opiOM.net

Version complète : Bouchet+Pape : L'OM est un long fleuve pas tranquille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
J'ajouterai que la dernière fois,tu pensais que la belle Hélène était le vieux Jo... Alors, un fantasme, une obsession, un amour déçue... :mf_dribbl Et si chauvet n'était autre que Maguelone Bouchet, la pétillante directrice d'OMTV ! Laugh
Dav_ a écrit :On a pas les memes moyens que la Juve, Yankee. Et si il a pas resigner c'est pour d'autres raison, entre autres changements de manager, je pense. 34

En tout cas, ça yest apres 12 heures dessus, j'ai fini cette punaise de fiche de lecture sur l'histoire du climat. Clap

Bon au dodo, bonne nuit Wicked

t un crack pour les fiches :punk1:
euh cet été on avait quand meme une année N-1 tres bonne financierement puisque Chauvet veut parler economie qui devait rapporter beaucoup d'argent selon son papa :Pixie et une envellope de transfert à faire rougir les italiens.
Certes on a pas eu la fiscalité mais comment on a fait jusque maintenant?
boeuf mode a écrit :J'ajouterai que la dernière fois,tu pensais que la belle Hélène était le vieux Jo... Alors, un fantasme, une obsession, un amour déçue... :mf_dribbl Et si chauvet n'était autre que Magdelone Bouchet, la pétillante directrice d'OMTV ! Laugh
:(
:nono1:non non !:nono1: c'est pas ça No2
j'ai ecrit que j'espérais que le vieux georges ne soit pas HF!
nuance! Ermm

ils savent bien écrire les gonzes d'opiom, mais quand il s'agit de lire c'est pas pareil... :fou:

au fait elle bonne Magdelone???
parce que je l'ai meme jamais vue
Yankee a écrit :t un crack pour les fiches :punk1:
euh cet été on avait quand meme une année N-1 tres bonne financierement puisque Chauvet veut parler economie qui devait rapporter beaucoup d'argent selon son papa :Pixie et une envellope de transfert à faire rougir les italiens.
Certes on a pas eu la fiscalité mais comment on a fait jusque maintenant?
on a hypothéqué notre avenir avec des contrats et des salaires à la con jusqu'a ce que tonton Robert en ait eu marre de raquer et ait mis papa BOUCHEt à la tete de l'OMEU!:napo:
tiens, au niveau marketing puisqu'on parle argent, penseriez vous pas qu'une star peut etre amortie en vente de maillot par exemple??? Wicked

Personne n'en parle mais tous les grands clubs financent aussi des gros salaires voir meme le transfert grace à ça!
Alors Bouchet economiste en herbe, l'OM est un club porteur non?? Shutup

Quitte à faire de l'argent, faut reflechir non?
Parce que Marlet, j'en vois pas beaucoup des maillots floqués à son nom Laugh , Fiorese j'en parle meme pas! Ranting Cheyrou, je suis pas sur qu'il ait lui meme son maillot :lmfao:

C simple hormis Drogba et quelques exceptions en debut de saison, on voit de moins en moins de maillots floques, tellement nos joueurs sont bandant, on prefere ne rien mettre :lol:

On parle economie, alors on peut aussi envisager des montages financiers!! avec la participation ou pas des sponsors de l'OM, de notre actionnaire si on le revoit un jour...

Les solutions existaient bel est bien!!!

Au fait, on a refuse Meriem à 7 M mais on a mit plus de la moitié sur Fiorese, y'a rien là??? Yuk
Meriem international qu'on devrat revoir, forcement, il va prendre de la valeure Bye1
[Image: amaguelo.gif] tiens chauvet ! Love2
chauvet a écrit :on a hypothéqué notre avenir avec des contrats et des salaires à la con jusqu'a ce que tonton Robert en ait eu marre de raquer et ait mis papa BOUCHEt à la tete de l'OMEU!:napo:

sans deconnez!!!!
Depuis Perrin la masse salariale ertait tres bonne garçon! :paysan:
Maintenant elle est pret de craquer No pour des moutons!! Ranting
L'an dernier devait rapporter de quoi largement faire autre chose, voir meme de garder Drogba allez tiens!!
boeuf mode a écrit :[Image: amaguelo.gif] tiens chauvet ! Love2

