opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué PSG-OM 2-1. Couillemollisation avancée.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pardonnez moi ce titre, mais c’est le seul terme qualifiant cet OM qui me soit venu a l’esprit. Ce soir j'ai la rage.
Cet OM est donc mort né. Après les promesses entrevues contre Monaco, l’OM a encore sombré contre des parisiens ayant joué en semaine en coupe d’Europe à Porto et jouant une grosse partie du match a 10 contre onze olympiens.
J’ai cru tout au long de la soirée que c’est nous qui avions joué la coupe d’Europe et non Paris. Au final cela nous donne 7 défaites consécutives contre les Parisiens et une belle honte, pour un OM amorphe, insipide, incapable de se révolter. Ni même de se procurer à part sur une action confuse à la toute dernière seconde….une occasion de but.
Ne nous méprenons pas, si nous avons eu autant de fautes sifflées contre nous ce n’est pas que nous avions plus envie de gagner que les parisiens, mais parce que chaque fois battus, nous avons fait des fautes grossières dignes du CFA pour tenter de réparer une certaine incompétence dans le jeu, les passes et les contrôles.

BARTHEZ 4/10
Trop avancé sur les deux buts, il n’a pas sauvé les apparences.

BEYE 3/10
Absent sur son coté, sur le but de Pauletta. Des passes ratés, des centres pour les mouettes et un tir pour les gabians.

MEITE 3/10
Des contrôles toujours aussi approximatifs, (le dernier lui a valu une faute grossière). Des renvois de la tête quasi pour des adversaires.

DEHU 3/10
Il n’a pas suppléé Beye sur le but de Pauletta, c’est lui le libéro et il devait couvrir. Peu d’engagement devant Pauletta pour l’empêcher de marquer.

LIZARAZU 4/10
Toujours de l’abnégation, mais un nombre important de balles perdues et de centres ratés. Défensivement il n’a pas fait dans le génie.

FIORESE 3/10
A quoi ça sert de faire voir qu’on est costaud en persistant a frapper les corners, si c’est pour les donner a Létizi. ? Son seul « mérite » d’avoir fait expulser un parisien. Sinon je me demande quand est-ce qu’il va nous apporter quelques chose de concret.

BATLLES 6/10
Il a claqué un but d’une frappe pure, je ne retiendrai que ça

N’DIAYE 3/10
Sur une bonne opportunité, il ne frappe pas mais veut donner un ballon au point de pénalty, au final….contre-attaque de Paris et but de Pauletta……

COSTA 7/10
Dans la lignée de son match précédent, il a fait un gros match. Il s’est épuisé.

KOKE 5/10
Une belle déviation sur le but de l’OM. Moins en vue que ces derniers temps, mais il n’est pas le plus incri-minables.

BAMOGO 2/10
Que lui trouve la caution Marseillaise ? Deux frappes ratées, deux occasions, pour au bout du compte une partie merveilleusement lamentable.

LUYINDULA 3/10
N’a rien apporté

PEDRETTI 3/10
Voir Luyindula.

MARLET 2/10
Une reprise de volée digne de celles qu’on voit le dimanche matin sur les pelouses du parc Borély. Même moi je ne le voudrai pas dans mon équipe.

la caution Marseillaise 4/10
FERREIRA avait été l’un des meilleurs contre Monaco, il l’a laissé sur la touche, allez savoir pourquoi ? Il a mis pour l’occasion un beau costume tout neuf et une cravate, fallait il y voir un signe comme pour dire « on va pas se salir » au vu de ce match exécrable, la réponse est oui.

Mr VESSIERE 5/10
Il a expulsé un parisien, soit, il refuse un pénalty, à Paris. Il n’a pas fait jouer la compensation.

Si la caution Marseillaise n’a pas « pas grand-chose a reprocher a ses joueurs, ils ont tout donné »
A-t-il dit a l’issue du match, il se contente de peu. Et comme beaucoup plus encore aujourd’hui,
ce n’est pas mon cas, j’aurai au contraire beaucoup a leur reprocher, notamment de bafouer nos valeurs. Ou de ne pas défendre comme il se doit le maillot de l’OM.
Quant a José lui-même, je crois qu’il ne tirera pas plus des ses joueurs et de cet OM, que ce qu’il en est en train d’en tirer. Etant donné les lacunes énormes détaillées dans le bilan après les 10 journées, ont s’aperçoit que ce n’est pas demain la veille qu’elles vont s’estomper. Tout au plus, être moins évidentes en certaines circonstances. Mais ce n’est pas cela qu je souhaiterai voir de la part de l’OM. Ma vision depuis le début de saison lorsque je vois évoluer l’OM est celle d’une équipe sans âme, sans technique, sans tactique et surtout sans envie (ce match était le parfait test pour gérer une partie qui se présentait dans les meilleurs conditions)
Alors que j’était le premier a souhaiter à José de réussir a redonner des valeurs perdues a cette équipe. Force est de reconnaître qu’il a échoué. Pour moi, il n’a pas fait sienne la devise du club « DROIT AU BUT » qu’il connaît pourtant a merveille.
Il faut le remplacer, ne pas faire l’erreur de la saison dernière attendre la nouvelle année.

