José pas vous en parler- Topic consacré au coach Marseillais ça manquait non ? :mf_laughb
Juste pour vous farie profiter en avant première d'un article qui paraitra prochainement dans Marseille Info et que vous pouvez retrouvre ici
http://www.opiom.net/images/Collectif/la caution Marseillaise.pdf
Si c'est pas de l'exclu ça :mf_laug2
Merci à celui qui se reconaitra 
- On a cru qu'il avait une grande gueule avec tapie 2, et puis avec le bouchet, il subit.......
Il a dit construire une équipe autour de Drogba, faire de mido un point de fixation, jouer en 4-4-2.............ect. Aucun poid dans les prises de décision du club.
Je confirme ma définition :pantin. 
- N'empeche qu'il faut pas le faire caguer le José. Il y en a un qui se prend un vilain coup de boule, et bein c'est bien fait pour lui. :mf_doctor
![[Image: Clipboard01.jpg]](http://gula.chez.tiscali.fr//Clipboard01.jpg)
- Incroyable...:ph34r:
Je savais pas qu'il avait un stade à son nom...:)
[b]Si ça se passe mal[/b] ,comme José est perçu comme une [b]icone ,[/b]j'aimerai bien savoir combien de temps les marseillais vont lui laisser de temps...
Bonne chance josé!
- Il est dit dans l'article que le José avait, il fut un temps, des cheveux et de la moustaches. Vous le préférez comment ? :mf_dribbl
![[Image: anigo_couettes2.jpg]](http://www.u-blog.net/paddy/img/anigo_couettes2.jpg)
![[Image: anigo_brun.jpg]](http://www.u-blog.net/paddy/img/anigo_brun.jpg)
merci cher calife pour cette exclu 
- Vu son comportement de" supporter sur un banc de touche" et ces attaques personnels en vers Vahid ,il mérite bien la palme de l'entraineur le plus démago de L1 et le plus gaffeur aussi
Le plus gaffeur aussi sur OM.net [b]le 7/09/04[/b] :
Citation :
[color=#003399][i]C’est bien beau de parler de paix tout le temps, mais en l’occurrence leur réaction était malvenue, elle manquait d’intelligence. On aura l’occasion d’en parler avec Vahid Halilhodzic tous les deux entre hommes. [/i][b][i]Je ne continuerai pas cette discussion par voie de presse[/i]».
[/b][/color]
Et pour son coté Démago qui doit ravir les supporters de base ,un petit extrait"
[i]Citation :
quand on entend les derniers mots prononcés mardi par José la caution Marseillaise à l'encontre de Vahid Halilhodzic "J'ai joué contre lui mais pour moi c'est un entraîneur, point barre. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux non plus en France. Il faut qu'il arrête de penser cela". Le coach olympien se trouve-t-il vraiment bien placé alors que son équipe reste sur une défaite à domicile devant Metz (1-3) ? Chacun en jugera[/i]."
[i]
[/i]
Nous on avait notre Luis ,vous votre José...
- Tu vas pas te faire que des amis en comparant les deux, arf arf arf

