opiOM.net

Version complète : Faut il rendre la monnaie de la Piece au supporter Parisien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
oyé sapapaya a écrit :(...) Le Lynchage publique de Fiorese est il admisible ?
Ginola c'est fait insulter sur tout les térrain de france après le fameux france/Bulgarie la y'avait moins de personne pour le défendre
Tu sembles oublier Dugarry, Leboeuf... Gateux

oyé sapapaya a écrit :(...) Le sang à couler dimanche ?
Demande à Bamogo Whistling

Que se soit d'un côté comme de l'autre, il ne faut JAMAIS relativiser ce genre de violence. Point !!
On a tellement de parisien sur ce forum qu'on se démande si on devrait pas se rebaptiser opiOM, Pétard et Sensi à Gavade. :fou:
Comme tu le dis si bien, condamnons le present et plus le passe.
Sinon, on sera oblige de rappeler qu un supporter marseillais a encore du mal a marche apres avoir pris un siege sur la tronche un soir au parc des princes.
Je ne nous comprendrez jamais ...... Unsure
chichiman a écrit :Comme tu le dis si bien, condamnons le présent et plus le passé.
Sinon, on sera obligé de rappeler qu'un supporter marseillais a encore du mal a marche apres s'être pris un siège Ã* travers la tronche un soir au parc des princes.
Je ne nous comprendrez jamais
Heu Chichi, y-a plein de caractères bizarres dans ton post Ermm
Mouairf... déjà, si on avait pas une équipe de bouse qui joue au foot, on parlerait moins de toutes ces conneries...
On a nos racailles, vous avez vos nazis... alors quitte à choisir... Yuk

Ensuite faut les excuser, les supporters, c'est ce qu'on appelle l'esprit de groupe.
ya un groupe avec un esprit, alors forcément, ils partagent.

Ce qui me fais le plus vomir, c'est le discours de ce gros enculé de Thiriez, qui minimise les faits, alors que l'année dernière, à Troyes je crois, il s'était fait caillasser sa bagnole avec sa fille dedans, que les hool parisiens avaient dépouillés la tribune officielle en tapant sur tout ce qui bougeait, et que rien n'a été fait depuis... (faut que je vérifie la totalité des faits, mais c'est pas loins d'être ça)
A croire que ce batard est de mèche avec les hools parisiens.
Pendons moustache haut et court...
Frana a écrit :Mouairf... déjà, si on avait pas une équipe de bouse qui joue au foot, on parlerait moins de toutes ces conneries...
On a nos racailles, vous avez vos nazis... alors quitte à choisir... Yuk

Ensuite faut les excuser, les supporters, c'est ce qu'on appelle l'esprit de groupe.

Ce qui me fais le plus vomir, c'est le discours de ce gros enculé de Thiriez, qui minimise les faits, alors que l'année dernière, à Troyes je crois, il s'était fait caillasser sa bagnole avec sa fille dedans, que les hool parisiens avaient dépouillés la tribune officielle en tapant sur tout ce qui bougeait, et que rien n'a été fait depuis... (faut que je vérifie la totalité des faits, mais c'est pas loins d'être ça)
A croire que ce batard est de mèche avec les hools parisiens.
Pendons moustache haut et court...

:punk1:Hang
Moi j'aime bien cette phrase de Weah piqué sur le site off :

G. Weah : " Ce soir ou je meurs, mais Marseille ne perdra pas !"

Bien sur il faut la remettre dans le contexte, mais c'est avec ce genre d'état d'esprit que les joueurs devraient aborder la rencontre.
Frana a écrit :Ensuite faut les excuser, les supporters, c'est ce qu'on appelle l'esprit de groupe.

@COLUCHE

Monsieur Frana, vous êtes pris en flagrant délit de piratage intellectuel, citation sous licence GPL, reproduction autorisée avec citation de l'auteur. :langue:
L'infâme bouse qui à balancer un siège sur un supp marseillais à été condamné à de la prison ferme tout de même.

Moi je ne justifie rien seulement je trouve drole que tout le monde s'enerve tout d'un coups les psg/om (vice et versa) ça toujours été comme ça... hélas.

Les cris de singe c'est dégeulasse mais quand les lyonnais ceux déplace et montre leur carte d'identité au personne de couleur du virage d'Autueil la je voit personne dire quoi que ceux soit.
Quand la caution Marseillaise dit que les gens du parc sont des abrutis c'est pas aussi une façon de généralisé complétement con ? alors maintenant que lui face la vierge éffarouché ça me fait doucement sourire :nono1:
Pariel déhu il marque un buts au parc après il va embrasser l'écuson du psg devant boulogne et pendant le même temps il signais à l'om. Y'a que moi que ça choque ?
Pareil pour fiorèse le mec vous fait des doigts lors de la dernière victoire au vel et il ment à des joueurs parisiens (bon la ont peu contester c'est parole contre parole) et signe finalement à marseille ?
Et j'oublie pas fiorèse et la caution Marseillaise parlent de dictature, secte en parlant du psg. Non mais c'est quand même grave pourquoi pendant qu'il y sont ne parle t'ils pas des camps de la mort ?
En gros au parc y'a des banderolles "homophobe" (mais bon y'a pire ) tout le monde casse le psg et la caution Marseillaise pendant ceux temps la parle de dictature... la tout le monde trouve ça normal (deux poids deux mesure ?)

A la limite je parle pas spécialement des réactions sur votre forum je parle en générale(supp marseillais, dirigent, journaliste). Le nouveau cheval de bataille c'est l'homophobie très bien mais alors faudrais arreter de dire PDSG de votre côté aussi.
PDSG ? tu veux parler du Partie des Democrates Sociopathes Gerontophiles ?

...

A moins que ce ne soit du PSGay ?
Albibac a écrit :Demande à Bamogo Whistling
J'ai loupé un épisode là.

Il s'est passé quoi avec Bamogo ?
Confond pas tout Oyé Sapapaya, moi je m'en ballek de vos banderolles soit disant homophobes... elles m'ont bien fait rigoler, pis y en avait tellement que c'en était drôle... enfin ça n'engage que moi.
Et concernant Fiorèse, je suis le premier à dire que c'est une bouse et qu'il n'aurait jamais dû venir chez nous.
Quant aux Lyonnais avec leur croix celtiques, ils me font tout autant gerber que les votres, t'inquiète pas là dessus.
Mais il est bien entendu que tout ceci ne reste que du blabla de très haut niveau, qui n'a que très peu de rapport avec le foot...
Nan, le nouveau cheval de bataille, c'est d'avoir des résultats avec une équipe de chèvres, ce qui n'est pas pas gagné par les temps qui courrent.
Tout le reste n'est que blabla de journaliste afin de détourner les yeux des gens des vrais problèmes.
Car en vérité, tu sais bien que toutes nos racailles ainsi que tous vos fachos sont bien connus des condés, et ce depuis des années... donc à qui profite le crime ?!
bon ben on est que 5 à aller jouer aux boules? Whistling tain c'est pas beaucoup Crying
Nil Sanyas a écrit :J'ai loupé un épisode là.

Il s'est passé quoi avec Bamogo ?
un petit coup de coude sur un contact, il saignait un peu de la lèvre après.
Frana a écrit :Mais il est bien entendu que tout ceci ne reste que du blabla de très haut niveau, qui n'a que très peu de rapport avec le foot...
Nan, le nouveau cheval de bataille, c'est d'avoir des résultats avec une équipe de chèvres, ce qui n'est pas pas gagné par les temps qui courrent.
Tout le reste n'est que blabla de journaliste afin de détourner les yeux des gens des vrais problèmes.
la faim dans le monde? la monté des communautarismes? le racisme? la guerre? les problèmes environnementaux? Ah, non, les résultats de l'OM suis-je donc bien bête, c'est vrai que les gens n'ont pas le sens des priorités...
Bakayoyo a écrit :un petit coup de coude sur un contact, il saignait un peu de la lèvre après.
Bah y'a pire...

Y'a pas mal d'année, j'ai vu un auxerrois perdre une dent ou deux :fou:
Je trouve que la représentation graphique du sondage donne un éclairage phallique au sujet.
Cela ne risque-t-il pas d'attirer les homophiles ?
Pourquoi le modérateur n'intervient-il pas ? Biggrin2
Je pense que Clarky pourrait répondre parfaitement à cette question.

S'il a le même tempérament que son sosie Gateux
cetace a écrit :Je trouve que la représentation graphique du sondage donne un éclairage phallique au sujet.
Cela ne risque-t-il pas d'attirer les homophiles ?
Pourquoi le modérateur n'intervient-il pas ? Biggrin2

Espece de Dauphin pervers.
Nil Sanyas a écrit :Je pense que Clarky pourrait répondre parfaitement à cette question.

S'il a le même tempérament que son sosie Gateux

Et pourquoi tu dis pas aussi que je suis en enc...de première Crylol
Pour ce qui est du godMichelet, désolé je donne plus dans le folklore excentrique :happy2:

Bon je te laisse, y'a Monica qui me réclame :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5