elle a l'air de s'y connaitre en l'OM elle ca se renifle!! :mf_dribbl

c'est elle qu'on va insulter au megaphone???? Crylol
je deconne 59
Pis mon Chauvet, on gardait Drogba, y'avait meme pas à parler d'Ibrahimovic Rolleyes
au fait quelqu'un a une photo de la fox ? chauvet, chez toi, en cible pour flêchettes, nan ? :y:
ah ben non j'ai pas encore eu le bonheur de la voire en photo, juste à OMTV, elle est pas bien belle, elle est degeulase meme :pouce:
BOnjour à tous, il fait 26 dégrés ce matin et le temps est un peu couvert (saison des pluies oblige)...
Yankee, tu touches là un point essentiel et c'est ce qui me fait penser que Bouchet, malgré ce qu'il veut faire croire, n'a aucun sens des affaires. Lorsqu'il parle du coût d'un joueur, on a l'impression qu'il n'y a aucun retour d'investissement. En dehors de sa qualité qui doit minimiser le risque de non qualification européenne, il y a aussi tout les retours commerciaux (vente de maillots, les tournées, les droits TV, etc.).
Tu parlais de Fiorese tout à l'heure. Y'a vraiment un truc qui m'échappe aussi ; pourquoi lui a-t-on fai signer un contrat de 4 ans alors qu'il a 29 ans et que son risque d'échec à l'OM était très grand vu son "aura" auprès des supporters.
Pourquoi a-t-on pris Cheyrou qui n'a quasiment pas joué et qui doit avoir un salaire béton ?
Pourquoi a-t-on vendu DD car, si Diouf a raison (ce que je ne crois pas du tout), le salaire d'un joueur de son calibre équivaudrait au montant de son transfert ?
Pourquoi ne pas avoir fait signer Flamini plus tôt et ensuite s'être plaint de son départ vers d'autres cieux plus lucratifs ?
Pourquoi ne pas avoir lever l'option d'achat sur Mériem alors que les dirigeants disaient qu'ils voulaient le garder dans l'équipe ? L'argument financier ne tient pas (7 millions) car cela avait été négocié à l'intersaison avec Bordeaux.
Pourquoi avoir recruté Costa (que j'aime bcp d'ailleurs) alors que l'on avait déjà Hemdani, Pedretti et N'diaye ?
Pourquoi dire que l'on a besoin de Mido (après la défaite contre Metz) et le vendre 3 jours après pour acheter Fiorese ? Pourquoi ensuite déplorer l'absence de remiseur ?
Pourquoi dire que Gallardo était un pari risqué, puis qu'il n'entrait pas dans les plans (quels plans d'ailleurs ?) de l'entraîneur ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi...
Il y a tellement d'incohérences dans cette politique et quand je pense qu'ils se présentent comme les champions de la rigueur, je rêve....
En fait, je pense que leur plus grand défaut est de ne pas assumer ni leur choix ni leur responsabilités (concurrence déloyale, groupes de supporters, journalistes, politiques, etc.). Tout est bon pour détourner les regards . C'est pourquoi, ils ne font que mentir en pensant que béatement nous allons gober leurs mensonges. Le problème c'est qu'au bout d'un moment, la ficelle apparaît trop grosse même pour "l'abruti" de supporter.
Mon ami Chauvet se plaignait d'attaques gratuite, ou non argumentée, à leur encontre. Là encore, je trouve cela assez fou. Des arguments on tente d'en apporter pages après page (erreurs stratégiques, mensonges répétés, mépris des supporters, manipulation, etc.) mais rien n'y fait. On revient toujours à la même conclusion : on ferait un procès d'intention.
Enfin, n'en déplaise à Chauvet, on est nécessairement pro ou anti Bouchet car il est l'expression (je dirais plutôt la caricature) d'une vision du foot à laquelle on adhère ou que l'on combat.
En toute honnèté, je cherche des arguments m'amenant à penser qu'il aurait, par mégarde, fait quelque chose de positif pour l'OM. Que l'on ne me parle surtout pas d'assainissement des comptes car pour moi ce n'est en aucun cas une fin en soi (cf. relation endettement/résultat sportifs).
L'avenir nous dira qui avait raison ou tord et pour tout dire, j'aimerais être dans le camp des perdants.
cetace a écrit ::nono1: Relis mon post précédent et tu verras que je n'ai jamais prétendu cela , j'aurais trop peur de te décevoir:(
Tu parlais, je te cite " d'immense majorité" des forumistes contre Bouchet,je ne considère absolument pas ma tribune comme representative ni plus ni moins qu'une autre partie du stade ou que des supporters comme toi à des milliers de km.Rolleyes Il faut simplement avoir un peu de recul pour juger et admettre qu'il existe des avis différents.Rolleyes

