06-11-2004, 21:06
06-11-2004, 21:10
Je me méfie des apprentis gestionnaires en herbe, des économistes du clavier, des gensses qui savent au niveau des sous et des gardiens pathétiques du temple, bref, je doute... :ange:
06-11-2004, 21:10
Si l'OM était champion d'Europe une année sur deux, ton avis serait peut-être différent :smoke1:
06-11-2004, 21:12
boeuf mode a écrit :Je me méfie des apprentis gestionnaires en herbe, des économistes du clavier, des gensses qui savent au niveau des sous et des gardiens pathétiques du temple, bref, je doute... :ange:Ouh pinaise :choque: tu dois être sacrement balèze au ni oui ni non

06-11-2004, 21:13
CheeSy a écrit :Ouh pinaise :choque: tu dois être sacrement balèze au ni oui ni non
ça a pourtant le mérite d'être clair... dommage... :smoke1:
06-11-2004, 21:15
CheeSy a écrit :Ouh pinaise :choque: tu dois être sacrement balèze au ni oui ni nonLa Loire Atlantique n'est pas bien loin de la Normandie, enfin vue du large par un mammifère marin.:)
06-11-2004, 21:23
cetace a écrit :La Loire Atlantique n'est pas bien loin de la Normandie, enfin vue du large par un mammifère marin.:)
les vagues se forment, se déforment mais chacun garde son uniforme...

06-11-2004, 21:27
Qué ajouter de plus ? Tout a été résumé dans ce melting pot palabreux.
L'OM rentre dans le rang de la normalité.
06-11-2004, 21:40
boeuf mode a écrit :Le Parc sera plein comme un oeuf dimanche soir après les vêpres. 44 000 spectateurs dont 1500 marseillais. Des mesures de sécurité exceptionnelles sont prévues avec pas moins de 1500 poulagas. Un par marseillais! De surcroît, un dispositif de "filtrage par palpation" sera mis en oeuvre. Bonjour les chatouilles! A l'origine, le football était pourtant un jeu. .. :smoke1:comme le loto...:D
06-11-2004, 21:42
chauvet a écrit :comme le loto...:D
sauf qu'au loto, on te gratouille le papelard pas encore les bobolles... :mf_bluesb
06-11-2004, 21:45
Lorenzin a écrit :Qué ajouter de plus ? Tout a été résumé dans ce melting pot palabreux.visiblement nous c'est l'inverse

06-11-2004, 21:47
Il y a quand même une qualité de points de vue que l'on ne trouve pas ailleurs, preuve d'une richesse du sujet l'OM et accessoirement de ses adorateurs les forumistes.:incline:
Je ne suis pas certains que d'autres clubs suscitent autant de messages passionnés et passionnants.On n'est pas prés de rentrer dans la normalité.
Je ne suis pas certains que d'autres clubs suscitent autant de messages passionnés et passionnants.On n'est pas prés de rentrer dans la normalité.
06-11-2004, 22:00
Evidemment que les supporters ne rentrent pas dans ce cadre là. Nous sommes hors catégorie surtout quand je me remémore notre formidable armée investissant Milan et Meazza en avril dernier.
06-11-2004, 22:04
On avait battu le record de supporters présent pour un match à l'extérieur à cette phase de la compétition, il me semble :mf_bluesb
06-11-2004, 22:06
cetace a écrit :Il y a quand même une qualité de points de vue que l'on ne trouve pas ailleurs, preuve d'une richesse du sujet l'OM et accessoirement de ses adorateurs les forumistes.:incline::lol: et en meme temps c'est pas de l'Anormalité ça!

06-11-2004, 22:15
boeuf mode a écrit :sauf qu'au loto, on te gratouille le papelard pas encore les bobolles... :mf_bluesb...attend un peu ça va venir!

06-11-2004, 22:19
Mais c'est déjà venu ! Le Perrin on lui a déjà astiqué les bobolles dans un certain service... Parait-il ?
06-11-2004, 22:38
CheeSy a écrit :Ouh pinaise :choque: tu dois être sacrement balèze au ni oui ni nontu veux quoi en plus ? le sourire de la crémière ?
06-11-2004, 23:53
boeuf mode a écrit :Voilà, on revient sur des bases plus saines... N'oublions jamais que tout ce pataquès est d'une futilité crasse... :vod:en d'autres termes :
quand les braves reviennent sur la seine, il est futé qu'ils n'oublient pas ta caisse grasse!
c'est du propre!...mais c'est la tradition... ;)
je sais <... je suis déjà loin!:paysan:
07-11-2004, 02:40
Frana a écrit :Nannan on tape pas sur Bouchet par plaisir... rien ne me ferais plus plaisir qu'on ait un jeu flamboyant, qu'on marque des buts somptueux, que tous les adversaires se chient dessus quand ils viennent chez nous, que l'on ait un jeu fluide avec des belles actions. mais il faut reconnaitre que j'ai pas vu un beau but de l'OM depuis 5 ans hormis quelques perles de Drogba l'année dernière. .
donc ca fait moins de 5 ans !!!