La valse des entraineurs- Et non, que les parisiens se rassurent, Vahid n'est pas encore viré
, ça se pourrait mais pas encore!
Jose est est encore là
Le premeir à avoir été debarqué est ce pauvre Bijotat, qui a terminé hier son aventure corse. Le succeseur de Courbis sera remplacé par ce meme Courbis :mf_laughb selon le parisien!
Voilà donc la valse a commencé, et Courbis est de retour, on va rigoller un peu! Manque plus que Luis 
- Bon, tu as oublié de faire peur aux parisiens Yankee !!!
Il semblerait que Graille pense déjà à Gili pour succéder au grand Vahid... :Pixie
S'il entraîne le PSG comme il commente sur CANAL+, plus aucun soucis à se faire !!! 
- J'ai flippé :ph34r:
Je vous propose un truc.
Si on s'échangeait nos entraineurs ? 
Nan jdéconne 
Pas fou non plus 
PS : d'ailleurs, y'a qui comme entraineur plutôt bon et libre en ce moment ? Non je dis ça, je dis rien, mais je m'inquiète quand même...
Nil Sanyas a écrit :
PS : d'ailleurs, y'a qui comme entraineur plutôt bon et libre en ce moment ? Non je dis ça, je dis rien, mais je m'inquiète quand même...
Camacho, Houiller, Luis, Tigana, Blanc, la caution Marseillaise (bientôt), ou JPP qui a son diplôme, Charles Biétry n'a plus de boulot, et Thierry Roland cherche à se recycler...
Tu vois, les choix ne manquent pas, et quels choix ! 
- Super tes choix (Camacho est un peu hors de prix).

En fait, y'a que Tigana...
Vivement qu'on vire Vahid avant que la caution Marseillaise ne parte alors, vous aurez plus personne comme ça :ph34r:
boeuf mode a écrit :
Coco, Mémé etc... :smoke1:
'tain, j'y avais pas pensé à Mémé !
Trop cher Lemerre ? et Nouzaret alors ?
T'en veux encore ? Vialli et Gullit s'emmerdent un peu, why not ?
Mais mes préférés, ce serait Goethals ou Artur Jorge
J'arrête, j'écris n'imp...
wiss17 a écrit :
Camacho, Houiller, Luis, Tigana, Blanc, la caution Marseillaise (bientôt), ou JPP qui a son diplôme, Charles Biétry n'a plus de boulot, et Thierry Roland cherche à se recycler...
Tu vois, les choix ne manquent pas, et quels choix ! 
Tiens en parlant de Bietry, il vient de rentrer dans le drirctoire des Merlus 
wiss17 a écrit :
Trop cher Lemerre ?
Tunisie non ?
Nil Sanyas a écrit :
Tunisie non ?
Oui mais seulement pour le fric... Il ne comptait pas y rester à la base, donc débauchable, je pense...
De plus son équipe est sur une mauvaise série depuis la CAN...
Ernesto a écrit :
Tiens en parlant de Bietry, il vient de rentrer dans le drirctoire des Merlus 
MDR pauvres merlus :mf_laughb 
boeuf mode a écrit :
Coco, Mémé etc... :smoke1:
Mémé Jacquet??
pinaise, ça ce serait le coeur!!!!!!!! 
- http://www.football365.fr/depeches/story_151100.shtml:n:
- Ben le voilà le futurcoach du PSG :D
- Dommage pour l'Antoine. Bonne chance à son successeur vu les bras cassés.
zorglub a écrit :
Dommage pour l'Antoine. Bonne chance à son successeur vu les bras cassés.
Ils sont partis pour jouer le maintien toute la saison... 
- terminado pour jacquot l'autiste !
santini, c'est fini...:langue:
boeuf mode a écrit :
terminado pour jacquot l'autiste !
santini, c'est fini...:langue:
Déjà ???????????????? :Pixie
Tottenham n'est pas dernier non plus... :vod:
- Oh punaise rigolez pas ça veut dire qu'il est libre maintenant
suivez mon regard 
- Jacques Santini ou Luis Fernandez...
Je pense que Cricri hésite entre les deux, son coeur balance 
- Ya gerard houiller aussi dans le genre

- Alors je recapepete Santini,Fernandez,Houllier .............