Le bar-OM-ètre Whip
Bien joué Deepblue :y:

Costa, je lui aurais mis 5, il multiplie les fautes à la con quand meme.
Clap

Cela complète bien ce que j'ai écrit Rock

Par contre c'est moi, ou tu l'aimes Costa corse Certes je l'ai un peu vu, mais de là à lui mettre 7. Tu mettrais combien à M'Bami et Pauleta ?

PS : corrige la faute dans le titre Biggrin2
Dans l'ensemble très d'accord, sauf peut-etre sur Déhu, j'aurais mit un 5, mais comme c'est pas ça qui va nous faire gagner le match ...

Bamogo, sur 1/10e des ballons qu'il touche, c'est du haut niveau. Mais alors le reste, c'est digne de mon neveau de 10 ans Ranting

Fiorèse ... Ben à la place de Vahid, j'aurais pas vomi en apprenant son départ, j'aurais plutôt sabré le champagne !! Fiofio, c'est en quelques sortes le pire joueur que j'ai jamais vu à l'OM depuis Adriano. Mad1

Je te sens désabusé Deep, me trompe-je ? Gateux
BEYE 3/10
Absent sur son coté, sur le but de Pauletta. Des passes ratés, des centres pour les mouettes et un tir pour les gabians

Quand on revoir le ralenti du but de Pauleta on constate effectivement que Beye se trouve en position d'arrière gauche ? En outre Pancrate a parcouru 30 à 40 m balle au pied devant une défense qui s'écartait comme la mer devant Moïse.
Nous étions à ce moment là en supériorité numérique et les défenseurs ne soutenaient pas plus que ça leurs attaquants.
Désorganisation totale .
Bravo pour le CR Applause
un brin généreux pour Costa !?
Nil Sanyas a écrit :Clap

Cela complète bien ce que j'ai écrit Rock

Par contre c'est moi, ou tu l'aimes Costa corse Certes je l'ai un peu vu, mais de là à lui mettre 7. Tu mettrais combien à M'Bami et Pauleta ?

PS : corrige la faute dans le titre Biggrin2
on m'a reprocher de ne pas l'aimer au début ;)
Moi je l'ai vu le plus actif, bien en dessus de ses copains il sombré sur la fin, mais il été le seul a ne pas se faire sans arret déborder, même s'il a souvnet mis les bras
J'ai pas trop vu suivi les joueurs parisiens, mais Pauletta pour son but, ses tentatives, son envie, je lui mettrai 8.
Je n'ai pas vu un Paris St Germain de folie non plus. Juste ce quil fallit pour niquer une fois de plus l'OM, mais avouons que ce n'est pas très difficile de battre l'OM aujourd'hui, il suffit d'avoir juste un peu plus envie que nos joueurs de gagner un match de foot.
je suis tout a fait d'accord avec toi sur la conclusion.... je voyais d'un bon oeil l'arrivée d'la caution Marseillaise ,tout d'abord parce qu'il est marseillais et secondo parce qu'il avait cette envie de gagner........ou etait elle cette envie ce soir?........j'en sais strictement rien,et un match que je pensais abordable et meme facile vu la fin de la 1er mi-temps,m'est apparu comme le signe que cette année , l'OM allait se faire encore bouffer par les grosses ecuries......
je crois aussi qu'il n'a pas le niveau,et je pense serieusement que c'est lui qui a ordonné a ses joueurs de jouer le match nul....
je suis vraiment decu de ce comportement et je lui mets meme un 1/20....pourquoi mettre fiorese et bamogo comme titulaire?....ils ne sont pas capable de porter l'equipe vers l'avant.
y'a des choses que je ne comprend pas dans son coaching ,et la,ca commence vraiment a m'enerver.

j'arrete la , parce que j'ai vraiment les boules........
Belle remise de notes Deep Applause :y:

Tout comme le Pachy, j'aurais mis du 5 à Déhu, mais c'est franchement anecdotique tant la colère est présente...

Tu l'as si justement dit, on aurait dû les croquer mais au lieu de prendre le jeu à notre compte à 11 contre 10, on s'est mis à jouer petits bras Doctor

On se contente de tellement peu que les désillusions vont être terribles, faut que Joselito arrête de faire l'autruche, ce soir on a plus le droit de se satisfaire du jeu proposé et de dire que les joeurs ont tout donné, parce que si TOUT signifie ce jeu indigeste et ben punaise on va se régaler jusqu'à la fin du championnat Crylol

Sûr que Paris n'était pas extraordinaire ce soir, mais eux avaient une méchante gnack, on s'est faits ruiner par dix bonhommes morts de faim et on a eu ce qu'on méritait, point barre.

C'est même plus droit au but là, c'est droit dans le mur :smoke1:
Le match de ce soir est encore plus décevant quand Canal passe avant un reportage sur 20 de matchs, avec les OM-PSg d'antan, là où côté Marseillais on en avait. (de l'envie, des cou*lles, des buts, du jeu, des victoires, rayer les mentions inutiles bien qu'il n'y en ait pas.)
je vais etre un peu mechant mais y'a t-il une difference entre le coaching d'la caution Marseillaise et celui de perrin?........moi je commence a douter......
hou hou......hou hou.....Laurent blanc ou es-tu?.........
Là où je me marre, c'est qu'on a commencé l'exercice avec comme objectif premier "le titre de champion", ensuite quand on a montré les premiers signes de faiblesse dans le jeu, le discours est passé à une place dans les "3 premiers".
Tain qu'est ce que ça va être si on sort pas de cette spirale de la médiocrité, une place dans les "5", et pis après "on assure le mantien" corse

Huhu, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu en rediffusion cet épisode :choque: Whistling
HOULLLA!! pas content le DEEP!!!:(
barometre sado/maso!Blush

Pour moi, ce match fut une bérézina tactique c'est pour cela que j'accorderais une note proche du 2 à la caution Marseillaise

à 10 contre 11 , quel est la justification pour rester à 4 derriere???:(
surtout pour le seul PAULETTA?
cette premiere erreur anihile l'expulsion d'ARMAND
la preuve c'est que VAHID a laissé son équipe en place en faisant reculer simplement PANCRATE.

deuxieme erreur, dans ce syteme de jeu pourquoi faire entrer des joueurs frais apres de plus d'1 heure de jeu?
PEDRETTI avec sa puissance de tir aurait pu faire monter la défense et permettre d'étirer celle ci, voir de marquer de loin
NDAYE doublonnait avec FIORESE qui lui meme marchait sur KOKE un joueur était en trop dans cette zone .

pour les joueurs:
1/ La Naïveté que j'évoquais contre MONACO s'est vu encore plus grande ce soir. hors mis COSTA, on s'est fait croquer tout cru.
on aurait dit des agneaux qu'on menait à l'abatoir...AUCUN VICE pour se sortir du mauvais pas , AUCUNE AGRESSIVITE POSITIVE

2/une défense solide (DEHU 5/10)mais qui perd systematiquement les 2nd ballons de relance(BEYE, MEITE, NDAYE)proche de 3/10

3/ un systeme de passe clignotant par l'audace de certains (KOKE,COSTA,BATTLES,DEHU) mais indigent pour d'autres ( BAMOGO,MEITE, BEYE,,N'DAYE,FIORESE)

4/perte quasi systematique des duels (BAMOGO,FIORESE,N'DAYE, LIZA)

5/des centres à la con sur personne BEYE,LIZA et FIORESE

6/la cerise: on a fabriquer un nouveau BAKA: BAMOGO. en confiance pourtant, il loupe par 2 fois l'ouverture du score. il mange tout le match des passes faciles. c'est le vecteur d'un manque de confiance chronique de l'équipe.

pour COSTA je suis d'accord avec DEEP tres gros match du bresilien ;
7/10 me parait juste
BARTHEZ ne peux rien sur les 2 buts c'est petit filet chaque fois ; FAB est pourtant bien placé mais les tirs du PSG sont remarquables;
BEYE aux oublietes et un mauvais contre sur MEITE ont complétés notre manque d'agressivité et notre inexperience sur ces actions.

on peut se mordre les doigts, ce match aurait pu (du,) etre un bon départ...
on va voir la revanche mais pour moi c'est encore 3 points de perdus.Bye2
La revenche (oui je suis pas parti), elle se fera contre qui aussi ?

Y'aura pas l'équipe type en face, et la caution Marseillaise, que je sache, veut gagner cette coupe.
barthez 4
beye 4.5
Meite 5
Dehu5
Lizarazu3.5/ 4 j'hesite Crylol
Costa 4
N'Diaye5
Battles 6
Fiorese 4
Bamogo 3
Koke 4.5

Pedretti 4
Marlet 2 :lol:
Luyindula 4

la caution Marseillaise 3 dégage avec tes excuses de bouse figure! :n:
oh l'autre, c'est à cause du caillassage qu'on est pas rentre dans le match!! Di meco sur OMTV disait justement que c'etait une motivation de plus faut arreter!
En deuxieme mi temps c'etait quoi? ils y ont repensés c'est ça? :huh:

Bon on les mets tous dans un bateau sur le vieux port et on les coule? :mellow:
Avant on mettait les pestiferes sur l'ile là au bout de la pointe rouge, je sais plus le nom, mais les marseillais savent de quoi je parle, si on les mettaient là non? Rolleyes
Deepblue a fait une analyse remarquable et je le félicite. Par contre pour la note d'la caution Marseillaise je la trouve peu en rapport avec la conclusion de son papier. Ce match là on l'a perdu à cause de nos brelles de joueurs mais surtout parce qu'on n'a pas d'entraineur. Incapable de modifier le schéma de jeu alors que l'adversaire a un joueur de moins, la caution Marseillaise a prouvé une fois de plus qu'il n'avait pas la compétence de l'entraineur de haut niveau dont a besoin l'OM. C'est un Perrin bis. Je ne suis pas un visionnaire mais depuis le début de la saison je répète que le problème à l'OM c'est la caution Marseillaise et l'attaque. Dans un récent message j'ai dit qu'il fallait virer la caution Marseillaise avant qu'il soit trop tard et malheureusement il est déjà trop tard. Il faut innover, inventer, essayer une autre configuration, se débarasser définitivement de l'attaque insipide Bakamogo, Peguy, Marlet (5 buts à eux trois en 13 matchs!!!!!). Pourquoi pas un milieu Costa, Pedretti, Ferreira, Cheyrou et une attaque Koke, Battles (avant centre). On en a marre de cette équipe qui après 20 matchs en comptant les amicaux se cherche encore!!! la caution Marseillaise n'a pas su construire l'équipe qui devait être la meilleure depuis 10 ans il faut qu'il assume et qu'il se casse. Trop c'est trop et ce match là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ici à Tahiti on est dégoûté et en plus il pleut. Une journée de bouse !!!! Yuk
propos ô combien lucide de deep et bonne analyse complémentaire de chauvet. Je trouve également le 3 pour déhu un tantinet sévère. batlles voire costa est le seul qui mérite plus de la moyenne...
l'absence de pedretti et aussi de luyindula d'entrée n'ont cessé de me surprendre.
les relances de Meïté ont été dramatiques... beye n'est décidémment pas un latéral droit.
la caution Marseillaise dans un tel contexte montre de cruelles limites... tout ne se passe pas au niveau du bas-ventre, il faut également développer un projet de jeu...:vod:
J’ai passé une bien mauvaise soirée…les "p"-OM sont morts depuis belle lurette, d’autant que ces bastardons de canal, avaient remués bien en profondeur un couteau gros comme un sabre, dans la plaie béante de notre mémoire, en nous "retrospectisant" de mémorables derby !…Papinou, Waddle, Pelé, Basilou...et les autres..."J'Oedipe", je me "fétalise"

C’est curieux Tapie n’a pas pris une ride.

Quant au match, je m'en remets évidemment à l’½il affûté du grand bleu, qui est bien plus habilité que moi pour aller chercher un OM dans les abysses profondes de ce football. Moi, j'ai du mal à descendre. :n:
RAZIBUS a écrit :la caution Marseillaise n'a pas su construire l'équipe qui devait être la meilleure depuis 10 ans il faut qu'il assume et qu'il se casse. Trop c'est trop et ce match là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Nan surtout pas Gateux
la caution Marseillaise ne doit pas sauter, on se garde la même configuration jusqu'à la fin de saison, quitte à se faire mal autant aller jusqu'au bout du projet Bouchet/Diouf/la caution Marseillaise corse
Le mal est fait, tout le monde se rend compte qu'on n'a définitivement pas une équipe à la hauteur de nos ambitions, enfin tout le monde c'est vite dit, doit bien rester encore 2 ou 3 doux rêveurs qui estiment le contraire Laugh

Alors tout ce joli petit monde taquinant le cuir à m'en filer des ulcères va aller jusqu'au bout de l'enfer, et après que la fête commence.

Et c'est sûr que de se faire caillasser le bus est certainement la cause de la production indigente Olympienne d'hier soir, huhu encore des excuses à la con comme celle-là, au moins ça me détend Prop
Pages : 1 2 3 4