voilà ce que tu as écrit :
"Un faux biais
Pas plus que les opinions entendues au stade Vélodrome.
A Ganay où je me trouve l'opinion est totalement différente ,demande à ton "copain"Chauvet. La clientèle forumiste est relativement jeune, les supporters qui vont au stade représentent toutes les tranches d'age.

Tu comprendras que ce lien entre Ganay et le stade pouvait prêter à confusion, non ?
Mais il en faudrait plus pour qur tu me déçoive ; ta côte de sympathie est tellement élevée :incline:
Sinon concernant l'âge du capitaine, j'avais répondu précédemment que dans les forums les partisans de l'équipe dirigeante étaient relativement plus jeunes que ses détracteur (cf. forum du site off par exemple).
chauvet a écrit :ils savent bien écrire les gonzes d'opiom, mais quand il s'agit de lire c'est pas pareil... :fou:

je pourrais te retourner le compliment tant il s'adapte à toutes les situations
Gateux
Clarky a écrit :je pourrais te retourner le compliment tant il s'adapte à toutes les situations
Gateux
Pourquoi, il sait écrire ? Shutup
(Chauvet : c'est du second degré)
Yankee a écrit :Pis mon Chauvet, on gardait Drogba, y'avait meme pas à parler d'Ibrahimovic Rolleyes
ben Vi:(
mais c'est un autre probleme moulte fois rabaché entre nous mon bon YANKEE:smoke1:
boeuf mode a écrit :[Image: amaguelo.gif] tiens chauvet ! Love2
bonjour madÂme...
j'ai toujours trouvé tres con ces poses où les gens se tiennes la tete pour faire plus intelligent ou plus réflechit;
il y en avait une serie avec THURAm, depuis ce pauvre garçon c'est affublé de lunettes et chaque fois qu'il est en interview prend cette pose.

Il y a des conseillés en com' qui devraient varier un peu leur stratégie en fonction de l'individu et de l'image qui dégage.
boeuf mode a écrit :au fait quelqu'un a une photo de la fox ? chauvet, chez toi, en cible pour flêchettes, nan ? :y:
j'ai déjà assez de mal à lire ses articles truffés , alors pense bien que j'ai d'autres choses à faire que de jouer aux flechettes avec son portrait
tiens quand on parlait autorité de compétence entre RETHACKER et elle,
il y avait un monde rien que pour l'écriture...
chauvet a écrit :j'ai toujours trouvé tres con ces poses où les gens se tiennes la tete pour faire plus intelligent ou plus réflechit;
il y en avait une serie avec THURAm, depuis ce pauvre garçon c'est affublé de lunettes et chaque fois qu'il est en interview prend cette pose.

Il y a des conseillés en com' qui devraient varier un peu leur stratégie en fonction de l'individu et de l'image qui dégage.

Certes Chauvet, mais quand t'as quinze secondes pour pondre une image, que la personne en face a commencé par te dire qu'elle "déteste les photos" (97% des fameuses personnes en face), que tu veux éviter les mains dans le dos ou les bras croisés ou la posture dite du "je fais le mur à neuf mètres et je protège mon hypothétique descendance", et qu'en plus elle n'a visiblement pas inventé le fil à couper l'eau chaude... C'est à caguer mais c'est "efficace" (et là t'as pas eu le couplet sur le maquillage, le "si on m'avait prévenue avant j'aurais mis autre chose / fait un tour chez le coiffeur", etc.) :n:
chauvet a écrit :il y avait un monde rien que pour l'écriture...

Arf, ça doit être c'est pour ça que tu croyais que c'était moi ! Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11