-Cabaye-Rothen[b]/[/b]Gomis-Cissé ?
La can a lieu en aout cette année ?
dune a écrit :
Coach en Stock, tu peux jouer en solo sans problème, y a un championnat individuel.
Les teams dont on parle ici, c'est pour le championnat des team opiOM qui comportent déjà d'autres équipes de 5 joueurs composées uniquement d'opiOManes. Ce championnat prend en compte l'addition de tous les points de chaque joueur d'une équipe et c'est la team qui fait le plus de point qui remporte ce championnat.
Pour le reste qui est un chouille plus important en fait
, y a, comme j'ai dit plus haut, une Champions' League à laquelle participe les 20 premiers de la saison précédente (je crois), la CeS Cup et la Cup en Toc.
Mais y a aussi le championnat interforum qui se déroule entre plusieurs forums marseillais. On a essayé d'élargir mais on n'a pas réussi pour cette saison :meuh
Vala vala!
Sinon, le réglement, c'est là, et le jeu c'est ici ;)
Merci mon poussin
.
J'ai fait ma petite équipe cet aprèm au boulot et j'en suis pas peu fière !! ---------------------------------------Vercoutre
Reveillere-------------------------Givet Tavlaridis----------------Grosso
Källström--------------------ClémentCarrière-------------------Ben Arfa-------------------------------------BarosGomis
- Il y a pas assez de lyonnais ; bon il faut une equipe je veux faire ce jeu serieusement cette année. (on veut un journaliste de foot365 dans notre equipe)
- Et Fadiga il est où ?
Arf, tu me rassures Dune !
Ca m'apprendra à faire le con.
Sinon pour faire une transition avec le problème de[i] rasage du[/i] [i]pubi [/i]de Guignol, la Douc'in TeaM s'impose à lui par prescription, car notre docteur est un fervent partisan de la camomille.:Pixie
Guignol : Est-ce que [i]Planu [/i]continue de te [i]barber [/i]en été ?:mf_laug2
nimportequi a écrit :
Il y a pas assez de lyonnais ; bon il faut une equipe je veux faire ce jeu serieusement cette année. (on veut un journaliste de foot365 dans notre equipe)
Tu ferais mieux de demander au Douanier plutôt 
Espigoulien a écrit :
Guignol : Est-ce que Planu continue de te barber en été ?:mf_laug2
Gné :blondblush1:.
- Bon je suis allé jeter un coup d'oeil à CES. Première surprise, je m'étais déjà inscrit, ensuite... comment dire... j'arrive pas à créer de compo :blondblush1:
[b]
Edit: laissez tomber, j'ai trouvé.[/b]
- L'Ibère Team étant déjà utilisée, va pour la Doucin Team qui tient à coeur à notre guest star, j'ai nommé Espi.
Dougue, Pénis (
) et Marcel, vous en êtes ? Prêts à botter les fesses ensablées de Dune ? Prêts à karchériser Guignol et sa Palpal Team ( big up à Pierre Mondy) ? 
Albibac a écrit :
Bon je suis allé jeter un coup d'oeil à CES. Première surprise, je m'étais déjà inscrit, ensuite... comment dire... j'arrive pas à créer de compo :blondblush1:
Tiens j'avais jamais fait gaffe qu'il fumait sa clope à l'envers ton steve mac-queen !
dune a écrit :
prends moi 
Espigoulien a écrit :
Tiens j'avais jamais fait gaffe qu'il fumait sa clope à l'envers ton steve mac-queen !
D'ailleurs, il est mort 
- Ma foi il est un peu onc il le savait très bien qu'il allait mourir en fumant. Alors à l'envers...
- Je suis pret a mettre carrasso dans mes compos si je trouve une equipe :)
nimportequi a écrit :
Je suis pret a mettre carrasso dans mes compos si je trouve une equipe :)
Pas certain que ce soit un très bon argument ça 
Gamba a écrit :
Pas certain que ce soit un très bon argument ça 
Je donne mon equipe pour cette journée c'est mon cv :
Lloris
Jemmali
Mensah
Planus
Rool
Kahlenberg
Romaric
Govou
Le Pen
D.Cissé
Ilan
- Allez j'suis pret à acceuillir les deux lyonnais. Qu'il y ait quand meme quelqu'un qui sache jouer dans la team.
Bon bon, si vous etes ok, faut trouver un nom correct. Et je vous le dit tout de suite, pas de OL dans ce nom.
=> Paco Team (Pacotille)
=> Chevre Team (Chevrotinne)
Ou autre si vous avez mieux... :)
Edit: OK pour l'inter fofo si besoin en est ^^
- La
Je peux en etre ?
le_filtre a écrit :
prends moi 
T'y es déjà 
dune a écrit :
T'y es déjà 
Je n'avais point vu 