- Il n'aura pas eu le temps le Jacquot de se perfectionner dans la langue de Chaque spire comme dit le matelassier.
A choisir je préfererai André Santini, il est meilleur communicant et comme entraineur ce doit être kif kif
- Santini, Ferdandez, Houiller... quel choix. J'hésite... en fait, la question est de savoir lequel des trois me ferait le plus rire. Franchement, entre Fernandez et Santini, le choix est difficile. Enfin, on a la caution Marseillaise.
Imaginez un instant un show avec le trio la caution Marseillaise-Fernandez-Santini. 
- Franck Dumas devrait remplacer Patrick Remy dès demain à la tête du Stade Malherbe de Caen...
http://www.football365.fr/depeches/story_163572.shtml
On parle de Jean-Pierre Cyprien pour le remplacer à la direction technique
.
Kalamáta a écrit :
Franck Dumas devrait remplacer Patrick Remy dès demain à la tête du Stade Malherbe de Caen...
http://www.football365.fr/depeches/story_163572.shtml
On parle de Jean-Pierre Cyprien pour le remplacer à la direction technique
.
lo va faloir ressortir l'enclos à chèvres :pouce:
- Oh punaise, JP

Pauvre Caennais, la descente serait encore plus dure à digérer :fou:
- Ils sont mimi tout plein les Caennais!
http://www.football365.fr/depeches/story_163592.shtml
A une semaine du match importantissime pour le maintien Caen-ACA, je trouve que leur président craque un peu
. Si jamais ils perdent, pourquoi pas, mais là franchement...
- surtout qu'il ne s'en sort pas si mal avec l'effectif qu'il a

- c'est vraiment la mode en ce moment la valse des entraineurs, ça ferait le 8ème changement cette saison...
Le pire c'est que ça marche la plupart du temps, on dirait que les joueurs attendent que ça, qu'on vire l'entraineur pour réélement se remettre au boulot, quand on voit le Psg hier (bon ok les bordeaux-lait étaient 10) ils montrent un tout autre visage et qu'on ne me fasse pas croire que c'est grace à Fournier.
Pour Caen, je trouve ça completement exagerer, ils ont bien raison les supp de manifester leurs mécontentement. Pour une fois que les supporters soutiennent l'entraineur
A quand le limogeage de Guy Roux 
- C'est bien, avec Rémy limogé, on fait péter tous les records!:smoke1:

10 entraîneurs sur le carreau en une saison...
http://www.lequipe.fr/Football/20050506_181512Dev.html
Espérons qu'il n'y ait pas une réaction d'orgueil de nos amis Caennais, drivés dorénavant par un Dumas de sinistre mémoire...
Kalamáta a écrit :
C'est bien, avec Rémy limogé, on fait péter tous les records!:smoke1:
10 entraîneurs sur le carreau en une saison...
http://www.lequipe.fr/Football/20050506_181512Dev.html
Espérons qu'il n'y ait pas une réaction d'orgueil de nos amis Caennais, drivés dorénavant par un [b]Dumas de sinistre mémoire[/b]...
Ah, les cendres Dumas, [i]vingt ans après[/i], on s'en rappellera encore... 
boeuf mode a écrit :
Ah, les cendres Dumas, [i]vingt ans après[/i], on s'en rappellera encore... 
Rémy est sans famille ?
- Avec Dumas gare au coup de pompe !:fou:
- Bientôt le bilan ! Amisse, la caution Marseillaise, Halihodzic, Müller... ont sauté !

Fallait-il les virer ? Combien ont été remplacés par meilleurs ? 
- Bah à part Amisse mais c'est différent, ils ont tous été remplacés avec réussite non?
- [b]la caution Marseillaise--> Troussier:[/b] mitigé cochon d'Inde...

[b] Amisse-->Le Dizet:[/b] 
[b] Müller--> Guillot:[/b] c'était difficile de faire pire, mais le Francis a redressé Lens, qui a eu une très bonne période avant de se relâcher en fin de championnat, les places européennes étant trop disputées
.
[b] Bijotat--> Courbis:[/b] il a fait son taf, l'ACA doit être en 1ère moitié de tableau si on ne compte que les matches sous ses ordres
.
[b] Bazdarevic-->Gasset-Gravelaine:[/b] challenge trop dur...:tumblewee
[b] Vahid--> Fournier:[/b] coach proche des joueurs après un psycho-rigide, effet immédiat. Mais dans la durée? la caution Marseillaise-like...
[b] Kombouaré--> Duguépéroux:[/b] remplacement plus que payant 
[b] Rémy--> Dumas:[/b] bon sursaut d'orgueil, avec un superbe dénouement peut-être demain...:santa3:
[b] ???--> Ciccarelli:[/b] fin de parcours correcte, mais dont l'arrivée est sûrement la L2. Je ne cache pas que j'en suis fort content
.
[b] Rohr--> J'ai oublié son nom:[/b] objectif maintien assuré, mais ça sent la saison 2005-2006 très très chaude
.
Je crois que j'ai tout là, je vérifierai demain
.
- Le Paul Le Guen Tour continue...

