Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Marseille commence fort !!!
Deux occasions en 40 secondes :choque: (du début de la seconde mi-temps)
Mais bon, dominer n'est pas gagner... :langue:
Tu dors toujours Dav ?
Tu fais comment ?
Je ne sais pas qui va gagner, mais autant l'OM que Monaco peut gagner :napo:
comment peut on sortir batlles alors qu'il est l'homme du match ?
la caution Marseillaise, je comprendrais jamais ton coatching
(je reste poli mais je sais pas comment je fais)
Bamogo il se fait tout le temps avoir avec les hors jeu...
Sinon Batles et Costa très bons, ça fait du bien à l'OM.
On a retrouvé un semblant d'équipe. On mérite largement les 3 points. Malheureusement, le "tueur" recherché par la caution Marseillaise semble n'être que Koke

fait caguer

Section nique tout, c'est démodé ! Voila Fiorèse nique tout ! :n:
paddy a écrit :comment peut on sortir batlles alors qu'il est l'homme du match ?
N'diaye et Koke pour moi, bon retour de Costa, mais quel dommage qu'il ne la mette pas au fond sur le corner

Nasri qui rentre à la place de Blattles qui avait était le meilleur joueur de ce match, quelqu'un peut m'expliquer
Sinon Ferreira sur le but no comment. Heureusement il fait une passe decisive sur le centre.
Sinon bha 3 points en 3 matchs:n:
Cobl a écrit :N'diaye et Koke pour moi, bon retour de Costa, mais quel dommage qu'il ne la mette pas au fond sur le corner 
bien sur sans soucis, mais je ne comprends pas le coatching une fois de plus

jax a écrit :Nasri qui rentre à la place de Blattles qui avait était le meilleur joueur de ce match, quelqu'un peut m'expliquer
je me demande si le nigo le sait lui même

Qu’on enlève Luyindula et Fiorese de cette équipe, qu’on fasse bosser Koké qu’on ne touche pas Battles, Pedretti, Lisa, qu’on rode un peu plus Nasri, et qu’on fasse taire Costa.
Le reste ça va tout seul
Encore une incompréhension que la sortie de Batlles virevoltant pour un Nasri invisible pendant sa demi heure passée sur le terrain. la caution Marseillaise le fait exprès ou je me trompe?:n:
Bamogo gache toujours autant d'action surtout sa tête à 3m du but. Il a du mal voir et croire que le but était en face de lui au lieu d'être plus à droite... Afflelou mon petit.

Tétonflingué a écrit :Encore une incompréhension que la sortie de Batlles virevoltant pour un Nasri invisible pendant sa demi heure passée sur le terrain. la caution Marseillaise le fait exprès ou je me trompe?:n:
il faut dir au josé de venir nous voir ici, on lui expliqura :boxe:
Batlles était peut-être fatigué, vous n'en savez rien...
Sinon sur l'occas de Saviola à la fin, vous avez eu chaud chaud

Je crois que son cas est désespéré.
ps: Je parlais d'la caution Marseillaise

Bamogo gache certes mais Roma leur offre le nul aux monacois
j'ai pas trouvé Battles étincelant mais c'est vrai que Nasri n'a rien apporté
nos deux énormes points faibles sont le jeu de ligne aussi bien défensif (Ferreira :hum: ) qu'offensif (Bamogo pois chiche) et bien sûr les centres (j'en ai vu qu'un correct celui de Ferreira sur le but). Dans le système du Nigo, sans centres corrects, point de salut et là sur ce qu'on voit depuis 11 matchs c'est la cata

Je vous trouve bien remonté ! Nasri ou Luyindula aurait marqué et on aurait écouter le discours inverse !
L'OM a fait un beau match, hormis un gros quart d'heure en 2nd mi-temps, et en face c'était pas Istres...
Le coaching a été intelligent je trouve : Nasri pour apporter sa fraicheur et sa technicité, Luyindula pour etre plus incisif que Fiorese.
Ca n'a pas payé ? tanpis.
Apres 3 points en 3 matchs c'est sur que c'est pas la fete non plus...
Remonté non, je trouve bizarre de faire sortir Battles qui avait était très bon, mais il était peut être cuit.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9