Gamba a écrit :
L'Ibère Team étant déjà utilisée, va pour la Doucin Team qui tient à coeur à notre guest star, j'ai nommé Espi.
Dougue, Pénis (
) et Marcel, vous en êtes ? Prêts à botter les fesses ensablées de Dune ? Prêts à karchériser Guignol et sa Palpal Team ( big up à Pierre Mondy) ? 
Ouais on va les rointer....
- Carrasso
Ebondo
Rodriguez
Givet
Taiwo
B.Gavanon
Kahlenberg
Gakpe
Francia
D.Cissé
Grafite
Mon equipe type
- Tu mets carrasso pour pas finir premier ?
- Mpuaaaaaaaah il y a déjà 80 personnes qui ont votées et elles sont même pas lu l'équipe de demain avec les titulaires
HAHAHAHAHAHAH
le_filtre a écrit :
Mpuaaaaaaaah il y a déjà 80 personnes qui ont votées et elles sont même pas lu l'équipe de demain avec les titulaires
HAHAHAHAHAHAH
Oui mais j'avais pas trop capté le jeu.....
et j'ai mis Carrasso car il va faire la saison de sa vie et prendre la place de Coupet...
- Pour vous convaincre de me recruter dans une equipe:
Carrasso
Paulo Cesar
Bourillon
Rodriguez
Mathieu
Pedretti
Be.Cheyrou
K.Ziani
Zenden
Maoulida
Niang
Bon Ok Paulo Cesar est bléssé et j'ai oublié de prendre B. Mendy mais quand même!
peñiscola a écrit :
Oui mais j'avais pas trop capté le jeu.....
et j'ai mis Carrasso car il va faire la saison de sa vie et prendre la place de Coupet...
oki :)
- Pour parler de CeS, de compos et tout et tout, c'est par là ;)
Ici c'est pour les teams 
La chèvre a écrit :
Allez j'suis pret à acceuillir les deux lyonnais. Qu'il y ait quand meme quelqu'un qui sache jouer dans la team.
Bon bon, si vous etes ok, faut trouver un nom correct. Et je vous le dit tout de suite, pas de OL dans ce nom.
=> Paco Team (Pacotille)
=> Chevre Team (Chevrotinne)
Ou autre si vous avez mieux... :)
Edit: OK pour l'inter fofo si besoin en est ^^
La Chevraux Team oh cheval !
Gamba a écrit :
L'Ibère Team étant déjà utilisée, va pour la Doucin Team qui tient à coeur à notre guest star, j'ai nommé Espi.
Dougue, Pénis (
Ok, j'en suis. Je veux pas faire ma cave mais faudra m'expliquer le jeu de mot si jeu de mot il y a sur notre nom...
Mais rassurez-vous je suis bien meilleur en dénicheur de perles our après jour qu'en détection de jeux de mots...
Marcel FREEDOM a écrit :
Ok, j'en suis. Je veux pas faire ma cave mais faudra m'expliquer le jeu de mot si jeu de mot il y a sur notre nom...
Mais rassurez-vous je suis bien meilleur en dénicheur de perles our après jour qu'en détection de jeux de mots...
A vrai dire, ça doit se prononcer Douchin Team
chichiman a écrit :
A vrai dire, ça doit se prononcer Douchin Team
AAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
j'ai compris
- Bon quel nom on prend, parce que je dois floquer les maillots moi
Douchin Team, Crea team, Russe team, benedic team (honneur à mama):mf_popean....Les Glands Teams (j'aime bien celui-là)....
Marcel FREEDOM a écrit :
Douc'intim, solution pour l'hygiène intime des demoiselles, au parfum de camomille ! Suffisait de demandeR. :mf_laug2
- Toujours pas d'equipe :Beep
dune a écrit :
, on se retrouve d'ailleurs à la recherche d'un 11° membre pour l'interforo 
S'il n'y a toujours personne, je propose txitxi.
Toujours partant, aussi bien pour l'interforo que pour la Vladimir Poux Team.
nimportequi a écrit :
Toujours pas d'equipe :Beep
Oh qu'est ce que tu fais avec cette signature......
Et tu verras que je vais avoir raison.....
- Bon allez, notamment pur nimporte qui, je prend les devant.
[b]Chevraux Team
[/b][i]La Chèvre
nimportequi
????
????
????
[/i][u]4 places à prendre, donnez votre candidature accopagnée d'un CV à votre chère biquette, dans ce topic.
[/u]PS: C'est pas trop tard j'espere, sinon tant pis on comptera pas la premiere journée pour nous hein ^^
PS2: Ui ui, je galere 
- Vu qu'on s'y est pris tard pour relancer les teams opiOM, je pense qu'on va pouvoir accorder un petit délai pour la mise en place de nouvelles ;)
- T'inquiète, tu compléteras ta Team en cours de saison avec des gens qui auront joué de leur coté en solo
(ou pas, peu importe :add_vache ).
- Je suis là on est 2 plus que 3 !!
- Alors tout roule ^^. Suivants ^^
- Un point sur les Team existantes.
Elles sont toujours complètes et d'actualité ou vous cherchez à boucher des trous ? 
[align=left] [b]Team Intime [/b]boeuf mode droopy SONY philsiz Cyrs [/align]
[align=left] [b]LiberTeam[/b] KodiaK mac-boulette keyser Dav_ ichiro [/align]
[align=left] [b]Les Psychopotes Team [/b]loulout yanuboke mathorse Gaud mat28 [/align]
[align=center][align=left] [b]
Team au Thé[/b] DuKefeng Seb_
[/align]
[/align]
[b]Vic Team [/b]Tétonflingué lesudenforce kdom93 FaBiAnO Virtual Angel
[align=center][align=left][b]
Team au rhum de Pythagore[/b] chichiman cetace dav666 Mathildien75 Chipos [/align]
[/align]
[align=left] [b]Vladimir poux team [/b]favellas le_filtre commando passiom txitxi [/align]
[align=center][align=left] [b]Toultou Team[/b] paddy omalavialamaure NéoNet Campana dune [color=Red][b]OK[/b][/color]
[align=left] [b]La Four Team d'Affreux Loups[/b] Kalamáta LedZepelin ShinO poluxo wiss17 [/align]
[/align]
[/align]
Paddy a écrit :
Un point sur les Team existantes.
Elles sont toujours complètes et d'actualité ou vous cherchez à boucher des trous ? 
[align=left] [b]Les Psychopotes Team [/b]loulout yanuboke mathorse Gaud mat28 [/align]
[/align]
[/align]
Team au rhum de Pythagore[/b] chichiman cetace dav666 Mathildien75 Chipos [/align]
[/align]
[align=left] [b]Vladimir poux team [/b]favellas le_filtre commando passiom txitxi [/align]
[align=center][align=left] [b]Toultou Team[/b] paddy omalavialamaure NéoNet Campana dune [color=Red][b]OK[/b][/color]
[align=left] [b]La Four Team d'Affreux Loups[/b] Kalamáta LedZepelin ShinO poluxo wiss17 [/align]
[/align]
[/align]
Et mon équipe elle est où ?
peñiscola a écrit :
Dans ton cul ?
peñiscola a écrit :
Rajoute-là. Tu veux pas les pompes en croco du Filtre et le petit cadre avec les lumières qui clignotent non plus ? :fou:
nimportequi a écrit :
Dans ton cul ?
Aïe là ça risque de faire mal....
Mais bon nimportequi qui dit nimportequoi c'est pas la première fois....
- Je sais pas comment inscrire l'équipe....
- Tu mets juste le nom dans un de tes posts