Ca me rappelle* le feuilleton de Lyon avant qu'ils signent Elber, ça changeait de rumeur chaque jour 
*[size=1][color=Yellow] un peu comme l'OM à chaque mercato vous me direz aussi...
[/color][/size]
http://www.lequipe.fr/Football/20050609_114724_01.html
- Il est annoncé aux quatres coins de l'Europe :D
- le plus ancien entraineur de L1 en activité rend les armes
[b][color=darkgreen]Deschamps rend les clés[/color][/b]
[b]Ap[color=green]rès un début de saison très fâcheux pour une équipe monégasque privée de Ligue des Champions et seulement quinzième de L1 après sept journées, Didier Deschamps n’assumait plus son costume d’entraîneur. Arrivé en juin 2001, il a donc préféré démissionner.[/color][/b][color=green] [/color]
La défaite contre Rennes aura été de trop. Didier Deschamps, que l’on ne sentait plus vraiment bien dans sa peau d’entraîneur de l’ASM depuis quelques jours, n’a pas souhaité prolonger plus longtemps son bail en Principauté. Lundi matin, un peu après onze heures, l’entraîneur monégasque a annoncé à son groupe qu’il rendait les clés de la maison. La veille, dans la très longue soirée qui a suivi le fiasco rennais, DD avait remis sa démission en main propre à Michel Pastor. Il faut bien dire qu’avec ce dernier, le torchon brûlait depuis le début de la saison. Le président monégasque a donc accepté la décision de son coach et l’avenir de Deschamps ne passe plus par l’ASM.
Il était bien évidemment tentant de miser depuis quelques semaines sur le départ du champion du monde et d’Europe avec les Bleus. Surtout après l’élimination dès le tour préliminaire de la Ligue des Champions, considérée comme l’un des objectifs majeurs de la saison. Pourtant, quelque chose nous disait qu’un sursaut d’orgueil de Monaco face à Rennes redonnerait le moral aux Monégasques et l’envie à Deschamps de persister dans ses efforts. Mais devant les « Deschamps démission » assénés dimanche à la face de l’ancien joueur de Chelsea et après cette deuxième défaite consécutive – Monaco n’avait plus perdu deux fois d’affilée en championnat depuis trois ans – DD a préféré en rester là. Six jours après avoir convoqué la presse à La Turbie pour faire part de ses états d’âme.
Le plus ancien entraîneur de L1 en activité a donc lui aussi fini par quitter un trône qui ressemblait plus à siège éjectable ces derniers temps. Deschamps aura étrenné ses galons d’entraîneur à Monaco en juin 2001. Il lui dit adieu quatre ans et trois mois plus tard. Tandis que l’ancien capitaine de l’équipe de France ne devrait pas tarder à se lancer sur la piste d’un nouvel employeur, Pastor doit lui trouver celui par lequel passent désormais les destinées de l’ASM. Les noms de Le Guen, Tigana, Denoueix, Gourcuff ou Metsu viennent immédiatement en tête. Pourtant, on ne serait pas étonné de voir débarquer Guy Lacombe, fortement pressenti à Monaco alors que Deschamps réfléchissait à quitter le Rocher pour la Juve l’été dernier. On sait aujourd’hui qu’il n’y aurait pas perdu au change.
f365
- C'est dommage...
Comme quoi les supporters des fois...y captent pas grand chose...

- mouais si on veut ....Deschamps qui pleure apres le recrutement qu'il a fait meme sans beaucoup d'argent ca me fait rire ! :langue:
Meme si Monaco c'est pas au niveau de Lyon c'est quand meme sur le papier une bonne equipe et si ils perdent c'est pas de la faute du recrutement. Les jouers ont place ont le nivea udes 3 premiers sans probleme donc comme d'hab c'est l'entraineur qui vire mais il l'a bien cherché quand meme !!
paddy a écrit :
[b][color=darkgreen]Deschamps rend les clés[/color][/b]
Si y pouvait nettoyer un peu derrière lui en sortant, ce serait pas un luxe hein...
Y a plein de pelures de Sorlin, de vieux emballages de Maoulida, des boîtes de Warmuz périmées, enfin tout un tas de cochonneries qu'on en voudrait même pas chez nous, c'est dire.... 
- Il ne reste plus qu'à l'OM à faire une saison de bouse, on vire Nigot et Fernandez puis on se retrouve avec la déch entraîneur, et le president directeur sportif !!!

