Avis de recherche
La rédaction d'opiOM tient à vous faire savoir qu'elle n'a plus de nouvelles de son envoyée spéciale au pays des rillettes, la sémillante et néanmoins austère mama cass. Portée disparue depuis 22 heures hier soir, un avis de recherche a été lancé pour tenter de retrouver la sexagénaire. Tous les services municipaux de la bonne ville mancelle sont sur le pied de guerre. Un hélicoptère Apache a été mis à la disposition du GIGN par le ministère de l'intérieur via Nicolas Sarkhozy lui-même...
A la demande de Matignon, des troupes aéroportées seraient sur le point de décoller de la base militaire de Villacoublay. Toute personne qui aurait pu apercevoir la vieille dame aux environs du stade Léon Bollée est prier de le signaler séance tenante aux autorités compétentes.
Dans ces moments tragiques, la rédaction d'opiOM a une pensée émue pour ses proches. On veut espérer que notre religieuse chérie n'a point mis fin à ses jours après la sinistre prestation de son OM préféré face au promu manceau. 3-0 pour rappel mais est-ce bien important en ces instants tragiques ?
- Arrêt cardiaque,Mama ? suicide ? auto mutilation ?
- Elle est sensible, la pôvre, à son âge il faut éviter de pareilles émotions,
qu'elle sache si besoin est qu'elle a notre affection.
- Mama on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme
Reviens 
- Les notes étaient tellement mauvaises qu'elle n'a pas voulu venir

MaÏ a écrit :
La rédaction d'opiOM tient à vous faire savoir qu'elle n'a plus de nouvelles de son envoyée spéciale au pays des rillettes, la sémillante et néanmoins austère mama cass. Portée disparue depuis 22 heures hier soir, un avis de recherche a été lancé pour tenter de retrouver la sexagénaire. Tous les services municipaux de la bonne ville mancelle sont sur le pied de guerre. Un hélicoptère Apache a été mis à la disposition du GIGN par le ministère de l'intérieur Nicolas Sarkhozy lui-même...
A la demande de Matignon, des troupes aéroportées seraient sur le point de décoller de la base militaire de Villacoublay. Toute personne qui aurait pu apercevoir la vieille dame aux environs du stade Léon Bollée est prier de le signaler séance tenante aux autorités compétentes.
Dans ces moments tragiques, la rédaction d'opiOM a une pensée émue pour ses proches. On veut espérer que notre religieuse chérie n'a point mis fin à ses jours après la sinistre prestation de son OM préféré face au promu manceau. 3-0 pour rappel mais est-ce bien important en ces instants tragiques ?
[FONT=Georgia]Tiens la bestiole est de sortie... Va nous filer la grippe, c'te carne!!!
Pour la bonne soeur, à mon avis elle cuve... Mais elle a pu confondre gros rouge et Destop.[/FONT]
- Mama ! je sais que tu as honte de nos joueurs. On est tous avec toi.
Lourdes n'est pas très sure de nos jours. Allez reviens !
MaÏ a écrit :
On veut espérer que notre religieuse chérie n'a point mis fin à ses jours après la sinistre prestation de son OM préféré face au [b]promu manceau[/b]
un peu comme Marlon Brando me fait penser à Brande mi lou mais nou lou mordes pas!
de lire le promu manceau ça me fait penser au [b]puceau ruma[/b]
KOKOPELLI a écrit :
un peu comme Marlon Brando me fait penser à Brande mi lou mais nou lou mordes pas!
de lire le promu manceau ça me fait penser au [b]puceau ruma[/b]
[b]aux puces, oruma ?
[/b]
boeuf mode a écrit :
[b]aux puces, oruma ?
[/b]

MaÏ a écrit :
La rédaction d'opiOM tient à vous faire savoir qu'elle n'a plus de nouvelles de son envoyée spéciale au pays des rillettes, la sémillante et néanmoins austère mama cass. Portée disparue depuis 22 heures hier soir,
Demande à Alphonse Daudet, il sait tout sur l'agonie de la sémillante !:D
cetace a écrit :
avec le riz menez, finalement t'as fait ballon

cetace a écrit :
et les tringlots de rire!!!!!!
KOKOPELLI a écrit :
avec le riz menez, finalement t'as fait ballon

Je vais finir par croire que cela vient de celui qui tient les baguettes!
- Voici un document iconographique remis par frère erby qui permettra peut-être aux enquêteurs de retrouver sa piste... Je la mettrais en une du site dès demain si ça peut aider... pour l'heure, respectons le biquette mag de frère stinc... :mf_popean
![[Image: emule2ti.jpg]](http://img498.imageshack.us/img498/9103/emule2ti.jpg)
cetace a écrit :
Je vais finir par croire que cela vient de celui qui tient les baguettes!
toi aussi tu y viendras au club des antiFernandistes
- Il est très possible qu'après un tel match les troupes de nicoladolf sarkozytler retrouve notre cher mama pendue à un lampadaire devant un mur où sera taggué, OM m'a tué!
rpavarotti a écrit :
Mamma s'est cassée.
violent le jeu de mot
elle est peut être partie à Lourdes pour que l'on puisse avoir une équipe qui joue au foot...
- Pauvre Mama, c'est pas toi qui devrais te cacher, mais plutôt cette bande de steacks...
- On a perdu Koke. On a perdu au Mans. On a perdu mama. On a perdu l'OM.
Mais on a retrouvé Razibus !
- Je crois que l'Om vient de se condamner à vivre dans les abîmes temporelles....
...Tout simplement scandaleux.... Carasso revient !!!!....Barthez casse-toi !!!.... Drogba revient!!!.....Gimenez, koke , Niang, Taiwo, Mendoza cassez vous !!!...
A j'ai une idée si on prennais l'équipe de CFA2 et qu'on les mettait en ligue 1 !!!
Bref un ZERO pointé !!!! pour tous !!!! Allez Mama Cass revient !! Déprime pas !!
En fait c'est pour brouiller les pistes qu'ils ont perdu 3-0 !!!!
le rapace a écrit :
.... Mendoza cassez vous !!!...
Le Condor!!!
Et la solidarité des oiseaux de proie qu'en fais-tu ?:D
- Mama, reviens vite !
Prends exemple sur Razibus, une petite retraite et il est revenu plus pimpant que jamais ! 
.... Heu ... pas exemple pour tout, d' accord ?
iMerle a écrit :
Mama, reviens vite !
Prends exemple sur Razibus, une petite retraite et il est revenu plus pimpant que jamais ! 
Tel Ulysse lié
à son mât, il n'a pû résister au champ des sirènes !
Pimpant, pimpant, pimpant...
- Bon en attendant les notes de sainte mama :
[b]Barthez : 3 Mauvais[/b]. Apparement pas levé du bon pied ce jour là.
[b]Cana : 3 Moyen[/b]. Balladé par le coach de poste en poste, ca ne lui reussit guere
[b]Cesar : 4 A l'arrach[/b]. s'est retourné un doigt qui l'a probablement perturbé.
[b]Luis : 3 Mauvais[/b]. En manque de vitamine C probablement.
[b]Taiwo : 4[/b] Toujours pareil, replacement à revoir, apport offensif discutable.
[b] Beye : 5 [/b]Correct. Sorti pour des raisons tactiques, une assez bonne premiere partie de match dans son registre. On aime ou pas.
[b]Lamouchi : 5[/b] Constant. Pas grand chose à dire de lui.
[b]Oruma : 4 [/b]Bof. Mais il etait ou Oruma sur le terrain ce soir ?
[b]Nasri : 2 [/b]Mauvais. je me pose toujours des questions sur son talent. nc.
[b]Mendoza : 2[/b] Mauvais. Circonstances aténuantes, il est pas rentré depuis pfou...
[b]Ribéry : 5[/b]. Peut mieux faire. N'a pas eu l'influence qu'on lui connais.
[b]Gimenez : 3[/b] En progres. Sans rire, a suffisament eu sa chance pour moi.
