les opiOManes en réseaux.- Il y a t'il des fadas, ou des amateurs, de jeux en réseaux dans la fumeries ??
Peut être serait ils possibles de se confronter.....
quels jeux? où ? quand? comment? cd ? no cd?....
DooM 3, Call of duty, je sais pas trop quoi, bientot Half life 2....
Bon perso, j'ai réussis a embrigader le Vodevil afin qu'il se procure [b]Battlefield Vietnam[/b] .
on se fait des p'tites parties sympas. Au menu des morts atroces si possibles, sadisme de rigueur. Jeeps ou avions bourrés de C4 lancés à toute allure sur l'ennemi (ou pas on s'en fout de l'uniforme), si possible avec un passager qui n'est pas au courant de la cargaison embarqué ( Ben Laden style ).
Accrobaties aériens , éjéctage, suivit de crash sur une zone habité ( de toute façon l'aterrissage n'est pas maîtrisé). La figure "vodevilien" étant de retomber sur un toit, et de jouer par la suite au Sniper.
Enfin bon vous êtes les bienvenus, aprés une défaite marseillaise ça fait du bien de se défouler. Ou alors libre à vous de nous convier. il est toujours facile de se procurer un jeu.:whistling
- Et aprés une defaite parisienne, ça marche aussi?:ph34r:
- oui assurément. et bien au moin , tu pourrais ainsi devenir un joueur régulier.:whistling
- J'ai Doom 3. J'ai essayé en réseau, c'est pas terrible...
- Dav, c'est un peu normal, Doom III est un jeu Solo (ils ont rajouté le mode multi, non prévu au départ, pour faire plaisir aux chieurs).
Sinon excellent topic LX :thumbup: On aurait du y penser avant 
Par contre, je pense que tout le monde n'a pas les mêmes configs niveau puissance, donc il est certain qu'il faudrait proposer des très gros jeux (comme ceux que tu as proposé LX, qui sont d'ailleurs excellents, notamment CoD) et des vieux, comme Unreal Tournament premier du nom voire Quake III qui fonctionne sur des vieilles machines.
- Moi j'ai soldier of fortune 2
En réseau sur internet ca défoule bien et en plus ca déchire.
- CoD je pense que pas mal l'on. donc ça pourrait être un excellent jeu pour une premiére rencontre opiomane sur le champ de bataille.
Vode nous a trouvé un serveur sympa....spécial nocd....
Faudrait que je fasse des screenshots de battlefield vietnam....vode à une conduite trés particuliére:mf_laughb
- Bon perso je propose Battlefield vietnam parce que le game play est bon et ça péte le rock des 70 par les enceintes des helicos façon Walkiries( et oui ils sont équipés d'auto-radio).
à noter le [font=Tahoma][color=#ef7300][b]Mod ''World War 2''[/b] [font=Verdana][color=black]assez reussis.[/color][/font][/color][/font]
- 2 posts d'affilés de LXhere, il va neiger demain sur la Canebière

Sinon je confirme pour Battlefield Vietnam, rare sont ceux qui en ont pensé du mal, en réseau, c'est du béton 
- benh oui ce soir j'avoue l'une des raisons de mon silence, j'ai le couteau entre les dengts, pas facile pour parler

LXhere a écrit :
Faudrait que je fasse des screenshots de battlefield vietnam....vode à une conduite trés particuliére:mf_laughb
Conduite particulière ? Mais non, je suis le roi du looping. Dès que j'arrive sur une partie la peur gagne les participants, je suis le roi des mers et des airs. haha. 
Edit : J'ai été élevé au Cs et au DoD moi Monsieur. 
LXhere a écrit :
Bon perso je propose Battlefield vietnam parce que le game play est bon et ça péte le rock des 70 par les enceintes des helicos façon Walkiries( et oui ils sont équipés d'auto-radio).
à noter le [font=Tahoma][color=#ef7300][b]Mod ''World War 2''[/b] [font=Verdana][color=black]assez reussis.[/color][/font][/color][/font]
les images sont plus parlantes sur Clubic
A suivre HL2 très prochainement. 
Nil Sanyas a écrit :
Dav, c'est un peu normal, Doom III est un jeu Solo (ils ont rajouté le mode multi, non prévu au départ, pour faire plaisir aux chieurs).
Sinon excellent topic LX :thumbup: On aurait du y penser avant 
Par contre, je pense que tout le monde n'a pas les mêmes configs niveau puissance, donc il est certain qu'il faudrait proposer des très gros jeux (comme ceux que tu as proposé LX, qui sont d'ailleurs excellents, notamment CoD) et des vieux, comme [color=Red]Unreal Tournament premier du nom[/color] voire Quake III qui fonctionne sur des vieilles machines.
Ah oui alors, parceque 2003 et 2004 qu'est ce c'est chiant, pis ça rame en sus
- Ah les LAN party, c'est de l'histoire ancienne pour moi, je persiste parfois avec des vieux potes, on se fait du neverwinter nights pour anciens combattants ADD et Runequest (époque révolue en ce qui me concerne).
Sinon c'est sur STR Age of mythology, Warcr3 pour ne citer que les plus recents...qu'on se démonte les yeux...
Et pour les plaisirs solos, c'est la saga Elder scroll, je suis toujours sur Morrowind + extensions
Mais le côté ludique du pc m'attire de moins en moins, course à l'armement sans fin, c'est bien le dernier chip 3D et le proco aux fréquences affolantes à la mode mais question créativité ça fait pitié des fois au niveau des softs, pinaise qu'il est loin mon ZX 81 
- Ah Morrowind et ses 1500 heures de jeu, le jeu de la décennie , j'ai même fait quelques plugs , tellement j'étais pris dans le truc (J'ai du pondre le plus gros Home qui existe
) .
- Perso je joue un peu a CS (counter strike) mais la mentalité sur les serveurs esta caguer mais si ya des joueurs dand la fumerie ca peut etre marrant. Sinon j'ai également SOF 2 mais bon je suis pas un très grand joueur en réseau dans l'absolu...
J'ai testé Battlefield Vietnam c'est sympi aussi.
Dans un autre registre j'attends de voir si PES4 sera jouable en réseau car une rumeur l'annonce comme jouable sur le net sur XBOX,donc pourquoi pas sur PC.. Si c'est le cas ca devrait etre marrant ^^
- Pour moi les seuls jeux que je fais en rezo, c'est plutot des jeux en ligne, c'est Hattrick (jeu de gestion de foot, un peu comme l'entraineur mais toute les équipes sont gerés pas des humains, donc c carrement mieux) et eHockey (la même chose mais avec le Hockey).
Sinon en off ligne, j'ai repris y'a pas longtemp Morrowind (car y'a pas mieux en se moment).
- Remontage de topic.
Le pilotage de Lxhere est vraiment de plus en plus inquiétant ... 
un jeu accessible à tous ( puisque gratuit ) et en réseau, oldie but goodie : [i][b]Return To Castle Wolfenstein, Enemy Territory[/b] [/i] .
[align=right]TELECHARGEZ LE JEU [/align]
[align=right] [/align]
[align=right] Telecharger le patch[/align]
[align=left]Aprés on se donne rdv sur un serveur "opiOM", parigos vs marseillais et on compte les points
[/align]
- revue des effectifs :
-Vodevil
-Zorg
-lxhere
qui d'autres??? allez Nil !
- J'ai pas de jeu récent moi
(et j'ai pas la machine).
Enfin je peux m'arranger peut-être en mettant une très faible résolution.
Vous jouez à quoi ?
- wolfstein!

Nil Sanyas a écrit :
J'ai pas de jeu récent moi
(et j'ai pas la machine).
Enfin je peux m'arranger peut-être en mettant une très faible résolution.
Vous jouez à quoi ?
relis deux posts avant le tien
ce post là : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=99810&postcount=19
-il y a le jeu : gratuit pour tous
-un vieux jeu, donc accessible a toute les config
allez hop! hop ! hop! debout que diable!:incline:
LXhere a écrit :
relis deux posts avant le tien
ce post là : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=99810&postcount=19
-il y a le jeu : gratuit pour tous
-un vieux jeu, donc accessible a toute les config
Ok, je vais voir ça (en plus il a pas l'air lourd à télécharger).
- Ayé, j'ai déjà fini de télécharger WOLF Enemy Teritory (vive l'ADSL).
- Bon, téléchargé, installé, et là je vais mettre le papatch.
Vous vous organisez comment d'habitude ? (MP ?)
- bah il y a pas encore "d'habitude"...on voit cela sur msn, si tout le monde est dispo...moi c'est plutot le soir, comme zorg, Vodevil ç dépend de son boulot ( comme tout le monde à vrai dire)...
ça devrait pouvoir se faire un soir de la semaine.:punk1:
- Mon MSN c'est [email]nil@pcinpact.com[/email]
LXhere a écrit :
Il y a t'il des fadas, ou des amateurs, de jeux en réseaux dans la fumeries ??
Peut être serait ils possibles de se confronter.....
quels jeux? où ? quand? comment? cd ? no cd?....
DooM 3, Call of duty, je sais pas trop quoi, bientot Half life 2....
Bon perso, j'ai réussis a embrigader le Vodevil afin qu'il se procure [b]Battlefield Vietnam[/b] .
on se fait des p'tites parties sympas. Au menu des morts atroces si possibles, sadisme de rigueur. Jeeps ou avions bourrés de C4 lancés à toute allure sur l'ennemi (ou pas on s'en fout de l'uniforme), si possible avec un passager qui n'est pas au courant de la cargaison embarqué ( Ben Laden style ).
Accrobaties aériens , éjéctage, suivit de crash sur une zone habité ( de toute façon l'aterrissage n'est pas maîtrisé). La figure "vodevilien" étant de retomber sur un toit, et de jouer par la suite au Sniper.
Enfin bon vous êtes les bienvenus, aprés une défaite marseillaise ça fait du bien de se défouler. Ou alors libre à vous de nous convier. il est toujours facile de se procurer un jeu.:whistling
ça sent bon ton futur boulot tout ça LX !!! 
- RDV ce soir ( on est samedi !!
) 23h00. ça vous va?
- Cela devrait m'aller. :y:
- en fait ça sera 21h00 , car 23h00 c'est jour de foot:nono1:
- 21H c'est 24 pour moi, et quand je regarde 24H, un certain P. gagne alors je m'arrêterais pas

