opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué Ajaccio-OM 2-0. Luiz attaque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cet OM là je vous les dis les amis, mérite le prix Nobel. Il est bon comme le bon pain et se trouve maintenant être le meilleur révélateur qui puisse exister sur la planète foot.
Songez donc, cet OM a réussi l’exploit de réveiller un cadavre comme André Luiz, de réveiller Ajaccio (première victoire en terre Corse pour l’AC.A). De réveiller Courbis qui a obtenu enfin sa première victoire. Notre OM à même tenter de réveiller Chapuis, mais lui a le sommeil profond. Bref de réveiller les Corses du sud, qui parait il sont plutôt pro-olympien, mais là en l'occurence ils nous ont demandé ou nous étions. Je cherche mais j'ai pas encore la réponse...
Le festival de passes à l’adversaire, de glissades, de gestes simples loupés, de centres et corners ratés auquel il nous a été donné d’assister ce soir, révèle parallèlement aussi l’inconsistance de ces joueurs dont la caution Marseillaise ne tirera définitivement rien.

BARTHEZ 5/10
A part aller chercher deux ballons au fond de ses cages il n’a rien eu a faire de difficile. C’est d’un dramatique absolu.

BEYE 2/10
Enormément de mal. Prit des le départ de ses réception, il n’a pas eu la vivacité qui lui permettait il y a peu de virevolter et de bien couper les ballons au lieu de les donner comme ce soir à André Luiz.

DEHU 3/10
Moi qui croyait que c’était un libéro qui partirait balle aux pieds pour relancer proprement, je me suis planté, il abuse de ballons longs le ¾ du temps pour personne ou du moins si…pour la défense adverse.

MEITE 3/10
Un pénalty causé sur un tacle digne d’un vétéran. Des relances toujours du plus mauvais effet. Des gestes techniques digne de numéro de cirque

LIZARAZU 2/10
De Dumont et lui, beaucoup ont dû se tromper sur le statu d’international. Le joueur Corse a éclaboussée de son talent cette partie. Quant à Liza, la retraite dorée c’ est pas pour aujourd’hui. Même s’il mange de la soupe c’est un peu tard…

PEDRETTI 1/10
Lamentable. Un point parce qu’il a revêtu le maillot bleu. C’était quoi, la pelouse qui l’a fait être aussi minable ?

N’DIAYE 2/10
Si c’était un frappeur au but on le saurait offensivement pitoyable, défensivement dans le même sac que ses collègues.

BATLLES 3/10
Un festival de passe longue ratées et de corner au premier poteau pour les ajacciens s’il y avait un olympien au premier poteau tout le monde les aurait et le verrai. Je t’assure Laurent, y a dégun au premier poteau.

KOKE 3/10
Il a bien essayé au début. Un bon centre et puis c’est tout.

LUYINDULA 3/10
Il est celui qui avait le plus envie en première période a beaucoup tenté et bougé, sans réussite et surtout stérile.

MARLET 3/10
Une bonne détente pour une tendre tête, un coup de rein qu’il n’a pas donné ou un tacle qu’il s’est refusé a faire pour pousser un ballon en direction de la cage. Plus en position de marquer que Lulu, mais au final n'a pas eu plus de fertilité que lui.

BAMOGO 1/10
Il s’est débrouillé a annihiler la seule occasion Marseillaise, sifflé en position de hors jeu.

CHEYROU 1/10
Rien de rien a signaler ou plutôt si des passes pour personne.

FIORESE 1/10
Il a du mal a être bon sur 90 minutes, pensez donc sur 15….

la caution Marseillaise 3/10
Pour l'encourager....

KALT 6/10
Un hors jeu refusé à tort partout. RAS, la partie était bien sympathique surtout pour Ajaccio.

Pas moins de 9 internationaux constituaient le onze de départ….Pour voir (entre autre) des passes en retrait de 50 mètres. PÔvre de nous, on est pas fauché, l'indigestion n'est pas terminée. Heureusement que nos joueurs adhèrent au discours de José la caution Marseillaise et le soutiennent, sinon on peut se demander ce qu’il adviendrai de l’OM.
Allez je retourne voir du vrai football (Barça-Real et déja 2-0 à la mi-temps)

le bar-OM-ètre Yuk
Gateux J'ai rarement vu d'aussi mauvaises notes :vod:

Bien joué Deep, tu as dû t'amuser :incline:
Avec Dany on était en colère au début, puis après on s'est bien marré.
;)
Vivement la trève !!!!!
Et on ose sortir un DVD, OM club de LEGENDE. Je crois que c'est au joueurs de le regarder ce DVD, qu'ils se bougent le c...
Je n'aurais pas fait le CR je serais parti à la mi-temps du match sans sourciller... :n:
Je suis à 200% dac avec tes notes Deep :vod:

Domage qu'on tombe enfin d'accord sur un tel coup du sort Shutup
Qui aime bien châtie bien Biggrin2 Deep Rock
Tain on n'a pas fini de les châtier tellement on les aime bien cette année, et dire que les gonzes donnent tout pour josélito, remarque quand t'as rien, tu peux donner ça te coûte peau d'zob Biggrin2 corse
J'aime bien tes éditos/cr mister deep. Sans fioritures, intransigeant mais lucide, humour papier de verre, pas de jeux de mots abusifs...

Continue mec "profond"...
Les notes sont logiques. Rien à dire. 3/10 à la caution Marseillaise pour l'encourager. Surtout pour l'encourager à changer l'équipe. Combien faudra t-il de matchs sans but (pour l'OM) pour qu'il comprenne que l'attaque BLM ne vaut rien. punaise il est teston où il est con. Pour gagner il faut un peu de folie. Qu'il ose, bouse. Qu'il arrête de faire confiance à cette triplette de boeufs. On en a marre de les voir vendanger le peu d'occases qu'on se procure. Bilan du match : lulu 1 seul tir à 10 mètres à côté de la cage - Baka zéro tir 5 hors jeu - Marlaid - 2 occases vendangées et 1 tête cadrée. Le bilan est plus que maigre. En plus et quoiqu'on en dise Koke est bien plus efficace dans l'axe, qu'isolé sur le côté droit. C'est un des rares à jouer la profondeur. Alors de grâce monsieur la caution Marseillaise "les trois tripettes mettez les en CFA, même pas sur le banc" et même si on ne gagne pas au moins on ne pourra pas vous reprocher d'avoir essayé autre chose". Il n'y a qu'une réalité au foot. POUR GAGNER IL FAUT MARQUER DES BUTS :incline:
Vu les notes pitoyables, je regrette pas de ne pas avoir vu ce match Bye2

Barthez, j'ai pas vu le match mais j'ai l'impression qu'il est moins tranchant qu'en début de saison.
Je viens à l'instant de voir le titre complet de l'article : Luiz Attaque Laugh

Le niveau serait-il le même ? Prop
Merci pour le CR, mais si la force et le couraage ne sont plus avec toi, ne t'impose plus cette terrible épreuve, commenter et noter une telle équipe depuis 6 mois cela doit être très dur... (Combien de claviers as tu changé ? j'entends pas cause de dépit et d'enervement évidement, ce n'est pas cette OM qui te fera écrire un roman)
la caution Marseillaise 3/10
Pour l'encourager....

à démissioner Ranting
Quand on a une équipe qui donne tout pour te soutenir et qu'on a le résultat d'hier ou celui en trompe l'oeil de samedi dernier, on prend sa serviette, son huile et on change de plage Sly
Il est cette fois urgent de faire quelque chose pour sauver ce qui peut l'être avant la trève. No
Il me parait utopique de voir la caution Marseillaise obtenir quoi que ce soit de cette équipe avec ses messages de cour de récré.
Je ne remets absolument pas en cause l'honnèteté du gaillard mais quand on a atteint les limites de ses compétences, il n'y a pas de honte à passer la main :huh:
Et j'ajouterai qu'il y en a quelques uns au club et autour qui devraient en faire de même.
Sleep
Je partage complètement tes notes mon cher Deep et je te félicite pour le sous-titre de ton édito :D :y: Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :Je viens à l'instant de voir le titre complet de l'article : Luiz Attaque Laugh
Le niveau serait-il le même ? Prop
Je le dois a mon Dany. Wub
Le niveau serait il le même ? Qui peut le savoir ? ce club est tellement particulier.
Mouchico a écrit :mais si la force et le couraage ne sont plus avec toi, ne t'impose plus cette terrible épreuve,
Je pris un engagement et je tiens à le respecter. :happy2:
Je préfèrerai, bien évidemment écrire des trucs beaucoup plus sympas et plus en rapport avec un match de football. Même si je rencontre un peu plus de difficulté que les adbersaires de l'OM. Les commentaires sont plus ou moins les mêmes, la difficulté étant de trouver des termes différents de match en match en évitant la vulgarité No C'est ça le plus difficile.
Mouchico a écrit :Merci pour le CR, mais si la force et le couraage ne sont plus avec toi, ne t'impose plus cette terrible épreuve, commenter et noter une telle équipe depuis 6 mois cela doit être très dur... (Combien de claviers as tu changé ? j'entends pas cause de dépit et d'enervement évidement, ce n'est pas cette OM qui te fera écrire un roman)

Parti comme c'est parti la fonction copier/coller sera d'une grande utilité pour les prochains CR.
Bravo Deep pour la tâche, j'avoue que je préfère rester dans mon rêve des éditos plutôt que dans la triste réalité d'après match Mad1
cetace a écrit :Parti comme c'est parti la fonction copier/coller sera d'une grande utilité pour les prochains CR.
Bravo Deep pour la tâche, j'avoue que je préfère rester dans mon rêve des éditos plutôt que dans la triste réalité d'après match Mad1

euh même les éditos risquent de tourner en session cauchemardesque Biggrin2 , annoncer le pire vaut tout autant que le constater corse
Terrible constation de manque de liant.Dry

on peu pas dire que l'O.M ait réellement tres mal jouer par manque technique mais psychologiquement on y était pas.

ça me fait encore penser à l'équipe de novembre de l'an passé apres la défaite contre strasbourg.

je vais me répéter un MEITE indigent digne des plus faibles du championnat
De plus, le pauvre! fait la faute qui nous enterre.

BARTHEZ qui joue les pompiers occasionels, seul mérite la moyenne

BEYE, MEITE et LIZA se faisant enrhumé, mais surtout oubliant completement leur marquage

encore une fois si on résout pas nos problemes d'axe c'est terminé pour le beau jeu. on relance tres mal et trop lentement

PEDRETTI? : j'écoute son ancien entraineur actuellement sur RMCi
qui dit simplement que "PEDRETTI est limité par l'ambiance marseillaise et notament le moral de ses coéquipiers"
c'est vrai que je l'ai trouvé tres bon en EDF.

apres je m'abstiens pour le reste de l'equipe. étant donné qu'on arrive pas à sortir un ballon proprement il est dificille de jouer
apres les gestes ratés de LULU et BOMOGO montrent que le moral est au plus bas

seul Marlet a essayé maladroitement de faire quelquechose mais vraiment le coeur n'y est pas.

la caution Marseillaise? ben il n'a pas fait d'erreur, mais meme COURBIS lui tendait la perche en lui disant de s'accrocher 4 matches pour aller mieux .car le mileiu marseillais est assez versatile(C+)
le ressort est il cassé ?
il semble que la confiance de DIOUF pourait lui faire voir la fin du tunelRock et il en faut alors j'en rajoute Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock
Allez JOSé!
Bonjour tout le monde…Je dis bonjour, malgré que je n’ai même plus envie de dire quoi que ce soit, encore moins bonsoir ou même bonne nuit après ces pitoyables simulacres de football que nous sert en ce moment l’OM et qui me conduisent ces soirs là directement…au lit

C’est à une grève de sentiment que je me livre, une grève de réactions et si ça continue ( comme cela en a tout l’air ) a une grève de consommation de cette indigence maintenant chronique. Je sais que quoi que je dépense ou dépenserai tant émotionnellement, que matériellement je n’en aurai ni pour mon argent, ni pour mes sentiments…Je parle plus de retour d’investissement, ni encore de l’obligatoire adhésion à mon club, qui fait de moi le Marseillais que je suis…Mais du manque d’honnêteté de tous les intervenants de ce club…De bas en haut, l’édifice est vermoulu. Rien ne témoigne du moindre respect ! Pas la moindre analyse, la moindre autocritique, le moindre semblant de remise en ordre, l’OM est petit !…et c’est un petit que l’on maltraite.

Il a fallut que ce soit Courbis, hier sur TPS, qui trouve les mots ( presque justes ) pour rassurer l’opinion marseillaise !…C’est lamentable ! Je me demande encore comment Deep ( entre autres ) trouve la force de noter…ce qui n’est plus notable !...ce qui devient vitesse grand "V" inaperçu, dérisoire,ordinaire, voilà le mot, l'OM EST ORDINAIRE!!!

Et pourtant, ils le savent que les coups de Mistral sont violent !...Sur le boulevard Michelet et je suis pérsuadé que l'on va encore y faire les gros titres !
little bouda a écrit :Vivement la trève !!!!!
Et on ose sortir un DVD, OM club de LEGENDE. Je crois que c'est au joueurs de le regarder ce DVD, qu'ils se bougent le c...
C'est pas con ça comme idée, offrir des DVD de Papin et consorts aux joueurs, plutôt que caillasser leurs voitures à la sortie de la Commanderie, ce qui ne manquera pas d'arriver malheureusement, un jour ou l'autre.
Pages : 1 2