[b]Fernandez : 4[/b]. Pourquoi ne pas avoir essayé un jeune attaquant de cfa2 plutot que Gimenez ? La défense ce soir à fait flop flop. Il aurait pu faire rentrer un joueur comme jose plus tot au vu de la prestation de la defense.
[b]Le survivant du match :[/b] Lamouchi.
- assez d'accord avec toi Mr. Gibson...
...Oruma, j'lui mets un 2 1/2, pour l'ensemble de son oeuvre depuis de longues semaines.
sinon, mama, reviens vite !
- Reviens JPP, reviens !!!!
boeuf mode a écrit :
Voici un document iconographique remis par frère erby qui permettra peut-être aux enquêteurs de retrouver sa piste... Je la mettrais en une du site dès demain si ça peut aider
En v'la un autre qui tendrait à prouver que Mama lassée par ses fidèles qui pédalent dans la margarine songe à se reconvertir dans le tricycle!
N'a-t-elle pas fière allure parmi ses consoeurs ?
![[Image: mamasss0nr.jpg]](http://img81.imageshack.us/img81/9367/mamasss0nr.jpg)
rpavarotti a écrit :
Mamma s'est cassée.
[SIZE=4]Cama s'est massé ![/SIZE] .... Franck si tu nous entends 
Erby KEZAKO a écrit :
[size=4]Cama s'est massé ![/size] .... Franck si tu nous entends 
Comme zette remarque m'a fait repensé au Kama zutra, je l'ai cherchée ce matin ...et
J'ai retrouvé la Mama qui trainait par terre en Irlande.
Elle etait blezsée, déchirée (et effectivement elle s'etait bien caszée)
Il suffit de la dépuzzler. Et que cet acte soit beni des Dieux.
![[Image: 84d2.jpg?phQ6IcDBMH0Jz_er]](http://us.a1.yahoofs.com/users/437086ebzd3a0ee30/3cae/__sr_/84d2.jpg?phQ6IcDBMH0Jz_er)
- huhu, elle est en plein kama soutane la mama

- il faudrait dire a 'tain je sais plus son nom,le mec qui faisait ''perdue de vue'',de faire une emission special,''ou est donc passe mama cass''........essayer de retracer vraiment ce qu'il s'est passe comprendre pourquoi elle est parti.......On aurait des surprise,si ca se trouve c'est la caution Marseillaise qui la sequestre pour pas qu'elle parle!la caution Marseillaise LIBERE MAMA CASS,traître !
BOSS137 a écrit :
il faudrait dire a 'tain je sais plus son nom,le mec qui faisait ''perdue de vue'',de faire une emission special,''ou est donc passe mama cass''........essayer de retracer vraiment ce qu'il s'est passe comprendre pourquoi elle est parti.......On aurait des surprise,si ca se trouve c'est la caution Marseillaise qui la sequestre pour pas qu'elle parle!la caution Marseillaise LIBERE MAMA CASS,traître !
D'après le sinistre de l'intérieur, la vieille dame aurait été enlevée par le FLA
(front de libération des aisselles) qui en avait plein le fion de changer de t-shirts toutes les heures. Finies les rillettes, sus aux canaris, selon toute i[font=Verdana][size=2][color=black][font='Times New Roman']nvraisemblance[/font][/color], notre correspondante devrait officier au Vélodrome contre les compagnons d'Habib Bamogo...
[/size][/font]
- La pauvre Mamma est se fait casser toutes les semaines et dés qu'elle manque une semaine tous le monde est désemparé.
Mamma revient parmi les tiens :rld
- "chers opiOManes,
vous avez le droit de savoir
je tiens à vous informer que j'ai kidnappé Mama Cass entre 7 et 8 ce dimanche.
cette personne preferait en effet s'adonner à des activités de vie ma vie de dirigeant de l'OM et ne regardait meme pas soeurtherese.com.
Ya que le verité (officielle) qui compte, c'est à prendre ou a laisser si vous voulez retrouvez votre experte amie-amie..."
Frederic J. :paysan:
- Besoin d'une remplacante !?
http://www.azulband.com/img/archive/NUN.png
- Foma et Benco!!!