- Attaquant libre de tout contrat cherche équipe quand il aura réussi à s'inscrire au loto..
Faire proposition de salaire à mon agent qui transmettra.
Paddy a écrit :
[/align]
[/align]
[/align]
[b]Douchin Team[/b] Peñiscola, Dougue, Espi, Gamba, Marcel FREEDOM
[b]Chevraux Team:[/b] La Chèvre, nimportequi, Frana, ????, ???? [color=RoyalBlue]A Compléter[/color]
[/align]
[/align]
[b]Douchin Team[/b] et [b]Chevraux Team[/b] rajoutées (intitulé sujet à modification en fonction du sens du vent)
- On te prend Frana ^^
Ce qui donne:
Paddy a écrit :
[/align]
[/align]
[/align]
[align=left] [b]La Four Team d'Affreux Loups[/b] Kalamáta LedZepelin ShinO poluxo wiss17
[b]Chevraux Team:[/b] La Chèvre, nimportequi, Frana, ????, ???? [color=RoyalBlue]A Compléter[/color]
[/align]
[/align]
[/align]
- AAAhlalalalaaaa, la faute à un fax tombé sous une armoire, j'ai pas eu le temps de valider la victoire de l'OM ce soir... damned... c'est vraiment trop injuste. punaise d'armoire. Je vais porter réclamation on sait jamais...Ca me pas très réglementaire comme méthodes de fermer les bureaux de votes 1/2 d'heure avant le début du match.
Frana a écrit :
Attaquant libre de tout contrat cherche équipe quand il aura réussi à s'inscrire au loto..
Faire proposition de salaire à mon agent qui transmettra.

