opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué Ajaccio-OM 2-0. Luiz attaque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
deepbluebdr a écrit :Avec Dany on était en colère au début

je viens de relire ta phrase, je me dis que vous avez un certain mérite finalement, et ce sans ironie ni cynisme. ça montre quand même à quel point vous voulez croire à cette équipe et c'est tout à votre honneur.

perso ça fait un moment que j'ai pas été en colère après avoir vu jouer l'om (nb: la fracture était consommée bien avant paris... on aurait pu gagner au parc ça n'aurait rien changé.)
l'om pouvait en prendre 6 à ajaccio ou bien l'emporter 3-0, le sentiment aurait été le même, blasé bien profond. le sentiment semble assez partagé dans le coin d'ailleurs, beepees et cali semblaient aller plus loin encore...

je pense pas en arriver à l'indifférence, dieu m'en garde, mais ça fait quelques semaines que je vibre plus, ni en mal (!) ni en bien pour l'om.

genre la mère qui rend visite en taule à son rejeton complètement camé... ça fait un moment qu'elle s'est faite une raison et qu'elle en attend plus rien, blindée. ba moi je vais regarder les matchs de l'om.. Happy
himself a écrit :genre la mère qui rend visite en taule à son rejeton complètement camé... ça fait un moment qu'elle s'est faite une raison et qu'elle en attend plus rien, blindée. ba moi je vais regarder les matchs de l'om.. Happy

Le milieu carceral repris par moi-meme et toi-meme... Ce n'est pas un hasard ! Wicked
tu oublies aussi les supp parisiens, ceux qui voulaient qu'on leur rende la savonnette.
Apparemment, match lamentable des joueurs olympiens, à croire qu'ils font en sorte que les choses puissent bouger... Whistling
Ouille 34
himself a écrit :genre la mère qui rend visite en taule à son rejeton complètement camé... ça fait un moment qu'elle s'est faite une raison et qu'elle en attend plus rien, blindée. ba moi je vais regarder les matchs de l'om.. Happy
A défaut de rêver devant les résumés TV, je viens de me revoir bien volontier Midnight Express. Une histoire vraie ou le héros malheureux n'a vraiment pas envie de mourir........
Seb_ a écrit :Apparemment, match lamentable des joueurs olympiens, à croire qu'ils font en sorte que les choses puissent bouger... Whistling
Mais puisqu'on te dit que les joueurs sont derrière leur entraineur et qu'ils le soutiennent à fond :ball:
Même la Provence en perd son latin. Blink
Dans la fiche du match elle donne entraîneur de l'AC Ajaccio...je vous le donnais mille: :) Mecha Bazdarevic. Légèrement éméchée la Provence. Biggrin2
Pythéas a écrit :Bonjour tout le monde…Je dis bonjour, malgré que je n’ai même plus envie de dire quoi que ce soit, encore moins bonsoir ou même bonne nuit après ces pitoyables simulacres de football que nous sert en ce moment l’OM et qui me conduisent ces soirs là directement…au lit

C’est à une grève de sentiment que je me livre, une grève de réactions et si ça continue ( comme cela en a tout l’air ) a une grève de consommation de cette indigence maintenant chronique. Je sais que quoi que je dépense ou dépenserai tant émotionnellement, que matériellement je n’en aurai ni pour mon argent, ni pour mes sentiments…Je parle plus de retour d’investissement, ni encore de l’obligatoire adhésion à mon club, qui fait de moi le Marseillais que je suis…Mais du manque d’honnêteté de tous les intervenants de ce club…De bas en haut, l’édifice est vermoulu. Rien ne témoigne du moindre respect ! Pas la moindre analyse, la moindre autocritique, le moindre semblant de remise en ordre, l’OM est petit !…et c’est un petit que l’on maltraite.

Il a fallut que ce soit Courbis, hier sur TPS, qui trouve les mots ( presque justes ) pour rassurer l’opinion marseillaise !…C’est lamentable ! Je me demande encore comment Deep ( entre autres ) trouve la force de noter…ce qui n’est plus notable !...ce qui devient vitesse grand "V" inaperçu, dérisoire,ordinaire, voilà le mot, l'OM EST ORDINAIRE!!!

Et pourtant, ils le savent que les coups de Mistral sont violent !...Sur le boulevard Michelet et je suis pérsuadé que l'on va encore y faire les gros titres !

Pas encore ordiannaire, une equipe ordianire joue avec ses moyens, un club de mercenaire Ermm
on touche le fond là... on arrete? ou on essai de creuser voir jusqu'ou on peut descendre?? Crylol
Pytheas, l' OM ne sera jamais ordinaire.
Un rôle unique, celui de faire-valoir.
Faire briller les médiocres ......
.... et un détachement, une lucidité morbide qui ne fait même plus croire aux miracles.
Arrêter ? C'est a dire abandonner les championnat ?
je vois pas comment...Il faut changer quelque chose, alors résumons:
Bouchet: C' est le souhait de beaucoup qu'il s'en aille, mais il ne partira pas, au moins dans l'immédiat, a moins qu'il prenne tout le monde a contre pied. mais je n'y crois pas RLD est dérrière lui. Et il vaut mieux, un club sans tête je me demande ce que ça va donner, déjà qu'il n'a pas de jambes, ni de coroñes.
Les joueurs: Pas un ne partira avant le mercato d'hiver.

Restent Diouf et la caution Marseillaise
Diouf: Il s'est planté assez souvent dans ses choix de joueurs, croyant bien maitriser la situation n'est pas homme de dialogue qui veut. Il se peut que pour sauver la tête à José il s'en aille.
la caution Marseillaise: Il est impuissant et n'arrivera pas a stopper le tremblement de terre, il n'est pas Superman. Il se peut quil re-revienne sur sa décision de partir, il croyait fermement en une prise de conscience de ses joueurs a Ajaccio, mais il vient de comprendre.
L'idéal aujourd'hui c'est que les deux s'en aillent rapidement pour qu'un directeur sportif arrive avec son entraineur et vice-versa.
7ème aujourd'hui la qualif en LDC est encore possible avec un mec qui mettra des coups de pieds dans les culs a ceux qui le méritent.
deepbluebdr a écrit :un directeur sportif arrive avec son entraineur et vice-versa.

Lolo + ??? (on peut pas mettre quelqu'un de trop ancien, ce ne serait pas logique aevc LB) Wacko
On aurait pu espérer, après les naufrages parisiens ( punaise, huit ! ) une réaction d' orgueil, un peu comme Thuram, qui après s' être troué, marque deux buts en coupe du monde.
Il devait se sentir un peu honteux vis à vis de l' équipe.
Une impression bien différente en regardant l' OM.
Une absence, un détachement, un peu comme quand on joue sur PlayStation.
Il est facile de se moquer, de penser à une généralisation du principe de Peters.
J' aime bien le bonhomme la caution Marseillaise.
Son parcours en formation, son souci de protéger ses joueurs, de se mettre en première ligne.
Ce discours est-il adapté pour des internationaux (!), faut-il trop les materner, au risque de les faire vivre dans un BarbieLand?
J' ai encore en mémoire les paroles de Jacquet, dans les vestiaires de 98, Les yeux dans les Bleus.
Sévère.
Faut-il que la caution Marseillaise se transforme en sergent instructeur, genre "Full Metal Jacket" ?
Et en est-il capable ?
iMerle a écrit :J' ai encore en mémoire les paroles de Jacquet...

L'homme de la situation c'est lui car nul n'ignore qu'à la messe papale Jacquet quête :mf_popean Gateux
Pages : 1 2