En plus, elles ont des noms qui claquent nos Nouvelles soeurs Souleil!!
Erby!!
Kr1Deg1 a écrit :
Foma et Benco!!!
En plus, elles ont des noms qui claquent nos Nouvelles soeurs Souleil!!
Erby!!
le problemo n'est pas de se tirlipoter le chihuahua, mais d'avoir quelqu'un ou quelqu'une qui soit compétent rapport à aligner des notes...qui est à la portée ? 
boeuf mode a écrit :
le problemo n'est pas de se tirlipoter le chihuahua, mais d'avoir quelqu'un ou quelqu'une qui soit compétent rapport à aligner des notes...qui est à la portée ? 
A ce point là???
Bah, il a volé en éclats le consortium carmélite opiomane???
Euh sinon, j'propose Yankee: objectivité, recul... c'est mon candidat!!
- Reviens Mama, on vient d'être livré :rld
![[Image: cj504764et.jpg]](http://img232.imageshack.us/img232/7254/cj504764et.jpg)
- Quel iconoclaste ce Paddy !

- Et l'hostie c'est des rondelles de sauss... ?
paddy a écrit :
Reviens Mama, on vient d'être livré :rld
![[Image: cj504764et.jpg]](http://img232.imageshack.us/img232/7254/cj504764et.jpg)
Trop fort!!
C'est où? c'est où?
Je veux me faire baptiser sur le champ!!
- Ba si c'est Benoit XVI64 c'est tout.

![[Image: benoit16641ua.jpg]](http://img444.imageshack.us/img444/1761/benoit16641ua.jpg)
Mon fournisseur: Flex l'érudit, le pieu (allez tous au lit).
Dernière heure. Cette nuit, très exactement à 4 h GMT, Justine Maryvonne Cunégonde Cass plus connue sous le sobriquet de mama cass a été libérée par les troupes aéroportées du septième régiment de chasseurs alpins de Basse-Indre. Ci-joint la photo de notre envoyée spéciale telle qu’elle a été retrouvée dans les locaux du FLA, la terrible organisation qui l’avait enlevée il y a désormais six jours.
Elle portait visiblement un masque et semblait un tantinet dénudée. On craint que la vieille dame n’ait été abusée par ses ravisseurs. La rédaction d’opiOM a spontanément proposé aux enquêteurs l’aide de Stam, le rottweiler du sémillant beepees pour tenter de retrouver la piste des odieux délinquants. Un appel à la délation a été lancée sur toutes les chaînes du Paf. Si vous, opiOMastres, avez vu quelque chose qui puisse aider nos forces de l’ordre, n’hésitez pas à témoigner dans nos colonnes. Nous transmettrons vos informations à qui de droit.
Bonne nouvelle néanmoins, mama cass a déclaré qu’elle reprenait du service illico et qu’elle officierait dès samedi au Vélodrome pour la venue des zoziaux Jaune et Vert. « Ça va caguer ! » a-t-elle conclu, vengeresse. Sous nos couettes en pilou véritable, nous poussâmes alors un soupir de bonheur…
![[Image: ppmarietherese_1024.jpg]](http://www.bdselection.com/divers/ppmarietherese_1024.jpg)
Apparemment, elle était as là !!!
MaÏ a écrit :
Dernière heure. Cette nuit, très exactement à 4 h GMT, Justine Maryvonne Cunégonde Cass plus connue sous le sobriquet de mama cass a été libérée par les troupes aéroportées du septième régiment de chasseurs alpins de Basse-Indre. Ci-joint la photo de notre envoyée spéciale telle qu’elle a été retrouvée dans les locaux du FLA, la terrible organisation qui l’avait enlevée il y a désormais six jours.
Elle portait visiblement un masque et semblait un tantinet dénudée. On craint que la vieille dame n’ait été abusée par ses ravisseurs. La rédaction d’opiOM a spontanément proposé aux enquêteurs l’aide de Stam, le roottweiler du sémillant beepees pour tenter de retrouver la piste des odieux délinquants. Un appel à la délation a été lancée sur toutes les chaînes du Paf. Si vous, opiOMastres, avez vu quelque chose qui puisse aider nos forces de l’ordre, n’hésitez pas à témoigner dans nos colonnes. Nous transmettrons vos informations à qui de droit.