Paddy a écrit :
[align=left][b]Team Intime [/b]boeuf mode droopy SONY philsiz Cyrs [/align]
[align=left][b]LiberTeam[/b] KodiaK mac-boulette keyser Dav_ ichiro [/align]
[align=left][b]Les Psychopotes Team [/b]loulout yanuboke mathorse Gaud mat28
[b]Team au Thé[/b] DuKefeng Seb_
[/align]
[align=left][b]Team au rhum de Pythagore[/b] chichiman cetace dav666 Mathildien75 Chipos [/align]
[align=left][b]Vladimir poux team [/b]favellas le_filtre commando passiom txitxi [/align]
[align=left][b]Toultou Team[/b] paddy omalavialamaure NéoNet Campana dune [color=red][b]OK[/b][/color][/align]
[align=left][align=left][b]La Four Team d'Affreux Loups[/b] Kalamáta LedZepelin ShinO poluxo wiss17 [/align]
[/align]
Je confirme que l'équipe "les psychopotes team" est d'actualité et complête.
- Je cherche une équipe (qui sera bien évidemment l'équipe de mon coeur
) pour ma première saison de participation au CES. Mon fait d'armes en termes de pronos est une 10ème place à la moyenne en 2004/2005 au Coty des Cdf d'en face. Ca en jette hein!:meuh
Chevreaux Team, il reste de la place?
dune a écrit :
PassiOM a écrit :
S'il n'y a toujours personne, je propose txitxi.
Toujours partant, aussi bien pour l'interforo que pour la Vladimir Poux Team.
Sympa de me proposer l'ami 
Si la team opiOM veut faire appel à mes services j'en serai très honoré...
Totoradio a écrit :
Je cherche une équipe (qui sera bien évidemment l'équipe de mon coeur
) pour ma première saison de participation au CES. Mon fait d'armes en termes de pronos est une 10ème place à la moyenne en 2004/2005 au Coty des Cdf d'en face. Ca en jette hein!:meuh
Chevreaux Team, il reste de la place?
Y'a de la place mon petit gars. Prend ta lechouille comme tout le monde et prend place parmi nous. 
Pour rappel:
[b]Chevraux Team:[/b] La Chèvre, nimportequi, Frana, Totoradio, ???? [color=RoyalBlue]A Compléter[/color]
La chèvre a écrit :
Y'a de la place mon petit gars. Prend ta lechouille comme tout le monde et prend place parmi nous. 
Pour rappel:
[b]Chevraux Team:[/b] La Chèvre, nimportequi, Frana, Totoradio, ???? [color=royalblue]A Compléter[/color]
Je suis partant, si ca le fait pour vous:add_vache
- Et de 5!
[align=left][b]Team Intime [/b]boeuf mode droopy SONY philsiz Cyrs [/align]
[align=left][b]LiberTeam[/b] KodiaK mac-boulette keyser Dav_ ichiro [/align]
[align=left][b]Les Psychopotes Team [/b]loulout yanuboke mathorse Gaud mat28
[b]Team au Thé[/b] DuKefeng Seb_
[/align]
[align=left][b]Team au rhum de Pythagore[/b] chichiman cetace dav666 Mathildien75 Chipos [/align]
[align=left][b]Vladimir poux team [/b]favellas le_filtre commando passiom txitxi [/align]
[align=left][b]Toultou Team[/b] paddy omalavialamaure NéoNet Campana dune [color=red][b]OK[/b][/color][/align]
[align=left][align=left][b]La Four Team d'Affreux Loups[/b] Kalamáta LedZepelin ShinO poluxo wiss17 [/align]
[/align]
[b]Chevraux Team:[/b] La Chèvre, nimportequi, Frana, Totoradio, loloom [color=royalblue]Complet![/color]
- + nous...
[b]Douchin Team[/b] Peñiscola, Dougue, Espi, Gamba, Marcel FREEDOM
- Jesuis dans une equipe oué champagne (j'ai aucun buteur )
nimportequi a écrit :
Jesuis dans une equipe oué champagne (j'ai aucun buteur )
Aucun non plus et ça risque de pas etre super pour ce premier CES. HEuresement que ca compte pas encore ^^
Gamba a écrit :
Dougue, Pénis (

peñiscola a écrit :
Carrasso
Ebondo
Rodriguez
Givet
Taiwo
B.Gavanon
Kahlenberg
Gakpe
Francia
D.Cissé
Grafite
Mon equipe type
euh ... la mienne pour voir si vous validez le transfert....
alonzo(
je sais pas pourquoi il a pas laissé lloris
pfffffffff)
paulo césar
(attendre le dernier moment donc, qu'il disait , le filtre)
mensah
givet
jaurés
ziani
cana
be.cheyrou
ben arfa
elmander
briand
vous ètes sûrs de vouloir vous doucher avec bibi......?
- Oh les gars la Douchin team n'est pas au classement, qu'est ce qu'il se passe, que fait la ligue....
peñiscola a écrit :
Oh les gars la Douchin team n'est pas au classement, qu'est ce qu'il se passe, que fait la ligue....
Je t'ai battu de 12.5 
nimportequi a écrit :
Je t'ai battu de 12.5 
Et mon vier pas par toi...
peñiscola a écrit :
Oh les gars la Douchin team n'est pas au classement, qu'est ce qu'il se passe, que fait la ligue....
Idem pour la Chevraux Team; ca doit donc etre normal
- Vi l'intégration des nouvelles teams n'a pas encore été faite faute de temps, ça va venir ;)
dune a écrit :
Vi l'intégration des nouvelles teams n'a pas encore été faite faute de temps, ça va venir ;)
Merci de l'info, prenez votre temps mais fêtes vite
- Dune, le message est passé. Bon courage
peñiscola a écrit :
C'est pas Douchin Team, c'est Doucin Team d'abord.. 
C'est un détail mais j'y tiens.

