opiOM.net

Version complète : OM-ASM FC : Pleurs sur la ville
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
zav133 a écrit :demain c'est le delic ou la claque.....ils viennent pour gagner,tant mieux....y'aura plus d'espace pour marquer !!!! Bleh
Ils me gonflent ces monégasques à déclarer à tout va qu'ils viennent pour gagner.......... Ranting Ranting Ranting

Des claques vont se perdre dans les couloirs..... :ange:
zav133 a écrit :demain c'est le delic ou la claque.....ils viennent pour gagner,tant mieux....y'aura plus d'espace pour marquer !!!! Bleh

Pour les têtes "à déclic" et les têtes "à des claques" j'attends demain soir pour faire la distribution Whistling
mac-boulette a écrit :Ils me gonflent ces monégasques à déclarer à tout va qu'ils viennent pour gagner.... Ranting

toi mac-bou, t'es un mauvais supporter.. Rock : en bon marseillais, il faut dire que si on a perdu, c'est parce que les autres méchants viennent que pour pas perdre, glaner un point en bétonnant à 11 dans leurs 6 mètres. :ange:

sinon comment on va justifier les défaites maintenant.. Bye1
Demain c'est fiesta Crylol ou crispation No .
Ce match peut soit lancer la suite de la saison sur de bon rails Superman
Soit renvoyer le club dans la crise :stretcher (si tant est qu'on en soit sorti un jour Ermm )
Enfin espéron que la première solution l'emportera que cette semaine de bouse ne soit pas aussi pourri que çà.
Allez l'om Rock
Monaco fait peur sur le papier mais ils ont pas été fabuleux jusqu'à maintenant corse
En restant bien concentrés et costauds (dommage que meité soit pas là) si Costa les chauffe un peu (pour ma part j'avais trouvé qu'il avait fait un bon match la semaine derniere ) ils peuvent être destabilisés .

ça aurait été bien si la caution Marseillaise avait décidé de titulariser Koke et/ou Nasri pour que Bamogo soit pas le seul à bouger devant quand à Cheyrou c'est bien dommage qu'on l'enterre si vite, c'est un des rares de l'effectif à être capable éliminer son vis à vis.Ermm
Marseille : Le groupe pour affronter Monaco
28 octobre 2004 - 20 h 39 -

José la caution Marseillaise a communiqué jeudi un groupe de 17 joueurs sur le site officiel de l’OM (www.om.net) en vue du match face à Monaco vendredi comptant pour la 12eme journée de L1. Retour de Pedretti et de Marlet. Méïté est suspendu.

Le groupe marseillais
Barthez, Gavanon - Beye, Déhu, Ferreira, Lizarazu - Batlles, Costa, Fiorese, Hemdani, Sy.NDiaye, Nasri, Pedretti - Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

Blessé : Sakho (convalescent)
Suspendu : Méïté
Choix de l’entraîneur : Ecker, Br.Cheyrou, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim Marseille - Monaco (12eme journée de Ligue 1) : vendredi 29 octobre 2004 à partir de 21h00 en direct live

Quand je vois les gens même pas appelés, je me dis que vous avez la meilleure équipe de CFA du monde Love2
Nil Sanyas a écrit :Quand je vois les gens même pas appelés, je me dis que vous avez la meilleure équipe de CFA du monde Love2

Tu as pas vu celle de Chelsea avec Mutu et compagnie Wacko
-------Fab

Ferreira- Dehu-Beye-Liza

Costa-Pedretti-N'Diaye

Koke-Lulu-Bakamogo

on vas les bouffer Rock
4 déf, 3 milieu def et 3 attaquants... Ou qui sont les milieux off ?

Vous allez jouer en contre à la maison (bon ok vous n'êtes pas les seuls...), mais quand même, j'halucine toujours pas ce genre de compo...
Nil Sanyas a écrit :4 déf, 3 milieu def et 3 attaquants... Ou qui sont les milieux off ?
je vois bien Nasri titulaire...à la place d'un des attaquants
Nasri titulaire contre Monaco ça serait du suicide.
pourquoi changer les bonnes habitudes de l'OM...ça fait des lustres qu'on joue sans MO et on n'est qu'à 5 points du leader :punk1:

c'est ce que je pense le José va nous sortir de son chapeau, le coup des 3 MD avait bien foncionné contre je sais plus qui et la Pedrette fait son retour...il aura sans doutes les clefs du milieu.

Perso, j'aurais mis p'tit Lu sur le banc depuis lurette (je l'aurais surtout jamais acheté) et placé Battles ou Nasri derrière Koke et Baka.

Je sens un bon match et la victoire au bout :y:
Si vous subissez, c'est pas 3-0 que vous allez prendre mais 8-0 Bye2
Cobl a écrit :-------Fab

Ferreira- Dehu-Beye-Liza

Costa-Pedretti-N'Diaye

Koke-Lulu-Bakamogo

on vas les bouffer Rock

Tain j'espère que t'as vu juste dans le marc de café, parce que la victoire ferait du bien Gateux
Nil Sanyas a écrit :Si vous subissez, c'est pas 3-0 que vous allez prendre mais 8-0 Bye2

Une victoire contre Ajaccio et ça y est le Nilou se remet à charrier Laugh
Bon je m'échauffe Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :Si vous subissez, c'est pas 3-0 que vous allez prendre mais 8-0 Bye2
Bah oui. faut mettre le feu un point c'est tout, 3 points c'est mieux.Doctor
Cobl a écrit :c'est ce que je pense le José va nous sortir de son chapeau, le coup des 3 MD avait bien foncionné contre je sais plus qui et la Pedrette fait son retour...il aura sans doutes les clefs du milieu.

Le benoit n'a pas assez de jus pour tenir 90 mn,la derniere demi-heure je veux bien mais pas le match!Wacko
p'tain,ils m'enervent ces monegasques à dire : "on y va pour gagner" ,on va gagner à marseille"..."bla,bla,bla".....mais qu'est devenu le velodrome?...il y a 10 ans de ca les equipes disaient : "on y va pour faire match nul".....Faut que le velodrome redevienne un cimetiere pour les visiteurs.meme metz se sent chez lui maintenant......en resumé,il faut les pulveriser,les massacrer,les ecarteler,les eviscerer.........faut gagner quoi....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9