- Tu les trouve si different...:whistling
- Ha paddy j'avais loupé ton oeuvre (j'ai un peu déserté ces derniers temps) :thumbup:
Sinon pour la caution Marseillaise-Vahid, vivement le prochain PSG-OM, avec le retour de Fiofio et de W, ça risque d'être sympa...
Nil Sanyas a écrit :
Sinon pour la caution Marseillaise-Vahid, vivement le prochain PSG-OM, avec le retour de Fiofio et de W, ça risque d'être sympa...
José va encore nous faire le coup de vivement que je retourne en "zone libre" car ici il y a que des nazis dans Le Parc Des Princes.
zorg a écrit :
Nous on avait notre Luis ,vous votre José...
Il existe au moins un élément qui différencie Luis et José ( excepté la coupe de cheveux bien sûr ) : l'un des 2 entraîneurs a déjà goûté aux joies de la victoire en UEFA .
- Le bosniaque récolte ce qu'il a semé. Il n'avait qu'à stopper au lieu de tirer sur tout ce qui bouge depuis une quinzaine. Quant à l'la caution Marseillaise qu'il nous prépare une bonne 2è séance de rattrapage de championnat au lieu de perdre son énergie pour un type qui n'en vaut pas la peine pour un sujet qui ne mérite que très peu.
Et puis si les présidents des clubs respectifs auraient mieux tenu leur poulain cette semaine...
Amen. :mf_popean
k*allan*t a écrit :
Il existe au moins un élément qui différencie Luis et José ( excepté la coupe de cheveux bien sûr ) : l'un des 2 entraîneurs a déjà goûté aux joies de la victoire en UEFA .
En finale ?
Si oui, nous c'etait la fabuleuse coupe des coupes!
zorg a écrit :
Tu les trouve si different...:whistling
Pour parler sérieusement , oui beaucoup, oui . Petite parenthése, j'ai pas plus que çà d'affinités avec José .
Mais José n'a pas fait virer son prédécesseur .
Luis est un vrai , faux franc du collier et manipulateur de surcroit . En un mot comme en mille, je crois que ça se résume à un mot l'honnêteté . Et ça change beaucoup de choses .
- Désolé, je pensais que Paris avait remporté la très prestigieuse coupe UEFA .
- Heureusement que c'est Vahid en face, imaginez si le coach du PSG c'était encore Luis. Autant ils se seraient appellés pour se fixer un rendez-vous et se castagner :ph34r:
zorglub a écrit :
Pour parler sérieusement , oui beaucoup, oui . Petite parenthése, j'ai pas plus que çà d'affinités avec José .
Mais José n'a pas fait virer son prédécesseur .
Luis est un vrai , faux franc du collier et manipulateur de surcroit . En un mot comme en mille, je crois que ça se résume à un mot l'honnêteté . Et ça change beaucoup de choses .
Ce si n'est pas le sujet mais pour ta curiosité,Bergeroo ,c'est fait virer sur de lourdes defaites ou les Anelka et consorts lui cracher à la gueule ,et comme chez vous on a voulu rapeller l'icone du club(FERNANDEZ), Pour vous TAPIE 2.
Mais de toute façons,ce n'est pas une histoire d'honnêteté qui conduit Anigot à avoir un comportement pareil, de toute façon il en ai incapable.
En clair ,c'est une branque,d'ailleurs Bouchet et Diouf s'en sont (et goliath
)tres vite aperçu,ils l'ont laisser tous seuls monter au front...
- Disons qu'en laissant tomber son club espagouin , et en se positionnant libre sur le marché, il n'avait plus qu'à attendre les premiers remous au Parc . Son ombre y plannait à chaque match.
zorglub a écrit :
Disons qu'en laissant tomber son club espagouin , et en se positionnant libre sur le marché, il n'avait plus qu'à attendre les premiers remous au Parc . Son ombre y plannait à chaque match.
Meme qu'il avait paru interreser par Marseille.
En tout cas,avec lui c'etait la Republic Bananiere.
Tiens ,j' y pense, YANKEE de la fumerie
ça fait un baille,pinaise!
- Heu, Fernandez et Tapis on déjà fait leur retour.
Revenir une troisième fois serait une erreur...
Il serait capable de mettre Rothen sur le banc (Luis n'a jamais aimé Rothen).
Nil Sanyas a écrit :
Heu, Fernandez et Tapis on déjà fait leur retour.
Revenir une troisième fois serait une erreur...
J'ai du mal m'exprimer alors !
Parce qu' à aucun moment , nous avons parlé de troisiéme fois,stop au carnage!:smoke1:
- J'ai pas tout suivi mais je crois qu'il y a eu comme un petit soucis avec le Yankee
- Zorg (pas lub), oui oui j'avais bien compris, mais comme on parle de "crise" et de futur licenciement... On ne sait jamais... D'autant que Luis est libre... cela pourrait être clair comme du "jaune" mélangé à de l'eau de roche