Espigoulien a écrit :

Doucin, c'est comme caressin ?
Espigoulien a écrit :

Signature modifié....Le problème c'est que je me suis tatoué sur la nuque "DOUCHIN TEAM", ça craint un max, ça veut plus rien dire...
peñiscola a écrit :
Signature modifié....Le problème c'est que je me suis tatoué sur la nuque "DOUCHIN TEAM", ça craint un max, ça veut plus rien dire...
Tant que tu te l'es pas tatoué ailleurs... 
La chèvre a écrit :
Tant que tu te l'es pas tatoué ailleurs... 
Non là j'ai fait tatouer le réglement du championnat des tribunes de la LFP.
peñiscola a écrit :
Non là j'ai fait tatouer le réglement du championnat des tribunes de la LFP.
Et tout tient? 
La chèvre a écrit :
Et tout tient? 
ça dépend de ce que je fais....:183zm:
La chèvre a écrit :
Et tout tient? 
Avec Péniscollé, on peu même dire c'est du solide.
:blondblush1:
Peñiscola a écrit :
CQFD
:Pixie
peñiscola a écrit :
:mf_popean Pourvu que Dune ne comprenne pas, pourvu que Dune ne comprene pas 
- Toujours à la recherche d'une equipe (le vrai Yahioui du forum) !
Vous avez tout à gagner:
- je jouerai en moyenne une fois sur deux
- avec au moins un parisien (B. Mendy tant qu'il n'est pas transféré) dans mes compos pour m'handicaper. :Beep
- Et ma performance lors de la première journée est exceptionelle de mediocrité
bakaforever a écrit :
Toujours à la recherche d'une equipe (le vrai Yahioui du forum) !
Vous avez tout à gagner:
- je jouerai en moyenne une fois sur deux
- avec au moins un parisien (B. Mendy tant qu'il n'est pas transféré) dans mes compos pour m'handicaper. :Beep
- Et ma performance lors de la première journée est exceptionelle de mediocrité
Ho Fiorès on t'a reconnu va !
- Espi a enfin capté qu'il pouvait faire une nouvelle compo à chaque journée ? :lpouletda
Sinon, il parait que la Toultou Team virerait en tête en ce début de championnat. Fou nan ? :mf_popean
- A ce propos, si l'on ne modifie pas les équipes comme préconisé , fusion et reconstitution des teams amoindris, autant les supprimer de la base...

- Quels sont les gens concernés ? Vite, au bucher :mf_popean
Paddy a écrit :
Quels sont les gens concernés ? Vite, au bucher :mf_popean
Tous ceux qui sont à zéro...:happy2:
cetace a écrit :
Tous ceux qui sont à zéro...:happy2:
Peut etre qu'ils jouent de malchance et qui se retrouvent avec des equipes entierement composées d'expulsés ou de joueurs avec un 2 mais qui ont un jaune 
Paddy a écrit :
Espi a enfin capté qu'il pouvait faire une nouvelle compo à chaque journée ? :lpouletda
Sinon, il parait que la Toultou Team virerait en tête en ce début de championnat. Fou nan ? :mf_popean
Fait.
Je n'ai loupé qu'une journée ! :ange:
Par contre je n'ai rien vu quant aux résultats de la journée...
- Qui n'a pas encore de team ? il suffit de faire votre marché mercato pour les équipes bancales, il reste quelques jours de promos

Espigoulien a écrit :
Fait.
Je n'ai loupé qu'une journée ! :ange:
Par contre je n'ai rien vu quant aux résultats de la journée...
Vérifie, j'crois que paddy est dans le vrai 
- J'avais proposé ça, naguère...
Actuellement : [color=Red]Les notations ne sont plus d'actualité, évidemment...[/color]
[b]Classement général par équipes[/b]
1Les Psychopotes Team 592.5
2Vladimir poux team 576.5
3Toultou Team 566.5
4Vic Team 550.5
5Doucin Team 520
6Chevraux Team 481
7Team Intime 428
8Team au rhum de Pythagore 334
9La Four Team d'Affreux Loups 331
10Team au Thé 139
11LiberTeam 57
Je propose ces changements...
[b] 8 Team au rhum de Pythagore[/b]
[color=red]Chichiman 0[/color] Kalamáta178.5
cetace170.5
dav666 172.5
Mathildien75 170
[color=red]Chipos 0[/color] LedZepelin168.5
[b] 9 La Four Team d'Affreux Loups[/b]
[color=red]Kalamáta178.5[/color] Seb_197.5
[color=red]LedZepelin168.5[/color] keyser102
ShinO119
Poluxo 48
wiss170
En rouge les joueurs qui ont abandonnés ou qui mutent...
[b]10 et 11[/b] équipes supprimées, faute de combattants, tous les joueurs sont casés...
- Pas mal, j'ai fait 62 points pour cette journée...
- Et bien il faut foncer Cétacé, non ?

Paddy a écrit :

- Si le bon Frana passe par ici, la Chevraux Team lui passe le bonjour et le remercie de ses 43 points qui sont un apport considérable

- [color=red][b]LiberTeam [/b]277.5[/color]
KodiaK0
mac-boulette0
[b]keyser 277.5[/b]
Dav_0
ichiro O
Mon équipe marche du feu de dieu....quelle passion, quel enthousiasme, ....
Je suis sur le marché, j'offre 277,5 points....
- Si Frana abandonne, on peut t'accepter à la Chervraux Team. A voir avec l'interessé
keyser a écrit :
[color=red][b]LiberTeam [/b]277.5[/color]
KodiaK0
mac-boulette0
[b]keyser 277.5[/b]
Dav_0
ichiro O
Oh Keyser mais t'as pas d'amis !!!
- C'est moi qu'ai pas d'ami...
Bicho cherche troupeau !
Bon ok j'avoue j'ai du mal à jouer toutes les journées, mais j'essaie, hein!
peñiscola a écrit :
Oh Keyser mais t'as pas d'amis !!!
C'est Keyser qui a fait la préparation psychologique alors forcement. 
kdom93 a écrit :
C'est Keyser qui a fait la préparation psychologique alors forcement. 

keyser a écrit :
[color=red][b]LiberTeam [/b]277.5[/color]
KodiaK0
mac-boulette0
[b]keyser 277.5[/b]
Dav_0
ichiro O
Tu sais, un mois de colonie l'été et tu devrais arriver à te faire quelques potes 
- Keyser essaye ici, avec un peu de chance
- Ohh comment ils sont mechants avec Keyser......
La chèvre a écrit :
Ohh comment ils sont mechants avec Keyser......

