opiOM.net

Version complète : OM-AJ AUXERRE : L'ESTAMPE DES CERISES
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bon les gars je sais pas pourquoi vous vous emmerder avec ça, je sais pas si y'a blème ou pas, me suis amusé à lâcher quelques posts chez eux en restant zen, alors pour le reste qu'il me trouve toutes sortes de qualités je devais m'y attendre, je vais pas me formaliser pour des critiques (je sais très bien ce que vaut ma bafouille, je suis pas con à ce point, et pour tout dire je l'aime pas des masses, mais fallait tenir mes engagemnts).
Dav_ a écrit :Le probleme c'est qu'il ne fait que critiquer, pour 2 fautes, il descend Clarky.

Si au moins son argumentation etait construite, la preuve il s'est meme fait chambrer par des autres auxerrois qui soullignait son aspect "tatillon" Wicked

Mdr ta signature par contre :D
laisse pisser Dav, le net permet de critiquer sans se faire latter en direct, c'est l'avantage de l'hypocrite qui se balade sur la toile, le béru ne m'a pas mis en touché/coulé avé ses critiques, je peux te dire que y'a bien pire Whistling
Tant mieux alors Clarky :napo:
t'inquiète pas amigo, j'irai refaire un tour chez eux demain, histoire de faire mumuse un peu Cool
Clarky a écrit :laisse pisser Dav, le net permet de critiquer sans se faire latter en direct, c'est l'avantage de l'hypocrite qui se balade sur la toile, le béru ne m'a pas mis en touché/coulé avé ses critiques, je peux te dire que y'a bien pire Whistling
Moi,ce que je retient et meme le Beru34 ne la pas remarquer ,c'est que tu as réussi à placer BISCOTTE dans l'un de tes posts ...Gateux

Tu peux pas t'en empecher Hein!Tongue
Vache les Ajaistes ,n'y ont vu que du feu!Laugh
zorg a écrit :Moi,ce que je retient et meme le Beru34 ne la pas remarquer ,c'est que tu as réussi à placer BISCOTTE dans l'un de tes posts ...Gateux

Tu peux pas t'en empecher Hein!Tongue
Vache les Ajaistes ,n'y ont vu que du feu!Laugh

vi mon bon Zorg biscotte j'aime bien ce mot, sinon les ajaistes ne sont pas tous méprisants quand même et pis je m'en cague à vrai dire, si ça en amuse certains de chez eux de me cracher à la gueule en me faisant passer pour ce que je ne suis vraiment pas, ben c'est vraiment marrant,
comme quoi mes éditos ne me ressemblent absolument pas ou si peu, m'enfin tout ça pour ça comme dirait l'autre, alors vu que je me fous assez souvent de ma propre gueule, quand ça vient des autres je m'en étonne même pô Biggrin2 (tain je suis beau joueur quand même :lol: )

Huhu, demain je vais atomiser leur topic aux Bourguignons Crylol
bien, ces bourguignons on se les béquete façon fondue, c'est du tout cuit...pour le picrate, je doute qu'on nous serve un Romanée Conti, pas grave, le Passetoutgrain fera l'affaire comme les 3 points :smoke1:

je la sens pas mal cette 18ème journée...
Bon.Retournons sur le rectangle vert.
Comme a chaque fois qu'on rencontre l'AJA, moi, j'ai peur de leur vitesse en contre. Certes, ils ont perdu du beau monde mais du AKALE, KALOU, PIERONI, ça peut facile enruhmer DEHU, MEITE et BEYE. Et les couloirs, va falloir se les cadenasser.
Donc ça sent le 5-3-2 (5-4-1 ?) à plein nez. Après, vaut peut-être mieux mettre un Liza pas assez offensif qu'un Olembé trop porté sur l'avant..
Puisse l'arbitre équilibrer ses stats...
Bertrand Layec
2003
4 rencontre(s) arbitrée(s) 1 nul(s) - 3 défaite(s)
Marseille 1-4 Lyon - Sochaux 1-0 Marseille - Bastia 4-1 Marseille - Marseille 1-1 Montpellier
2004
OM - Monaco journée 1-1
:vod:
Clap Clap Clap Cl :ball: rky Clap Clap Clap

R elâche la fumée… Ta dernière Belga...
O lympien du sommet, c’est triste, tu t’en va…
C omment te dire adieu ? C½urs sombres, mais vivats,
K épis bas légionnaires, mais actions de gala.

