OM-TFC: Avis de tempête sur Mars'- [align=center][font=Verdana]
![[Image: tempetesurmars.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/tempetesurmars.JPG)
[b]OM-TFC: Avis de tempête sur Mars'...[/b]
[/font]
[/align]
[font=Verdana] [/font]
[font=Verdana]Le leader qui affronte le 10ème. Une équipe sudiste aux dents longues, au recrutement estival judicieux et ambitieux, se rend chez un adversaire rongé par le doute engendré par 2 défaites de rang, dont l’assemblage de bric et de broc du mercato peine à ressembler à un groupe performant et attractif. Cela aurait pu paraître incongru au sortir de la saison passé, mais il est bien ici question d’un TFC conquérant, bien dans ses crampons, venant défier sur ses terres un OM à deux doigts de la crise…
Alors qu’on promettait au supporter marseillais « la plus belle équipe des 10 dernières années », on peut parier après ce début de championnat calamiteux qu’il n’en sera rien. Après 2 victoires initiales placées sous le signe de la chance, les améliorations dans le jeu se font toujours attendre en cette mi-septembre. Matches soporifiques grâce à notre attaque brouillonne et perdue sur le pré, mais c’est nouveau, de grosses sueurs froides en phases défensives. L’excuse de l’absence d’un joueur ne peut pas tenir quand on connaît l’expérience de certains gars du secteur et surtout quand on est un club qui déclare jouer le titre…
Le match de Sochaux devait lancer le nouvel OM, le « vrai » OM avec 4-4-2 espéré et tout le monde ou presque sur le pont. Loin de servir de match-référence, la déroute chez les Lionceaux a semé la zizanie dans l’environnement olympien. On peut dire que les Marseillais repartent du Doubs avec une tonne d’interrogations :
Comment une paire de récupérateurs présentée comme potentiellement la plus efficace du championnat peut produire, sur la durée, des matches aussi indigents ? Pourquoi aucune séquence offensive digne de ce nom n’a pu être proposée avant l’entrée en jeu d’un gosse de 17 ans ? Comment envisager de lancer le jeune Leyti dans une défense à 4 avec comme guide le peu sécurisant Méité ? Trouvera-t’on un jour la bonne formule en attaque avec les joueurs que nous avons sous la main ?
J’arrête là l’auto-flagellation, mais le spectacle offert depuis la reprise est tellement insipide que le doute est à présent bien installé.
Le pire, c’est qu’on a du mal à envisager comment combler le néant qui est actuellement notre fond de jeu, et qui semble être inéluctablement la marque de fabrique de cette saison. On en est même à penser que seul un minot de 17 ans, au talent plein les pieds mais aux épaules encore un peu frêles, peut ramener l’étincelle qui est partie depuis un moment…
Plus inquiétant encore, un groupe de soi-disant « leaders » s’est couché face à de valeureux Sochaliens, comme il l’avait fait face à d’insouciants Messins. A défaut de qualité de jeu, on pourrait opposer de l’envie, de la vaillance. Que nenni, personne ne semble en mesure de secouer le cocotier. Il faudrait une prise de conscience mentale, bousculer tout ce petit monde. Après, si la tête le veut, les jambes pourraient suivre. Mais pour l’instant, personne ne semble en mesure de le faire, que ce soit la caution Marseillaise qui est perdu, Pedretti encore la tête à Sochaux, Costa éteint depuis Lille, Liza devant le best-of des Bleus 98-2000…
C’est dans ce contexte de « pré-crise » que l’OM retrouve le Vélodrome après la trêve internationale. Il s’en est passé des choses pendant ce temps, avec une drôle de gestion de l’effectif... Mido, présenté comme le prophète, est vendu à quelques heures de la fin du mercato, et ce sans solution de rechange. On devra faire une saison, ou au moins jusqu’en décembre, avec des attaquants gringalets, baladés de tous les côtés du terrain, incapables d’imposer la moindre pression sur leurs défenseurs. Cerise sur le gâteau, les dirigeants ont l’idée de génie de faire venir l’icône du PSG sur la Canebière, Fabrice Fiorèse, dans un transfert sulfureux, quasi-suicidaire, à l’intérêt sportif plutôt flou quand même.
Bref, il n’en fallait pas plus pour mettre en ébullition les supporters, Tonini en tête… Et maintenant que les résultats et le jeu ne suivent plus, toutes les rancoeurs pourraient bien être exacerbées samedi…L’exutoire risque malheureusement de porter le numéro 11…
Parlons un peu de l’adversaire, l’étonnant TFC. Les [i]Fabulous[/i] Pitchouns viennent défier le [i]Massilia[/i] [i]Star System[/i] dans un duel qui fait frémir toute l’Occitanie ! Toulouse a passé en cap en coulisse en montant un partenariat avec l’AéroSpatiale, et a profité de cette manne pour recruter intelligemment. Là où d’autres refont un effectif à 90%, eux ont su se renforcer dans leurs postes faibles de la saison passée. La jeune défense a été renforcée par l’expérimenté Arribagé. La création au milieu a été boostée par le retour de l’ex-future grande star française, Steph’ Dalmat, qui a soif de revanche et de jeu, et qui le montre. L’attaque a été remodelée avec la signature en grandes pompes de l’international Moreira et la révélation amiennoise Suarez. Pour le reste, confiance aux jeunes pousses, acteurs de la grande aventure de la remontée du National à la L1, puis au dur maintien de l’an passé. Confiance donc aux Emana, Taïder et autres Cardy, devenus internationaux espoirs en chemin…
Et cette alchimie paie pour l’instant, avec une première place au classement, un jeu plaisant, des supporters heureux quoi !
Avis de tempête sur Marseille, c’est donc le mot d’ordre. Dans les moments délicats, on se serre tous les coudes, du capitaine au matelot, on met tout en ½uvre pour passer ce moment difficile en attendant des jours meilleurs.
Le pire scénario serait que les Olympiens jouent la peur au ventre, que les supporters mettent leur grain de sel perturbateur, que Déhu l’enfant-prodigue de José ne soit pas rétabli ajouteraient les sarcastiques. La tâche des Toulousains pourraient bien s’avérer plus facile, eux qui viendront sans pression excessive malgré leur statut actuel...
Si on croit au(x) miracle(s), on pourra toujours miser sur des entraînements magiques cette semaine à la Commanderie permettant d’arriver à aligner 5 passes d’affilée et de proposer des séquences cohérentes, sur un réveil des cadres, sur une prise de conscience collective que seule l’envie permet d’arriver à quelque chose, sur un rebond capricieux, sur une erreur d’arbitrage…
Il n’y a que la grinta qui peut nous sauver dans l’état actuel des choses. On a coutume de dire que c’est dans l’adversité qu’on reconnaît la valeur des personnes…Samedi nous aurons une idée plus précise de la moëlle des joueurs et de l’entraîneur. Pour l’instant, ils avaient encore le bénéfice du doute, les plus optimistes misant sur la thèse de l’accident messin et un schéma tactique inadapté. Mais la déroute et surtout le manque de réaction de la quasi équipe-type à Sochaux ont considérablement changé la donne…
Maintenant que la crise est aux portes de Marseille, tous vont devoir justifier leurs statuts supposés et leurs ambitions affichées.
Ca tombe bien les gars, c’est le leader invaincu et en pleine confiance qui débarque au Vél’ dès ce week-end…
Kalamáta
[/font] [font=Verdana] [/font]
[font=Verdana][/font][font=Verdana][font="] [/font][/font]
Bien résumé 
Par expérience, faites attention...
Le retour de Dalmat et l'arrivée de Moreira (souvent bon contre les gros) ne vous facilitera pas la tâche...
- Du big Kala...
Il y a intérêt à gagner 
- Bien bel état des lieux Kalamáta :y:
[font=Verdana][i][b] l’assemblage de bric et de broc du mercato peine à ressembler à un groupe performant et attractif
[/b][/i]En effet, tout n'est pourtant pas à priori mauvais, les arrivées de Déhu, Pedretti, Lizarazu, Luyindula et de Costa, plus les signatures définitives de Barthez, Ferreira ne sont pas à mon sens des erreurs de casting.
Bref, on va savoir, enfin, Pedretti a-t-il les épaules assez solides pour endosser le maillot de leader qui allait si bien à Deschamps, Costa est-il ce tueur que l'on attend depuis Mozer, Liza est-il encore ce guerrier capable d'animer ce désert qu'est notre flanc gauche depuis des lustres, Luyindula c'est sûr ne fera pas oublier Drogba, mais a-t-il oui ou non le niveau international (que n'a jamais vraiment eu Marlet)...
Ca fait beaucoup d'interrogations, mais le potentiel est là, je veux y croire 
Et puis, on a vu Nasri qui a montré en quelques minutes, qu'un 10 pouvait mettre le feu dans une défense. Cet incendiaire n'est peut-être pas (encore) le petit Samir, mais ça doit faire réfléchir ; le joker au goût de cerise est là, c'est certain maintenant 
[/font]
- Lucide et sans concessions.
On va attendre le déclic.
- Pour l'instant c'est le même départ que l'année dernière....................mais en pire !:(
- Très bon édito mon Kala !
La situation est bien résumée, et pas d'attaques inutiles ou injustifiées contre telle ou telle personne, c'est de la bonne ! :y:
- Ouaip, j'apprécie cet édito carré et visant juste
Bravo Kala 
- espérons que l'on puisse ranger nos K-way après ces dernières tempêtes.
Kala, sais tu parler au soleil ? en tout cas, tes mots brillent comme lui :chinese:
- Exelent Kala :mf_bluesb Très bon résumé et très bonne présentation!
- Bien vu Kala
Finalement c'est bien de voir le TFC en haut de l'affiche, au pays de l'Ovalie ça fait plaisir, et puis sans faire des effets d'annonce tonitruants, ils ont réussi à aligner une équipe intéressante.
Pour ce qui est de ne pas tourner rond, comme un ballon de rugby, c'est chez nous qu'il faut yeuter, pinaise je me languis vraiment samedi d'aller au Vel, histoire de savoir ce que les gars ont dans le ventre :lmfao:
- Merci à tous pour ces compliments...

- je t'ai pas fais le mien mais je te le reserve pour plus tard

- Analyse très pertinente et édito super agréable à lire, chapeau

Pixie a écrit :
je t'ai pas fais le mien mais je te le reserve pour plus tard 
Ah non, le CR n'est pas pour moi, j'ai pas TPS...:whistling
Je fais Rennes-OM par contre, tu feras tout groupé à ce moment-là!

- Je suis d'accord avec ton édito, et j'ai trouvé que le TFC avait appliqué à lettre les bons precepts du docteur Bouchet, n'est-ce pas ? (je n'en rajoute pas on en viendrait à l'appeler SuperMenteur lui aussi).
- Par contre, je suis sceptique sur certaines de tes remarques, la caution Marseillaise (bien que je ne l'aime pas vraiment) a des côtés positifs qu'il faut souligner : il lance des jeunes dans le bain et cela est assez rare à l'OM. Pour le reste, le seul entraîneur qui savait dire non à son dirigeant ou aux joueurs qu'on voulait lui imposer c'était Goetals, depuis ???
- Côté joueurs, ça reste quand même un sacré énigme comment ce fait-il que depuis des lustres un joueur qui arrive à l'OM devienne du jour au lendemain un chèvre ? Dalmat, Luccin, Pires, et tant d'autres ... On dirait qu'il y a d'autres enjeux que l'aspect sportif. Quant il y a un vrai bon, un L. Blanc, on le vire, quand il veut revenir avec un vrai staf pour équipe ambitieuse on le rejette... Soit on a affaire à des imbéciles comme dirigeants, soit on nous cache des choses ?
- Quant aux tactiques des forums avec leurs jeux de l'entraîneur, un système dépend des hommes qui le jouent, l'Ajax faisait du total parce qu'il y avait des Johann Cruyf et compagnie ; le Bayern idem ; le Milan A.C. ; le Réal etc... ; pour moi la charnière d'une équipe se compose de 5 joueurs majeurs : 1-5-6-10-9. L'an passé l'OM en avait réussi à en trouver deux "1 & 9 " cette année elle ne peut compter pour l'instant que sur le "1" les autres joueurs ne sont que des hypothèses, des numéros de compos du jeu de l'entraîneur c'est pourquoi on s'acharne tant sur la caution Marseillaise : Hemdani est loué à la place de Pedretti qu'on voyait comme un futur Deschamp. Mais, c'est oublié qu'en son temps Deschamp a dû faire ses gammes, il n'est pas devenu du jour au lendemain Didier D.
Actuellement tout le monde s'accorde à dire que l'OM n'a pas de n°9 mais de 9 1/2, moi il me semble que depuis trop longtemps l'OM n'a comme président qu'un n° 9 1/2.
Personne ne se rappelle du prénom de Bouchet, c'est dire son coefficient de sympathie dans les forums, et bien n'est-ce pas lui aussi le n° 9 1/2 de la présidence (ce SuperMenteur) lorsqu'il a lancé son fameux "La meilleure équipe depuis 10 ans" avait tout à fait raison, mais il fallait essayer de comprendre la suite "La meilleure équipe depuis 10 ans... ... pour faire...*...*quoi ??? rire, du surplace, du fric, quoi... vendre la peau de l'ours... J'ai l'impression qu'il est soit beaucoup plus incompétent qu'il en à l'air, soit qu'il souffre d'un complexe d'infériorité en tant que Président délégué et qu'il fait des choix de complexé.
- Une véritable charnière 1-5-6-10-9 est l'apanage des grandes équipes. On avait trouver le 1 & le 9 ; tous président censé aurait cherché d'honnêtes 5-6-10 de niveau national pour faire un mayonnaise (pardon un aîoli) pour viser un titre local (championnat de France, ligue, coupe de France) ; au lieu de cela on prend des "en devenir" qui attendent que ce soit le voisin qui mouille son maillot. La Bonne Mère, elle est comme ce pôvre la caution Marseillaise, elle brassège...
- Aller on verra samedi !!! Mais enfin, je pense que l'an passé Mido et Drogba c'était pas une bonne association, cette année je pense pareil pour PL et Bamago : la caution Marseillaise choisis c'est l'un ou l'autre !
- Hum, mais ça m'a tout l'air d'être une bonne analyse ça !
Bien vrai, rien ne vaut une colonne vertébrale 1-5-6-10-9
Tiens Solon, clique sur ce lien, tu y trouvera une petite habitude de la Fumerie, je te rassure, ça ne mord pas ;)
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1&pp=40
- [i][color=#3366ff]« Après 2 victoires initiales placées sous le signe de la chance [/color][/i]
[i][color=blue][font=Verdana].. le spectacle offert depuis la reprise est tellement insipide... »[/font][/color][/i][color=black][/color]
[indent][color=black][font='Times New Roman']Avec tout le respect qu'impose ton hOMérique fumerie.[/font][/color]
[color=black][font='Times New Roman'][/font][/color]
[/indent][color=black][font='Times New Roman'] Exagérer constitue un obstacle quand il s'agit d'appréhender un problème dans toute son exhaustivité, c'est une menace qui pèse sur la crédibilité de l'argumentation toute entière, alors même que tous les autres aspects sont au demeurant totalement fondés, ne souffrant pas la moindre contestation.
[/font][/color]
[color=black][font='Times New Roman'] Décrire notre jeu commeinsipide [b]depuis la reprise[/b], c'est exagéré
. Taxé nos victoire contre Lille et Bordeaux de chanceuses, c’est exagéré
. Contre Lille, alors que nous jouions à 11 vs 11 en première période, notre domination était belle et sans partage. Nous avons tous vu et ressenti la pression Olympienne, s'incarnant en de véritables raz-de-marée successifs qui s'abattaient avec violence sur la défense nordiste, jusqu'au but de Bamogo. [/font][/color]
[color=black][font='Times New Roman']La solidité défensive reste le socle incontournable sur lequel se construit toute velléité offensive. Contre Bordeaux, c'est la même constatation. La victoire ce n'est pas seulement le fait d'avoir marqué un but, mais c'est la jouissive expression du rempart hermétique qu'ont offert nos joueurs à l'inviolabilité de notre propre cage. La victoire n'est que le fruit savoureux de la solidité et l'abnégation défensive dont a su faire preuve l'ensemble de l'équipe pendant le temps de jeu réglementaire. [/font][/color]
[color=black][font='Times New Roman']Comparez deux matches : Le France-Paraguay de 98 avec le France-Grèce de 2004. Notre ligne d'attaquant vous paraissait-elle plus forte en 2004 qu'en 98 ? Indéniablement non (comparé Guivarch/Dugarry/Djorkaeff avec Henry/Trezeguet/Pires)!!!! Mais derrière, notre charnière centrale Blanc / Dessailly, c'était l'association du rock, du sang froid, de l’intelligence et de la classe. [/font][/color]
[color=black][font='Times New Roman']Le joueur de foot est en général faible psychologiquement, un peu de limaille dans le rouage et il grippe:mf_doctor . Et c'est exactement la faiblesse de la plupart de nos joueurs, qui , plus que n'importe où ailleurs, sentent la pression de l'engouement, du dévouement populaire comme une épée de damocles implacable prêt à s’abattre sur eux à la moindre faiblesse. Lorsqu’ils sont menés, ils sentent sa pointe caresser leur échine, ils en sont la proie. [/font][/color]
[color=black][font='Times New Roman']Alors faut-il moins les encourager, faire la grève des encouragements ? Non, non, non et non. Il faut que l’équipe retrouve une assise défensive digne de ce nom.[b] C’est dans l’ignition des offensives adverse que l’on voit qui est inaltérable et qui est un résidu de fétu de paille[/b]. Meïté est brûlant, qu’Hemdani part déjà en fumée. [/font][/color]
[color=black][font='Times New Roman']Je reste persuadé que le retour de Déhu sera la clef (avec lui : 6 buts de marqués 1 encaissé /sans lui : 5 encaissés, 1 marqué ). J’en fait le pari. (S G nant?)[/font][/color]
- Excellente analyse mais pour moi les (mauvaises) années se suivent et hélas se ressemblent. Combien de fois n'a t-on pas entendu l'an passé la même rengaine. "on va se remettre au travail" "On n'a plus droit à l'erreur" "C'est un accident" et patin et couffin . . . Je suis désolé mais cette équipe je la sens pas notamment sur le plan offensif où on a dégun. Nos 3 "perles noires" ne valent pas tripette. Il faut être jobastre pour penser que ces trois pseudo attaquants vont claquer 30 ou 40 buts à eux trois. Comment peux t-on penser que c'est une question moral et qu'en une semaine les joueurs vont se transcender ? Le championat a commencé y a un mois et depuis le 1er match le malaise est grand. Avez vous depuis le match de Bordeaux des améliorations ? Le recrutement offensif est un fiasco et avec un entraineur niveau CFA je vois mal l'OM devenir conquérant comme au temps où on n'attendait pas la 90 ème minute pour marquer un but, où on savait jouer le pressing très haut et où le seul objectif était de marquer des buts. Désolé d'afficher un tel pessimisme mais les 5 premières rencontres ne me laissent rien espérer de bon pour cette saison. Faut virer la caution Marseillaise, les deux pieds Nickelés (Bouchet et Diouf) et espérer recruter de vrais attaquants au mercato. Alors on pourra espérer . . .
- Lucide constat béarnais...:y: Heureusement il reste des Bouillou pour croire à l'indicible...
Impossible n'est pas belge, tel sera désormais le credo de la semaine.
- [i][b]« Drogba, there is only one Drogba » [/b] (Drogba, il ny a quun seul Drogba) se mirent alors à chanter les 3 200 fans de Chelsea...[/i]

Campana a écrit :
[i][b]« Drogba, there is only one Drogba » [/b] (Drogba, il n?y a qu?un seul Drogba) se mirent alors ?hanter les 3 200 fans de Chelsea...[/i]