Sinon pour Yankee, oui, on dirait bien :ph34r:
- c'est pas dit que le bon José ne lui en colle pas une
parce que ce que fait le PSG en ce moment c'est de de cracher sur un transfert qu'ils ont voulu à 2000%
Dans cette soupe mediatico-hypocrite, je vais pas trop touiller pour savoir si le brevage à des odeurs d'égouts ou de fosses...
mais il me parait clair que les polémistes au départ c'était pas trop l'O.M dans l'affaire,
D'autant qu'on à beaucoup trop communiquer sur les transferts jusqu'a présent, et ce brusque silence à l'écart de BOUCHET m'étonne beaucoup ...
si le PSG avait des problemes avec FIORESE ,il n'avait qu'à l'envoyer en CFA jusqu'à la fin de l'année
ils ont préféré le vendre, c'est un fait, mais qui vennent pas nous foutre
le boxon chez nous car l'argent du transfert il me semble qu'ils l'ont pris quand meme
alors de meche ou pas ,il me semble que le transfert arrange tout le monde!
GRAILLE et VAHID y compris
dans le cas contraire ils auraient garder FIORESE.
- Bien d'accord avec toi ,pendant ce temps là,on occulte les 2 miserables points du PSG et L'abscence de recrues offensives...
En clair,ils veulent nous endormir...
- pas mieux les gars,complètement d'accord....ça sent la manipulation médiatique à plein nez -dans un contexte plutôt calme (à part l'edf)- qui pourrait nous faire oublier certaine choses plus ou moins bien passées du côté du psg ou de l'om...il y a pas mieux en tous cas pour nous faire accepter ce joueur et du côté du psg on pourrait presque se demander s'ils vont mettre les 2 pts en 4 matchs sur le compte de fiorèse....cette histoire a plus que duré en tous les cas....
zorg a écrit :
En clair,ils veulent nous endormir...
Je ne suis pas prêt de me faire chlorophromer, crois moi !
- Bon , ben puisque "Anigot une branque ai légal de Luis " ne fait réagir que moi, j'vais pieuter
. @+
- Dans cette histoire la caution Marseillaise et bouchet se font alumer pas vahid et graille et ils auraient pas droit de reponse?
Et les joueurs du psg qui continuent a balancer dans l'equipe(le torche cul)c'est sans doute pas debile?
zorg a écrit :
Tiens ,j' y pense, YANKEE de la fumerie
ça fait un baille,pinaise!
il est avec TONINI pour preparer un bon gros WELCOME à FIOFIO:mf_laughb
- [size=5]Combien de temps ,les Marseillais vont lui laisser de temps...[/size]
[size=5] [/size]
[size=5] [/size]
[size=5] [/size]
[size=5]Si José veut continuer à vivre sur Marseille ,il y a ça aussi...[/size]
[size=4] [/size]
![[Image: anigo_long.jpg]](http://www.u-blog.net/paddy/img/anigo_long.jpg)
- Tiens tu as acquis le " Cosmopolitache Virtual Look 2004" sur le conseil avisé de Fio ?
:mf_laughb
`
Terrible !
Pixie a écrit :
Ricarou is back :y:

- Les coroñes c'est bien monsieur la caution Marseillaise, mais la tete c'est mieux surtout pour un entraineur.
A part son discour sur l'identitaire et sur sa connaissance de Marseille, cette quenelle n'est pas foutu d'élaborer un shéma tactic cohérent
Cette année l'OM peut s'en sortir honorablement mais cela doit passer par un la mise en place d'un vrai entraineur
- http://www.lequipe.fr/Football/Portfolio_L1_20042005_J7_3.html

- Ouaip, bah ça sent le sapin pour Joselito, ces dérapages répétés vont finir par lui tomber sur le nose

Je subodore l'intronisation prochaine de notre ami Jean Philippe Durand :ph34r:
Campana a écrit :
Ouaip, bah ça sent le sapin pour Joselito, ces dérapages répétés vont finir par lui tomber sur le nose 
Je subodore l'intronisation prochaine de notre ami Jean Philippe Durand :ph34r:
Il est vraiment fort pour calmer le jeu.... :y:
- Le seul qui a les coroñes pour dire ce que pas mal de monde pense.
- Hier la faute des joueurs, aujourd'hui celle des supporters, demain celle la Bonne Mère, un abruti fini.
- Le Jean-Phi est un bon gars, son interview de Jo était lucide, il me plait.
Mais au niveau stabilité, faut garder la caution Marseillaise, sinon le chaos pixien sera inarrétable :Pixie
- Ben quoi, il n'a pas forcément tort quand il dit que ce n'étaient pas des supporters Marseillais mais des Bretons, par contre samedi soir y'a de fortes chances pour que CE NE SOIENT QUE DES SUPPORTERS MARSEILLAIS :whistling :Pixie , pinaise j'espère qu'il a des boules quies, un casque lourd parce que ça risque de partir dans tous les sens
Déjà on sait déjà que y'aura de l'ambiance 
- Sur ce coup-là il a perdu pas mal de son crédit

