12-11-2004, 19:15
Clarky a écrit :Boycott, embargo, déploiement de casques bleus et blancs aux abords de Michelet pour empêcher Chauvet de rentrer :langue: ,je m'en fouts je suis déjà dedans .
.

Clarky a écrit :Boycott, embargo, déploiement de casques bleus et blancs aux abords de Michelet pour empêcher Chauvet de rentrer :langue: ,je m'en fouts je suis déjà dedans .
.
Campana a écrit :J'aime bien :smoke1:Pas mieux
C'est un geste lourd de sens, non violent et qui ne pénalise pas le club sur le plan financier puisque les places sont déjà payées...
Frana a écrit :Ahahah, je constate avec effarement que ce nouveau sondage à mis à jour une taupe infiltrée, en effet, une personne avait voté pour la 3e possibilité, à savoir qu'il supportait désormais l'OL, mais qu'il ne veut pas que l'on sache son nom...
Comme c'est une période de défoulement propice à la vengeance, je propose donc à pixie de fouiller dans ses sources et de dévoiler son nom en place publique afin que nous le chatiions comme il se doit.
Frana a écrit :Ahahah, je constate avec effarement que ce nouveau sondage à mis à jour une taupe infiltrée, en effet, une personne avait voté pour la 3e possibilité, à savoir qu'il supportait désormais l'OL, mais qu'il ne veut pas que l'on sache son nom...punaise!:hum:
Comme c'est une période de défoulement propice à la vengeance, je propose donc à pixie de fouiller dans ses sources et de dévoiler son nom en place publique afin que nous le chatiions comme il se doit.
chauvet a écrit :punaise!:hum:
je suis pas pret de foutre les pieds dans les virage moi!
Pixie a écrit :T'as bien raison on est tous des fous sanguinaires avé des couteaux comme des haches prets a denoncer nos camaradessans parler des gros mots, genre "enc.lé", etc.et surtout surtout on a pas d'humour :Pixie tout au premier degré
Frana a écrit :Nan mais il fait son ronchon parce qu'il va se retrouver tout seul au stade samedi... :lmfao:
Pixie a écrit :Bah au contraire il ne va plus etre entouré de gens qui ne comprennent rien au football ça le ravit je pense :paysan:J'ai pas trouvé la rubrique Loto-flagellation.
Pixie a écrit :T'as bien raison on est tous des fous sanguinaires avé des couteaux comme des haches prets a denoncer nos camaradesje le savais que vous aviez des armes illicites, d'ailleurs certains groupes abritent des bouilleurs d'enfants et meme des ogres.et surtout surtout on a pas d'humour :Pixie tout au premier degré
chauvet a écrit :je le savais que vous aviez des armes illicites, d'ailleurs certains groupes abritent des bouilleurs d'enfants et meme des ogres.
Saint BOUCHET va venir detruire cette cour des miracles
Avoue pixie et la Sainte Inquisition ne soumettra pas à la question.
Pixie a écrit :Je me soumet deja au suplice du PAL SECAM (deja fait dans la semaine m'enfin) en regardant l'OM chaque Week End à la télé alors le grand inquisiteur m'en cague il me fera rien de plus :nono1:je savais que tu étais un gonze ouvert à tout, je t'envois de ce pas le frère de DD qu'on appele aussi le grand inquisiteur pour pousser plus loin La question.
paddy a écrit :Heu c'est qui tonini ?Ah ils sont 2...
Campana a écrit :C'est un geste lourd de sens, non violent et qui ne pénalise pas le club sur le plan financier puisque les places sont déjà payées...