Bon bein, un concours de circonstance fait que je serais au stade ce soir..........
la Bouchet attitude me gagne, je fais le contraire de ce que j'ai dit hier

Elephant Bird a écrit :Idem :punk1:
Comme en plus je m'apperçoit que je me dégarni, c'est vraiment pas ma semaine 
Vous croyez que si je fais une grève de la faim mes cheveux arréterons de tomber ? 
Télephone au 3229 Alopécie ! :D
moi, je ne suis pas les recommandations... je sais pas pourquoi, sûrement un côté rebelle... en plus, je suis pour aider le club, pas pour me tirer dès que ça va mal... mais bon, faudra quand même remettre en cause bouchet, mais pas comme ça...
j'ai un passé militaire, alors quand on lance une opé, on est tous sur le même bateau, et si on n'est pas d'accord, c'est avant l'opé qu'on discute, jamais pendant. il y a trois étapes:
-avant: c'est là que tout se joue, on peut dire ce qu'on pense, réagir.
-pendant: si on n'a pas manifesté son désaccord dans la première phase (ex: réabonnement), donc si on est encore là, on n'a plus rien à dire, on met le nez dans le guidon, et on souffre ensemble, on monte au combat.
-après l'opé, les bilans sont tirés, on remet en cause toutes les parties. y compris ceux qui avaient vu juste. et on évite ainsi les rancoeurs et surtout les erreurs pour les opé à suivre.
ces trois phases permettent, si on s'y tient , de ne pas fouttre le souc dans une opé. l'avant et l'après ce sont les intersaisons. le pendant, les saisons. on est en cours de saison, donc je suis le combat avec tout ce que j'ai.
l'heure du bilan viendra assez tôt. en attendant, je suis un bon petit soldat car je défends ma patrie et que je n'ai pas assez manifesté mon désaccord dans l'avant saison suite au départ de drogba et autres histoires. je suis un grand garçon, j'ai cru bouchet, j'assume. en ne refusant pas son management (ou si peu), j'ai validé son travail, donc je fais partie de l'échec par consentement tacite.
viendra le temps de l'intersaison, je prendrais mes responsabilités en refusant cette politique de foot business (non réabonnement ou demande de remplacement de bouchet.)
espérant ne pas être seul. assumons nos prises de position de cet été, le temps des constats sera là bien assez tôt. je ne me tirerais jamais une balle dans le pied, et siffler, faire mourir l'om en ne consommant plus om ne sera jamais ma manière de lutter durant une saison.
Bien sur j'ai voté 2.
En cette période commémoration, je ne voudrais pas jouer les anciens combattants, mais putaing faudrait que certains connaisent la crise de 1981. En plus de pommer contre Paris on perdait à la maison (entre autre) contre Laval 0-2 et Valenciennes 3-6.
Perso je soutiens à 200% la cause défendue par les groupes de supporters...
A force de courir après le fric, le club perd ses valeurs et se meurt..
Faudrait-il rappelet à Mister Bouchet qu'un club est avant tout une équipe de foot, et non une pompe à fric...
Et on a beau parler du foot biz de son compère lyonnais (avec qui il s'entend d'ailleurs très bien... Comme de par hasard..), en attendant, avant d'ouvrir OL Coiffure ou je ne sais quoi, Lyon joue chaque année l'Europe depuis 8 ans...
Trop c'est trop..
Et que ceux qui n'encouragent jamais l'OM, ne se déplacent jamais, et ne fassent pas autant de sacrifices que les membres des groupes, se permettent de juger leur décision, leur choix, çà me fait doucement rigoler...

Resistenza a écrit :Perso je soutiens à 200% la cause défendue par les groupes de supporters...
A force de courir après le fric, le club perd ses valeurs et se meurt..
Faudrait-il rappelet à Mister Bouchet qu'un club est avant tout une équipe de foot, et non une pompe à fric...
Et on a beau parler du foot biz de son compère lyonnais (avec qui il s'entend d'ailleurs très bien... Comme de par hasard..), en attendant, avant d'ouvrir OL Coiffure ou je ne sais quoi, Lyon joue chaque année l'Europe depuis 8 ans...
Trop c'est trop..
Et que ceux qui n'encouragent jamais l'OM, ne se déplacent jamais, et ne fassent pas autant de sacrifices que les membres des groupes, se permettent de juger leur décision, leur choix, çà me fait doucement rigoler...
Ils jouent lla c1 chaque année peut etre parcequ'il ont de la tunne d'ol coiffure ,taxis,putes voir plus si affinités.
Non ils jouent en C1 parce qu'ils ont un effectif compétitif qui n'est pas renouvellé à 80% à chaque mercato....

comme Kala ...si j'avais le choix, ce serait rugby dans un trocson avec les pôtes plutôt que d'endurer une bouillie de football au vél...
en fait ni l'un ni l'autre pour moi mais une ballade en kayak dans les îles...
![[Image: n5_image3_lg.jpg]](http://www.discovery.com/exp/indianapolis/gallery/n5_image3_lg.jpg)
Tonini ou pas, j'irais voir l'OM si j'étais un abonné... alors j'ai voté "jamais" (m'enfin, on a pas trop le choix himself
Le seul mastre de ce trio magique est Diouf, c'est lui qu'il faut dégager

Dark Simpson a écrit :moi, je ne suis pas les recommandations... je sais pas pourquoi, sûrement un côté rebelle... en plus, je suis pour aider le club, pas pour me tirer dès que ça va mal... mais bon, faudra quand même remettre en cause bouchet, mais pas comme ça...
j'ai un passé militaire, alors quand on lance une opé, on est tous sur le même bateau, et si on n'est pas d'accord, c'est avant l'opé qu'on discute, jamais pendant. il y a trois étapes:
-avant: c'est là que tout se joue, on peut dire ce qu'on pense, réagir.
-pendant: si on n'a pas manifesté son désaccord dans la première phase (ex: réabonnement), donc si on est encore là, on n'a plus rien à dire, on met le nez dans le guidon, et on souffre ensemble, on monte au combat.
-après l'opé, les bilans sont tirés, on remet en cause toutes les parties. y compris ceux qui avaient vu juste. et on évite ainsi les rancoeurs et surtout les erreurs pour les opé à suivre.
ces trois phases permettent, si on s'y tient , de ne pas fouttre le souc dans une opé. l'avant et l'après ce sont les intersaisons. le pendant, les saisons. on est en cours de saison, donc je suis le combat avec tout ce que j'ai.
l'heure du bilan viendra assez tôt. en attendant, je suis un bon petit soldat car je défends ma patrie et que je n'ai pas assez manifesté mon désaccord dans l'avant saison suite au départ de drogba et autres histoires. je suis un grand garçon, j'ai cru bouchet, j'assume. en ne refusant pas son management (ou si peu), j'ai validé son travail, donc je fais partie de l'échec par consentement tacite.
viendra le temps de l'intersaison, je prendrais mes responsabilités en refusant cette politique de foot business (non réabonnement ou demande de remplacement de bouchet.)
espérant ne pas être seul. assumons nos prises de position de cet été, le temps des constats sera là bien assez tôt. je ne me tirerais jamais une balle dans le pied, et siffler, faire mourir l'om en ne consommant plus om ne sera jamais ma manière de lutter durant une saison.
terrible et implacable vérité, issue depuis la nuit des temps de l'art de gagner des batailles.
premiers princeps; LA DISCIPLINE et l'AUTORITE de COMPETENCE
Dans le "Bordelisateur" qu'est devenu l'O.M ça parait presque anachronique
Vu le p... de mistral qui souffle et étant donné le peu de chaleur que l'on risque de trouver qsur la pelouse du Vél ce soir ....pour la 1° fois je vais me ranger à l'avis de Tonini !
mon cher chauvet, tu me vois ravi. DISCIPLINE ET AUTORITE de COMPETENCE sont effectivement ce qu'il manque le plus à l'OM...
à tous les étages du pouvoir d'ailleurs, un club doit être organisé comme suit:
-le président (rld) préside (c'est à dire assume les responsabilités et tranche les têtes si besoin est).
-les délégués (bouchet et diouf) gèrent leur domaine de compétence et n'interfèrent pas dans le domaine de l'autre. en cas de litige, c'est rld qui consulte puis tranche.
-l'entraineur (la caution Marseillaise) gère l'équipe pro et n'a pas de lien avec le financier. On lui donne une envellope, il fait avec diouf pour avoir ce qu'il veut.)
-les joueurs n'ont rien à dire sur le financier, ni sur la tactique.ils peuvent néanmoins être consultés sur ce dernier point.
-les laveurs de maillots doivent laver les maillots ET les shorts!!!
-les supporteurs supportent, s'ils ne sont pas contents du spectacle, ils peuvent siffler en fin de match. Ils n'ont pas de pouvoir sauf lors des intersaisons où par le principe des abonnements ils ont le moyen de refuser la politique du club.
on le voit, comme ceci, le système est fiable à une exception près, la campagne d'abonnement DOIT marquer la fin des transferts afin de ne pas revivre l'arnaque "drogba vendu après la fin des abonnements".
ce système permet de ne pas avoir d'ingérence d'un secteur sur l'autre. malheureusement à marseille, personne ne respecte ce système, tous les pouvoirs sont dans les mains de bouchet qui n'a cure des autres et qui fait primer son secteur (le financier business) sur celui des autres...
ex: la caution Marseillaise veut garder drogba... bouchet veut le pognon de la vente... diouf transmet le souhait d'la caution Marseillaise à bouchet, bouchet devant ce différent doit demander l'arbitrage de rld, il n'en fait rien, il vend drogba... la caution Marseillaise veut un remplaçant, koller ou eto'o ou ibrahimovic, diouf transmet, bouchet choisit luyindula car moins cher et ça lui permet d'avoir l'impression de niquer Pierre Mondy...
Résultat: l'om perd un grand joueur, la caution Marseillaise récupère un joueur contre son gré, on claque de la tune pour "rien", on manque d'avant centre pur, on se pète la gueule (pour d'autres raisons aussi, mais le schéma reste le même pour tous les coups foireux comme flamini, mido, fiorèse, etc...), on doute, on perd contre paris et bouchet considère que la caution Marseillaise est contestable, les supporteurs devant ce bordel quittent leur place et menacent, revandiquent plus haut qu'ils ne devraient mais après tout c'est bouchet qui a commencé à empiéter sur les plates bandes des autres, la caution Marseillaise présente sa démission, diouf la refuse (étonnant que ce soit lui qui la refuse, non?), les joueurs montent au créneau pour défendre la caution Marseillaise contre bouchet (sic) mais c'est la caution Marseillaise qui est sur la place publique, lapidé... cherchez l'erreur.
discipline!!!! chacun à sa place...
punaise, j'ai fait un peu long...

désolé, je le ferais plus, j'ai endormi le forum...

bah je regarde sur omtv y a dégund;)