- Je viens de faire un ptit WOLF.
Je me suis fait kicker 
J'ai tué un camarade sans faire exprès 
- faudrait faire des screenshots de vodevil à terre aprés une attaque simultanée de Zorg au lance-flamme, nil au lance-roquette et moi même au mortier.
ça démystifiera le leader de CeS auteur d'un carton ce week-end, ça sera bon pour le moral de la fumerie.:mf_dribbl
- Oui et moi, je ferais deux screenshots
:
Celui où tu dis : "S'il arrive à prendre un radar, je me les coupe et je les mange", ce à quoi à répondu Nil :"Miam".
Et celui où : je termine brillament la mission en ayant capturé les [SIZE=4][b]DEUX[/b][/SIZE] radars.
:lol:
- J'ai pas dit ça, j'ai dit [b]" si il trouve où je suis planqué, je me la coupe",[/b] effectivement tu m'as pas trouvé avec tes deux radars sous le bras... j'etais allongé sur le toit d'une baraque à matter les etoiles, vais pas non plus surveiller le matos hi-fi de Nil qui fesait je sais pas quoi d'ailleur.:vod:
- Vous avez de la chance, je viens de désintaller Wolf'.
Sachez que je suis le meilleur au monde, en ce qui concerne les mines. 
LXhere a écrit :
J'ai pas dit ça, j'ai dit [b]" si il trouve où je suis planqué, je me la coupe",[/b] effectivement tu m'as pas trouvé avec tes deux radars sous le bras... j'etais allongé sur le toit d'une baraque à matter les etoiles, vais pas non plus surveiller le matos hi-fi de Nil qui fesait je sais pas quoi d'ailleur.:vod:
Vivi je sais ce que j'ai lu.

- Je confirme en on-Line,c'est vraiment marrant !
Meme si les boucheries Bernard à coté c'est de la gnognote!:smoke1:
- Je me suis un peu entrainé, j'ai un peu progressé :pouce:
Je peux faire un bon médecin :y:
- T'es sûr d'avoir assez de matos pour te remettre sur pied avant de soigner tes co-équipiers.

- Rah j'ai encore joué toute la soirée, je progresse bien :Pixie
- Alors résumons, dimanche 24 octobre, il est 1h21 du mat', j'ai connu des médecins plus rapides que le Nilou pour soigner leurs patients
et un Lx qui essuyait moins de déconnexions.
Bon "les autres", quand vous voulez pour arpenter les serveurs. :vod:
- J'avais un sale Ping, et j'ai malgré tout fini meilleur médecin :Pixie
- Ready to kill, sir ! :mf_bluesb
Vodevil a écrit :
et un Lx qui essuyait moins de déconnexions.
des beaux plantages, obligé d'eteindre le PC manuellement, le jeu m'énerve là...
vais devoir le reinstaller.
- Certainement la meilleure solution. ;)
- Ou alors se mettre à Tribes reveange ( pinaise il est bien ce jeu ).
Toujours les mêmes principes:
- accessible à tous : telechargez ici ( 483 MB, bon courage, c'est long mais il y a une belle récompense au bout).
- un serveur opiOM.
Aprés une installation qui m'a semblé interminable ( extraction extremement longue sur ma becane) le jeu est absolument jouissif. La dema multi inclus 4 cartes, de quoi y jouer longtemps. on peut customiser son perso ( nombreuses armes aux choix, et il semblerait ( j'ai essayé 2 minutes) qu'il y ai des vehicules ( j'ai essayé un tank:happy2: ).
[b]ideal en multijoueur !!![/b]
- Quelle est l'adresse IP ou l'on jouent habituellement ?