"DROGBA, DROGBA, ON T'ENZUTE" chanta le reste du public

- [size=1][color=royalblue][i]"Excellente analyse mais pour moi les (mauvaises) années se suivent et hélas se ressemblent. Combien de fois n'a t-on pas entendu l'an passé la même rengaine. "on va se remettre au travail" "On n'a plus droit à l'erreur" "C'est un accident" et patin et couffin . . . Je suis désolé mais cette équipe je la sens pas notamment sur le plan offensif où on a dégun. Nos 3 "perles noires" ne valent pas tripette. Il faut être jobastre pour penser que ces trois pseudo attaquants vont claquer 30 ou 40 buts à eux trois. Comment peux t-on penser que c'est une question moral et qu'en une semaine les joueurs vont se transcender ? Le championat a commencé y a un mois et depuis le 1er match le malaise est grand. Avez vous depuis le match de Bordeaux des améliorations ? Le recrutement offensif est un fiasco et avec un entraineur niveau CFA je vois mal l'OM devenir conquérant comme au temps où on n'attendait pas la 90 ème minute pour marquer un but, où on savait jouer le pressing très haut et où le seul objectif était de marquer des buts. Désolé d'afficher un tel pessimisme mais les 5 premières rencontres ne me laissent rien espérer de bon pour cette saison. Faut virer la caution Marseillaise, les deux pieds Nickelés (Bouchet et Diouf) et espérer recruter de vrais attaquants au mercato. Alors on pourra espérer . . . RAZIBUS"[/i][/color][/size]
mais mais mais
menfin!!!
Il y a deux ans, nous fumes qualifié en LDC grâce à notre solidité défensive [size=1](symbolisée par le tendem Leboeuf/DVB : je l'écris en tout petit pour pas géner:ph34r: ) . [/size][size=2]Qui est-ce qu'on avait devant ? Drogba ou Baka?[/size]
Et pis d'abord, mossieu Razibus, ou qu'elle est votre bafouille de présentation dans notre fumerie? Partie en fumée ? ;)
Hemdani et Déhu encore forfaits, Ferreira ne rentre que jeudi ou vendredi :thumbup:
Manolito a écrit :
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8772
Hemdani et Déhu encore forfaits, Ferreira ne rentre que jeudi ou vendredi :thumbup:
Perdu pour perdu, je réclame le retour du Grand Léchant Mou comme libéro, juste pour faire plaisir au Calife 
- Ce que je pensais aussi, mais maintenant faudrait savoir ce qu'ils en ont fait :ph34r:
Manolito a écrit :
Ce que je pensais aussi, mais maintenant faudrait savoir ce qu'ils en ont fait :ph34r:
[SIZE=1]Je crois que le Calife s'en sert comme porte-manteaux au Manoir [/SIZE] :ph34r:
Campana a écrit :
[size=1]Je crois que le Calife s'en sert comme porte-manteaux au Manoir [/size]:ph34r:
Après les p'tits shorts ce sera la prochaine création opiOM avec le chinetoque
! le mug !
Campana a écrit :
[size=1]Je crois que le Calife s'en sert comme porte-manteaux au Manoir [/size] :ph34r:
Décidemment cet homme est de tous les combats. En plus d'être Calife d'opiOM il travaille à la reconversion des anciens joueurs de football. Respect 
- :nono1: j'avions point vu que par là le pauvre Philou etait encore une fois broquardé
Riez riez mais rira bien qui rira le dernier
un mug Christanval ? ou ça ou ça ? j'achete
Meite N'diaye ou christanval meme combat à mon avis m'enfin les railleries d'un vieux toubib ex nigophile toujours perrinophobe et par dessus tout membre de la secte des adorateurs de JMA au point de se coiffer de la meme manière, ne me touchent en aucun cas :surfing:
- Juste une petite réponse
pour ajouter au sentiment volontairement "poilémiste":
à la question:- Citation :
Côté joueurs, ça reste quand même un sacré énigme comment ce fait-il que depuis des lustres un joueur qui arrive à l'OM devienne du jour au lendemain un chèvre ? Dalmat, Luccin, Pires, et tant d'autres ... On dirait qu'il y a d'autres enjeux que l'aspect sportif.
ce que le monde journalistique appele "un public", "exigeant", "passioné", "vindicatif" sont autant d'adjectifs pour ne pas dire qu'une partie des braillards qui se veulent les representants des supporters marseillais ne comprennent absolument rein à la gestion d'un club au niveau de la L1
, ainsi que de l'art de sublimer les capacités de nos troupes du reste . :mf_cupidh
La plupart du temps, on voudrait voir arriver des Zidanes de 15 ou 16 ans ;mais on oublie qu'avant d'etre des joueurs ce sont des etres humains. Des jeunes qui laissent tout derriere eux pour tenter une aventure face à un public "exigeant" :whistling
il faut avoir une sacré force de caratère pour réussir ici si on loupe ses débuts.
Depuis Abédi Pelé et Chris WADDLE, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu réussir un loupé de la premiere heure ...
Seul CAMARA avait été "timidement" poussé dans ses limites par le public, mais en fait, je me demande si, à l'époque, s'était pas un peu, aussi, pour se foutre de sa gueule que le public criait sur lui dans ses memorables chevauchées...
De ce fait , quand tout va bien, le vel peut pousser son équipe jusqu'au porte de la coupe UEFA, et parce que cela dépassait nos ambitions initiale.
Dès que l'objectif parait réalisable le public marseillais devient "exigeant" (cad pour moi: "TRES CON") en demandant sytematiquement aux joueurs de gagner, en mettant des sacs de buts et en ajoutant "[u][b]La[/b][/u]" maniere ,dont on se demande encore ce quel est.
Quand tu dis Citation :
"On dirait qu'il y a d'autres enjeux que l'aspect sportif???"
Effectivement, il y a meme un secret que personne ne révèle :
Et c'est ce que je viens de dire, il est un tabou incroyable au stade qui se veut etre le meilleur du monde.
c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse :jout1:
Et aucun journaliste, commentateur, et meme dirigeant ne confirmera cela, car nous sommes leurs clients et il est établit que l'on allume pas sa clientelle.
Pour ma part, j'aurais préfèré que l'on écrivît pour le vél':
que son public est "connaisseur" ou "derriere son équipe quelque soit le le score", plutot que d'avoir un "public exigeant" s'étalant lamentablement dans la une de nos journaux
Enfants trop gatés par l'ère TAPIE, réveillez-vous ,vous marquez contre votre camp depuis pres de 10 ans
.:poster_oo
je suis malheureusement de ton avis, si nous ne nous mettions pas à siffler les nouveau dès le premier contrôle manqué, peut-être certains joueurs pourraient-ils montrer leur potentiel avant d'être définitivement condamné
- Je suis assez d'accord avec ce que tu écris Chauvet. Mais le fameux public "passionné" n'est-ce pas le même chauvinsime que l'on rencontre partout ailleurs ? Ce public du Vel' y est plus nombreux et bruyant - certains pensent même à en augmenter le nombre.
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les journalistes locaux et régionaux, ils attisent le feu, ils flattent les mauvais côtés du public, à chacun son fond de commerce. Mais, les "dirigeants délégués" sont-ils vraiment malins quand ils avancent n'importe quels propos, quand ils promettent une fameuse cerise.
Il y a 3 ans, tout semblait prendre un nouveau chemin, ce même public acceptait souvent à contre coeur des matchs insipides à condition qu'il y ait des résultats encourageants ; et puis la LDC enflamma tout, et patatra ça été le retour à la case départ du "n'importe quoi".
Beaucoup de forumistes l'écrivent, on ne comprend rien à la politique du club. Or quand il n'y a pas de projet clair et évident pour guider un groupe alors le risque est grand de gamberger dans la nostalgie, de ressasser de vieux plans et de recommencer les erreurs d'hier parce qu'il n'y a plus rien pour galvaniser les frustrations, des joueurs, des spectateurs et des supporteurs.
Ce n'est plus de temps qu'il faut, c'est de la sueur tant pis pour la manière. Remarque sur les cartons jaunes et rouges - on pourrait dire que cela souligne l'expérience ou le côté vicieux d'une équipe - c'est Monaco qui mène (16 jaunes & 0 rouge) étonnant n'est-ce pas ?
chauvet a écrit :
Enfants trop gatés par l'ère TAPIE, réveillez-vous ,vous marquez contre votre camp depuis pres de 10 ans
Bien entendu, c'est les supporters qui font que l'on a plus de titres depuis dix ans, punaise mais pourquoi personne n'a pas viré tous ces connards, c'était pourtant si simple. 
- [font=Comic Sans MS][size=1][color=red][i]
chauvet a écrit :
Juste une petite réponse[/i][/color][/size][/font]
[i][color=red][font=Comic Sans MS][size=1]pour ajouter au sentiment volontairement "poilémiste":[/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1] [/size][/font][/color][/i]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=red][i]à la question:- [/i][/color][/size][/font]
[i][color=red][font=Comic Sans MS][size=1]ce que le monde journalistique appele "un public", "exigeant", "passioné", "vindicatif" sont autant d'adjectifs pour ne pas dire qu'une partie des braillards qui se veulent les representants des supporters marseillais ne comprennent absolument rein à la gestion d'un club au niveau de la L1[/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1], ainsi que de l'art de sublimer les capacités de nos troupes du reste . :mf_cupidh [/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1]La plupart du temps, on voudrait voir arriver des Zidanes de 15 ou 16 ans ;mais on oublie qu'avant d'etre des joueurs ce sont des etres humains. Des jeunes qui laissent tout derriere eux pour tenter une aventure face à un public "exigeant" :whistling [/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1] [/size][/font][/color][/i]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=red][i]il faut avoir une sacré force de caratère pour réussir ici si on loupe ses débuts. [/i][/color][/size][/font]
[i][color=red][font=Comic Sans MS][size=1]Depuis Abédi Pelé et Chris WADDLE, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu réussir un loupé de la premiere heure ...[/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1] [/size][/font][/color][/i]
[i][color=red][font=Comic Sans MS][size=1]Seul CAMARA avait été "timidement" poussé dans ses limites par le public, mais en fait, je me demande si, à l'époque, s'était pas un peu, aussi, pour se foutre de sa gueule que le public criait sur lui dans ses memorables chevauchées...[/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1] [/size][/font][/color][/i]
[i][color=red][font=Comic Sans MS][size=1]De ce fait , quand tout va bien, le vel peut pousser son équipe jusqu'au porte de la coupe UEFA, et parce que cela dépassait nos ambitions initiale.[/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1] [/size][/font][/color][/i]
[i][color=red][font=Comic Sans MS][size=1]Dès que l'objectif parait réalisable le public marseillais devient "exigeant" (cad pour moi: "TRES CON") en demandant sytematiquement aux joueurs de gagner, en mettant des sacs de buts et en ajoutant "[u][b]La[/b][/u]" maniere ,dont on se demande encore ce quel est. [/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1] [/size][/font][/color][/i]
[i][color=red][font=Comic Sans MS][size=1]Quand tu dis Effectivement, il y a meme un secret que personne ne révèle :
E[/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1]t c'est ce que je viens de dire, il est un tabou incroyable au stade qui se veut etre le meilleur du monde.[/size][/font][/color][/i]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=red][i]c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse :jout1: [/i][/color][/size][/font]
[i][color=red][font=Comic Sans MS][size=1]Et aucun journaliste, commentateur, et meme dirigeant ne confirmera cela, car nous sommes leurs clients et il est établit que l'on allume pas sa clientelle.[/size][/font][font=Comic Sans MS][size=1] [/size][/font][/color][/i]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=red][i]Pour ma part, j'aurais préfèré que l'on écrivît pour le vél':[/i][/color][/size][/font]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=red][i]que son public est "connaisseur" ou "derriere son équipe quelque soit le le score", plutot que d'avoir un "public exigeant" s'étalant lamentablement dans la une de nos journaux[/i][/color][/size][/font]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=red][i]Enfants trop gatés par l'ère TAPIE, réveillez-vous ,vous marquez contre votre camp depuis pres de 10 ans[/i][/color][/size][/font]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=red][/color][/size][/font]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=red][i].:poster_oo
[/i][/color][/size][/font]
[i][font=Comic Sans MS][size=1][color=#ff0000][/color][/size][/font][/i]
[font=Courier New][size=3][color=black]Vous entendez? Ecoutez! "Bong!Bong!Bong!". On dirait le "bong!" que ferait un lourd marteau pillon percutant le cul ivre (de 2) d'une grande cruche vide
. Mais non ! C'est Chauvet, bastonné par le rouleau à patisserie de sa femme parcequ'il est encore rentré ivre mort. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il sauvera une fois de plus sa peau, car "Chauvet parle le Bong"!!
Dommage...[/color][/size][/font]
- le public du vél est surtout bien entêté car continuer à remplir ce stade en dépit du spectacle proposé, c'est comme la mouche qui cent fois de suite essaye de sortir et se fracasse contre la vitre...notre véritable problème est la totale méconnaissance du ballon rond de la part de nos sergents recruteurs. Ils pouvaient cette année bâtir une grosse équipe, au final, l'OM 04-05 ne ressemble à rien.
Je prends le pari que Luyindula, Bamogo et Meité giclent au prochain mercato quand l'OM aura 12 points de retard sur le leader...quand au nigaud, le pauvre, son sort sera rêglé bien avant 
Cobl a écrit :
le public du vél est surtout bien entêté car continuer à remplir ce stade en dépit du spectacle proposé, c'est comme la mouche qui cent fois de suite essaye de sortir et se fracasse contre la vitre...notre véritable problème est la totale méconnaissance du ballon rond de la part de nos sergents recruteurs. Ils pouvaient cette année bâtir une grosse équipe, au final, l'OM 04-05 ne ressemble à rien.
Je prends le pari que Luyindula, Bamogo et Meité giclent au prochain mercato quand l'OM aura 12 points de retard sur le leader...quand au nigaud, le pauvre, son sort sera rêglé bien avant 
Qu'on arrête de nous dire qu'il faut du temps pour bâtir, c'est terminé tout ce blabla, qu'on ne vienne pas me dire que 10 ans c'est trop peu pour monter une grosse équipe, ça suffit ces conneries.
- Prédiction, ce week end on pleurt de ne pas avoir pris Moreira, et de se retrouver avec Fiorése à la place....
LXhere a écrit :
Prédiction, ce week end on pleurt de ne pas avoir pris Moreira, et de se retrouver avec Fiorése à la place....
C'est à dire que j'ai déjà les yeux rougis 
M'enfin, Fiorèse va bien nous faire mentir, hein Fiofio ?:mf_w00t2:
Vodevil a écrit :
Bien entendu, c'est les supporters qui font que l'on a plus de titres depuis dix ans, punaise mais pourquoi personne n'a pas viré tous ces connards, c'était pourtant si simple. 
C'est pas faute d'avoir essayé, du moins de les pousser à la démission : Pouget, Cyprien... 
bouillou a écrit :
[font=Courier New][size=3][color=black]Vous entendez? Ecoutez! "Bong!Bong!Bong!". On dirait le "bong!" que ferait un lourd marteau pillon percutant le cul ivre (de 2) d'une grande cruche vide
. Mais non ! C'est Chauvet, bastonné par le rouleau à patisserie de sa femme parcequ'il est encore rentré ivre mort. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il sauvera une fois de plus sa peau, car "Chauvet parle le Bong"!!
Ralalala je crois bien qu'il est revenu
Oh mon dieu
Pixie a écrit :
Oh mon dieu
Non,dis moi qu'c'est po vrai?
Il est pas revenu ?
bouillou a écrit :
Pixie a écrit :
Oh mon dieu
[FONT=Georgia]Bouillou, lui, parle le cong... Honk? [/FONT] 
Bakayoyo a écrit :
je suis malheureusement de ton avis, si nous ne nous mettions pas à siffler les nouveau dès le premier contrôle manqué, peut-être certains joueurs pourraient-ils montrer leur potentiel avant d'être définitivement condamné
merci!baka
té j'ai le temps ce matin je répond à tous!:mf_napole
bouillou a écrit :
J'ai réussi à capter les ondes cérébrales de Chauvet
(voir message ci-dessus)
[FONT=Georgia] Bouillou, en un mot comme en cent tu commences à gonfler, sache que l'avis de Chauvet a autant d'intérêt que le tien, et puis non... Plus!
[/FONT]
beepees a écrit :
[font=Georgia] Bouillou, en un mot comme en cent tu commences à gonfler, sache que l'avis de Chauvet a autant d'intérêt que le tien, et puis non... Plus!
[/font]
Allo, Houston, Ici Appollo 13. Message reçu, je rentre à la base. 
bouillou a écrit :
Allo, Houston, Ici Appollo 13. Message reçu, [u]je rentre à la base.[/u] 
[FONT=Georgia]
Pas con comme idée, ça![/FONT]
Vodevil a écrit :
sùr!! qu'a toujours se glorifier les nichons, la limande en viendrait à faire une réduction mammaire....
mais tu as légèrement détourner mes propos ,pour te focaliser uniquement sur
cette phrase:
[size=1][color=#ff0000][font=Comic Sans MS]stade qui se veut etre le meilleur du monde.
[i]c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse [/i][/font][/color][/size]
[color=black]Ce qui parait non seulement réducteur mais aussi assez loin de ce que j'ai voulu exprimer.[/color]
[color=black]A savoir :[/color]
[color=black]qu'il est bien beau de voir la paille dans l'oeil du bouchet quant on fait soit meme le charcutier ; [/color]
[color=black]les chefs de groupes[/color]
[color=black]seraient, il me semble, assez bien inspirer de remettre en cause leur façon de voir l'O.M.[/color]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=black][font=Verdana][size=2]ceci pour avoir l'équipe la plus compétitive possible.[/size][/font][/color][/size][/font]
Sans le savoir ils détiennent certaines clées propices à la victoire sur un terrain mais utilise se pouvoir à des fins négatives.
A ce complaire dans les louanges faitent par des journaleux, un certain public pense détenir LA vérité du football.
Mais il faut comprendre:
- Si c'est journaleux nous passent la pommades c'est pour nous vendre leurs produits.
Quand on pense qu' un tas d'entre-eux accuse BOUCHET de faire du fric sur notre dos ... rien que pour la pseudo-affaire FIORESE ; ce qui s'est écrit et dis sur les TV et dans la presse, ne tiendrait pas dans ce forum.
-Bien souvent, les plus véhéments sont des "antis tout". accusant BOUCHET du soleil qui se couche sur les GANAYs, du toit, mais aussi de la tactique d'la caution Marseillaise, de la fortune de RLD mais surtout des "footix" qui ont la malchance d'avoir choisi de voir les matches et non leur écran de fumée.
Les plus malins y entrevoient leur avenir personnel.
alors bien sur, à etre quasiement le seul à décrier cette attitude suicidaire, on pourrait penser que ce que je viens d'énoncer accuse uniquement les supporters.
[u]je le dis tout de suite : ce n'est pas ma pensé, mais il y a un temps pour tout.[/u]
un temps pour les achats et les ventes, la préparation, pour la cohésion ...etc...
il me parait clair que pour le supporter c'est pareil ,aujourd'hui je me contente d'observer et d'encourrager viendra le momment de donner mon avis.
Pour l'instant, nous allons parler de quoi??? de mettre le feu aux tribunes pour 2 matches perdus et hypothéquer notre saison, de faire la greve...
il faut etre serieux et comprendre que dans l'action des matches tout ce qui n'est pas avec l'O.M est contre le club.
si nous voulons ressembler au REAL d'hier soir, continuons à nous prendre pour des hidalgos aux mains percées, en revanche, ce que j'ai vu à ANFIELD ROAD n'a fait que confirmer mes convictions.
bouillou a écrit :
punaise!!! l'opium à certain ça les relègue quand meme ...!!!!

chauvet a écrit :
punaise!!! l'opium à certain ça les relègue quand meme ...!!!!

