opiOM.net

Version complète : La cité de l'hableur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ET but pour Ajaccio au bout de 19 secondes en 2eme mi temps ... c'est incroyable de faire une telle erreur de marquage ... Andre luis est tout seul au second poteau ...
Je me demande si Barthez parle a sa defense ... c'est pas possible.

Bon je devais sortir apres le match .. j'y vais tout de suite ... marre de me faire mal comme ca ... :stretcher

Bonne nuit a tous .... Crying Crying :vod: :vod: No No :( :( Hang Hang

:jout1:
trop bon, je couche la pitchounette, j'allume la radio et là but d'andré luiz, et de 2, huhu, elle est vraiment parfaite cette équipe, adios le titre :happy2:
Pfiou et le gars de chez vitamine qui sort que c'est vraiment la 1ere fois de la saison que les Ajacciens jouent si bien ! et apparement c'est flagrant ! l'OM ou l'équipe qui relance les équipes en difficultés...
par contre il aurait pu dire que c'est pas la première fois de la saison qu'on est à la rue !!!
trop bon notre meilleur équipe depuis 10 ans d'il y a 10 ans.

merci bouchet... si j'te choppe je te pends par les coroñes corse
ben pas d'insultes, reste zen, t'es pas un peu ouf toi de partir en live comme ça Bye1
c'est le mot OM du moment ou le mot couille l'insulte ? Doctor
Clarky a écrit :adios le titre :happy2:
34
Adios la place en Uefa ouais corse
tiens si je dis pas de conneries, y'a bordal qui nous passe devant au classement grâce au pion planté par Meriem, arf le supplice continue...
André Luis... :(
voilou, victoria pour les corses, leur première de la saison (sic !!!), punaise je me languis les déclarations dépitées des experts en communication...
Bah je comprend pas pouquoi vous etes deçus on est à 3 points de la champion's league c'est le top non ? Gateux

Allez Barça Réal commence enfin du foot Bowdown
qué déçu, même pas, juste un peu surpris qu'on en ait pas pris plus Bye1
Pixie a écrit :Bah je comprend pas pouquoi vous etes deçus on est à 3 points de la champion's league c'est le top non ? Gateux

Allez Barça Réal commence enfin du foot Bowdown
Merci pour les marchands de rêves. Je retourne pointer et passer ma nuit sur ma machine à emballer les sucettes pendant que les peggy et autres vont aller se graisser la patte sans remord.

Comme d'habitude, ces attitudes de m'enfoutisme me mettent dans une colère noire Sly
paddy a écrit :Je retourne pointer et passer ma nuit sur ma machine à emballer les sucettes pendant que les peggy et autres vont aller se graisser la patte sans remord Sly

pourquoi il avait la patte un peu grippée mon p'tit Lu ?

et les autres ?
Cobl a écrit :pourquoi il avait la patte un peu grippée mon p'tit Lu ?

et les autres ?
Les autres sont à mettre dans le même panier mon cher Cobl ;)

Autant jouer avec la cfa, je suis sur qu'ils se comporteraient de manière plus professionnelle ;)
extrait de l'analyse de foot365 sur le match :

""
Côté marseillais, c’est la désolation. Les Olympiens ont été incapables de confirmer la difficile victoire acquise contre Strasbourg la semaine dernière. Sans âme, cette équipe de Marseille n’a pas semblé vouloir se révolter même mener deux buts à zéro. Parmi les joueurs de José la caution Marseillaise, seuls BARTHEZ et DEHU ont joué à leur niveau.
"" Crylol Bye1
Le CR est livré les gars !!! :ball:
Oh rage Oh desespoir...
D'ordinaire pluôt optimiste, je ne vois pas les nuages se dissiper rapidement...
C'est pas les résultats des autres prétendants aux titres tous laminés ce We qui me rassurent....
Je vois pas d'issue sans un vrai électrochoc... Pour la première fois je suis certain qu'la caution Marseillaise n'est plus l'homme de la situation et qu'il faut un electrochoc salutaire: Un entraineur renommé un vrai comme l'Om n'en a pas eu depuis.....longtemps.
Pour une fois que j'abondent dans le sens de Pixie et autres habitués des complaintes sur l'absence de MO. Je crois en cette équipe à condition de la redynamiser. Je suis convaincu qu'il n'y a pas de joueurs miracles par contre peut être des entraineurs... Il suffit de voir carrière à Lens, Moreira et Dalmat à Toulouse qui n'ont pas renversé de montagnes alors que je suis convaincu que des coach comme Capello ou Le portugais change une équipe. Dommage que Baup ne se soit pas fait ejecté il y a 3 matchs!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7