Dav a écrit :Le résultat ne me rassure guere 
A la limite, je pourrais comprendre que tu sois inquiet sur la physionomie de la partie...
Mais au niveau comptable, c'est quand même une bonne soirée, que ce soit grâce à nos 3 points ou grâce aux résultats conjugués de nos adversaires :happy2:.
Mieux vaut une victoire acquise dans la douleur qu'un nul après une superbe partie

.
ce match là , on l'aurait jamais gagne avec la caution Marseillaise, alors biensur qu'il y a du progres
Razibus, meme si une equipe gagne 3/0 et que l'adversaire à des occas, tu pourras dire que le score aurait pu etre autre, oui et alors?
On a gagne, de ce que j'ai vu, il commence à avoir un fond de jeu, je dis pas un jeu eleve mais on sent le travail du coach deja.
C'est pas une grande victoire, mais c'est une victoire qui nous met dans le tres bon sens et qui va apporter de la confiance, c'est tout benef!
Et puis, bon on prend des buts mais depuis combien de temps l'OM n'avait pas mit autant de but comme depuis Nantes?
il y a de reel progres, moi je suis tres satisfait :y:
Kalamáta a écrit :A la limite, je pourrais comprendre que tu sois inquiets sur la physionomie de la partie...
Mais au niveau comptable, c'est quand même une bonne soirée, que ce soit grâce à nos 3 points ou grâce aux résultats conjugués de nos adversaires :happy2:.
Mieux vaut 3 points acquis dans la douleur qu'un nul après une superbe partie
.
dans la douleure mais on a lutté et Cean a rien lache
Contre nos autres victoires, au vel par exemple, c'etait dans la douleure et l'ennui!
Moi deja rien que ça, ça me rassure :ange:
Bravo Deep,
Je te trouve un peu sévère avec Olembé et un peu trop complaisant envers Bamogo. Certes ce dernier a marqué, ça aide la note....mais qu'est ce qu'il a loupé.
Sinon, on a bien vu le même match.
avant que Bamogo n'inscrivent son 1er but, il loupe une frappe qui bien ajustée faisait but et puis s'écrole dans la surface, les caennais ont doubment de la chance, d'abord il rate une occasion de placer son ballon directement, puis l'arbitre peut sigffler pénalty.

[/quote]
oui c'est vrai, mais je note qu'il loupe une frappe, ce qui ne t'as pas échappé.
Et puis tu ajoutes Bien AJUSTEE, faut pas trop en demander à ce brave garçon, il y a eu assez de miracles dans ce match...
deepbluebdr a écrit :KOKE 6/10
Il claque encore un but de goleador et a été le plus remuant dans le 1/4 dheure difficile de lOM, le premier et en seconde période.

ah oui, là le Koke il nous met un but de tueur :y:
il me plait chaque fois un peu plus ce minot :biker_h4h
Koke est surprenant, j'admets avoir était dur avec, il montre beaucoup de bonnes choses, il fait plaisir
J'arrive toujours pas à m'en faire un titulaire indiscutable, mais que ça fait du bien d'avoir un joueur comme ça, je pense qu'il apporte beaucoup
respect à lui pour son parcours à l'OM depis qu'il est là , on aurait pas miser un euro sur lui, sauf Chauvet :langue: et il s'impose dans le groupe, bravo!

Certainement le joueur le plus efficace (avec Battles) depuis le début de saison et malgré un temps de jeu très inférieur à Bakamogo, Marlet, Lulu et autres vendangeurs d'occases. La révélation sans doute :ange:
Que de louanges, c’est trop, c’est trop, c’étaient quand même pas des Caennibales, Caen.
Pourtant, Caen fallut y’aller tu y allas Caen mais tu étais par trop Caendide (ouais, je sais !) .
Assurément tombé du ciel (Caen tonna le ciel), cet éclair rouge assassin, modéras tôt Caen ta bile, et c’est ainsi que l’effeuillage ( on gagne, un peu, beaucoup, pas du tout) de ta marguerite, dura……
(j’espère que personne ne l’a déjà faite celle-là, si oui, elle m’a échappé)
NB: je me mélange encore un peu dans les citations et les réponses, mais j'y travaille........
Un sorcier blanc + un pape black + une bonne mére en OR = OM bat CAEN :incline: miracle!
bon on s'en sort bien ! la trousse avait du marcher dans le guano avant ! ça passera pas à tous les coups de cette manière là ! contre Lyon, ça suffira pas, faudra prendre un bain complet...

merci à deep et bravo à coquet ! :mf_dribbl lui rapport qualité-prix, c'est mieux que chez tati...
ma foi c'est bien passé l'an derneir à Lyon
ca va se regler tout ça, y'a que 6 jours de boulot et de jolis progres, je suis heureux :D
Yankee a écrit :ma foi c'est bien passé l'an derneir à Lyon
ca va se regler tout ça, y'a que 6 jours de boulot et de jolis progres, je suis heureux :D
ouais mais je nous trouve quand même bien fébrile en défense centrale...

il manquait Fab, il rassure, et on changeait de systeme, je pense pas que le 352 de Troussier est grand chose en comun avec celui de Jose, c'est nouveaux pour les joueurs

Yankee a écrit :Koke est surprenant, j'admets avoir était dur avec, il montre beaucoup de bonnes choses, il fait plaisir
J'arrive toujours pas à m'en faire un titulaire indiscutable, mais que ça fait du bien d'avoir un joueur comme ça, je pense qu'il apporte beaucoup
respect à lui pour son parcours à l'OM depis qu'il est là , on aurait pas miser un euro sur lui, sauf Chauvet :langue: et il s'impose dans le groupe, bravo! 

surtout que d'apres YANKEE ce sont les groupes qui vont le payer à partir de l'an prochain:ange:
boeuf mode a écrit :ouais mais je nous trouve quand même bien fébrile en défense centrale...
tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir

ça fait tout juste 6 mois que je le dis

chauvet a écrit :
surtout que d'apres YANKEE ce sont les groupes qui vont le payer à partir de l'an prochain:ange:
Quoi ? :mellow:
bon je sais pas mais hier mon opiom ne connectait pas .
accro je me venge
beaucoup de chose ont été dite je vais pas revenir sir la compo il y a un super C.R pour ça.
nouvelle nouvelle organisation nouvel orage !
devant on a enfin des ballons et a ce jeu on marque
felicitation à BAMOGO qui retrouve de la confiance et à ce jeune KOKE qui montre par son moral qu'il risque bien de faire mouche cette année.
un milieu difficile car tres fournit mais aussi tres pataud car on sait plus qui fait quoi.
le cas OLEMBE: il y a un truc qu'il faut comprendre c'est qu'en tu joue à 5 au milieu tes flancs vont etre exposés.
si tu fais pas gaffe à qui te part dans ton dos tu vas vite prendre de but comme le 1er hier soir.
salomon est coupabble de ne pas couvrir corrctement son coté, mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas jouer comme cela???
GAVANON tres bon match celui qui dit le contraire n'est jamais aller dans les buts en FFF. d'autant qu'il en sort un tres beau.
bref comme disais Boeuf le probleme est dans l'axe on perd trop de second ballons et ceci par des erreurs individuelles dignes de minots.
nouvelle organisation nouvelles obervations, mais les maux restent les meme
boeuf mode a écrit :dans mes bras... 

restons en au x plaisirs platoniques

:Pixie