10-11-2004, 20:34
10-11-2004, 20:40
Quel est le poisson dont le poil se tond?
10-11-2004, 20:41
Que vous en vouliez à Fiorèse c'est normal et légitime...
Mais le racisme et l'homophobie très peu pour moi
,et pourtant je suis blanc et hétéro
Mais le racisme et l'homophobie très peu pour moi

10-11-2004, 20:45
cetace a écrit :Tu me traites de Pervers Dauphin ?
Je n'insulte jamais les gens en leur présence, je les prends en traitre quand il ne sont pas la.
Citation :Quel est le poisson dont le poil se tond?
Le Poulpe
10-11-2004, 20:47
Alcantar a écrit :Je n'insulte jamais les gens en leur présence, je les prends en traitre quand il ne sont pas la.Nan! le merou
Le Poulpe

10-11-2004, 20:51
Bon maintenant que tout le monde est bien détendu..sortez les points américains 

10-11-2004, 20:53
Lengatse a écrit :Nan! le merou
J'y etais presque remarque.
10-11-2004, 21:23
A Avignon cet aprés midi "Selon la police, un homme âgé de 50 ans d'origine maghrébine, qui passait par là a alors été pris à partie par les supporteurs du PSG qui lui ont lancé des insultes racistes avant que l'un d'eux ne le roue de coups.
L'agresseur présumé a été interpellé par les policiers, qui l'ont placé en garde à vue dans la cellule de dégrisement du commissariat d'Avignon en attendant de l'entendre, car il présentait un taux d'alcoolémie de 1,6 gramme par litre de sang. La victime a été transportée à l'hôpital et subira une interruption temporaire de travail de moins de huit jours."
source l'equipe.fr
L'agresseur présumé a été interpellé par les policiers, qui l'ont placé en garde à vue dans la cellule de dégrisement du commissariat d'Avignon en attendant de l'entendre, car il présentait un taux d'alcoolémie de 1,6 gramme par litre de sang. La victime a été transportée à l'hôpital et subira une interruption temporaire de travail de moins de huit jours."
source l'equipe.fr
10-11-2004, 21:28
punaise ces mecs me filent la gerbe :n:
10-11-2004, 21:32
Je viens de voir le Car du PSG sur France3, il m'avait l'air en parfait etat.
(Live and Direct Style)
(Live and Direct Style)
10-11-2004, 21:38
Pixie a écrit :A Avignon cet aprés midi "Selon la police, un homme âgé de 50 ans d'origine maghrébine, qui passait par là a alors été pris à partie par les supporteurs du PSG qui lui ont lancé des insultes racistes avant que l'un d'eux ne le roue de coups.J'espère que le coupable va prendre une bonne punition
source l'equipe.fr

10-11-2004, 21:40
Alcantar a écrit :Je viens de voir le Car du PSG sur France3, il m'avait l'air en parfait etat.
(Live and Direct Style)
Un car "bonne à rats" c'est fait avec des nouilles...

Nil Sanyas a écrit :J'espère que le coupable va prendre une bonne punitionOn le jette dans le virage Nord !:happy2:
Nil Sanyas a écrit :J'espère que le coupable va prendre une bonne punition
Le supplice du PAL SECAM, il va etre obligé de matter le match sur une 36cm
pi demain il est chez lui

10-11-2004, 21:41
boeuf mode a écrit :Un car "bonne à rats" c'est fait avec des nouilles...vu son degré d'alcoolémie parlons plutôt de car en bar

10-11-2004, 21:43
Là c'est pas des beaufs de supporters qui se battent entre eux. :nono1:
Là, déjà il paiera forcément une belle amende, et puis plus d'une nuit en prison, y'a intérêt sinon
Là, déjà il paiera forcément une belle amende, et puis plus d'une nuit en prison, y'a intérêt sinon

10-11-2004, 21:45
Nil Sanyas a écrit :J'espère que le coupable va prendre une bonne punition
une fessée-déculottée avec un tatouage du nouveau logo de l'OM sur la fesse gauche... :y:
10-11-2004, 21:47
boeuf mode a écrit :une fessée-déculottée avec un tatouage du nouveau logo de l'OM sur la fesse gauche... :y:La torture est interdite (légalement du moins) depuis longtemps.
Il y a des limites quand même

10-11-2004, 21:49
boeuf mode a écrit :Un car "bonne à rats" c'est fait avec des nouilles...
Et des Lardons.....
(Joel Robuchon Style)
10-11-2004, 21:50
Alcantar a écrit :Et des Lardons.....Ah non pas les enfants !
(Joel Robuchon Style)