opiOM.net

Version complète : Meïté : Au nom de Diouf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Meïté, chat noir ? A méditer voire à éditer. En tout cas, son retour devrait muscler encore un peu plus l’arrière-garde de nos troupes ! Va pas falloir avec lui que la Paulette se la raconte… Nom de diouf !

Vous êtes le seul joueur actuel de l’OM a avoir vécu les 6 défaites contre le PSG il faut arrêter ça ?
Oui c’est le moment, il faudrait qu’on fasse quelque chose. Il faut absolument aller gagner à Paris mais moi je ne me focalise pas là-dessus. Il faut surtout prendre les matchs les uns après les autres.

Comment inverser la tendance. ?
Il faut bien rentrer dans le match, prendre le jeu à notre compte. Rester très vigilants sur le plan défensif. C’est vrai que ce match est spécial. Mais vous l’avez dit, c’est mon 6ème match contre eux sans victoire, et je ne me prends pas la tête, je vais me donner au maximum pour prendre les trois points dans un match de championnat. Avant c’était un match spécial, parisiens contre marseillais. Moi je suis né à Paris, la pression était particulière mais aujourd’hui c’est plus pareil.

Les supporteurs espèrent toujours…
Oui ils en on marre de perdre ces matchs. Ils veulent qu’on se révolte, on le sent mais nous aussi on veut une révolte, nous les anciens il faut qu’on tire l’alarme. On va tout faire mais surtout il ne faut pas perdre de vue que ce n’est qu’un match de championnat à trois points même si au fond c’est pas pareil…

A vouloir trop gagner on ne risque pas d’oublier les fondamentaux ?
Il y a ce risque. En voulant trop la victoire, en voulant trop bien faire, au final on risque de perdre c’est peut-être se qui se passait avant mais aujourd’hui c’est pas pareil. On va à Paris pour prendre les trois points. Un joueur doit normaliser ce match. On sait que c’est un gros match, avec une grosse tension mais il ne faut pas se prendre la tête plus que ça.

Vous en parlez dans le vestiaire ?
Non mardi on n’en avait pas encore parlé, mais je pense que ça ne va pas tarder.

Dehu et Fiorese n’en ont pas parlé ?
Non franchement pas encore.

Vous avez envie de gagner pour eux ?
Mais on a envie de gagner pour eux, pour prendre les trois points, pour rester en haut du classement, pour les supporteurs parce qu’eux, on les a vu trop souffrir.

Avec Dehu vous formez une solide charnière centrale ?
Oui c’est vrai qu’à Lens on n’avait pas beaucoup joué ensemble mais là ça c’est bien passé. On travaille ensemble ça va s’améliorer. On est complémentaire et il n’y a aucun problème entre nous.

Mais il y a un engouement particulier autour de ce match ?
Oui c’est normal pour les supporteurs mais nous joueurs on doit rester dans notre bulle et la vérité ne sera que sur le terrain.

C’est une consigne ça, rester dans la bulle ?
Non c’est pas une consigne je parle pour mon cas, je dis que je dois rester concentré pour faire ce match comme les autres.

Vous aurez un petit truc particulier pour remporter ce match ?
Moi je n’ai que mon envie. Je ne suis pas suspicieux je n’ai jamais rien sur moi, si je joue je me donne à fond et après c’est le football.

Marseille a les moyens de gagner ce match ?
Mais on a toujours eu els moyens de gagner contre Paris. On a perdu avec les moyens. Aujourd’hui on a les moyens de les battre à nous de le prouver au Parc.

Pauleta n’est pas un attaquant facile à marquer ?
Oui Pauleta est un joueur, très malin, toujours bien placé, il dévie bien les ballons, on sait qu’avec lui s’il joue, on aura du travail en défense.

Le fait de jouer deux fois contre eux c’est particulier ?
Non le premier match est un match de championnat à trois points mais le deuxième on sait que la victoire est indispensable. Aujourd’hui on pense au premier après la coupe c’est à élimination directe. Là il faudra vraiment tout donner pour gagner quel que soit le résultat de la première rencontre.

Jo Profond :vod:
:incline: Quelle vivacité pour un nonagénaire placardé !

Bravo Mr Georges et longue vie .
cetace a écrit ::incline: Quelle vivacité pour un nonagénaire placardé !

Bravo Mr Georges et longue vie .

Vi quitte à placarder quelque chose, autant que ce soit l'ITW du Georges :paysan:

Meité 6 défaites...arf "six paris m'étaient comptés" doit s'dire le petit père, et là coup sur coup 2 de plus à venir, con, jure, va falloir inverser l'attente dense Rock

Bien joué l'abuelo (chez moi c'est une marque de respect ) pour ton ITW Applause Applause et puis ça m'évite de dire des conneries sur bush Biggrin2
Meité, le chat noir, le jeu de mots qui tue...34
Première interview de Méité...
dommage qu'elle ne soit pas en stéréo, je ne connais toujours pas le son de sa voix :hum:
Georges Profond a écrit :
Vous aurez un petit truc particulier pour remporter ce match ?
Moi je n’ai que mon envie. Je ne suis pas suspicieux je n’ai jamais rien sur moi, si je joue je me donne à fond et après c’est le football.
Jo Profond :vod:

Happy
Même pas l'ombre d'un soupçon !Sly
cetace a écrit ::incline: Quelle vivacité pour un nonagénaire placardé !

Bravo Mr Georges et longue vie .

En total accord ... !!! :y: Applause
Manolito a écrit :Happy

il a du vouloir dire super ! :mf_bluesb sticieux...Crylol
wiss17 a écrit :Meité, le chat noir, le jeu de mots qui tue...34
ce match, il faut que ça soit "chat noir, chat blanc", une histoire folle où tout se termine bien à la fin Bowdown
5 euros sur une expulsion corse
Campana a écrit :5 euros sur une expulsion corse

Arettez de porter la poisse a mon petit chouchou.

Ce type c'est le nouveau Boli... Il est puissant comme lui... Il en a rien a foutre de la technique comme lui... En fin de match il fait des monté ravageuse comme lui... Il marque de la tête lors des grandes occasions comme lui... Il c'est fait huer comme lui... Il est resté malgré les critiques comme lui... On va tous l'adorer un jour comme lui...

Ya que ce qui ne comprenent rien au foot qui le trouve nul a caguer . C'est pas beau a voir mais c'est solide et efficace.

Continu comme ça mon ABDOU

Petit Abdou deviendra Grand!!
euhhh Meite et Boli Laugh

59 serieux? Crylol
Il est encore loin le jour ou Abdou nous collera une tete pour donner la victoire en ligue des champions et un coup de boul magistral de 20 m sur un centre de ??? (bouse c'est vrai ya personne) contre le PSG ..
Mouchico a écrit :Il est encore loin le jour ou Abdou nous collera une tete pour donner la victoire en ligue des champions et un coup de boul magistral de 20 m sur un centre de ??? (bouse c'est vrai ya personne) contre le PSG ..

Il en a déjà mis une importante contre Liverpool la saison dernière, c'est déjà pas si mal!
bazon62 a écrit :Il en a déjà mis une importante contre Liverpool la saison dernière, c'est déjà pas si mal!

c'est bien vrai car sans lui on était pas qualifié
Mouchico a écrit :Il est encore loin le jour ou Abdou nous collera une tete pour donner la victoire en ligue des champions et un coup de boul magistral de 20 m sur un centre de ??? (bouse c'est vrai ya personne) contre le PSG ..
il en a fait une superbe victorieuse contre Liverpool, pour un apprentissage c'est pas mal. :pouce: Même si ce n'était qu'un 1/4 d'UEFA.
Et sur le corner a Munich c'était Abédi Pelé 3 fois ballon d'or africain. Là on a souvent Pedretti, Fiorèse. On va dire que leur apprentissage aux corners et en cours et que les tests ne sont pas encore concluants. :)
Exact et puis la technique de Basile !!! Je me souviens lorsque le Kaiser:napo: l'avait intronisé latéral droit, ça manquait sérieusement de fluidité.
Enfin ce que j'en dis c'est juste histoire de :chinese: zé
avec un peu de confiance la derniere des hyenes devient le roi des animauxRock
CrainDegun a écrit :Arettez de porter la poisse a mon petit chouchou.

Ce type c'est le nouveau Boli... Il est puissant comme lui... Il en a rien a foutre de la technique comme lui... En fin de match il fait des monté ravageuse comme lui... Il marque de la tête lors des grandes occasions comme lui... Il c'est fait huer comme lui... Il est resté malgré les critiques comme lui... On va tous l'adorer un jour comme lui...

Ya que ce qui ne comprenent rien au foot qui le trouve nul a caguer . C'est pas beau a voir mais c'est solide et efficace.

Continu comme ça mon ABDOU

Petit Abdou deviendra Grand!!

Sauf que boli il s'etait pas coincer un balais...

Arrete avec meité il se fait peur tout seul avec ses amorties fantomes, ses passes aveugles afin tout pour plaire a un club de CFA
Pages : 1 2