- Pas moi vé dodo, j'ai cours à 8h, chuis pas en vacances :vod:
- Reçu 5 sur 5, tous a nos couettes !
- Est-ce que vous connaissez gunbound http://gunbound.net/ ?
C'est une sorte de worms met en beaucoup plus fun, beaucoup plus complet, multijoueurs, ET GRATUIT !!!
Franchement depuis le temps que je joue sur internet j'hallucine de pas l'avoir vu plus tot !
On peut jouer en equipe, faire des guildes et y'a un classement derriere !
Bref que du bonheur ! en plus c'est tout mignon niveau graphisme!
Bref, a essayer, ca fais 100 Mega a dowload, vous créer un compte en 5 minutes et zou ca marche.
Ca rame pas sur mon pc bidon (1.2 Ghz, Geforce 2 64 Mo) donc pas de souci !
- Bon, qui qui peut jouer ce soir à Enemy Teritory ?
Nil Sanyas a écrit :
Bon, qui qui peut jouer ce soir à Enemy Teritory ?
ERF...j'ai un probléme de déco sur WOLF, suivi de plantage de PC...
je comprend pas, faut que je reinstalle.
sinon Tribe ça te dit pas??? tu peux aussi jouer à l'infirmiére :langue:
merci Moskito pour l'idée, faut voir ce que cela donne :y:
- Heu, je verrais demain pour le tester.
C'est chiant ton "problème" avec WOLF :n: C'est bizarre...
- oui, ça m'emmerde, je reste pas plus de 2 minutes avant de planter, probleme de directX a mon avis, ça le fait depuis que j'ai installer une demo.
- Je suis un grand amateur de jeux en reseau, et j'ai deja joué a tous les jeux cités au dessus excepté Tribes Vengeance, j'aime moyenement Gunbound, ca fait longtemps que j'ai plus touché a ET, par contre je suis, moi le grand adorateur parmis les adorateurs des PES et WE, en train d'enchainer les matchs de FIFA 2005 avec des copains en Direct IP, et malgré les faiblesse du jeu, c'est tres sympa !
Je telecharge la demo de Tribes, en esperat qu'on puisse s'organiser ca un de ces jours !
- avec plaisir Barbu, je vois que tu as conservé l'avatar de la grande époque

LXhere a écrit :
oui, ça m'emmerde, je reste pas plus de 2 minutes avant de planter, probleme de directX a mon avis, ça le fait depuis que j'ai installer une demo.
Il faut TElecharger le ET PRo pr Enemy Territory ! Aprés ca remarche.
Downloadez: ETP PRO 3.0.1
- Bon j'ai definitivement craqué pour battle field vietnam
Avec des vrais quoi! pas des tafioles de medecin!:smoke1:
Y a que du soldat et c'est vraiment prenant:y:
- Bah en vrai y'a des médecins quand même :langue:
Sinon je suis chez Free et bonne nouvelle, mon ping semble être meilleur :choque:
Citation :
Bon j'ai definitivement craqué pour battle field vietnam
excellente nouvelle ça !!!:y: va falloir voir ça. pas ce week end puisque je serais à Paris avec une connexion 512 là bas...
- [i]Need for Speed Underground 2 plonge les joueurs dans la culture tuning, en explorant une vaste métropole composée de cinq quartiers différents à parcourir en toute liberté. Les joueurs rencontrent des concurrents qui organisent des épreuves, donnent des tuyaux sur les points de courses les plus chauds et leur montrent où acheter les pièces détachées sous licence les plus recherchées.[/i] :biker_h4h
Démo jouable 1
- Pendant un bout de temps j'ai joué à CoD, ce jeu est terrible!
Ca serait chouette qu'on se fasse quelques parties!
Mais, là faudra attendre janvier (fin de congé de maternité de Madame bazon... :happy2: )
Sinon, ya une démo multijoueurs de men of valor, s'il y en a qui savent ce que ca vaut...
- au fait marche po le lien WOLF!
bazon62 a écrit :
au fait marche po le lien WOLF!
oups !
[align=left]réactualisation : le jeu complet[/align]
[align=left] le patch[/align]
[align=left] [/align]
[align=left] [/align]
[align=left]Pour Cod excellent en effet:mf_dribbl(surtout la mission avec les tank) , faut juste trouver un serveur qui accepte ceux qui n'ont pas de clef...
[/align]
- merci LX!
Pour les serveurs cod y a un logiciel ki les trouve tout seul (pgamescan)
perso j'en ai plusieurs... :smoke1:
[color=Red]punaise, j'en ai marre d'éditer à cause de mes fautes d'orthograhe grossières et mes inversions de lettres! 5h par nuit entre les biberons, ça me reussit pas...[/color]
- J'ai essayé WOLF :
- ça a l'air pas mal mais trop rapide à mon gout peut-être
- j'ai joué en mode campaign (je crois) et j'ai rien compris à ce que je devais faire...
)
verdict :à réessayer!