Mais bon, faut pas rêver......:santa3:
- A mon sens Deschamps est un bon entraîneur mais légèrement surcoté je lui préfère un Lacombe ou un Fernandez (Jeannot pas luis)

Xaviergravelaine a écrit :
Il ne reste plus qu'à l'OM à faire une saison de bouse, on vire Nigot et Fernandez puis on se retrouve avec la déch entraîneur, et le president directeur sportif !!! 

Ca fait deux ans qu'il fait le recrutement la dech et deux qu'il fait du pitoyable.
Ernesto a écrit :
Fernandez (Jeannot pas luis)
ouf!!!
J'ai flippé un quart de seconde.......
Il ne reste plus qu'à l'OM à faire une saison de bouse, on vire Nigot et Fernandez puis on se retrouve avec la déch entraîneur, et le president directeur sportif !!! 

Surtout si tu n'as pas d'argent tu peux mettre les hommes que tu veux le résultat sera pitoyable....
Deschamp était trés bon avec une attaque Giuly, Rothen,Morientes,Nonda, Prso...
Le dernier recrutement a étalonné ses capacités!
- et puis Dechamps qui se pleind du manque d'argent de Monaco pour le recrutement alors si il vient à l'OM il va pleurer le pauvre

Deschamps, c'est pas celui qui a pas voulu nous lacher El Muneco (Dont il souhaitait le départ) pour pas renforcer un concurent alors qu'on été au fond de la L1?
Et c'est pas lui qui a oublier ces principes pour vendre sont meilleur joureur (Et oui il considairait ce trou de balle de Rothen comme une star) au PSG un an ou deux apres notre histoire?
Enfin bon c'est comprehensible de ça part puisque c'est Paris qui la révélé au grand public, qui a lancé sa carriere et qui lui a offert son premier titre majeur!
J'en veut pas de ce type, il a changé...
Fernandez, lui il a rien oublié, qu'il continu... 
- Bon ,ok il n'est peut-être pas parfait la déch, mais c'est le seul entraîneur français à avoir fait une finale de champion's league, puis il avait givet, zikos, rothen dans son équipe de qui montrent qu'il peut rendre des chévres bonnes joueuses de football.....
Vrai aussi qu'il ne ferait pas mieux que J. fernandez aujourd'hui, quand à Rothen il l'a laissé partir parcequ'il a compris que ce gars était bon à se blesser et raconter des conneries avec une intelligence folle......
Mais si Domenech ne nous qualifi pas pour la coupe du monde, je vote la Dech.........
cetace a écrit :
Surtout si tu n'as pas d'argent tu peux mettre les hommes que tu veux le résultat sera pitoyable....
Deschamp était trés bon avec une attaque Giuly, Rothen,Morientes,Nonda, Prso...
Le dernier recrutement a étalonné ses capacités!
t'es dur là
Cette equipe d eMonaco est bonne, jeune mais bonne, elle a besoin de temps pour se connaitre, moi je trouve leur recrutement toujours bon
Peut etre y'a une cassure dans la mentalite entre jeunes et anciens, je parle des recrues
Moi Deschamps, je donnerai tous nos gugusses de dirigeant pour qu'il vienne enseigner sa haine d ela defaite
Et je rajoute que si on aurait bien voulu Fernandez pour son aura, alors Deschamps c'est pareil
Mais le debat est clos, il veut un grand club, et des moyens, c'est clair que c'est pa sà l'OM qu'il trouvera ça 
- Il y a quelques temps Pixie (ou Albibiac, je sais plus) nous avait par le biais d'une question annoncé que DD (Dider Deschamps, pas Drogba) était l'entraîneur qui officiait depuis le plus longemps en L1 dans le même club.
Maintenant qu'il nous quitte, qui est le plus ancien maintenant ?
eagle 2 a écrit :
Il y a quelques temps Pixie (ou Albibiac, je sais plus) nous avait par le biais d'une question annoncé que DD (Dider Deschamps, pas Drogba) était l'entraîneur qui officiait depuis le plus longemps en L1 dans le même club.
Maintenant qu'il nous quitte, qui est le plus ancien maintenant ?
Puel à Lille ? Mombaerts à Toulouse ? Pablo Corréa ? (les deux derniers ont fait aussi de la L2) ?
Alors, googlons un peu :
- Corréa depuis le 11 novembre 2002
- Puel depuis août 2002 (il a d'ailleurs son propre site
)
- Mombaerts arrive à Toulouse en 1999 !
Donc victoire de Mombaerts, semble-t-il 
LadyKillers a écrit :
Puel à Lille ? Mombaerts à Toulouse ? Pablo Corréa ? (les deux derniers ont fait aussi de la L2) ?
Alors, googlons un peu :
- Corréa depuis le 11 novembre 2002
)
- Mombaerts arrive à Toulouse en 1999 !
Donc victoire de Mombaerts, semble-t-il 
Non car le Tout louzin etait alors en L2 on parlait du doyen de la L1 
Pixie a écrit :
Non car le Tout louzin etait alors en L2 on parlait du doyen de la L1 
Il a meme pris en national l'equipe... avec toutes les jeunes pousses...
LadyKillers a écrit :
)
Enorme !! le site de Claude Puel
Je pensais pas qu'un entraineur pouvait avoir cela, avec un fond d'écran de lui et tout et tout...
![[Image: vignette_70.jpg]](http://www.claudepuel.com/upload/vignette_70.jpg)
Imaginez la meme chose avec Jeannot Fernandez (remarque le blog du petit josé est pas loin non plus ! ) :)
PS : par contre Puel il dit des choses 'achement bien (section football->conseils d'entraineurs ...)
- Et celle-là ?

[b][/b]
Citation :
[b][font=Arial][size=3]Deschamps aurait été contacté par le Real[/size][/font][/b]
Info ou intox? La rumeur, en tout cas, s'amplifie. Moins de 24 heures après sa démission de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps serait déjà convoité par le Real Madrid. Les Madrilènes dont le début de saison en Liga se solde par une victoire et deux défaites songeraient à mettre fin à leur collaboration avec Vanderlei Luxemburgo et aurait déjà contacté le Français. La perspective de l'arrivée de Deschamps ne serait pas vue d'un mauvais oeil par son ancien compère en bleu Zinedine Zidane...
- Courbis forcé de faire ses valises...
![[Image: logo_v3.gif]](http://www.lequipe.fr/home/logo_v3.gif)
- ils ont oublié la desch nos amis de l'équipe
- A force de venir faire le con à RMC et de donner des leçons, il va finir, dans une club Israelien à se battre avec duconLuis pour la 5 ème place ...
- Je ne comprendrais jamais pourquoi un entraîneur en fonction anime en même temps une émission de radio... Bref

Tarlak a écrit :
Je ne comprendrais jamais pourquoi un entraîneur en fonction anime en même temps une émission de radio... Bref 
C'est pas assez payer le metier d'entraineur tu comprends par rapport aux joueurs, (et surtout par rapport à ce qu'ils gagnaient en tant que joueurs) ils sont obligés de cumuler les metiers, et en plus ça ne prend pas autant de temps que ça entraineur, tu as largement le temps de préparer des émissions de radio journalière c'est pas comme joueur de foot tu ne dois pas être à fond toute la journée 
- Courbis est entraîneur-joueur!

Tarlak a écrit :
Je ne comprendrais jamais pourquoi un entraîneur en fonction anime en même temps une émission de radio... Bref 
Pourquoi faut une raison ? 
Ajaccio, ça paie moins que l'OM, c'est tout 
- Carlos Bianchi est libre lui aussi!:ball:
cetace a écrit :
Carlos Bianchi est libre lui aussi!:ball:
Fournier aussi :fishing1:
- Courbis demis de ses fonctions !!!
http://www.lequipe.fr/Football/20060112_124802Dev.html
- Topic mort né

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1773
philsiz a écrit :
Courbis demis de ses fonctions !!!
http://www.lequipe.fr/Football/20060112_124802Dev.html
Courbis joue très gros dans le procès des comptes de l'OM en mars, il a de la prison avec sursis dans l'affaire de Toulon je crois, s'il est condamné, son sursis saute et il va en zonzon. Donc pour lui c'est la priorité du moment.
- A RMC, il avait l'air de le prendre très bien, disant qu'il aurait fait la même chose à la place du président d'Ajaccio : virer l'entraîneur.
Il a dit aussi qu'il y avait 4 ou 5 joueurs avec qui les rapports étaient plus que tendus.
Malin comme un vieux singe à qui on n'apprend pas à manger des limaces.
- singe a malices fait signe a limaces
rpavarotti a écrit :
singe a malices fait signe a limaces
Espi
on va fouiller dans ton subconscient, ca va pas ( anagramme de Pava) être triste!
- Alési, envoyez l'bouzin !!!

rpavarotti a écrit :
singe a malices fait signe a limaces
:D Ca part d'un anagrame et grâce à pava, ça termine en anatonne !