Paddy a écrit :
Et bien il faut foncer Cétacé, non ? 
Tu ne m'aimes plus en blond ?
- Les[b] équipes[/b]
1[color=#000000]Les Psychopotes Team[/color]
2[color=#000000]Vladimir poux team[/color]
3[color=#000000]Toultou Team[/color]
4[color=#000000]Vic Team[/color]
5[color=#000000]Doucin Team[/color]
6[color=#000000]Chevraux Team[/color]
7[color=#000000]Team Intime[/color]
8[color=#000000]Team au rhum de Pythagore[/color]
9[color=#000000]La Four Team d'Affreux Loups[/color]
10[color=#000000]Team au Thé[/color]
11[color=#000000]LiberTeam[/color]
Je propose ces changements...
[b][u]8 Team au rhum de Pythagore[/u][/b]
[b]Chichiman remplacé par Kalamáta[/b]
cetace
dav666
Mathildien75
[b]Chipos remplacé par LedZepelin[/b]
[b]6 [color=#000000]Chevraux Team[/color]
[/b][color=Red]Frana à remplacer ?[/color]
[u][b]9 La Four Team d'Affreux Loups[/b][/u]
[b]Kalamáta remplacé par Seb_[/b]
[b]LedZepelin remplacé par keyser[/b]
ShinO
[COLOR=Red] Poluxo à remplacer
wiss17 à remplacer[/COLOR]
Manque donc [color=Red]trois joueurs[/color], en remplacement de Frana( ?) , Poluxo et wiss17 pour compléter les équipes.
Les équipes 10 et 11 disparaissent.
Il va de soi que les postulants au casting devront présenter des états de service corrects...
- pourquoi kalamata et led zep quittent une équipe de trois joueurs actifs et qu'ils sont remplacés ?

- Il est vrai qu'avec qques points supplémentaires, la chevraux team ferait un bon spectaculaire au classement. Frana où es-tu?:meuh
boeuf mode a écrit :
pourquoi kalamata et led zep quittent une équipe de trois joueurs actifs et qu'ils sont remplacés ? 
Il manquait deux joueurs à l'équipe Pythagore je les récupère dans l'équipe suivante selon un classement "hiérarchique" de haut en bas et ainsi de suite...Je n'ai pas tenu compte des points.
On peut procéder différemment...Peu me chaut...;)
M'enfin, j'ai soulevé ce lièvre il y a plus de quinze jours et il faudrait peut-être se décider à agir...
FAISONS UN SONDAGE!!!
cetace a écrit :
Il manquait deux joueurs à l'équipe Pythagore je les récupère dans l'équipe suivante selon un classement "hiérarchique" de haut en bas et ainsi de suite...[b]Je n'ai pas tenu compte des points.[/b]
On peut procéder différemment...Peu me chaut...;)
M'enfin, j'ai soulevé ce lièvre il y a plus de quinze jours et il faudrait peut-être se décider à agir...
FAISONS UN SONDAGE!!!
Loin de moi cette vile pensée !!! 
Mais il me paraît plus logique de compléter les équipes déjà existantes. Comme dit le dicton, pourquoi déshabiller Paul pour habiller Jacques ? Je propose de compléter les teams existants [b]afflelou et pythagore[/b], qui comptent déjà trois éléments actifs en leur rang... soit :
[color=red]Chichiman à remplacer[/color]
cetace
dav666
Mathildien75
[color=red]Chipos à remplacer[/color]
[u][b]9 La Four Team d'Affreux Loups[/b][/u]
Kalamáta
LedZepelin
ShinO
[color=red]Poluxo à remplacer[/color]
[color=red]wiss17 à remplacer[/color]
[b]6 [/b][color=#000000][b]Chevraux Team[/b][/color]
[color=red]Frana à remplacer ?[/color]
[color=#ff0000]Remplaçants à choisir selon les désidératas des quidams entre keyser, seb_ et ceusses qui presenteront leur état de service... [/color]
- Je suis d'accord, mais le problème c'est le manque de réactivité suite aux appels...
Je réitère donc:
[align=center]EQUIPE JEUNE ET TALENTUEUSE
RECHERCHE COEQUIPIERS
DE LA MEME VEINE
POUR PROJET COMMUN
[/align]
cetace a écrit :
Je suis d'accord, mais le problème c'est le manque de réactivité suite aux appels...
Je réitère donc:
RECHERCHE COEQUIPIERS
DE LA MEME VEINE
POUR PROJET COMMUN[/align]

Présent 

keyser a écrit :

Présent 

Keyser ;)
cetace
dav666
Mathildien75
[color=red]Chipos à remplacer[/color]
cetace a écrit :
Je suis d'accord, mais le problème c'est le manque de réactivité suite aux appels...
Je réitère donc:
[align=center][b]EQUIPE JEUNE ET TALENTUEUSE[/b]
RECHERCHE COEQUIPIERS
DE LA MEME VEINE
POUR PROJET COMMUN
[/align]
Comment qu'il mitonne sur la marchandise :Beep
dune a écrit :
Comment qu'il mitonne sur la marchandise :Beep
Ca marche, j'attire du gros !
cetace a écrit :
Ca marche, j'attire du gros !
Gros, j'suis pas gros ...
Bon, c'est vrai que je fais plus beaucoup de sport, mais quand même ... 
...
En tous cas je vais tout faire pour faire une bonne entrée ...à commencer par penser à jouer
, et à jouer des joueurs titulaires....:add_vache
- Branle bas le combat dans la chevraux team. Frana est remplacé par franatix car il avait des problemes avec son compte. Il en a donc crée un nouveau. Je compte sur mon dauphin pour faire le necessaire.

- Franatix ?
Il n'est pas barde au-moins !
- J'l'ai jamais entendu chanter mais il est fort probable qu'il vienne de ce petit village gaulois qui resiste encore et toujours...
cetace a écrit :
Je réitère donc:
RECHERCHE COEQUIPIERS
DE LA MEME VEINE
POUR PROJET COMMUN
[/align]
S'il le faut, je veux bien apporter mon talent et mon experience à cette jeune équipe pleine de fougue. Ayant déjà facilement remporté ce championnat il y a 2 ans au sein de l'hégémonique Vladimir Poux Team, la victoire finale ne devrait dès alors pas poser beaucoup de problêmes. 
- Je prends bonne note de cette candidature spontanée et t'accueille avec plaisir au sein de notre Team...
Keyser ;)
cetace
dav666
Mathildien75
[color=Black]Caligula
[/color]
- Bon enfin casé, heureuse ?

boeuf mode a écrit :
Bon enfin casé, heureuse ? 
Tu ne peux pas savoir !
J'ai même le trousse haut, Mathildien...
cetace a écrit :
Tu ne peux pas savoir !
J'ai même le trousse haut, Mathildien...
vous auriez pu prendre espi... les pitas gores, il adore 
- [b][u]8 Team au rhum de Pythagore[/u][/b]
Keyser 277,5
cetace 351,5
dav666 337,5
Mathildien75 320
[COLOR=Black]Caligula 289
[b]1575,5
On remonte...si Cali et Dav666 pensent à jouer !
[/b][/COLOR]
- Super... Bien joué la Toultou

C'est pas comme ça qu'on va la garder notre première place...
cetace a écrit :
Keyser 277,5
cetace 351,5
dav666 337,5
Mathildien75 320
[COLOR=Black]Caligula 289
[b]1575,5
On remonte...si Cali et Dav666 pensent à jouer !
[/b][/COLOR]
D'ailleurs il va falloir penser à mettre les teams à jour à l'occasion. 
- Ils nous craignent et on les comprend...
- Nous sommes sixième avec 1886 points, le mercato a été réussi ! ;)
Caligula a écrit :

- Demande à Cetace,
ou à un fonctionnaire il aura le temps.
- Je veux bien demander à Paddy mais vous devrez en assumer les conséquences.

Caligula a écrit :
Caligula a écrit :

Ce soir sans faute. 
Ou pas. 
kdom93 a écrit :

Ce soir sans faute. 
Ou pas. 
Attends un peu qu'on tire les choses au Clerc...
- Bon voila normalement la situation s'est eClercie faisez signe si vous voyez des erreurs.
La mise à jour des scores se fera à la prochaine journée. 
- Up

Marcel, si tu pouvais reposter ta demande ici 
D'ailleurs, on pourrait pitete repasser à 3 membres par équipe vu le peu d'engouement que semble susciter le championnat des teams opiOM cette saison?
Ou pas remarquez 
- Alors je reposte :
------------
Y'aurait-il pas moyen (je sais je suis chiant mais j'adore ce jeu et je suis une vrai tanche alors je m'organise...) que l'on refonde les Teams Opiom ?
Actuellement, nous avons deux joueurs sur le flanc dont 1 (Espi) que je n'ai croisé forumistiquement parlant depuis un bon bout de temps.
Gamba 0
PEÑISCOLA 88
dougue 105
Espigoulien 0
Marcel FREEDOM 166
------------
- Pourquoi pas repasser à 3 effectivement si l'engouement est moindre.
En plus, ce sera plus simple pour inonder de MP ses camarades à 12 min de la clôture du jeu chaque samedi :smoke1:
- Petit récapitulatif des forces en présence...
[b]Les Psychopotes Team[/b] [SIZE=6]5[/SIZE]
loulout 186
yanuboke 178
mathorse 168
Gaud 195
mat28 78
[b]Vladimir poux team[/b] [SIZE=6]4[/SIZE]
favellas 163
le_filtre 204
commando 156
[color=Red]passiom 0[/color]
txitxi 177
[b]Team Intime[/b] [SIZE=6]3[/SIZE]
boeuf mode 207
droopy 225
[color=Red]SONY 0[/color]
philsiz 188
[color=Red]Cyrs 0[/color]
[b]Team au rhum de Pythagore[/b] [SIZE=6]3[/SIZE]
[color=Red]keyser 0[/color]
cetace 202
dav666 196
Mathildien75 184
[color=Red]Caligula 0[/color]
[b]Toultou Team[/b] [SIZE=6]1 ?[/SIZE]
[color=DarkGreen]paddy 195[/color]
[COLOR=Red]omalavialamaure 0
NéoNet 0[/COLOR]
[color=DarkGreen]Campana 188[/color]
dune 188
[b]Vic Team[/b] [SIZE=6]3[/SIZE]
[color=Red]Tétonflingué 0[/color]
lesudenforce 211
kdom93 185
FaBiAnO 170
[color=Red]Virtual Angel 0[/color]
[b]La Four Team d'Affreux Loups[/b] [SIZE=6]3[/SIZE]
Kalamáta 138
[color=Red]LedZepelin 0[/color]
ShinO 170
poluxo 143
[color=Red]Seb_ 0[/color]
[b]Doucin Team[/b] [SIZE=6]3[/SIZE]
[color=Red]Gamba 0[/color]
PEÑISCOLA 88
dougue 105
[color=Red]Espigoulien 0[/color]
Marcel FREEDOM 166
[b]Chevraux Team[/b] [SIZE=6]1[/SIZE]
[color=Red]La chèvre 0[/color]
nimportequi1985 173
[COLOR=Red]franatix 0
Totoradio 0
loloom 0
En rouge absents, [COLOR=DarkGreen]en vert idem (Dune ?)
[color=Black]Soit 26 joueurs manque 1 pour faire 9 équipes de 3 ou en supprimer 1 pour faire 5 équipes de 5 .[/color]
[/COLOR][/COLOR]
- La seule info que j'en tire, c'est la Doucin Team est composée de grosses brêles

Et que le filtre à un triple compte pour avoir déjà 204 pts 
- On s'y met à cette refonte des groupes ?
Marcel Freedom a écrit :
La seule info que j'en tire, c'est la Doucin Team est composée de grosses brêles 
Et que le filtre à un triple compte pour avoir déjà 204 pts 
Je connais très très bien Dune et Kdom, donc ils me mettent les notes que je veux .
Sinon
:helpsmiliMERCI DE REMPLACER PASSIOM PAR MARCEL :helpsmili
- 9 groupes de 3, ça pourrait être sympa histoire de relever un peu l'intérêt du championnat parce qu'à 5 euh...

Et sinon oui... la toultou est morte toute en douceur, malheureusement
J'en suis le seul rescapé 
dune a écrit :
9 groupes de 3, ça pourrait être sympa histoire de relever un peu l'intérêt du championnat parce qu'à 5 euh...
Je propose...
[b]Les Psychopotes Team[/b]
loulout 186
yanuboke 178
mathorse 168
[b]L'espiègle Team[/b] 
Gaud 195
mat28 78
[color=Red]un joueur à trouver[/color]
favellas 163
le_filtre 204
commando 156
[b]Team Intime[/b]
boeuf mode 207
droopy 225
philsiz 188
[b]Team au rhum de Pythagore[/b]
cetace 202
dav666 196
Mathildien75 184
[b]Toultou Team[/b]
dune 188
nimportequi1985 173
txitxi 177
[b]Vic Team[/b]
lesudenforce 211
kdom93 185
FaBiAnO 170
[b]La Four Team d'Affreux Loups[/b]
Kalamáta 138
ShinO 170
poluxo 143
[b]Doucin Team[/b]
PEÑISCOLA 88
dougue 105
Marcel FREEDOM 166
- Moi je voulais être avec toi et kala

Sinon, ça me va mais faudrait pitete attendre que les gens se manifestent avant de faire le redécoupage de la carte opiOMane et voir ce qu'ils en pensent 
- Cetace, je trouve ça très bien comme redécoupage.... on remet les points à zéro ?

Marcel Freedom a écrit :
Cetace, je trouve ça très bien comme redécoupage.... on remet les points à zéro ? 
ou pas...On peut recalculer avec les scores déjà acquis...
- Bien-sûr, c'est le plus logique étant donné que les règles ne changent pas, je faisais juste le filou

- [b]L'espiègle Team[/b]

Gaud 195
mat28 78
[color=black]un joueur à trouver [/color]ou deux car après vérification mat28 n'a joué que la première journée, vacances ou abandon prématuré ?
On pourrait compléter par Joeuf et (ou) Polymorphe...
- Je veux bien mais il me faut 2 motivés en tant que coéquipiers. Gaud l'est, faut trouver le 2e.
- Mat28 a rejoué cette quatrième journée (retour de vacances ?) donc on peut le considérer comme présent...
[b]L'espiègle Team[/b] 
Gaud 195
mat28 78
Joeuf de Paimboeuf 188
Normalement on a toutes les 9 équipes de 3 complètes.