Bonne nouvelle néanmoins, mama cass a déclaré qu’elle reprenait du service illico et qu’elle officierait dès samedi au Vélodrome pour la venue des zoziaux Jaune et Vert. « Ça va caguer ! » a-t-elle conclu, vengeresse. Sous nos couettes en pilou véritable, nous poussâmes alors un soupir de bonheur…
un tantinet dénudée ?
Mama cass un discours
Mama cass un discours
Mama cass un discours
Mama cass un discours
- Indigestion de rillettes ?

MaÏ a écrit :
Dernière heure. Cette nuit, très exactement à 4 h GMT, Justine Maryvonne Cunégonde Cass plus connue sous le sobriquet de mama cass a été libérée par les troupes aéroportées du septième régiment de chasseurs alpins de Basse-Indre. Ci-joint la photo de notre envoyée spéciale telle quelle a été retrouvée dans les locaux du FLA, la terrible organisation qui lavait enlevée il y a désormais six jours.
Elle portait visiblement un masque et semblait un tantinet dénudée. On craint que la vieille dame nait été abusée par ses ravisseurs. La rédaction dopiOM a spontanément proposé aux enquêteurs laide de Stam, le rottweiler du sémillant beepees pour tenter de retrouver la piste des odieux délinquants. Un appel à la délation a été lancée sur toutes les chaînes du Paf. Si vous, opiOMastres, avez vu quelque chose qui puisse aider nos forces de lordre, nhésitez pas à témoigner dans nos colonnes. Nous transmettrons vos informations à qui de droit.
Bonne nouvelle néanmoins, mama cass a déclaré quelle reprenait du service illico et quelle officierait dès samedi au Vélodrome pour la venue des zoziaux Jaune et Vert. « Ça va caguer ! » a-t-elle conclu, vengeresse. Sous nos couettes en pilou véritable, nous poussâmes alors un soupir de bonheur
[FONT="Georgia"]
Euh, mon chien fait 45 kg de moins que Stam... D'ailleurs l'un dans l'autre (?) ils font 54 kg...
Eh le piaf jaune! Tu sais que tu m'inspires, mais il est où ton avatar?[/FONT] 
- le piaf en question est plus serin que serein... il doit peser 300 grammes à la balance... beepees, tu devrais faire office de tare... :happy2:
boeuf mode a écrit :
le piaf en question est plus serin que serein... il doit peser 300 grammes à la balance... beepees, tu devrais faire office de tare... :happy2:
[FONT="Georgia"]A que demi, pour le piaf, jauni... be(ef) good...
[/FONT]
- EEEH, le boeuf!? Ou qu'il est mon avatar?
MaÏ a écrit :
EEEH, le boeuf!? Ou qu'il est mon avatar?
je suis limite surpris de l'apostrophe... j'en sais rien et j'ai envie de te répondre sêchement DTC.. :happy2:
boeuf mode a écrit :
je suis limite surpris de l'apostrophe... j'en sais rien et j'ai envie de te répondre sêchement DTC.. :happy2:
[FONT="Georgia"]Tu noteras par ailleurs, qu'avec les plumes ça lui en fait un max, de trucs DSC...
Thèse: de l'absorption d'avatar par voie cloacale.
Balèze comme sujet, non?[/FONT]
- bon à défaut d'avoir retrouver mon vatar initial, je me suis refait provisoirement une beauté... ça fait du bien de plus être tout nu... :happy2:
- EH mais sinon il se passe quoi sur le site?c'est mon ordi qui delire peut etre?
MaÏ a écrit :
bon à défaut d'avoir retrouver mon vatar initial, je me suis refait provisoirement une beauté... ça fait du bien de plus être tout nu... :happy2:
[FONT="Georgia"]Une beauté? La tronche dans un masque en peau de fesse, quelle horreur![/FONT]