08-11-2004, 19:25
Tarlak a écrit :7 à Costa ??
c'est clair, je comprends pas bien, lui aurais mi un vieux 3 1/2 tant il a pesé dans l'entre-jeu hier !
Tarlak a écrit :7 à Costa ??
BigAlex a écrit :c'est clair, je comprends pas bien, lui aurais mi un vieux 3 1/2 tant il a pesé dans l'entre-jeu hier !Un petit retour sur Costa. ;)

Dany a écrit :D'ici là, qu'ils aillent se faire mettre la caution Marseillaise en tête

zorg a écrit :La rencontre PSG-Marseille a atteint des sommets d'audience dimanche soir sur CANAL+.Avec tous les autres médias qui en font des tartines à chaque fois, je te remercie pour cette stat intéressante qui nous rappelle qu'il y en a pas mal qui payent aussi pour voir notre "équipe" être la honte de toute une région
PSG-Marseille a attiré les foules devant le petit écran. Diffusé en direct sur CANAL+, le match a été suivi par 2.911.680 foyers abonnés, soit une part de marché de 39,9 % des abonnés CANAL+.
Pour mémoire, la même affiche avait rassemblé 2.102.880 foyers abonnés la saison passée tandis que Marseille-PSG, record de la saison 2003-2004, avait réuni 2.772.640 foyers abonnés.

Tofinou a écrit :C'est sûrement là le meilleur moyen de faire savoir aussi à Canal+ (que je paie chaque mois) combien le parti-pris de leurs commentateurs est scandaleux.J'abonde, j'abonde... j'ai failli péter ma télé, heureusement que ma copine m'a retenu. Enfin heureusement.. ça m'aurait au moins permis de ne pas voir cette mascarade d'équipe se faire enffler de la sorte.
...à peine rentré à la piaule après 2 semaines de vadrouille que je viens de me faire la première mi-temps en grande diagonale,Dany a écrit :Surtout ce gros con de rouyer qui se sègue de longue sur Vahidet sans le son bicoz' magnéto encore un peu en vrac !
'pas tarder à les envoyer caguer aussi canal
ce pauvre Habib va sans doute réussir a planter quelques jolis pions cette saison (il tente) mais sur la durée ce sont trop de baiguéments, quand il ne s'agit de vendanges ...en gros, c'est un Baka en 15 ans plus jeune. Notre second frein avant, il est à droite et se dénomme Fio....lui c'est à Dugarry qu'il me fait penser :punk1: soit par terre, pour de vrai ou pour du faux, soit à tenter des gestes pour faire le beau...il va devenir la mascotte des arrières et des quarts de virage de la France entière, si ce n'est déjà fait ! Parmi nos attaquants, seul Koke me semble avoir un avenir à nice et toilé...il a déjà la vista et le geste juste du tout bon, sa passe décisive est un joyau 
mais bon, malgré ces défauts, l'OM joue haut, se crée des occasion et mérite mieux que ce qui suit...et la suite je vais zapper :pouce:
numero 3 !
Yankee a écrit :Koke est une bonne surprise, j'avoue l'avoir sous estimé.Té! ça te rappele rien
C'est maintenant certainement un bon remplaçant pour l'OM alors qu'on avait des doutes sur son role. Dans la hierarchie, il a gagne une place et je le mets si la logique etait logique![]()
numero 3 !
c'est surement un meilleur attaquant que Marlet et Fiorese reunit

chauvet a écrit :Té! ça te rappele rien![]()
j'exige des escuses Reufléchies MÔssieu YANKEE avé les formes et tout
Yankee a écrit :non rien, je l'ai sous estime mais c'est pas encore un titulaire indiscutable!!
Ca me rapelle l'epoque ou Belmadi etait notre messie, une triste epoque![]()
Cela dit oui c'est tout à son honneur de ressortir du lot, de s'imposer ici , meme en tant que remplaçant en se souvenant qu'il vient d'un club ou il etait meme pas titulaire en cfa
chauvet a écrit :autiste peut etre mais pas aveugle...
en attendant le jour ou je te verrai marqué un but avec ton Tiffo je te considererai plus utile que KOKE.
en attendant le KOKE te salut bien!
Yankee a écrit :...
Koke est et restera un petit joueur, le remplaçant du remplaçant, il n'a fait que son job, il a mit un but et alors? t'as prouve quoi?
Le jour ou la venue de Koke à l'Om attirera des joueurs, je trouverai ton argument moins con
:ball: