opiOM.net

Version complète : Objectif Coupe à Nono !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon, je me fais souvent chambrer à cause de ça mais je trouve que remporter la Coupe de la Ligue devient de plus en plus nécessaire ! Je m'explique :

1) Vu le niveau actuel de l'OM, nul doute que cette compétition, la plus courte pour se qualifier en coupe UEFA, n'est pas négligeable ! On peut réussir à se mobiliser sur des matches à élimination directe, en évitant les grosses cylindrées à l'extérieur si possible... :nono1:

2) Je le dis et le répète : un grand club européen ne peut se permettre de ne pas gagner tous les trophées nationaux... Je ne pense pas que les grosses équipes étrangères aient encore une coupe de piètre dimension à ramener ! Pour mémoire, PSG, Monaco, Bordeaux, Lyon, Sochaux et Gueugnon ont déjà ce trophée...Wicked

3) Il y a une formidable vengeance à prendre sur le Paris SG dès demain soir !!!

4) Il me semble que la Coupe de la Ligue rapporte un gros pactole, ce qui n'est pas négligeable dans la situation actuelle (en vue du futur recrutement).

Jouons donc cette compétition à fond les manettes afin d'assurer un minimum et de gonfler le palmarès du club !!!
Mathildien75 a écrit :Bon, je me fais souvent chambrer à cause de ça mais je trouve que remporter la Coupe de la Ligue devient de plus en plus nécessaire !

oh que oui ! :langue:
Mathildien75 a écrit :remporter la Coupe de la Ligue devient de plus en plus nécessaire !


Crylol




Non en fait ça serait pas une mauvaise idée, une victoire en coupe c'est une série de victoire, ça nous chamgerais du championnat :vod:
Je suis un fervent défenseur de cette coupe (jusqu'à ce qu'on la gagne !!! Whistling ) !!!

Elephantino a raison, c'est une série de victoires, même aux pénos... Gateux
vi d'ailleurs je propose qu'on abandonne le championnat pour ne se consacrer qu'à la CDL, un peu à l'instar de ce qu'on a fait l'année dernière en UEFA Biggrin2 Laugh
bouse on a perdu en finale.... corse
Avant de gagner la coupe, faudrait deja qu'ils arrivent a dezingué le PSG demain, et si ils nous la rejoue " autant en emporte le vent" il sont pas pret d'y arriver cette bande de loosers.
Lionel, loin de moi l'idée de te chambrer surtout après la rouste que tu m'as infligée dans la coupe CES, mais là, excuse moi, je pouffe Biggrin2

Rien mais alors rien à péter de la prestigieuse coupe à Nono sponsorisée par France 3 Régions, et ce en dépit de sa généreuse dotation qui nous permettrait pourtant de couvrir un ou deux mois de salaire de Christanval voire de dénicher à vil prix un jeune espoir serbo-monténégrin convoité comme il se doit par la Juventus et Arsenal, mais qui choisira évidemment l'OM pour les beaux yeux de Maguelone

Je vais te dire mieux, rien à péter de la coupe UEFA avec ses poupoules à cinq et ses déplacements au Pays de Galles ou en Ouzbekistan devant les caméras d'Eurosport et les commentaires experts de Philippe Jeannol ou Luc Sonor

Je vais dire mieux que mieux, rien à péter de prendre une revanche sur l'équipe Z du PSG après la déculottée de dimanche, sans compter qu'il existe un risque non négligeable d'atteindre l'Everest du ridicule en perdant ce match

:n:
Mathildien75 a écrit :Pour mémoire, PSG, Monaco, Bordeaux, Lyon, Sochaux et Gueugnon ont déjà ce trophée...Wicked

Chacun ses références...


Mathildien75 a écrit :3) Il y a une formidable vengeance à prendre sur le Paris SG dès demain soir !!!

Contre l'équipe Z ? Ca sent plus le foutage de gueule que la vengeance...

Mathildien75 a écrit :4) Il me semble que la Coupe de la Ligue rapporte un gros pactole, ce qui n'est pas négligeable dans la situation actuelle (en vue du futur recrutement).

Si c'est pour recruter Berbatov ou Pouget...

Et les 37 M d'¤ de DD ? A-t-on vraiment besoin d'une manne financière ? je ne pense pas, par contre de compétence(s), c'est fort possible...

Si on en vient à se contenter de la coupe à Nono, moi je pars supporter Lyon... non, je rigole, mais d'autres le feront, le Vél' se videra, et le club n'aura que ce qu'il mérite...
Wiss, Gueugnon c'était une blague engluée dans du sérieux... Blush (désolé !)

Plus sérieusement, Paysan, je comprendrais que l'on parle comme ça à propos de la Coupe de France, mais pas concernant la Coupe de la Ligue sans en faire non plus l'objectif principal, c'est l'un des seuls challenges que l'OM peut encore affronter...(oui c'est triste à dire... Gateux )
Mathildien75 a écrit :Wiss, Gueugnon c'était une blague engluée dans du sérieux... Blush (désolé !)

Plus sérieusement, Paysan, je comprendrais que l'on parle comme ça à propos de la Coupe de France, mais pas concernant la Coupe de la Ligue sans en faire non plus l'objectif principal, c'est l'un des seuls challenges que l'OM peut encore affronter...(oui c'est triste à dire... Gateux )

Paysan ? Ermm
égal Campana à mon avis
:cowboy: ouai paysan, pourquoi d'ailleurs?

Ton avis se defend Campana, j'ai un cote qui pense cmme toi, mais un autre qui pense comme Matt Rolleyes
Disons que ca nous permettrait de nous mettre à l'abris de l'echec du championnat et d'envisager le recrutement avec un minimum d'ambition, et d'attirer un minimum aussi des joueurs.
Puis gagner un match quel qu'il soit serait bienvenue, bouse quand meme!

Par contre,ouai va falloir passer ce tour et les autres, cette coupe, c'est comme l'OM, sur le papier c'est en theorie possible mais ca reste du foot et on sait que l'OM et le foot ces temps ci c'est pas gagne!
Vaudou a écrit :égal Campana à mon avis

J'me disais aussi...
wiss17 a écrit :Paysan ? Ermm

un smiley farceur = :paysan: , Math étant un gentleman :incline:
Campana a écrit :Je vais dire mieux que mieux, rien à péter de prendre une revanche sur l'équipe Z du PSG après la déculottée de dimanche, sans compter qu'il existe un risque non négligeable d'atteindre l'Everest du ridicule en perdant ce match

:n:

Dans ce cas-là, on n'a pas fini de se faire chambrer... 34

Je crains le pire, les z'amiches... Wacko
Ahahahahah... je dirais même plus... AHAHAHAHAH...
Depuis quand l'objectif de l'OM est de participer à la coupe de l'UEFA l'année prochaine ?? Si l'objectif était de participer à l'UEFA, on aurait joué l'intertoto cette année, quoique même contre des équipes pouilleuses d'ouzbekistan ou du fin fond du danemark, on aurait été capable de perdre.

Vous noterez mon silence d'or après cette énième humiliation... j'avais pas envie de dézinguer l'ambulance, mais là ça repousse les limites des limites...
Dans 4 matchs et autant de branlées, on va avoir comme nouvel objectif affiché du club de se qualifier pour l'intertoto... c'est vraiment devenu n'importe quoi l'OM... un club de milieu de tableau.
Comme si un pauvre 1-0 demain contre le PSG-bis allait changer quoique ce soit à la donne.
Hein ? ah oui j'oubliais, il faut du temps aux joueurs pour trouver les automatismes... ahahah. punaise j'avais pas autant ris jaune dimanche depuis longtemps... lamentable équipe, lamentables dirigeants..

Comme dit Campana... Rien à branler de la coupe des figues... il n'y a qu'une coupe et c'est la coupe de France, si tant est qu'on doive en gagner une...

Mort de rire quand je lis la caution Marseillaise et les autres marioles de la direction raconter que demain, ça sera un autre match, la revanche de la mort qui tue avec un autre état d'esprit (manquerait plus que ça tiens, qu'ils aient le même état d'esprit qu'à Paris ces chèvres), mort de rire, donc quand on sait que Paris va envoyer son équipe de CFA... et que même contre ça on va être capable de perdre.

Et puis gagner la coupe de la ligue (gagner ??) punaise ça fait 11 ans qu'on connait plus ce mot didon... enfin bref, gagner la coupe à LeGraet pour gagner du fric ?? mais pour quoi faire ?? A quoi sert d'avoir de l'argent quand il est aussi mal dépensé... on avait 50 millions pour faire une équipe, et vous voyez ce qu'on a aujourd'hui ?? des branquignoles qui se marrent sur le terrain à 15 minutes de la fin du match, des petits branleurs capricieux qui veulent aller voir ailleurs si ils sont remplacant, qui parlent plus dans les journaux pour étaler leurs états d'âme ou cracher sur leurs anciens clubs qu'ils ne courent sur le terrain, et toujours pas de fond de jeu depuis 5 ans.
Alors quitte à gagner une coupe, autant que ca soit la seule et l'unique... la coupe de France.

Quoique je suis à deux doigts de me demander si ça vaudrait pas mieux de tout bonnement abandonner toutes les coupes que l'on a une fois de plus aucune chance de gagner pour jouer le championnat à fond, et espérer un seisme de magnétude 12 à Lyon et une bombe à hydrogène larguée par mégarde sur Monaco. Ca reste pour moi la seule et unique façon de gagner quelque chose cette année...
Faute de gagner sur rectangle vert, autant que ça soit sur le tapis du même nom. Ca fera de toute façon des sous, ce qui reste l'objectif principal du club : Remplir les caisses à défaut de la salle des trophées...

Mon écoeurement envers ces joueurs et cette mentalité de looser à franchis dimanche la limite de ce que je pensais pouvoir supporter.
Jamais je n'aurais cru qu'on pourrait arriver à jouer 20 minutes sur 90, à 11 contre 10, contre un PSG composé de joueurs en carton...
Remarquez, c'est déjà bien... après 12 matchs de bouse tous aussi lamentables à tous points de vue, Bouchet a enfin ouvert sa sale gueule... tout comme il avait mis 12 défaites en 16 matchs pour se décider à virer l'autre enclume de Perrin...

Une bonne mentalité de journaliste ça... commenter et analyser les faits après qu'ils aient eu lieu plutôt que d'agir sur eux...

bouse... se pourrait-il que je commence à perdre la foi ??? naaaan, c'est pas possible... hein.. c'est pas possible ça...
2M et quelques pour le gagnant de la coupe par la lfp, plus des retombées mediatiques je suppose, juste de quoi acheter ibidisevic ou Boskovic au prochain mercato, genial !
moi je dis pas que l'objectif est l'uefa, d'objectif, y'en a plus là non?

Je dis que ca peut permettre de sauver les meubles de se qualifier en uefa, parce que meme en championnant, meme l'intertoto, on y sera pas en jouant comme ça.

Avec ce qu'on voit, on sera en queue de ventre mou, juste au dessus des relégables
Bouchet avait raison, cette equipe fera mieux que celle de 99, 2000 et 2001 :mf_dribbl , equipe en 98/99 qui était selon lui la plus belle de la decenie 34
Mathildien...

Ta trop grande ambition te perdra :langue:
Blinkla coupe de la ligue non merci, on a deja été assez humilié comme ça.
Pages : 1 2 3 4 5