Cobl a écrit :Sochaux devrait servir de modèle à certains
recrutement fiable et d'un rapport qualité / prix tonitruant, formation efficace, jeu souvent chatoyant, entraineur compétent... :y:
Oruma met un but de fou...prise de balle au 50m, accélération olembienne, praline ras du sol et du poteau...pfuuuu
Ilian je ne le connais pas mais le superbe but qu'il met laisse présager de bonnes choses :y: Grosse équipe Sochaux, va falloir les battre :mellow:
Sur 2 des 3 buts sochaliens, J. Mathieu est une nouvelle fois au départ de l'action. Il récupère, il passe, il marque .... un physique impressionnant, un mental de gagneur...
Pour laccélération olembienne, je trouve que notre Olembe mérite largement mieux que cette place au ban du banc

.
Je suis convaincu que contre PSG, ou Monaco, son accélération aurait causé des ravages. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que Fiofio.
Sinon, dans une interview de l'
hableur , celui-ci s'interrogeait sur l'intérêt de remplacer Drogba/Meriem/Flamini par Lulu/Costa/Pedretti ...touché vieux singe:choque:
Terrible ton édito, Cétacé... :pouce:
[mode=boeuffy on] Cétacé m'a tuer [mode=boeuffy off]
Bamogo et Fiorese sur le banc
Marlet et Lulu devant
Allez va le reveil de Lulu ce soir avec une victoire au bout

Je suis curieux de voir ce que va donner cette configuration que je juge la meilleure en tenant compte de l'effectif bien évidemment.:smoke1:
CheeSy a écrit :Koke sur le banc ?
Milieu droit ? A confirmer !:paysan:
Oui ... cette compo me plait

... je suis tres heureux que Marlet soit associé a Lulu devant. Je pense que ca peut donner quelquechose avec Koke a droite et Battles a gauche... :ball:
Cette composition n'est d'ailleurs pas tres loin de l'equipe type que j'ai en tete au grand dam de certains ... :langue:
-----------Fab---------
-Beye-Dehu-Meité-Liza
-----N'Diaye--Pedretti---
-Koke------------Battles
---Luyindula--Marlet-----
bouse ... j'ai l'impression qu'la caution Marseillaise veut faire jouer Marlet a droite et Koke au centre. Marlet va encore se planter, il est fait pour jouer dans l'axe ... avec ses appels en profondeur et ses deviatsions de la tete pour Lulu ...
Perso je ne fais plus greve de smileys

... On est a 3 points de la 3eme place ... alors je dis :

AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

:drapeau_c :drapeau_c

Des noms ronflants... espérons, que cette fois ci tu ne t'endormiras pas !

Un petit bonjour avant le match a Revenir et a tous ceux du 95 qui sont chaleureusement accueillis dans la maison de leur hote ...

Tiens pour une fois les corses ne font pas greves... :langue: et il y en a plein avec des echarpes marseillaises ...

Une p'te mousse pour notre nounours

Je suis content Marlet joue bien dans l'axe ... BUT !!! ... hors jeu ... ouh c'etait limite. Le but etait pour ajjacio
Hors jeu effectivement mais limite avec une grosse erreur de marquage... Attention les boys.

AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!

:drapeau_c :drapeau_c

Ajaccio joue à 3 derrière apparement ... 5 au milieu et Lucas en point. Notre ancien soulier d'or est au milieu. Courbis compte jouer haut.
On laisse trop remonter les ajacciens .... les milieux defensif ne fait pas son travail pour bloquer les relances ...
On est bien en place .. je sens qu'on peut vraiment faire qqchose ... enfin contre le 19eme de L1, il n'y a pas non plus de quoi avoir la trique... :D