- J'espère que nos amis marseillais vont nous défendre Samedi...
Il a un petit coté facho le José 
- J'avoue que faire tant de kilometre pour insulter ses propres joueurs, il valait mieux encourager LUYNEs ou les fille-mères de PERTHUIS.
Vouais il vaudrait mieux que tout le monde se la ferme, parce qu'on voudrait faire un année à la con on s'y prendrait pas autrement .
Ernesto a écrit :
J'espère que nos amis marseillais vont nous défendre Samedi...
Il a un petit coté facho le José 
Pourquoi ? t'as sifflé devant ta télé ?
JE reconnais que c'est pas la diplomatie qui l'étouffe
mais sur le coup l'a pas vraiment tort.....d'ailleurs Lizarazu avec le "Faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux " c'est un peu du même acabit ....
- la caution Marseillaise : [i]"qu'ils aillent plutôt supporter le PSG"[/i]
Hey ho, j'ai mes 100 pompes à préparer, pas la peine d'en rajouter, on a déjà nos soucis 
- http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8834
On commence à tempérer. Regardez la derniere partie de l'interview.
Manolito a écrit :
mais sur le coup l'a pas vraiment tort.....d'ailleurs Lizarazu avec le "Faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux " c'est un peu du même acabit ....
Ben Liza devrait se contenter de parler aux autres joueurs, si c'est pour dire des conneries.
Bon Toulouse, c'etait 0, hier, c'etait du 6/20, si ca le contente, ben ma foi, il y a un gros probleme alors pas pres de se tasser! :n:
- Euh ,j'ai rien contre Durand, mais si on vire Jose pour mettre Durand, autant laisser Jose, je suis pas sur que durand soit l'homme de la situation, non si on doit encore changer d'entraineur, qui plus est maintenant, faut prendre du lourd, et pas refaire la meme betise que l'an derneir :nono1:
Yankee a écrit :
Euh ,j'ai rien contre Durand, mais si on vire Jose pour mettre Durand, autant laisser Jose, je suis pas sur que durand soit l'homme de la situation, non si on doit encore changer d'entraineur, qui plus est maintenant, faut prendre du lourd, et pas refaire la meme betise que l'an derneir :nono1:
Tiens en parlant de lourd
que devient Luis...
Lui c'est l'homme de la situation!
- Il ferait difficilement pire qu'la caution Marseillaise

- EN lourd, y'a Courbis..:thumbup:
Yankee a écrit :
Euh ,j'ai rien contre Durand, mais si on vire Jose pour mettre Durand, autant laisser Jose, je suis pas sur que durand soit l'homme de la situation, non si on doit encore changer d'entraineur, qui plus est maintenant, faut prendre du lourd, et pas refaire la meme betise que l'an derneir :nono1:
il te reste qu'à encourager JOSé alors!
Yankee a écrit :
Il ferait difficilement pire qu'la caution Marseillaise 
tu déconnes là !!??? non??
parce que tu veux pas du Fiorese et tu parles du LUIS ????
Manolito a écrit :
Ce qu'il dit sur les supporters de l'OM non marseillais en général, a de quoi choqué...
Certains font plusieurs déplacements sur Marseille dans l'année et sous prétexte qu'ils ne sont pas Marseillais, ils n'ont pas le droit de l'ouvrir! :nono1:
De toutes façons, si on perd c'est toujours de la faute des supporters ou de l'arbitre ou parfois même des deux comme mercredi
- Yankee j'avoue que je t'ai jamais vraiment compris pour chupa chup à l'OM

Ernesto a écrit :
Ce qu'il dit sur les supporters de l'OM non marseillais en général, a de quoi choqué...
Certains font plusieurs déplacements sur Marseille dans l'année et sous prétexte qu'ils ne sont pas Marseillais, ils n'ont pas le droit de l'ouvrir! :nono1:
De toutes façons, si on perd c'est toujours de la faute des supporters ou de l'arbitre ou parfois même des deux comme mercredi
Je pense plutot qu il voulait dire que les supp' qui viennent une fois de l'an feraient mieux de se la fermer ...et il a pas tort , il ne parle pas des nons marseillais mais juste des pseudo supp's .
et puis en ce moment les groupes dérapent un peu trop à mon gout même si j'ai la haine en ce moment contre l'equipe dirigeante , je prefere me l'a fermé plutot que de pénaliser l'equipe même si c'est des chevres .
JOSE moi j'y crois , c'est pas Capello mais j'y crois
- C'est quelqu'un que j'apprecie, rien d'autre. Il est capable de bonnes et de moins bonnes choses.
Cela dit, flippez pas, je prefere mille fois un mec comme Lacombe 
chichiman a écrit :
EN lourd, y'a Courbis..:thumbup:
C'est a dire qu'on vient juste d'éponger les dettes de sont dernier passage, vous voulez pas qu'on attende d'avoir un peu d'aregent d'avance avant de le faire revenir...
Bakayoyo a écrit :
C'est a dire qu'on vient juste d'éponger les dettes de sont dernier passage, vous voulez pas qu'on attende d'avoir un peu d'aregent d'avance avant de le faire revenir...
No souci le Roro va donner un coup de main à l'ACA bijotat l'a fait baoum:angel_not :angel_not Courbis les mains propres revient sur l'île, il sait que s'il vient ici, :ph34r: :ph34r:
:stretcher :mf_popean :mf_popean :giljotiin ! Moi je verrais jeannot "cure-dent" Tigana, ou Van Gaal débarquer plutot que Luis, ou alors ils veulent monter une annexe du PDsg ici!!!RHHHHAAAAAAAAAAAAAA non pas ça, où sont les cartouches:ph34r: :ph34r:
- la caution Marseillaise :" [i]Je crois en nos supporters, ce sont des connaisseurs et des gens intelligents."[/i]
[i]faite votre choix :[/i]
1- c'est de la bonne vieille léchouille.
2- Ou alors la caution Marseillaise a des problémes lui aussi, de la bouse dans les yeux @Liza.. et là faut dire qu'il fait peur.
Pour le 1 envoyez un SMS en tapant [i]chupa chups[/i] au 1099.
pour le 2 envoyez un SMS en tapant [i]Rain man[/i] au 1099.
- J'aimerai savoir pourquoi notre bon vieux josé ne fait-il pas jouer Koke ??? lui aussi pourrait apporter sur le cote droit ...
LXhere a écrit :
la caution Marseillaise :" [i]Je crois en nos supporters, ce sont des connaisseurs et des gens intelligents."[/i]
[i]faite votre choix :[/i]
1- c'est de la bonne vieille léchouille.
2- Ou alors la caution Marseillaise a des problémes lui aussi, de la bouse dans les yeux @Liza.. et là faut dire qu'il fait peur.
Pour le 1 envoyez un SMS en tapant [i]chupa chups[/i] au 1099.
pour le 2 envoyez un SMS en tapant [i]Rain man[/i] au 1099.
ah ah ah !! 
lesudenforce a écrit :
J'aimerai savoir pourquoi notre bon vieux josé ne fait-il pas jouer Koke ??? lui aussi pourrait apporter sur le cote droit ...
Accrochage entre les deux hommes, si ma mémoire est bonne.
lesudenforce a écrit :
J'aimerai savoir pourquoi notre bon vieux josé ne fait-il pas jouer Koke ???
Parce qu'il est nul 
- alors j'aimerais savoir pourquoi notre bon vieux josé fait il jouer Marlet
T'as le droit de dire parce qu'il est nul. josé. 
Yankee a écrit :
J'suis d'accord avec toi Yankee, mais y'a pas grand kaw de disponible niveau bons entraineurs. Autant garder le Nigo, parce que si c'est pour se retrouver avec un Clemente
Je ne me souviens pas d'une saison depuis notre retour en D1 où un changement d'entraineur a amélioré les choses ...
- Si avec José, on a fait une finale UEFA

- Ah oui, bien vu, j'avais zappé :mellow: