opiOM.net

Version complète : Meïté : Au nom de Diouf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
CrainDegun a écrit :c'est bien vrai car sans lui on était pas qualifié

faut pas déconner avec Meite ,il est bien sympa le gars mais à chaque fois qu' il

fait une amortie je laisse une trace dans mon caleçon .Wicked
le_filtre a écrit :faut pas déconner avec Meite ,il est bien sympa le gars mais à chaque fois qu' il

Tu te pisses dessus ou tu as une erection ?Wicked
le_filtre a écrit :faut pas déconner avec Meite ,il est bien sympa le gars mais à chaque fois qu' il

Moi j'ai mon stérilet qui se décrocheUnsure
cetace a écrit :Tu te pisses dessus ou tu as une erection ?Wicked

désolé pour mon manque d 'explications je dirais plus que je suis pas equipé de l A.B.S.
le_filtre a écrit :désolé pour mon manque d 'explications je dirais plus que je suis pas equipé de l A.B.S.

Au moins il aura réussi a faire son trou quelque partcorse

Et laissé une trace indélébille dans l'histoire du Clubcorsecorse
Crylol Crylol Crylol
Alcantar a écrit :Au moins il aura réussi a faire son trou quelque partcorse

Et laissé une trace indélébille dans l'histoire du Clubcorsecorse

Il aurait mieux fait d'y rester dans son trou

Dicton ivoirien (didier ne le connaissait pas): l'abus de technique tue la technique
Mine de rien on le raille ou l'aime, ça va faire presque 5 ans qu'il joue à l'OM, un record pour un joueur dans notre club. Je viens de lire qu'il a collaboré à un album de rap, il devient multicarte l'Abdou. :paysan:
En espérant que cette nouvelle activité ne va pas perturber sa concentration quelque peu défaillante par instant. Il a bien progressé le petit depuis le temps, dans 3 ans il arrivera à un certain seuil de maturité.
Lorenzin a écrit :Mine de rien on le raille ou l'aime, ça va faire presque 5 ans qu'il joue à l'OM, un record pour un joueur dans notre club. Je viens de lire qu'il a collaboré à un album de rap, il devient multicarte l'Abdou. :paysan:
En espérant que cette nouvelle activité ne va pas perturber sa concentration quelque peu défaillante par instant. Il a bien progressé le petit depuis le temps, dans 3 ans il arrivera à un certain seuil de maturité.

Moi je l'aime bien l'abdou mais si tu veux avoir une grosse équipe il faut arreter de faire jouer des mecs qui ont meme pas la technique d'un mec de DH. Sinon au niveau marquage individuel il faut reconnaitre qu'il est pas mauvais.
Mais bon pas mauvais.....
commando fada a écrit :Moi je l'aime bien l'abdou mais si tu veux avoir une grosse équipe il faut arreter de faire jouer des mecs qui ont meme pas la technique d'un mec de DH. Sinon au niveau marquage individuel il faut reconnaitre qu'il est pas mauvais.
Mais bon pas mauvais.....
Wicked vouais!!!! quand il est sur son homme... par contre quand il charge à 10 metres et c'est souvent la cata,
chauvet a écrit :Wicked vouais!!!! quand il est sur son homme... par contre quand il charge à 10 metres et c'est souvent la cata,

pis quand il urine, ô, c'est rosse...:vod:
Pages : 1 2