[FONT=Georgia]C'est à dire que pour certains, débattre est au dessus de leur force, ils préfèrent passer directement à l'attaque perso...
Bouillou manie un humour que seul lui conçoit ou comprend...[/FONT]
- pas d'accord,l'année derniere a la 5eme journée on avait 12 pts sur 15.......
- Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir trouver une charnière centrale pour samedi
Alors, j'ai tourné le problème dans tous les sens, je ne vois pas mieux que le duo d'équarrisseurs Meité-Ecker :ph34r: [SIZE=1]ouh pinaise, si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour[/SIZE] 
- Attention, Campana, les messieurs en blanc te guettent .
Non pas que tu ais tort, je précise bien, mais le fait d'écrire de telles horreurs pourrait avoir des répercussions incommensurables
:thumbup:
zorglub a écrit :
Attention, Campana, les messieurs en blanc te guettent .
Non pas que tu ais tort, je précise bien, mais le fait d'écrire de telles horreurs pourrait avoir des répercussions incommensurables
:thumbup:
Ben voui, j'en suis conscient, d'où ma terreur retrospective
M'enfin, qu'est-ce qu'on peut proposer de mieux sachant qu'il nous reste comme candidats potentiels Habib "Pento" Beye et N'Diaye le jeune :ph34r:
- [size=1]pour se faire embarquer par la brigade anti "ouf" il faut prononcer les mots "christanval titulaire"[/size]

- Personne n'oserait faire une chose pareille :mf_turban
- Ah, aurais-je loupé un épisode, je remonte un peu plus haut d'un pas chaloupé
- Nan nan pas besoin c'est vieux comme mes robes cette histoire :mf_farmer
Je pretend qu'entre Christanval, N'diaye, Meite, Ecker ou Beye selon son humeur l'ecart de niveau est égal à Zero et que le Philou merite bien mieux que son statut de lofteur.
J'avais meme fais un post démontrant chiffres à l'appui que l'homme à la boulette etait un des Marseillais les mieux noté à chacune (ou presque) de ses appartions l'année dernière :mf_farmer
- Pour dire à quel point il compte sur lui au club, sur le site off il a le même numero que Camus, il n'y a pas sa photo ni le nombre de match qu'il a joué l'année dernière à l'OM...
Je pense qu'on est pas près de revoir le grand dépressif sur le terrain.
- bah j'ai bien fait d'aller jeter un oeuil . Marrant ça, le truc de Chauvet, j'étais en train de me dire des choses du même genre en regardant Lyon , hier .
A savoir, je pensais que si LeGuen, avec la même équipe , était à Marseille, il se serait fait virer bien avant d'avoir obtenu les résultats qui ont suivi .
Bon je vous quitte, faut que j'aille chez le proctologue, à moins que ce soit l'allergologue, j'ai pas intérêt à me gourrer de porte
- ben vi, et bonne visite.:whistling
Pour paraitre plus positif, quelqu'un aurait-il vibrer hier sur le "you'll never walk alone d'anfield" ou serai-je le seul opiomane atteint de beatlesmania?
- Non ya aussi le filtre là
chauvet a écrit :
sùr!! qu'a toujours se glorifier les nichons, la limande en viendrait à faire une réduction mammaire....
mais tu as légèrement détourner mes propos ,pour te focaliser uniquement sur
cette phrase:
[size=1][color=#ff0000][font=Comic Sans MS]stade qui se veut etre le meilleur du monde.
[i]c'est de dire que parfois à marseille, ben, il y a un public de bouse [/i][/font][/color][/size]
[color=black]Ce qui parait non seulement réducteur mais aussi assez loin de ce que j'ai voulu exprimer.[/color]
[color=black]A savoir :[/color]
[color=black]qu'il est bien beau de voir la paille dans l'oeil du bouchet quant on fait soit meme le charcutier ; [/color]
[color=black]les chefs de groupes[/color]
[color=black]seraient, il me semble, assez bien inspirer de remettre en cause leur façon de voir l'O.M.[/color]
[font=Comic Sans MS][size=1][color=black][font=Verdana][size=2]ceci pour avoir l'équipe la plus compétitive possible.[/size][/font][/color][/size][/font]
Sans le savoir ils détiennent certaines clées propices à la victoire sur un terrain mais utilise se pouvoir à des fins négatives.
A ce complaire dans les louanges faitent par des journaleux, un certain public pense détenir LA vérité du football.
Mais il faut comprendre:
- Si c'est journaleux nous passent la pommades c'est pour nous vendre leurs produits.
Quand on pense qu' un tas d'entre-eux accuse BOUCHET de faire du fric sur notre dos ... rien que pour la pseudo-affaire FIORESE ; ce qui s'est écrit et dis sur les TV et dans la presse, ne tiendrait pas dans ce forum.
-Bien souvent, les plus véhéments sont des "antis tout". accusant BOUCHET du soleil qui se couche sur les GANAYs, du toit, mais aussi de la tactique d'la caution Marseillaise, de la fortune de RLD mais surtout des "footix" qui ont la malchance d'avoir choisi de voir les matches et non leur écran de fumée.
Les plus malins y entrevoient leur avenir personnel.
alors bien sur, à etre quasiement le seul à décrier cette attitude suicidaire, on pourrait penser que ce que je viens d'énoncer accuse uniquement les supporters.
[u]je le dis tout de suite : ce n'est pas ma pensé, mais il y a un temps pour tout.[/u]
un temps pour les achats et les ventes, la préparation, pour la cohésion ...etc...
il me parait clair que pour le supporter c'est pareil ,aujourd'hui je me contente d'observer et d'encourrager viendra le momment de donner mon avis.
Pour l'instant, nous allons parler de quoi??? de mettre le feu aux tribunes pour 2 matches perdus et hypothéquer notre saison, de faire la greve...
il faut etre serieux et comprendre que dans l'action des matches tout ce qui n'est pas avec l'O.M est contre le club.
si nous voulons ressembler au REAL d'hier soir, continuons à nous prendre pour des hidalgos aux mains percées, en revanche, ce que j'ai vu à ANFIELD ROAD n'a fait que confirmer mes convictions.
Si tu pouvais me faire une synthèse en 2-3 lignes, c'est trop long de lire tant de phrases pour un âne comme moi. :meuh
chauvet a écrit :
Pour paraitre plus positif, quelqu'un aurait-il vibrer hier sur le "you'll never walk alone d'anfield" ou serai-je le seul opiomane atteint de beatlesmania?
Personnellement, je souffre d'une forme subaiguë de Batllesmania, m'ayant conduit à adopter une tonsure des plus élégantes et un accent toulousain assez prononcé :mf_doctor
Vodevil a écrit :
Si tu pouvais me faire une synthèse en 2-3 lignes, c'est trop long de lire tant de phrases pour un âne comme moi. :meuh
moi y en a dire que moi y en etre terrible bavard, mais que toi en dire des choses que moi pas penser.:mf_farmer
- C'est qu'est ce que j'lui dit tous les jours
[size=1] [/size]
[size=1]de quelle serie cette replique est elle tirée ?[/size]
[size=1]attention un slip en coton blanc est a gagner
[/size]
- Dame zézette qui doit épouser X isn't it ? :ph34r:
Marchi Chauvet, moi a tout compris maintenant tout de suite.
Pixie a écrit :
[/size]
[size=1]capitaine caverne ? marié deux enfants ? mémé fait du scooter en tong ? vite vite, j'ai plus un calbut' propre[/size] :mf_w00t2:
- Niet niet :n:
Ni l'un ni l'autre et pour Campana non ça n'est pas "Vivement Lundi" 
- Arrr, je suis trop jeune, je laisse les vieux croutons répondre. :whistling
Vodevil a écrit :
Arrr, je suis trop jeune, je laisse les vieux croutons répondre. :whistling
C'est pas gentil pour Campana :mf_laug2
Pixie a écrit :
C'est qu'est ce que j'lui dit tous les jours
[/size]
Ralala, ça sent le feuilleton rural en noir et blanc diffusé sur Antenne 2 ou FR3
L'Homme du Picardie ? Janique aimée ? Belle et Sebastien ? Thierry la Fronde ?
[size=1]Maya l'abeille ?[/size] 
- Nan nan nan
un indice pour toi
A mon avis tu etais amoureux de l'heroine 
Pixie a écrit :
Nan nan nan
un indice pour toi
Maguy ?
[size=1]Arnold et Willy ?[/size]
[size=1][color=silver]Skippy le kangourou ? [/color][/size]
[size=1][color=#c0c0c0][/color][/size]
Pixie a écrit :
[/size]
Pause café :smoke1:
Albibac a écrit :
Aaah voui, ça doit être ça
Pas mal Véronique Janot c'est vrai, [size=1]m'enfin aujourd'hui ça doit être Ménopause Café :whistling [/size]
Pixie a écrit :
Nan nan nan
un indice pour toi
Walker Texas Ranger ?
Derrick ?
:whistling
Campana a écrit :
Aaah voui, ça doit être ça
Pas mal Véronique Janot c'est vrai, [size=1]m'enfin aujourd'hui ça doit être Ménopause Café :whistling [/size]
Ménopause café et dîner au Madrange 
Ernesto a écrit :
Walker Texas Ranger ?
Derrick ?
:whistling
Faut qu'on parle Ernesto :mf_doctor
Campana a écrit :
Personnellement, je souffre d'une forme subaiguë de Batllesmania, m'ayant conduit à adopter une tonsure des plus élégantes et un accent toulousain assez prononcé :mf_doctor
ce doit etre du plus bel effet, effectivement . chante un peu Michèle pour voir ?
Pixie a écrit :
[/size]
Heu ! j"avais pensé à[b] Maggy[/b] avec Marthe Villalonga ou [b]Sheriff fait moi peur[/b]!
Une pensée pour daisy Duke qui me faisait:mf_dribbl !
![[Image: sheriff2.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/cobhan/images/sheriff/sheriff2.jpg)
Albibac a écrit :
:groupwave :woot_jump
Cet Albibac est décidemment trop fort :y:
Pas comme ce :mf_doctor
[SIZE=5] [b]Kalam[/b] :soccer_h4 [b]ta[/b] [/SIZE]

[COLOR=SlateGray][SIZE=1]A la manière d’Aznavour
Un petit hymmne au réveil…[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Navy]
Quand le public se remémor’
Tous les vivats, tous les encor
Oh subterfuge...
D’un passé vieux de plus d’un lustre
Qui nous rehausse, mais souvent frustr'
Car on nous juge...
Nous accrochant à not' passé
En trop souvent tuant rosée
De renaissance...
Alors qu’hier c’est dépassé,
Oui ! les rancoeurs de nos aînés,
Font nos absences...
Pendant ce temps, avec du coeur,
Mais aussi beaucoup de labeur…
Voyez Toulouse...
Qui fait d’sa joie un sauf conduit
Mais sur un bec en ce sam’di…
tombera l’Ouz’ !
Si d’outre-Manche, un vent nouveau
À semblé colmater nos maux,
C'est dérisoire...
Alors, les gars, réveillez-vous !
Mettez le leader à genoux...
Vous êtes des homm’... pas que du Bizz…[/COLOR]

- :y: Très joli tout ça!
revenir13 a écrit :
[color=Navy]Alors, les gars, réveillez-vous !
Mettez le leader à genoux...
Vous êtes des homm’... pas que du Bizz…[/color]
Je crois que c'est effectivement le seul mot d'ordre de ce week-end: enfin se sortir les tripes pour un maillot, à défaut de faire rêver les foules avec un jeu léché...
Kalamáta a écrit :
:y: Très joli tout ça!
Je crois que c'est effectivement le seul mot d'ordre de ce week-end: enfin se sortir les tripes pour un maillot, à défaut de faire rêver les foules avec un jeu léché...
Il descend de sa montagne avec ses sabots.... 
- http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8791
LE TIFO PUBLICITAIRE FAIT SON ENTREE AU VELODROME
je commence serieusement à fatiguer là :(
Pixie a écrit :
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8791
Ils font dans le social maintenant........
Non, en fait, ils veulent que tous les supporters aient un boulot pour pouvoir acheter pleins de produits dérivés....... 
Pixie a écrit :
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8791
sur le fond du "système", ça ne me dérange pas plus que ça, si ça peut aider quelques gaziers à trouver un peu de taf.
mais avec l'ami bouchet, il y a surement une poule aux oeufs d'or qui se cache là dessous 
paddy a écrit :
sur le fond du "système", ça ne me dérange pas plus que ça, si ça peut aider quelques gaziers à trouver un peu de taf.
mais avec l'ami bouchet, il y a surement une poule aux oeufs d'or qui se cache là dessous 
C'est le debut de l'américanisation de la pub au stade genre on file des ordis dans les ecoles et c'est Mac do qui paye...
ça rend service et les gamins dés la maternelle sont gavés d'images Mac do jusque dans leur classe.
Pixie a écrit :
C'est le debut de l'américanisation de la pub au stade genre on file des ordis dans les ecoles et c'est Mac do qui paye...
ça rend service et les gamins dés la maternelle sont gavés d'images Mac do jusque dans leur classe.
Ca me fait plaisir de voir que tu es de cet avis
Ils étaient beaux les discours pseudo-gauchiste quand il était au nouvel obs, mais quand il s'agit de les mettre en pratique il n'y a plus personne 
- ATTENTION AMIS SUPPORTERS DES LA SEMAINE PROCHAINE L'OM INNOVE ENCORE avec la création du pin's chantant :y:
Voui voui un pin's qui chante a votre place donc plus besoin de vous égosiller
exemple:
"Allez l'OM, Allez l'OM Allez l'OM avec justin bridou"
Et si ça fait pas assez de bruit on passera aux speaker chantant pendant le match :chinese:
Exemple:
"Du virage Depé s'élevera la ferveur du peuple Marseillais qui est content de se rendre au quick juste aprés le match"
Et en plus ils nous rendent service :mf_lust: cool merci qui ?
merci cricri 
- Y'avait pas de raison à ce que l'OM échappe à son OM coiffure

Remarquez y avait déjà les clio d'occaz série OM
Pitié pas ça !
A propose de pub, personne n'a vu mercredi soir sur canal l'émission de Denisot avec DD ?
Y'avait un reportage sur le Chelski Village, impressionnant.
Autour du stade, y'a un hotel, un café, des magasins et une boite de nuit au nom du club ! 
- ouaip j'ai vu, on se serait cru à Disney land

- [b]Le groupe de la défaite :[/b]
Barthez, Gavanon - Beye, Ecker, Méïté, L.NDiaye, Lizarazu - Batlles, Br.Cheyrou, Sy.N'Diaye, Pedretti, Costa, Nasri - Bamogo, Fiorèse, Luyindula, Marlet.
- Toujours aussi optimiste Vode ?

- A l'OM, on ne change jamais une équipe qui perd

- Donc samedi soir on aura tous un joli tract sous le cul estampillé Creyf's interim et adoubé par le bon cricri, pinaise opération marketing direct enclenchée.
Juste une question, conne mais bon qui semble d'actualité, y'en aura aussi en loge presidentielle et sur le banc de l''entraineur des tracts identiques invitant au dépôt de CV afin de trouver du taf :smoke1:
Vouais, la reconversion ça se prépare à l'avance, histoire de ne pas être pris au dépourvu
Tain, c'est sûr que je vais l'utiliser ce palpelard, ça en devient presque pitoyable :n:
- C'est quand même pas une opération ayant des fins malsaines. Une clé supplémentaire pour l'emploi n'a rien de scandaleux. Certes, on touche à la sacro Sainte propriété de tifos... Et alors ? :poster_oo
Certes c 'est un sponsor , et alors ? :mf_uncles
Oui, c'est pour de l'argent... et alors ? Les amendes pour les fumis, qui les paye ? Ceux qui les allument ? (au quel cas leur abo coûterait plus d'un millier d'Euros !)... ou bien le Club ?
Comme quoi, il y au moins deux façons de voir les choses. La vérité doit se trouver entre les deux... :Pixie
Disont que les opérations marketing, liophylisées bon ton (théâtre, emploi, ouverture à la Chine) n'ont qu'un seul défaut : elles suivent une programme bien huilé, alors que l'Equipe se cherche encore.
Faut-il pour autant tout suspendre ?
Ce qui, au demeurant, n'aurait pas d'impact direct sur les résultats sportifs.

- Decidemment toi et Chauvet vous les aimez pas les supporters :poster_oo
Si je suis desormais en désaccord avec eux sur la grande majorité de leurs actions ou de leurs actes je ne pense pas qu'il y ait une quelconque "proprieté du tifo"
Si tu savais combien il est difficile, long et couteux d'en organiser un seul
Les innitiatives sont le bienvenues mais la question n'est pas là juste de savoir quelle est la limite de la publicité surtout quand celle ci se mele à un semblant d'oeuvre sociale
ça ressemble à du Mc do dans les écoles à mon sens et ça m'ecoeure un peu.
Que pense tu de mon idée de remplacer les chants des supporters par des annonces micros sponsorisées :D c'est trop ? pourquoi pas si ça rend service ça peut le faire non ?
Hé ho mon message n'est pas agréssif juste que ce debat m'interesse (je precise maintenant :D )
- Aux armes :mf_swordf .... Aux armes :starwars: ... nous sommes Marseillais
... et nous allons gagner:Pixie .... Aux armes...
Ce soir je le sens, un vent de revolte va souffler sur le velodrome ... Ivan, Jeanne ... Non, cette tornade elle est estampillée OM et va emporter les 11 pauvres Toulousains à découvert sur cette pelouse. Finis les errements du début, la saison commence ce soir...
A vos écharpes pour les uns, à vos télécommandes pour les autres... vous allez voir votre nouvelle équipe ... la meilleure depuis 10 ans :punk1: .
Encore bravo à toi Kala pour ce bel édito... ta récompense tu l'auras ce soir... profites en et savoures la, elle dure 90 min.
- D'aprés la provence le meme onze de depart sera aligné (avec un doute pour Ecker à la place de L N'diaye et pour Costa remplacé par S N'diaye)
Pixie a écrit :
Decidemment toi et Chauvet vous les aimez pas les supporters :poster_oo
Si je suis desormais en désaccord avec eux sur la grande majorité de leurs actions ou de leurs actes je ne pense pas qu'il y ait une quelconque "proprieté du tifo"
Les innitiatives sont le bienvenues mais la question n'est pas là juste de savoir quelle est la limite de la publicité surtout quand celle ci se mele à un semblant d'oeuvre sociale
Que pense tu de mon idée de remplacer les chants des supporters par des annonces micros sponsorisées :D c'est trop ? pourquoi pas si ça rend service ça peut le faire non ?
Hé ho mon message n'est pas agréssif juste que ce debat m'interesse (je precise maintenant :D )
Je ne vois pas ce qui te choque dans ce tiffo ... la pub qu'il y a au dos, ou le fait que ce soit le club qui l'organise ???
L'oeuvre est louable, fonctionne très bien dans des clubs comme Lens ... et je viens de lire que Paris se lance également dans le manège ce soir avec les Manpow... franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat... car sinon tu peux aussi agraffer le sponsoring de Quick (fabriques à obèses ... que je fréquente comme les autres pour ne pas faire de jaloux) dans lesquels tu te gaves des que tu as une carte de l'OM (enfin en PACA dans tous les cas...)....
Pixie a écrit :
D'aprés la provence le meme onze de depart sera aligné (avec un doute pour Ecker à la place de L N'diaye et pour Costa remplacé par S N'diaye)
Costa merite le banc sur ses dernieres prestations ... j'espere donc qu'il en sera ainsi, à moins qu'il se décide enfin à montrer son fighting spirit...
- oué, ce serait judicieux de faire jouer la concurrence à ce poste, histoire de tirer le meilleur de pedretti et costa. et de relancer ndiaye, le maintenir dans le coup. j'espère que josé n'hésitera pas à faire tatêr du banc au brésilien, même s'il reste dans l'esprit le n°1 à la récup.
- Et quand t'as deux nazes au même poste, tu joues aussi la concurrence. :huh:
Pixie a écrit :
Decidemment toi et Chauvet vous les aimez pas les supporters :poster_oo
Oh, mon gari, cela voudrait-il dire que nous n'en sommes pas ?
Pixie a écrit :
et tu crois que c'est pas long que d'éteindre les incendies internes allumés ici ou là ? :lpouletda [color=SlateGray][SIZE=1](spéciale dédicace !)[/SIZE][/color]
Pixie a écrit :
Pas de pub, abos à 3000 ¤ Question déjà soulevée par Chauvet (Franck
)
Pixie a écrit :
Je trouve que tu démontres ta bonne foi, avec un grand déterminisme ! :Pixie
Pixie a écrit :
Encore heureux, sinon, quand je descend, t'es privé de pastaga ! :thumbup:
revenir13 a écrit :
Oh, mon gari, cela voudrait-il dire que nous n'en sommes pas ? 
Je parle des excités du stade comme certains les appellent :whistling je pense que vous n'en etes pas et ça n'a rien de péjoratif (qui a dit au contraire ?)
revenir13 a écrit :
et tu crois que c'est pas long que d'éteindre les incendies internes allumés ici ou là ? :lpouletda [color=slategray][size=1](spéciale dédicace !) [/size][/color][size=2][color=#000000]
[/color][/size]
Heu bah des incendies tout le monde en allume souvent par depit meme ceux qui reclament de la patience à longueur de temps sont parfois tellement critiques envers certains joueurs qu'il est difficile de s'y retrouver
revenir13 a écrit :
Pas de pub, abos à 3000 ¤ Question déjà soulevée par Chauvet (Franck
)
Héhé tu fais un gros amalgame là quand meme non ?
je n'ai jamais parlé de "pas de pub" au contraire mais il y a une limite...
que mon fils de 5 ans reçoivent un ordinateur à son école pour apprendre je dis ouaouuu qu'il soit sponsorisé dés la premiere seconde ou il l'allume par Mc donald et Disney world je dis Non et je prefere qu'il n'ait pas d'ordi :whistling
Là c'est le meme principe de la pub oui mais pas à n'importe quel prix manipuler la foule sous couvert de rendre service :n: beurk j'y vois les premices d'un publification americaine du public et encore une fois ou est la limite (pourquoi personne ne repond à ma question concernant les annonces sponsorisées :whistling )
revenir13 a écrit :
Je trouve que tu démontres ta bonne foi, avec un grand déterminisme ! :Pixie
Encore heureux, sinon, quand je descend, t'es privé de pastaga ! :thumbup:
T'es fada toi meme ma mère elle à jamais réussit à m'en priver 
- houla, halte au délire de comparaison et devil inside .
A la fin, y a un mec dans la bouse qui sera bien content . Ton gamin, pc ou pas ça changera pas sa vie, et Mac do continuera à ouvrir ses merdes toutes les 5 minutes . Je crois que ça vaut le coup de sacrifier un peu de la sainte propreté virginale de pub du stade (si tant est qu'il en reste, mdr) pour un ptit coup de pouce . Après la démago de la démarche, le mercantile et tout ça je m'en fous, je ne vois que la finalité de l'affaire dans ce cas précis.
Au risque de me répéter, A la fin, y a des mecs dans la bouse .
- c'est le soir ou jamais là!!
si on ne sait meme pas se révolter puis gagner contre toulouse à domicile autant tout arréter tout de suite
- juste à titre informatif, je vous mets ça, Paru dans La Provence du jour.
On devrait retrouver cette pub ce soir dans les travées du Vel
Je vais pas me relancer dans le débat pour ou contre, j'ai déjà dit que j'étais contre, j'espère au moins que des gars y trouveront leur compte, et pas ceux de creyf's qui ont déjà fait les leurs :ph34r:
- Avec le mercato qu'on a eu où dixit le Pape, 80% de l'effectif a été changé, c'est pas trop choquant d'être sponsorisé par une boite d'intérim...
chichiman a écrit :
Avec le mercato qu'on a eu où dixit le Pape, 80% de l'effectif a été changé, c'est pas trop choquant d'être sponsorisé par une boite d'intérim...
C'est ça l'interim, des missions très courtes avec obligation de résultats immédiats, tiens on est en plein dedans, et en plus ça paye bien l'intérim 
- Je dis ça comme ça mais à mon avis ce soir y a un paquet de gars qui pour deconner vont remplir le truc juste pour demander un boulot de buteur occasionel à l'OM ou d'entraineur pour remplacer le José ou meme de president bref je sens que les boites à formulaires vont exploser

Pixie a écrit :
Je dis ça comme ça mais à mon avis ce soir y a un paquet de gars qui pour deconner vont remplir le truc juste pour demander un boulot de buteur occasionel à l'OM ou d'entraineur pour remplacer le José ou meme de president bref je sens que les boites à formulaires vont exploser 
ben vouais, c'est la rançon de la gloire, faut assumer la popularité naissante et débordante :smoke1:
- Bon allez sur ce les gars, c'est direction Massilia pour moi, j'embarque les bouteilles et je vais commencer à m'echauffer la voix.
Tain je la sens bien cette soirée, il fait un temps superbe, il fait doux et on a une équipe de tueurs, sont trop forts ces Toulousains
Je vous dis à lundi biscotte pour moi c'est fini le binaire pour cette semaine.
A tantôt et bon match à tous :Pixie
- La Provence du jour titre
"OM : la victoire ou la cerise"

- ayé, de retour à la case, édito de Toulouse enquillé et ça le méritait...superbe analyse, limpide, sobre et de bon goût, nickel-chrome Kalame :mf_lust:
- Bon qu'est-ce qui y a avec Battles, il sent le gaz-oil ou quoi ?
Il est toujours aps dans les compositions.
Il paye cher son loupé contre Metz.
deepbluebdr a écrit :
Bon qu'est-ce qui y a avec Battles, il sent le gaz-oil ou quoi ?
Il est toujours aps dans les compositions.
Il paye cher son loupé contre Metz.
... et contre Nice ou il oublie la passe ...:nono1:
- Le match commence dans un quart d'heure et je le sens bien ... trop bien j'ai l'impression.
Un petit bonjour
à Revenir devant sa télé avec 15000 supporters à tous les coups... et à homeralb qui a viré le garcon mal élevé
qu'il avait en avatar :y: .
Petite ninfo d'avant match .. Dehu a deconseillé à Fio d'aller voir la pelouse avant l'echauffement...
j'espere que tous les supporters seront derriere [b]tous[/b] les gars de l'equipe. Il serait dommage que certains joueurs sortent du match pour ca...
- Attention à Moreira ... bete noire de l'OM ... j'espere que l'on ne va regretter de ne pas l'avoir dans nos rangs
Composition de l'OM
Barthez
Beye - Meite - Ecker - Liza
Fio - Pedretti - Costa - Cheyrou
Bamogo - Luyindula
Ecker prend la place du petit N'diaye ... et Costa n'est toujours pas mis en concurrence ... il a intéret a se bouger l'arriere train s'il ne veut que j'aille lui botter ... 
Teddy Bear a écrit :
Ecker prend la place du petit N'diaye ... et Costa n'est toujours pas mis en concurrence ... il a intéret a se bouger l'arriere train [b]s'il ne veut que j'aille lui botter ...[/b] 
T'as beau être un ours, oublie-pas tes proteges tibias 
Manolito a écrit :
T'as beau être un ours, oublie-pas tes proteges tibias 
Je n'en mets plus, j'ai les tibias en beton comme le Thailandais dans Kickboxer ... :whistling
Citation :
[b] Foot 365[/b]
Beaucoup de pancartes demandant à Fiorèse de s'en aller ! Espérons pour lui qu'il parviendra à faire changer d'avis les supporters marseillais !
[b] 
[/b]
- 2' belle combinaison en attaque et frappe molle de Cheyrou ... on les sents plein d'envie... Allez mes petits..;:mf_farmer
Manolito a écrit :
[b]
[/b]
Quelkles bandes de boulets ... tous dans le bus, on les envoie à Paris ...:boulet
- fallait quand même s'en douter qu'ils allaient faire ça avec les déclarations du Tonini
J'espere qu'il va nous planter plein de buts pour les faire taire (ça me fait quand même mal au c** de defendre Fiorese
)
- Hamer (l'arbitre) est chaud et siffle au moindre contact .. premier carton pour les toulousains.
- ... ouhhh Meite a deux doigts de faire une passe decisive à Moreira ...
Le pere Nigo fait des emules parmis ses joueurs, Cheyrou a la boule qui brille ce soir.
- Tête de Fiorese, pas de but mais par contre 1er applaudissement pour lui :D
- Moreira a eu un face à face gagné par le divin chauve parait-il...
- Superbe arrete de Barthez ... Moreira tout seul (apres avoir crochete Meite) avec Eduardo sur une passe en profonderu ... chau chaud ...
- Frappe de Luyindula ... frappe de mouche on peut en faire encore 30 comme ca ... ca ne rentrera jamais.

- Meïté a l'air un peu à la rue en ce debut de match (ou championnat), non?
- Meite .. encore trop tot pour le dire et je n'ai pas vu le ralenti.
Dans tous les cas Bamogo se fait manger de la tete systematiquement en attaque.
- Toulouse à l'air de bien jouer (selon RMC), ça chauffe !!!
- Superbe coup franc de Dalmat .. et superbe arret de Barthez ... 2 arrets decisifs deja ...
ENORME BARTHEZ ... arret reflexe alors que Eduardo est a 50 cm de la ligne ...
Et la defense ????? !!!!!
- On se fait prendre sur des passes en profondeur ... la defense est a chaque fois prise a revers...
- Comme la semaine derniere on a personne sur les seconds ballons ... et on rend la balle trop rapidement.
Carton pour Pedretti.
Match tres haché pour l'instant.
- L'orage semble passer .... ouf, meme s'il est totalement anormal de se faire prendre comme ca par ces toulousains.
Bon match de Cheyrou pour l'instant meme s'il ne dedouble pas assez liza.
Fiorese connait plus de dechets et joue plus comme attaquant que sur le flanc droit... ou dans tous les cas il repique beaucoup vers le centre.
- Barthez sublime

- Miracle encore de Barthez ...
Emana ballade Liza et frappe d'untoulousain ... Barthez fraine la balle et arrive a la rattraper sur la ligne.
But Marseillais !!!!!!
- Centre de Bamogo a ras terre au second poteau ou Luyindula pousse la balle au fond...:mf_w00t2: :mf_w00t2:
C'est un miracle que l'on mene sur notre premiere occasion.
- Ecker pour son 1er match

- Rouge pour Ecker et Eduardo ... pour rien .... quand je vous disais que l'arbitre etait chaud ...
En fait charge de Eduardo sur Ecker, il ne joue pas el ballon... ecker lui donne un petit coup de pied ...
Rappel a l'ordre pour les deux joueurs, mais ca ne merite pas le rouge ...
Il va falloir que la caution Marseillaise change qqchose ... Eduardo passe en defense centrale pour l'instant.
- On joue en 4-4-1.. cheyrou est redescendu a la place de Costa, et Luyindula joue plus a gauche.
- Tete de Bamogo ... et enorme parade de Revault...
Corner ... Luyindula ... tete ..Aaaaahhhhhh il est tout seul a 3m et elle passe a coté.
Mi temps... dommage l'OM loupe le break dans les arrets de jeu, mais on peut dire qu'on est deja miraculé.
Je vais me rincer le gosier a tout a l'heure ... meme si j'ai l'impression d'etre tout seul 
- En tout cas, je pense que Toulouse sera toujours aussi dangereux lors de la seconde mi-temps.
Les marseillais ne semblent pas sûrs d'eux, ils risquent de reculer... ça sent l'égalisation à plein nez à la 65ème minutes (sur le 0800 751 751, je peux aussi donner la seconde exacte :D ).
- Finalement, le double carton rouge nous est plus favorable qu'au TFC
Quel boulet ce Ecker
Il est dans le coup sur au moins 2 occases très franches pour Toulouse 
- non vous n'etes pas seuls , merci les aminches du live :thumbup:
donc c'est miracle au vel , faut donc tjs s'en remettre à la bonne fortuna pour gagner! mazeste!
costa et meité au centre, voilà des gazelles de défenseurs 
ribouldingue a écrit :
non vous n'etes pas seuls , merci les aminches du live :thumbup:
donc c'est miracle au vel , faut donc tjs s'en remettre à la bonne fortuna pour gagner! mazeste!
Pas tout à fait mais presque
Le TFC a eu au moins 3 occases en or
L'OM 2 dont une au fond
La seconde période va être chaude chaude :mf_w00t2:
Dany a écrit :
Quel boulet ce Ecker 
oh que oui ! si on pouvait définitivement l'oublier ! :ph34r:
Dany a écrit :
Finalement, le double carton rouge nous est plus favorable qu'au TFC
Quel boulet ce Ecker
Ca oblige Moreira a couvrir tout seul le front de l'attaque ...
Normalement on devrait mieux maitriser la seconde mi temps, sur la suite de la physionomie de la fin de la premiere.
Changement a la mi temps ... l'arbitre se casse, il a compris qu'il etait pas trop dans le coup.

Dany a écrit :
Finalement, le double carton rouge nous est plus favorable qu'au TFC
Quel boulet ce Ecker
Donc on est sauvé, maintenant il ne sera plus dans le coup
Vivement que Déhu et Hemdani reviennent, on a de sérieux problêmes défensifs et si on ne les règle pas rapidement, on va pouvoir revoir nos objectifs à la baisse...
ribouldingue a écrit :
non vous n'etes pas seuls , merci les aminches du live :thumbup:
euuuuhhh ... c'est bien la premiere fois qu'on est realiste et qu'on a la barraca cett saison....
Le carton rouge finalement il est merité ... mauvais geste de Ecker qui n'a rien a faire sur un terrain de foot.
100%OM a écrit :
Vivement que Déhu et Hemdani reviennent, on a de sérieux problêmes défensifs et si on ne les règle pas rapidement, on va pouvoir revoir nos objectifs à la baisse...
c'est rien de le dire... surtout Déhu ! ce sera notre sauveur...:chinese:
100%OM a écrit :
Vivement que Déhu et [b]Hemdani [/b]reviennent, on a de sérieux problêmes défensifs et si on ne les règle pas rapidement, on va pouvoir revoir nos objectifs à la baisse...
non non ... celui là tu peux encore plus le laisser au vestiaire que Ecker.
Stats pour l'OM: 12tirs (c'est enorme) dont 9 cadrés... mais bon c'est des frappes de mouches pour la plupart.
- rentrée de N'diaye (Leyti) a la place de Cheyrou.
- Beye de fait enrhumer par Dalmat centre .. bien capté par Barthez ...
Faute a l'entrere de la surface toulousaine sur Bamogo... la defense toulousaine a bcp de mal a le maitrisé.
Coup franc qui ne donne rien...
Nil Sanyas a écrit :
En tout cas, je pense que Toulouse sera toujours aussi dangereux lors de la seconde mi-temps.
Les marseillais ne semblent pas sûrs d'eux, ils risquent de reculer... ça sent l'égalisation à plein nez à la 65ème minutes (sur le 0800 751 751, je peux aussi donner la seconde exacte :D ).
Viens ici toi ...
:nono1:
Nasri devrait rentrer d'ici 10mn.
- L'arbitre est finalement toujours sur le terrain ...il s'est fait strapper.
D'ailleurs il vient d'oublier une belle faute de Meite ... sous les yeux egalement de l'arbitre assistant.
Teddy Bear a écrit :
rentrée de N'diaye (Leyti) a la place de Cheyrou.
tu es sure qu'on a la barraca avec la rentrée de Leyti 
- nasri va rentré a la place de qui ??
- punaise j'en ai marre de voir cette equipe coupée en 2.... bouse.
Les attaquants pressent mais le reste de l'equipe ne suit pas ... premier rideau effacé donc très rapidement... ensuite on laisse le smilieus Toulousains s'avancer et distiller des piques dans notre dos ...
On est pas assez compact...
- Luyindula sort pour Nasri.
- On va voir si il a la capacité d'enflammer le vél'...

- On se fait a nouveau dominé ... nouveau coup franc pour les toulkousans.
Enorme arret de Barthez ... sur un enorme coup franc de Dalmat.
Frappe de Siriex ... au dessus... ouf. Mais on ne merite pas du tout ce score.
- merci pour le live l'Ourson! c'est plus sympa a suivre avec toi que sur sports.fr et pas de retransmission a shanghai ce soir
.
- toulouse domine ... milieu de terrain assez déplorable , heuresement que l'on mène 1- 0 sinon le public sifflerai trop
The Killer a écrit :
toulouse domine ... milieu de terrain assez déplorable , heuresement que l'on mène 1- 0 sinon le public sifflerai trop
Apparement on écoute la même radio
Allez les gars on se sort les doigts du */* et on garde le ballon 
- Frappe de Barthez sur une passe en profondeur des milieux toulouisains ... quelle patate. Elle passe a 5 m de la cage de revault ...
Je lance un avis de recherche pour Fio, Pedretti et dans une moindre mesure Costa ...
- Battles va rentrer a la place de Fio ... qui va se faire surement siffler.
RaphHK a écrit :
merci pour le live l'Ourson! c'est plus sympa a suivre avec toi que sur sports.fr et pas de retransmission a shanghai ce soir
.
C'est avec plaisir .. ca me detend... :mf_farmer
Teddy Bear a écrit :
Battles va rentrer a la place de Fio ... qui va se faire surement siffler.
Surprise .. Fio est applaudi (quelques sifflets toutefois mais minoritaire)... Bravo le public:thumbup: 
olorin a écrit :
Apparement on écoute la même radio 
il faut croire . bon allé un petit but de batles comme contre bordeau sa serai pas mal :huh:
- d'aprés la radio il est pas sifflet le Fiofio, battles va nous sortir Le match qui va le faire être titulaire à la place de Fiorese

- Ca y est ... changement d'arbitre... Hamer sort.
- Centre de Moreira ... N'diaye enleve la balle au dernier moment car un toulousain etait tout seul au second.
- Match nul de Pedretti et de nos mileiux def ... soit disant la meilleure paire de France ... on nous avait promis des Rangers mais c'est des pantoufles.
- Battles s'est fait mal ... et on a fait nos trois changements .. esperons que ca tienne.
- RMC confirme ce que tu dis en tout cas (Ben transparent etc).
Ils disent que Toulouse manque d'audace, tu confirmes ?
- Contre marseillais .. Battles lance nasri mais trop sur le coté, centre nul de ce dernier.
Frappe de loin de Nasri ... mais comme toutes les frappes marseillaises elle manque de puissance.
- match lamentable...rien a rajouté heuresemen que l'on a barthez c'est tout
- il donne quoi le petit nasri pour sa rentree?
- et nos gnomes bondissants de devant cul de jatte'(de la tête) ? ILS FONT QUOI TB????
The Killer a écrit :
match lamentable...rien a rajouté heuresemen que l'on a barthez c'est tout
Tout a fait d'accord ... mais heuresement on a les 3pts ... pour l'instant.
RaphHK a écrit :
il donne quoi le petit nasri pour sa rentree?
Pas grand chose ... mais bon difficile de se montrer dans une equipe qui joue si bas.
- Faut dire que la paire de milieux défensifs est gravement muselée!
Ca va etre la mm pr chaque equipe qui vont tomber sur nous, notre point fort est notre point faible. 
- Bon, ça marque pas là !!!
Paris va encore devoir faire le boulot en s'en prenant 4 demain :ph34r:
Teddy Bear a écrit :
Tout a fait d'accord ... mais heuresement on a les 3pts ... pour l'instant.
ouais pour l'intant parce que la moi je lé voit bien égalisé a la derniere minute
ribouldingue a écrit :
et nos gnomes bondissants de devant cul de jatte'(de la tête) ? ILS FONT QUOI TB????
Rien ... on joue le contre pour l'instant ... Bamogo essaye de provoquer... mais sans reussite.
Les marseillais laissent courir des toulousains qui jouent en 3-4-2.
- ça a l'air d'une journée de fou... Pour l'instant 7 buts en 6 matches

- apparement ils font ça depuis le debut du match, non? :n:
- apparemment à vous écouter , lisa est en préretraite:mf_farmer
- et la pedrette de sochaux, il est où celui là ? la poudre d'escampette ? PFFFFFFFFFF
je prend les responsabilités dit-il pffff
- Cnetre de Clerc... Suarez loupe la balle du bout du pied en taclant a 1 m du but, Barthez et la defense (encore) etaient battus.
Liza ... non ca va, il a essayé d'apporter du soutien defensif.
Le probleme de l'OM se situe au niveau collectif et de ses milieux def... ou de la recuperation du ballon. On ne fait pas bloc, et on va au pressing en order dispersé, ce qui laisse des boulevards sur tout le terrain.
Manolito a écrit :
ça a l'air d'une journée de fou... Pour l'instant 7 buts en 6 matches
et encore heureusement qu'il y a Strasbourg-lens, ils ont plus de but que toutes les autres rencontres réunis 
ribouldingue a écrit :
et la pedrette de sochaux, il est où celui là ? la poudre d'escampette ? PFFFFFFFFFF
je prend les responsabilités dit-il pffff
C'est vrai qu'il est transparent ... Costa n'est pas trop la, mais c'est un peu mieux.
- Bamogo ... bouse ... il est con ou quoi ... Beye est monté et est tout seul sur son aile pour centrer... non Bamogo centre tout seul, du coup onse fait prendre en contre avec beye qui est devant...
Un manque d'intelligence de cette equipe sur des trucs bateaux...
Tout a l'heure on joue un corner a deux alors qu'on a fait monter les defenseurs... du coup il y a eu un contre dangereux.
Beaucoup de boulot en perspective ...
on a gagné
match de bouse
- Quels sifflets !!! :ph34r:
- C'est fini ... victoire 1-0 sous les sifflets.
On a bien vu le 10 eme arracher la victoire au leader...
:n:
- Match de folie, merci M. la caution Marseillaise pour ce spectacle fantastique, on sent vraiment la patte d'un entraîneur audacieux.
Le public apprécie vraiment comme en témoigne les scènes de liesse qui accompagnent la sortie joueur. 
- mathématiquement on aura réalisé une bonne affaire avec les matchs nuls ou les défaites de ceux qui nous précèdent (reste metz demain)

Nil Sanyas a écrit :
Quels sifflets !!! :ph34r:
et y'avais même pas Fiorese sur la pelouse 
- on se contente comme on peut, cad peu

- Où est- ce que je pourrais récupérer une vidéo du résumé du match, svp ?
Vodevil a écrit :
Match de folie, merci M. la caution Marseillaise pour ce spectacle fantastique, on sent vraiment la patte d'un entraîneur audacieux.
Le public apprécie vraiment comme en témoigne les scènes de liesse qui accompagnent la sortie joueur. 
[FONT=Georgia]C'est combien ton tour de cou? [/FONT] 
ribouldingue a écrit :
mathématiquement on aura réalisé une bonne affaire avec les matchs nuls ou les défaites de ceux qui nous précèdent (reste metz demain)
Oui ... c'est le bon coté de cette journée. L'equipe manque encore cruellement d'automatismes... beaucoup de boulot en perspectives... mais il y a des erreurs qu'on ne doit pas voir dans une equipe de L1, surtout si elle veut jouer les avants postes.
Bonne nouvelle aussi au loto ... j'ai 4/6 pour l'instant:thumbup:
- ". On ne fait pas bloc, et on va au pressing en order dispersé, ce qui laisse des boulevards sur tout le terrain."[/quote]
en quelque sorte on presse pour mieux se faire essorer quoiii
le bloc c'était l'an dernier avec des moins huppés et ....moins payés
100%OM a écrit :
Où est- ce que je pourrais récupérer une vidéo du résumé du match, svp ?
Téléfoot demain matin ? :mellow:
ribouldingue a écrit :
. On ne fait pas bloc, et on va au pressing en order dispersé, ce qui laisse des boulevards sur tout le terrain.
en quelque sorte on presse pour mieux se faire essorer quoiii
le bloc c'était l'an dernier avec des moins huppés et ....moins payés[/quote]
exactement ... mais bon l'année derniere je ne me rappelle pas non plus qu'on ait eu un bloc...
Enfin comme on dit seul la victoire est belle
... et je me sens beaucoup mieux qu'apres la defaite contre Metz alors que l'on avait dominé le match...
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]C'est combien ton tour de cou? [/FONT] 
Pourquoi une corde, je suis simplement heureux (le mot est faible) de cette sublime victoire, construite par le maître tacticien que l'on connait tous ? :mf_dribbl
Pas toi ? 
Manolito a écrit :
Téléfoot demain matin ? :mellow:
Ca, c'es pas con, je n'y avais même pas pensé
! Merci Manolito, je vais pouvoir admirer le jeu flamboyant de notre équipe...
- et voila avec cette victoire c Lyon qui est en tête, fait caguer
Ok je sors 
- merci les aminches et bonne soirée
Bouricao a écrit :
Faut dire que la paire de milieux défensifs est gravement muselée!
Ca va etre la mm pr chaque equipe qui vont tomber sur nous, notre point fort est notre point faible. 
Une paire c'est 2 joueurs
Hors là, je n'ai aperçu qu'un demi Pedretti et un moins que rien de Costa
Donc, ça fait pas une paire
En fait, tout est bon à jeter, l'eau du bain, le bébé et la baignoire
Je me demande quand même ce qu'ils peuvent bien foutre de tout e leur sainte semaine
Comment peut-on à ce niveau d'ambitions manquer autant de fond de jeu??????
Y a rien
C'est des bourriques qui s'évertuent à perdre les pauvres ballons qu'ils ont toutes les peines du monde à récupérer ou que leur offrent les adversaires.
Merci Môôôôôôsieur Barthez
Dany a écrit :
Une paire c'est 2 joueurs
Hors là, je n'ai aperçu qu'un demi Pedretti et un moins que rien de Costa
Donc, ça fait pas une paire
En fait, tout est bon à jeter, l'eau du bain, le bébé et la baignoire
Je me demande quand même ce qu'ils peuvent bien foutre de tout e leur sainte semaine
Comment peut-on à ce niveau d'ambitions manquer autant de fond de jeu??????
Y a rien
C'est des bourriques qui s'évertuent à perdre les pauvres ballons qu'ils ont toutes les peines du monde à récupérer ou que leur offrent les adversaires.
Merci Môôôôôôsieur Barthez
D'accord ... mais le probleme de la recuperation se pose à l'ensemble de l'equipe. Il n'y a pas de repositionnement defensif de nos attaquants et de nos ailliers qui partent au pressing inutilement puisque le reste de l'equipe ne suit pas ...
Barthez 10/10 .... après le soutient qu'il a fait a la caution Marseillaise il a sauvé la baraque ... d'ici a ce qu'ils se touchent dans les vestiaires.... :mf_farmer
- C'est quand même dingue que toulouse soit victime d'un hold up au vélodrome.....
Merci Barthez....
- [b][u]Merci Barthez....[/u][/b]
Une victoire qui à un goût de défaite tellement l'expression de "hold-up" prend tout son sens face à la prestation des hommes ( quid de la présence de couille) d'la caution Marseillaise.
Un match soporifique, un niveau de jeu...inexistant, un équilibre ....déséquilibré.
[i][u]A qui jeter la pierre?[/u][/i]
[b]1 - aux milieux offensifs???[/b]
On se plaignait l'an dernier du manque de milieux offensifs, de sauter les lignes. La paire Fiorése/Cheyrou coupable??
Ma réponse est non. Ils ne reçoivent aucun ballon. Aucune combinaison Beye/Fio ni Liza/Cheyrou. Aucun écartement du jeu, ils ne recoivent aucun bon ballon.Nada, peau de zobe on saute les lignes parce qu'on les trouve pas, pourtant j'ai pas l'impression qu'ils étaient marqués. On ne les recherche pas, pas de construction.
[b]2- Ecker nous réduit à 10?[/b]
la caution Marseillaise veux voir qui a des coroñes....notre Johnny souffrerait-il d'un excés de testosterone???
La meilleur défense olympienne de tout les temps était composé d'eric le farouche, de Carlos le terroriste, de bernard la faucheuse et de joce le gentil. Hormis Joce , tous étaient de la trampe du Johnny qui n'a pas à rougir de ses distributions de baffe. Ses coroñes valent plus que le poid de "Pedretti bourses molles".
[b]3- L'OM un rouleau compresseur??[/b]
Non , on est des merdes à la récupération, au harcélement. On nous présente Pedretti-Da Costa comme la meilleur paire du championnat, désolé mais pour l'instant la paire Flamini-N'Diaye harcéle plus et recup' plus de ballon que les deux compéres. C'est comparer deux bulldogs à deux caniches. Des relances hasardeuses, la non-direction du jeu, un harcélement timide digne d'un puceau impressionné par la scéne denudée de Marion Cottillard dans Taxi2. La grosse déception, pour ma part est là.
Rendez nous Mathieu et Sylvain, les deux erzats du fabio ne valents pas une bourse des 4 de la paire de milieux défensifs de l'an dernier.
[b][size=4][color=red]Qui a des coroñes??? Johnny biensur ![/color][/size][/b]
- Ambiance du vel ...
18/09/2004
[b][size=3]Foot - L1 : Les Marseillais pas contents ![/size][/b]
Des grandes banderoles hostiles à la direction du club et traduisant le mécontentement des supporteurs au regard du début de saison décevant ont été déployées sur une grande partie du virage sud du stade Vélodrome, samedi, avant le coup d'envoi du match contre Toulouse comptant pour la 6e journée.
«[i]Dreyfus, toujours aussi fantôme[/i]», «[i]Joueurs: des internationaux pour une équipe de CFA[/i]», «[i]Tous responsables: bougez-vous le cul ! Il faut le titre[/i]», «[i]Pape Diouf: 38 millions pour une cerise parisienne (allusion au recrutement de l'ex-attaquant du Paris-SG Fiorèse) et le reste[/i]», «[i]la caution Marseillaise: 3-5-2, 3-4-1-2. Résultats: 1-3 et 2-0 (défaites contre Metz et Sochaux)[/i]» pouvait-on ainsi lire dans le virage des Ultras.
Dans le même temps, le virage nord entamait une chansonnette en l'honneur de Didier Drogba, idole de la saison dernière parti à Chelsea, tandis que le public sifflait le nom de Fiorèse lors de la présentation des équipes.
- Et dire que José veut nous faire passé Déhu comme le messi....l'éclair viendra de son expérience et de ses transversales....
Alors trop fort le Pedretti? J'en voulais pas....et il me donne raison, à mon grand regret. Ce soir il a même pas le niveau de Trevor Steven.
LXhere a écrit :
Et dire que José veut nous faire passé Déhu comme le messi....l'éclair viendra de son expérience et de ses transversales....
Alors trop fort le Pedretti? J'en voulais pas....et il me donne raison, à mon grand regret. Ce soir il a même pas le niveau de Trevor Steven.
Analyse que je partage ... mais toute la responsabilité n'est pas que sur nos deux milieux def ... on ne joue pas en equipe et a partir de la , on crée les décalages dans notre milieu et notre defense pour les adversaires...
Du travail, du travail ... mais en attendant seul le resultat compte:punk1: .
Pedretti et Costa n'ont pas tout perdu en arrivant chez nous... j'espere qu'avec le temps on arrivera a voir une equipe de football ...
Prochaine echeance la bretagne mercredi ... pas le temps de s'apaisantir sur la maniere de ce soir.
Teddy Bear a écrit :
Ambiance du vel ...
18/09/2004
[b][size=3]Foot - L1 : Les Marseillais pas contents ![/size][/b]
Des grandes banderoles hostiles à la direction du club et traduisant le mécontentement des supporteurs au regard du début de saison décevant ont été déployées sur une grande partie du virage sud du stade Vélodrome, samedi, avant le coup d'envoi du match contre Toulouse comptant pour la 6e journée.
«[i]Dreyfus, toujours aussi fantôme[/i]», «[i]Joueurs: des internationaux pour une équipe de CFA[/i]», «[i]Tous responsables: bougez-vous le cul ! Il faut le titre[/i]», «[i]Pape Diouf: 38 millions pour une cerise parisienne (allusion au recrutement de l'ex-attaquant du Paris-SG Fiorèse) et le reste[/i]», «[i]la caution Marseillaise: 3-5-2, 3-4-1-2. Résultats: 1-3 et 2-0 (défaites contre Metz et Sochaux)[/i]» pouvait-on ainsi lire dans le virage des Ultras.
Dans le même temps, le virage nord entamait une chansonnette en l'honneur de Didier Drogba, idole de la saison dernière parti à Chelsea, tandis que le public sifflait le nom de Fiorèse lors de la présentation des équipes.
Oh purée, y'a que les ultras qui ont des coroñes dans ce stade, au moins, ils sont pas content, ils le disent, ce qui a pas empeche une bonne ambiance ce soir.
Pour la match, enorme Barthez, prometteur Nasri qui a montre plus que nos deux amis Fiorese et Cheyrou en 30 min
Fiorese, il a du Marlet en lui, la meme capacite à se faire oublier :mf_laughb
Bon ben on a encore vu un match de bouse, on se serait cru 4 ans en arriere, avec Pouget et compagnie quand on gagnait les matchs au couteau 
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yankee, ça faisait longtemps

- Le gros plus de notre brillantissime entraîneur, c'est qu'il arrive à faire déjouer sa propre équipe. Respect. :thumbup:
- jsais pas mais c'est comme dans le film un jour sans fin...
on vit toujours la meme chose avec l'om, ça en devient fatiguant mais fatiguant....
Teddy Bear a écrit :
Analyse que je partage ... mais toute la responsabilité n'est pas que sur nos deux milieux def ... on ne joue pas en equipe et a partir de la , on crée les décalages dans notre milieu et notre defense pour les adversaires...
Du travail, du travail ... mais en attendant seul le resultat compte:punk1: .
Pedretti et Costa n'ont pas tout perdu en arrivant chez nous... j'espere qu'avec le temps on arrivera a voir une equipe de football ...
Prochaine echeance la bretagne mercredi ... pas le temps de s'apaisantir sur la maniere de ce soir.
perdretti et costa en résiliation de contrat la saison prochaine0.....
allez on y croit!!!!!!!!!!!
Yankee a écrit :
Oh purée, y'a que les ultras qui ont des coroñes dans ce stade, au moins, ils sont pas content, ils le disent, ce qui a pas empeche une bonne ambiance ce soir.
Pour la match, enorme Barthez, prometteur Nasri qui a montre plus que nos deux amis Fiorese et Cheyrou en 30 min
Bon ben on a encore vu un match de bouse, on se serait cru 4 ans en arriere, avec Pouget et compagnie quand on gagnait les matchs au couteau 
La meilleure nouvelle de la soirée
... content de te revoir ... :y: ta paillasse a été changée et est toute propre...
C'est vrai que l'ambiance a été bonne ... Fio a meme ete applaudi a sa sortie alors qu'il n'a pas fait un bon match.
Cheyrou je l'ai trouvé meilleur, il reprend le rythme petit a petit ... mais Nasri, il n'a rien montré de special... dans tous les cas il n'a rien apporté de plus.Il ne faut pas l'encensé dès qu'il touche la balle non plus ...
En revanche je ne vois pas pourquoi on s'en prend encore a Dreyfus ... mais bon l'habitude on va dire.
LXhere a écrit :
[b][u]Merci Barthez....[/u][/b]
Une victoire qui à un goût de défaite tellement l'expression de "hold-up" prend tout son sens face à la prestation des hommes ( quid de la présence de couille) d'la caution Marseillaise.
Un match soporifique, un niveau de jeu...inexistant, un équilibre ....déséquilibré.
[i][u]A qui jeter la pierre?[/u][/i]
[b]1 - aux milieux offensifs???[/b]
On se plaignait l'an dernier du manque de milieux offensifs, de sauter les lignes. La paire Fiorése/Cheyrou coupable??
Ma réponse est non. Ils ne reçoivent aucun ballon. Aucune combinaison Beye/Fio ni Liza/Cheyrou. Aucun écartement du jeu, ils ne recoivent aucun bon ballon.Nada, peau de zobe on saute les lignes parce qu'on les trouve pas, pourtant j'ai pas l'impression qu'ils étaient marqués. On ne les recherche pas, pas de construction.
[b]2- Ecker nous réduit à 10?[/b]
la caution Marseillaise veux voir qui a des coroñes....notre Johnny souffrerait-il d'un excés de testosterone???
La meilleur défense olympienne de tout les temps était composé d'eric le farouche, de Carlos le terroriste, de bernard la faucheuse et de joce le gentil. Hormis Joce , tous étaient de la trampe du Johnny qui n'a pas à rougir de ses distributions de baffe. Ses coroñes valent plus que le poid de "Pedretti bourses molles".
[b]3- L'OM un rouleau compresseur??[/b]
Non , on est des merdes à la récupération, au harcélement. On nous présente Pedretti-Da Costa comme la meilleur paire du championnat, désolé mais pour l'instant la paire Flamini-N'Diaye harcéle plus et recup' plus de ballon que les deux compéres. C'est comparer deux bulldogs à deux caniches. Des relances hasardeuses, la non-direction du jeu, un harcélement timide digne d'un puceau impressionné par la scéne denudée de Marion Cottillard dans Taxi2. La grosse déception, pour ma part est là.
Rendez nous Mathieu et Sylvain, les deux erzats du fabio ne valents pas une bourse des 4 de la paire de milieux défensifs de l'an dernier.
[b][size=4][color=red]Qui a des coroñes??? Johnny biensur ![/color][/size][/b]
QUI A DES coroñes ???? ZAT IZ ZE KOUESHTIONNN... comme dirait DD !
- des coroñes de boeuf si jeune Mabuze! la Team intime aime les rondeurs et le montre

- Marre Vraiment il y en a Marre !!
On bas le leader invaincu toulousain, on lui inflige sa premiere defaite de la saison, certes dans la difficulté, et le vélodrome siffle !!! mais c'est du jamais vu !
Vous reclamez du jeu lechez, un fond de jeu la maniere, mais vous vous attendez a quoi, l effectif a ete renouvellé a 80 pour cent, vous croyez que tout ca viens en 1mois et demi, ca se saurai qd meme ! et encore quand je dis un mois et demi je suis gentil je prend pas en compte les coupures international ou a l entrainement y a plus personne !!
Faut savoir se satisfaire de ce que l'on a des fois !! je prefere gagné de cette maniere que de perdre comme ca ete le cas contre metz ! regardez lyon ils ont archi dominé manchester ils archi domine ce soir... pour quel resultats ?? 2 points ? genial !
Bordel laissez les bosser en paix,le talent est la, la victoire de ce soir prouve au moins une chose cette equipe a des trip ! un punaise de caractère sinan elle aurait jamais remporter la rencontre.. une choses est sur les sifflets n'ont jamais apporter la serenité et encore moins les automatismes... si ca continue vous savez quoi ? ben c'est notre publique qui foutre la saison en l'air et qu'ils viennent pas se plaindre apres... le vel' connaisseur... MON C** !!
The Killer a écrit :
Marre Vraiment il y en a Marre !!
On bas le leader invaincu toulousain, on lui inflige sa premiere defaite de la saison, certes dans la difficulté, et le vélodrome siffle !!!
Faut savoir se satisfaire de ce que l'on a des fois !!
le vélodrome vois tu, on lui a promis la meilleure équipe depuis 10 ans.
alors le leader invaincu toulousain, excuse moi ça fait rigoler tout le monde, on parle pas du real là. le tfc a une bien belle équipe, mais si ce soir ils avaient joué la meilleure équipe de l'om depuis 10 ans ils auraient explosé en plein vol.
- c'est vrai qu'elle se monte en 1 mois et demi la meilleur equipe depuis 10 ans...
y a qu'a regarder l'equipe de france actuel, me dit pas que les joueurs ont pas le niveau... :ph34r:
ce match on l'aurai perdu y a pas si longtemps...
Yankee a écrit :
là on les gagne au canif...
- ben tu vois Killer moi le vél je lui mets une bonne note ce soir...il auaient pu envoyer des piles sur Fiorese et faire une ola pour fêter la victoire, là ç'aurait été bien grave
The Killer a écrit :
c'est vrai qu'elle se monte en 1 mois et demi la meilleure equipe depuis 10 ans...
38 millions judicieusement réinjectés, et elle était montée en 1 heure et demie la meilleure équipe depuis 10 ans.
faut arrêter avec l'excuse du temps : si en soi le fond est profondément juste, on peut pas la transposer à cet OM là ; il régresse à chaque sortie (vivement la prochaine !
) je te parlerais meme pas de la manière dont chelsea a monté son équipe en un été, regarde seulement toulouse : t'as vu ce qu'ils arrivent à faire les moreira dalmat & co en un mois et demi ?
The Killer a écrit :
y a qu'a regarder l'equipe de france actuel, me dit pas que les joueurs ont pas le niveau...
euh si. entre autres. enfin c'est un autre débat.
- c'est vrai... je veux peut etre simplement me cacher la verité... et croire au reve de bouchet...
Mais faut que j'ouvre les yeux, samedi je vais au vel, ca ne sera que plus clair.. :ph34r:
The Killer a écrit :
Marre Vraiment il y en a Marre !!
On bas le leader invaincu toulousain, on lui inflige sa premiere defaite de la saison, certes dans la difficulté, et le vélodrome siffle !!! mais c'est du jamais vu !
Vous reclamez du jeu lechez, un fond de jeu la maniere, mais vous vous attendez a quoi, l effectif a ete renouvellé a 80 pour cent, vous croyez que tout ca viens en 1mois et demi, ca se saurai qd meme ! et encore quand je dis un mois et demi je suis gentil je prend pas en compte les coupures international ou a l entrainement y a plus personne !!
Faut savoir se satisfaire de ce que l'on a des fois !! je prefere gagné de cette maniere que de perdre comme ca ete le cas contre metz ! regardez lyon ils ont archi dominé manchester ils archi domine ce soir... pour quel resultats ?? 2 points ? genial !
Bordel laissez les bosser en paix,le talent est la, la victoire de ce soir prouve au moins une chose cette equipe a des trip ! un punaise de caractère sinan elle aurait jamais remporter la rencontre.. une choses est sur les sifflets n'ont jamais apporter la serenité et encore moins les automatismes... si ca continue vous savez quoi ? ben c'est notre publique qui foutre la saison en l'air et qu'ils viennent pas se plaindre apres... le vel' connaisseur... MON C** !!
Meme si les autres on totus dis ou presque, je te reponds quand meme.
De quoi tu te plains du public???
Il a pas soutenu l'OM 90 min??
alors bon c'est ton avis certes, mais t'exite pas comme ça, ca sert à rien, la reaction du publique est encore toute gentille.
Toi t'es content de battre un leader de seconde zone, moi je suis déçu d'avoir battu cette equipe sur un coup de bolle quand on pretend jouer le titre, mais peut etre qu'on le joue à la PS2 , Bouchet a pas precise le malin!!
On les laisse pas bosser?
Ben tiens, voilà autre chose, et en quoi on les a destabilisé? :mellow: Meme Fiorese s'en sort pas mal
Ben tu vois, moi le probleme reste le meme sauf qu'la caution Marseillaise va pouvoir se resatisfaire d'etre pas tres loin et ainsi reclame du temps, franchement soit j'aurai voulu gagner en dominant Touloue mais de cette façon je prefere perdre, un sorte de leçon de l'an derneir ou les quelques bons resultats sont apparus comme une foret qui cachait une equipe moyenne...
Voilà, moi j'ai presque la haine contre les autres groupes,dont le mien, c'est tres bien d'encourager, mais c'est aussi tres bien de voir les choses en face comme les ultras, ils ont milles fois raisons
Pour en revenir au sujet plus general, pour RLD, je crois c'est clair " rld toujours aussi fantomatique", que voulez qu'on lui reproche?
ben d'etre un fantomeà l'OM, meme si y'a un president, le big boss reste ou aurait du rester lui, moi je suis sur qu'il pourrait s'impiquer plus, ca fait plaisir de voir que je pense pas ça tout seul!
Le boulot d'un actionnaire est d'investir non?
punaise les seuls fois ou on parle de RLD depuis un an,c'est pour les affaires, faut pas deconnez, vous sentez pas comme un truc qui cloche? 
The Killer a écrit :
c'est vrai... je veux peut etre simplement me cacher la verité... et croire au reve de bouchet...
Mais faut que j'ouvre les yeux, samedi je vais au vel, ca ne sera que plus clair.. :ph34r:
Bon courage pour samedi, lol , on joue Bastia, tu verras, encore un match à la con lol 
Cobl a écrit :
des coroñes de boeuf si jeune Mabuze! la Team intime aime les rondeurs et le montre 
Ca a pas de coroñes par définition, un boeuf 
- ben non ça a pas de coroñes un boeuf par définition

- Des banderoles censées, un soutient mesuré à fiorese (avec quelques sifflets discrets), des encouragements pendant le match et une bronca pour finir.......le vélodrome a fait son taf!!
himself a écrit :
38 millions judicieusement réinjectés, et elle était montée en 1 heure et demie la meilleure équipe depuis 10 ans.
faut arrêter avec l'excuse du temps : si en soi le fond est profondément juste, on peut pas la transposer à cet OM là ; il régresse à chaque sortie (vivement la prochaine !
) je te parlerais meme pas de la manière dont chelsea a monté son équipe en un été, regarde seulement toulouse : t'as vu ce qu'ils arrivent à faire les moreira dalmat & co en un mois et demi ?
euh si. entre autres. enfin c'est un autre débat.
D'accord en tout point, tu vas voir la meilleure équipe depuis dix ans, à la fin de la saison elle finira breucouille comme on dit dans le Bouchonois. 
The Killer a écrit :
c'est vrai... je veux peut etre simplement me cacher la verité... et croire au reve de bouchet...
Ne sois pas si émotif ... ou tu vas faire une crise cardiaque la semaine prochaine.
On est tous heureux de cette victoire (je pense sans exception que l'on a passé une meilleure after que contre Metz )... mais gourmand que nous sommes, maintenant qu'on a le beurre, la cremiaire serait la bienvenue ... :mf_laug2
En attendant moi je serais heureux comme un pape si on fait encore 30 journées avec ce résultat quelquesoit la manière... :whistling
Bon dimanche et pensez a aller bruler un cierge pour saint Barthez... 
- trois bonnes nouvelles quand même :
La vistoire
Le super match de Barthez
Le carton rouge d'Ecker qui ne pourra pas jouer contre Rennes :thumbup:
Pour le reste, on repassera 
- Encore une fois à vous lire, j'ai bien fait de pas le mater ce match ...
Mais jusqu'où va-t-on descendre ? 
- Le résumé de jour de foot m'a attristé. L'OM s'est apparemment fait plus que bouger par Toulouse. Sans Barthez, le TFC en plus de la balade infligée à l'OM partait avec 3 points et une différence de buts non négligeable

Si l'OM réussi à enchaîner quelques victoires, le contenu de ce match restera anecdotique.
Pour l'instant, c'est pas la joie 
- C'est exactement le match qu'avait eu le PSG la saison passée.
Ils avaient ramé à mort contre le TFC mais l'avaient emporté
On connait la suite :lmfao:
Dany a écrit :
C'est exactement le match qu'avait eu le PSG la saison passée.
Ils avaient ramé à mort contre le TFC mais l'avaient emporté
On connait la suite :lmfao:
Tu ne crois pas si bien dire ... après je crois qu'ils se déplacaient a Rennes, ou ils avaient reussi a gagner a 10 contre 11 ...
C'est tout le mal que je nous souhaite...
:punk1: