opiOM.net

Version complète : OM-PSG : 2-3 : Bis répétita et huit de chute !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Campana a écrit :Elle aime pas la Coupe à Nono, nenette ? Sleeping

PS. Cet admirable jeu de mots s'adresse uniquement aux plus de 50 ans

Elle préfère me toucher les nénés...

Albibac a écrit :j'ai l'impression que LX soutien à travers son nouvel avatar, un certain Tigana... qui est sur Marseille ce soir Blush

Oh non pas lui Bye2
Avec lui, on aura Marlet comme clé de voute No
LXhere a écrit :Jeannot il mouillait le maillot, il allait au bout de lui même sur le terrain, il s'arrachait....
Vi je veux le premier joueur qui m'a fait rêvé dans mon enfance comme coachBlush
bouse, moi c'était Amoros :huh:
caisse qui se poisse, qu'on vient nous voir dans la fumerie ! on a battu le record de gabonnais ! corse
Parait qu'il y aura des saucisses au menu ce samedi...
Albibac a écrit :bouse, moi c'était Amoros :huh:
Bah oui il était pas mal aussi celui là. J'aimais bien Stopyra aussiLaugh
Lorenzin a écrit :Parait qu'il y aura des saucisses au menu ce samedi...

5 contre 1 sur un but de Johansen Whistling
Bon les gars je ne m'en remets pas de cette élimination... :vod: Bye2 Crying Crying Crying

ça se voit bien là ??? Gateux
Pixie a écrit :bouse mon frère fais encore le con avé son costume alors Whip
je lui bigo illico dans 5 minutes y a plus rien Whistling
Crylol

boeuf mode a écrit :caisse qui se poisse, qu'on vient nous voir dans la fumerie ! on a battu le record de gabonnais ! corse
Lorenzin a écrit :Parait qu'il y aura des saucisses au menu ce samedi...
Mfr_lol
C'est dans le dépit et la désillusion que vous etes meilleurs les gars!Clap
Ralala, Math respect Clap Clap

Tain c'est pas sur le Garlaban qui faut aller les gars, c'est sur la Sainte Victoire si on veut inverser la tendance Whistling
Je viens de me rendre compte que la Saint Leon du 10 novembre c'est ma fête (Lionel = dérivé de Léon) !!! Crying Crying Crying :fou: :mellow:
Bonne fête, on espère tous que le cadeau te plait Gateux
MARSEILLE, 10 nov (AFP) - Pape Diouf (manageur général de Marseille): "Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d'autre chose que d'une grosse désillusion. Ce but à l'orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s'abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd'hui, c'est l'avenir du club, pas celui, personnel, de l'un ou l'autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l'état. Nous avons convenu de faire le point demain (jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c'est une sorte de coup de bambou. José (la caution Marseillaise) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu'il s'était investi plus que d'habitude pour ce match. Nous l'avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu'il s'agissait d'une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu'on sacrifie sur l'autel de la défaite."

Rock :y: Rock
ça sent le changement... Jeannot tu n'es pas parti !!! :y:
"José (la caution Marseillaise) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Nous l'avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives."

J'vous l'avais dit qu'il allait proposer sa démission, le Joselito :smoke1:
Campana a écrit :"José (la caution Marseillaise) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Nous l'avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives."

J'vous l'avais dit qu'il allait proposer sa démission, le Joselito :smoke1:

Je n'étais vraiment pas favorable à ça mais ce soir... :vod:

Mais où est Veau de ville ??? corse
Humpf ! Ce n'est pas le pilote du cockpit qui s'éjectera de son siège mais plutôt l'hotesse qui va sauter avec son gilet de sauvetage sans parachute.
Campana a écrit :J'vous l'avais dit qu'il allait proposer sa démission, le Joselito :smoke1:
Ca serait encore une belle erreur, c'est le mec qui a le plus de compétence dans le club. Diouf devrait la proposer par contre.
Campana a écrit :J'vous l'avais dit qu'il allait proposer sa démission, le Joselito :smoke1:

Ca serait classe de sa part, ça en ferait au moins un sur trois qui assumerait ses erreurs. Sleep

Une petite pensée également pour Yankee qui doit être en train de s'ouvrir les veines :mf_popean

Edit : Quand on parle de notre Yankee ... :paysan:
la caution Marseillaise casse toi, Diouf prends tes responsabilitees et constate ton echec!
Bouchet rectifie vite le tir ou casse toi aussi

HONTEUX, ca y est on y est sur le sommet de l'Everest du ridicule Ranting
Pages : 1 2 3 4