11-11-2004, 14:08
Yankee a écrit :Si pour enfin avoir des sud americains corrects, il faut un coach sud am, alors je dirais pourquoi pas Bianchi?Il nous ramène fernandez je me pent, par contre bianci j'y pensais hier mais se serait trop beau ...
Yankee a écrit :Si pour enfin avoir des sud americains corrects, il faut un coach sud am, alors je dirais pourquoi pas Bianchi?Il nous ramène fernandez je me pent, par contre bianci j'y pensais hier mais se serait trop beau ...
iMerle a écrit :Couché sur le flanc comme une bête malade,
Avec le Huit, et ses faux airs d' infini.
Bon, et maintenant ?
Un électro-choc, comme le suggère Chauvet ?
Mais quel électro-choc pour une équipe dont la peur de gagner s' étend même aux plus costauds des inoxydables ?
Se noyer dans le Garlaban ?
Organiser une procession à la Sainte Victoire, psaumes, aubes blanches siglées opiOM, flagellations d' orties fraîchement coupées ?
Mes frères, réjouissons nous de cette nouvelle année de pénitence,
rendons grâce aux ressources intérieures de Mathildien pour ce CR bien difficile, et aussi à la discrétion, peut-être à la compassion des Parisiens de la fumerie.
boeuf mode a écrit :au fait t'as reçu tes petits shorts, oiseau de mauvaise augure ?Oiseau de mauvaise augure quand on nage en plein irrationnel.