opiOM.net

Version complète : Objectif Coupe à Nono !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Vaudou a écrit :égal Campana à mon avis

Voui, Lionel aime bien m'appeler comme ça, un comble pour moi qui déteste la campagne

:vod:
J'adore le petit Campachou... Wub

Bon pour revenir au sujet ! Je comprends tout à fait l'écoeurement de certains à l'idée de gagner ce trophée qui semble être la 8ème roue du carrosse...

Par contre, ne vous trompez pas non plus sur moi : je ne fais pas l'apologie de la Coupe de la ligue comme si c'était la réincarnation de la coupe Jules Rimet... Je dis juste que dans notre situation et compte tenu du fait que l'OM ne l'a jamais remportée en jouant des quarts et des demies finales, ce serait bien de commencer à vouloir soulever cette coupe qui manque à notre palmarès !!!

Pourquoi gagner la coupe de la ligue est nul pour un français, quand les plus grands clubs d'Europe ont déjà remporté la leur dans leur pays et quand, en Angleterre par exemple, c'est un grand rendez vous...

Est-ce une question de culture ? Est ce une question de fierté ? Est ce que nous sommes trop bêtes pour vouloir remporter un titre malgré nos carences criantes ?

Il faut savoir ravaler sa fierté et rester lucide ! Quitte à ne pas jouer la Ligue des Champions l'an prochain, autant garnir la vitrine olympienne d'un trophée qui lui manque et autant viser ce qu'on peut obtenir concrètement !!! :boxe:
b4Rbu a écrit :2M et quelques pour le gagnant de la coupe par la lfp, plus des retombées mediatiques je suppose, juste de quoi acheter ibidisevic ou Boskovic au prochain mercato, genial !
ou un demi-Fiorèse... non, ça on l'a déjà.





Désolé, Fiorèse sous la maillot blanc, je n'y arrive toujours pas
Sick
Pourtant je bosse...
Frana a écrit :Ahahahahah... je dirais même plus... AHAHAHAHAH...
Depuis quand l'objectif de l'OM est de participer à la coupe de l'UEFA l'année prochaine ?? Si l'objectif était de participer à l'UEFA, on aurait joué l'intertoto cette année, quoique même contre des équipes pouilleuses d'ouzbekistan ou du fin fond du danemark, on aurait été capable de perdre.

Vous noterez mon silence d'or après cette énième humiliation... j'avais pas envie de dézinguer l'ambulance, mais là ça repousse les limites des limites...
Dans 4 matchs et autant de branlées, on va avoir comme nouvel objectif affiché du club de se qualifier pour l'intertoto... c'est vraiment devenu n'importe quoi l'OM... un club de milieu de tableau.
Comme si un pauvre 1-0 demain contre le PSG-bis allait changer quoique ce soit à la donne.
Hein ? ah oui j'oubliais, il faut du temps aux joueurs pour trouver les automatismes... ahahah. punaise j'avais pas autant ris jaune dimanche depuis longtemps... lamentable équipe, lamentables dirigeants..

Comme dit Campana... Rien à branler de la coupe des figues... il n'y a qu'une coupe et c'est la coupe de France, si tant est qu'on doive en gagner une...

Mort de rire quand je lis la caution Marseillaise et les autres marioles de la direction raconter que demain, ça sera un autre match, la revanche de la mort qui tue avec un autre état d'esprit (manquerait plus que ça tiens, qu'ils aient le même état d'esprit qu'à Paris ces chèvres), mort de rire, donc quand on sait que Paris va envoyer son équipe de CFA... et que même contre ça on va être capable de perdre.

Et puis gagner la coupe de la ligue (gagner ??) punaise ça fait 11 ans qu'on connait plus ce mot didon... enfin bref, gagner la coupe à LeGraet pour gagner du fric ?? mais pour quoi faire ?? A quoi sert d'avoir de l'argent quand il est aussi mal dépensé... on avait 50 millions pour faire une équipe, et vous voyez ce qu'on a aujourd'hui ?? des branquignoles qui se marrent sur le terrain à 15 minutes de la fin du match, des petits branleurs capricieux qui veulent aller voir ailleurs si ils sont remplacant, qui parlent plus dans les journaux pour étaler leurs états d'âme ou cracher sur leurs anciens clubs qu'ils ne courent sur le terrain, et toujours pas de fond de jeu depuis 5 ans.
Alors quitte à gagner une coupe, autant que ca soit la seule et l'unique... la coupe de France.

Quoique je suis à deux doigts de me demander si ça vaudrait pas mieux de tout bonnement abandonner toutes les coupes que l'on a une fois de plus aucune chance de gagner pour jouer le championnat à fond, et espérer un seisme de magnétude 12 à Lyon et une bombe à hydrogène larguée par mégarde sur Monaco. Ca reste pour moi la seule et unique façon de gagner quelque chose cette année...
Faute de gagner sur rectangle vert, autant que ça soit sur le tapis du même nom. Ca fera de toute façon des sous, ce qui reste l'objectif principal du club : Remplir les caisses à défaut de la salle des trophées...

Mon écoeurement envers ces joueurs et cette mentalité de looser à franchis dimanche la limite de ce que je pensais pouvoir supporter.
Jamais je n'aurais cru qu'on pourrait arriver à jouer 20 minutes sur 90, à 11 contre 10, contre un PSG composé de joueurs en carton...
Remarquez, c'est déjà bien... après 12 matchs de bouse tous aussi lamentables à tous points de vue, Bouchet a enfin ouvert sa sale gueule... tout comme il avait mis 12 défaites en 16 matchs pour se décider à virer l'autre enclume de Perrin...

Une bonne mentalité de journaliste ça... commenter et analyser les faits après qu'ils aient eu lieu plutôt que d'agir sur eux...

bouse... se pourrait-il que je commence à perdre la foi ??? naaaan, c'est pas possible... hein.. c'est pas possible ça...



:incline:
Oui je suis d'accord avec tout une foi de plus. Demain Me potes et moi on va crier Bye1 Dreyfus casse toi
Je pense un peu comme Lionel, si on peut prendre un trophée on ne va pas se priver ça fait 11 ans qu'on a rien gagner...

Mais bon, puisque si on passe ce tour on aura droit à un déplacement à Auxerre, Monaco ou Sochaux...La probabilité de gagne la CDL est faible :ball:
Ernesto a écrit :Je pense un peu comme Lionel, si on peut prendre un trophée on ne va pas se priver ça fait 11 ans qu'on a rien gagner...

Mais bon, puisque si on passe ce tour on aura droit à un déplacement à Auxerre, Monaco ou Sochaux...La probabilité de gagne la CDL est faible :ball:

Pas de défaitisme jeune padawan (j'ai trouvé un rebelle comme moi !!! :D ) il y a une probabilité pour que les tirages au sort soient favorables (je sais, je suis optimiste) !
Oui, mais historiquement la probabilité que le tirage au sort nous soit favorable est minime :langue:
Ernesto a écrit :Oui, mais historiquement la probabilité que le tirage au sort nous soit favorable est minime :langue:

C'est vrai... Biggrin2

Mais n'oublie pas qu'en coupe de la Ligue nous avons été sortis deux fois au Vélodrome lors de nos meilleurs parcours... Sick

Je ne sais pas pour ceux qui n'en ont rien à faire, mais moi, je serai devant ma télé demain soir, et j'encouragerai cette équipe, même si elle m'énerve !!! Je souhaite qu'elle gagne cette coupe de bouse une bonne fois ! Ce sera une bonne chose de faite !!! Wicked
Mathildien75 a écrit :j'ai trouvé un rebelle comme moi !!! :D
Il a plutôt le côté Pape Diouf de la Force corse
Mathildien75 a écrit :Pas de défaitisme jeune padawan (j'ai trouvé un rebelle comme moi !!! :D ) il y a une probabilité pour que les tirages au sort soient favorables (je sais, je suis optimiste) !

Si tu acceptes les vieux padawan on est trois.
Encore quatre illuminés et on leur concoctent un remake des 7 mercenaires à tout ces défaitistes . Whip
Et puis gagner la coupe de la Ligue n'empèche pas de briguer d'autres qualifications.:smoke1:
Tout à fait padawan (je ne peux utiliser le terme "vieux") !!! :smoke1:

J'ai lu dans "les keep" que le PSG venait sans 8 de ses titulaires habituels soit suspendus, soit par choix d'Halilodzic...

Si l'OM perd ce soir, c'est plus que le ridicule et le fond que le club touchera. Je regrette sincèrement qu'on en arrive à crainde une telle élimination... :vod:
Je dénote chez la plupart d'entre vous un certain optimisme pour cette compétition. Vous rigolez quand même!!! Avec l'équipe de dimanche on ne gagnerait même pas le tournoi de sixte de Bonneveine !!! Alors un peu plus de lucidité svp. L'heure n'est plus au renoncement, ni au fatalisme, mais au changement. Ici à Tahiti on appelle çà le "taui".
Ce n'est pas un optimisme béat de ma part ! Cette coupe doit devenir un réel objectif puisque ni la qualification en C1 (ligue des champions) ni celle en C3 (UEFA) ne semble à notre portée par le biais du championnat... Bye2

A moins que vous ne préféreriez une énième disette ?

Arrêtons de jouer les hypocrites avec la coupe de la Ligue voyons ! C'est une compétition comme une autre, ces joueurs sont des professionnels, ils doivent donc y participer pour la remporter dès cette année !

Vous allez aussi me dire que vous passerez votre match de ce soir à crier "allez Paris !" !!! Applause

J'aurai cependant du mal à vous croire messieurs... Rolleyes
Moi je crierai "Allez l'OM" mais pas trop fort pour ne pas déranger les voisins, ni passer pour un benêt Whistling
C'est curieux que la coupe de la ligue n'excite pas le supporter olympien.
Sans doute parce qu'on s'y est invariablement vautré, alors en habile discoureur, on répond dédaigneux: " C'est une coupe bidon inventée par Le Graet ! "
On ne peut pas employer cette argumentation pour le coupe de France car nous en sommes les recordmen.
Gagnons la cette année et elle deviendra invariablement un objectif prioritaire.:winner_fi
Je ne pense pas non cetace Shutup
La coupe de France à une valeur historique indeniable un peu à la façon de la coupe du monde, un passé une histoire qui la rend autement symbolique...
Tandis que la coupe à Nono à un deficit d'image du à sa recente création ainsi qu'a la communication qui a été faite lors de sa crétion sur sa lucrativité (toute relative)
Un peu à la manière de la coupe des confédé et la coupe du monde, la coupe à Nono et la coupe de France c'est le jour et la nuit.
M'enfin quitte à la jouer autant la gagner ça c'est sur mais bon ça m'en fait pas secouer une vers l'autre Sick
Il n'y a aucune honte à garnir sa vitrine d'un trophée supplémentaire ! Ravalons la fierté et les ambitions inaccessibles pour assurer l'essentiel... :smoke1:
Mathildien75 a écrit :Il n'y a aucune honte à garnir sa vitrine d'un trophée supplémentaire ! Ravalons la fierté et les ambitions inaccessibles pour assurer l'essentiel... :smoke1:

Youpi Sadwalk
De toute manière cette discussion sera caduque dès ce soir, pour cause d'élimination... Crying
Mathildien75 a écrit :Il n'y a aucune honte à garnir sa vitrine d'un trophée supplémentaire ! Ravalons la fierté et les ambitions inaccessibles pour assurer l'essentiel... :smoke1:

Ravaler la fierté ??? JAMAIS !! Blink

Pétard !!!, Et encore heureux que nous n'ayons pas disputé l'intertoto cette année parce qu'elle "fatigue les organismes"... sinon en on aurait pris 8 contre Paris... qui ne dispute aucune coupe d'Europe cette année.............. !!

D'ailleurs ca m'a toujours fait halluciner, les clubs qui disent ça, car quoi de plus facile que d'envoyer jouer les jeunes ou les remplacants en intertoto, surtout vu le niveau des équipes qu'ont rencontré Lille et Auxerre, si à l'OM on est pas capable de battre un club d'ouzbékistan ou d'Andorre, faut, comme le dit Bouchet, penser à faire un autre métier.

Mais c'est sûr, c'est mieux de faire des matchs amicaux qui ne fatiguent pas l'organisme contre benfica, le Barca ou Rennes... surtout vu à quoi cela à servit 12 journées plus tard... ou on en est à espérer une épidémie de méningyte sur la France afin de gagner quelque chose.
Enfin bref, si on doit le gagner, ce trophée en bois vraisemblablement dessiné par la même mariole qui a pondu notre logo, on le gagnera. Et on prendra les thunes qui vont avec bien entendu... mais bon, ca fait vraiment caguer qu'on soit à ce point en voie de Lemerrisation...

La méningyte, la plus belle recrue de l'OM au mercato d'hiver... croyez moi, j'ai mes sources... vous allez voir, avec ça c'est sûr qu'on gagne au moins un titre cette saison.
Pages : 1 2 3 4 5