opiOM.net

Version complète : Faut il rendre la monnaie de la Piece au supporter Parisien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Alcantar a écrit :Espece de Dauphin pervers.
Tu me traites de Pervers Dauphin ?Wacko
Quel est le poisson dont le poil se tond?
Que vous en vouliez à Fiorèse c'est normal et légitime...

Mais le racisme et l'homophobie très peu pour moi Bye2 ,et pourtant je suis blanc et hétéro
cetace a écrit :Tu me traites de Pervers Dauphin ?Wacko

Je n'insulte jamais les gens en leur présence, je les prends en traitre quand il ne sont pas la.

Citation :Quel est le poisson dont le poil se tond?

Le Poulpe
Alcantar a écrit :Je n'insulte jamais les gens en leur présence, je les prends en traitre quand il ne sont pas la.

Le Poulpe
Nan! le merou
Prop
Bon maintenant que tout le monde est bien détendu..sortez les points américains Bleh
Lengatse a écrit :Nan! le merou
Prop

J'y etais presque remarque.
A Avignon cet aprés midi "Selon la police, un homme âgé de 50 ans d'origine maghrébine, qui passait par là a alors été pris à partie par les supporteurs du PSG qui lui ont lancé des insultes racistes avant que l'un d'eux ne le roue de coups.

L'agresseur présumé a été interpellé par les policiers, qui l'ont placé en garde à vue dans la cellule de dégrisement du commissariat d'Avignon en attendant de l'entendre, car il présentait un taux d'alcoolémie de 1,6 gramme par litre de sang. La victime a été transportée à l'hôpital et subira une interruption temporaire de travail de moins de huit jours."

source l'equipe.fr
punaise ces mecs me filent la gerbe :n:
Je viens de voir le Car du PSG sur France3, il m'avait l'air en parfait etat.

(Live and Direct Style)
Pixie a écrit :A Avignon cet aprés midi "Selon la police, un homme âgé de 50 ans d'origine maghrébine, qui passait par là a alors été pris à partie par les supporteurs du PSG qui lui ont lancé des insultes racistes avant que l'un d'eux ne le roue de coups.

L'agresseur présumé a été interpellé par les policiers, qui l'ont placé en garde à vue dans la cellule de dégrisement du commissariat d'Avignon en attendant de l'entendre, car il présentait un taux d'alcoolémie de 1,6 gramme par litre de sang. La victime a été transportée à l'hôpital et subira une interruption temporaire de travail de moins de huit jours."

source l'equipe.fr
J'espère que le coupable va prendre une bonne punition corse
Alcantar a écrit :Je viens de voir le Car du PSG sur France3, il m'avait l'air en parfait etat.

(Live and Direct Style)

Un car "bonne à rats" c'est fait avec des nouilles...Bye2
Nil Sanyas a écrit :J'espère que le coupable va prendre une bonne punition corse
On le jette dans le virage Nord !:happy2:
Nil Sanyas a écrit :J'espère que le coupable va prendre une bonne punition corse

Le supplice du PAL SECAM, il va etre obligé de matter le match sur une 36cm

pi demain il est chez lui Dry
boeuf mode a écrit :Un car "bonne à rats" c'est fait avec des nouilles...Bye2
vu son degré d'alcoolémie parlons plutôt de car en bar Whistling
Là c'est pas des beaufs de supporters qui se battent entre eux. :nono1:

Là, déjà il paiera forcément une belle amende, et puis plus d'une nuit en prison, y'a intérêt sinon Yuk

une fessée-déculottée avec un tatouage du nouveau logo de l'OM sur la fesse gauche... :y:
boeuf mode a écrit :une fessée-déculottée avec un tatouage du nouveau logo de l'OM sur la fesse gauche... :y:
La torture est interdite (légalement du moins) depuis longtemps.

Il y a des limites quand même Biggrin2
boeuf mode a écrit :Un car "bonne à rats" c'est fait avec des nouilles...Bye2

Et des Lardons.....

(Joel Robuchon Style)
Alcantar a écrit :Et des Lardons.....

(Joel Robuchon Style)
Ah non pas les enfants ! Wacko
Pages : 1 2 3 4 5