A llez, Machin, cavale…, aurait dit le Sorcier,
R evenir, attaquants et l’Auxerrois châtier.
O n égrène les vers, auxquels nul ne trou sied.
U rgence, pour Raymond, secouez-vous les pieds !
N ote ultime à la messe, un feu d’artificiers !
D éployons nos couleurs et nos larmes gercées.

T artarin de Bruxelles, Mannekenpis Provençal,
H ommage à toi l’ancien, importateur du Graal !
E nfume les nuages, d’une Belga dans l’Astral.

C ubistes de tous bords, hommes aux pieds carrés,
L ivrez cette bataille, comme on fauche les blés !
O sez, braves soldats, nettoyez les tranchées.
P étards mouillé d’Auxerre, vous saurez transformer
E n volutes d’espoir, vers le Ciel, envoyées…

Bounce8 Bounce8
Fameux Revenir ton rock around the clope :pouce:
Et vi sacrée personnalité l'homme à la cigarette :incline:

je le sens bien ce match Rock
pour sûr je dois faire une crise d'optimisme aigue et ça me fait tout drôle (tain Chauvet méfi avé tes microbes, je crois que je vais en choper un :langue: Biggrin2 ), mais ce foutu match peut avoir un impact non négligeable pour la suite, surtout avant d'aller se frapper les gones chez eux (la vache, celui-là je le crains de match).
Après le plaisir que j'ai pris à lire ta prose, il fallait bien une bonne clope ! :incline:
Pour les microbes de Franck, ils sont pas dangereux... suffit de savoir chercher la petite bête ! Biggrin2
revenir13 a écrit :Puisse l'arbitre équilibrer ses stats...
Bertrand Layec
2003
4 rencontre(s) arbitrée(s) 1 nul(s) - 3 défaite(s)
Marseille 1-4 Lyon - Sochaux 1-0 Marseille - Bastia 4-1 Marseille - Marseille 1-1 Montpellier
2004
OM - Monaco journée 1-1
:vod:

C'est pas la faute de l'arbitre si les marseillais jouent comme des chèvres...

Et pis, question arbitrage, on a pas à se plaindre, non ?
J'immagine même pas si les erreurs arbitrales n'avaient pas été de notre coté Shutup
Déjà que je le sentais pas mal, ce match, mais là ... c'est victoire assurée Tongue :

Citation :Auxerre: Lachuer absent contre Marseille

Yann Lachuer, qui souffre du pied gauche depuis le match de dimanche dernier contre Bordeaux, sera absent pour le déplacement de son équipe samedi à Marseille. Le milieu de terrain bourguignon pourrait revenir dans le groupe auxerrois mercredi lors du déplacement de l'AJA aux Glasgow Rangers en coupe de l'UEFA. Guy Roux pourra compter sur les retours de Philippe Violeau, Benjani et Teemi Tainio.
Cobl a écrit :je la sens pas mal cette 18ème journée...
:)
la sens même super bien :
On reçois Auxerre, l'occasion de les mettre à 5 points.
Bordeaux, et dieu sait que je vais être Bordelais ce week-end, reçois les Lyonnais toujours invaincus et mon petit doigt me dit que Chaban Delmas est un bien beau stade pour une premiére défaite.
Lille reçois Nantes, allez les canaris.:boxe:
Seule ombre au tableau c'est Sochaux qui reçoit le PSG, selon "le parisien" le torchon, les parisiens joueurs topillent Vahid pour qu'il se casse, j'aimerais un match nul....mais j'y crois pas. Par conséquent Sochaux risque de rester à 2 longeurs de nous.
OptiMisme béat sur l'opiOM...ça fait plaisir Applause
revenir13 a écrit :Clap Clap Clap Cl :ball: rky Clap Clap Clap

R elâche la fumée… Ta dernière Belga...
O lympien du sommet, c’est triste, tu t’en va…
C omment te dire adieu ? C½urs sombres, mais vivats,
K épis bas légionnaires, mais actions de gala.

A llez, Machin, cavale…, aurait dit le Sorcier,
R evenir, attaquants et l’Auxerrois châtier.
O n égrène les vers, auxquels nul ne trou sied.
U rgence, pour Raymond, secouez-vous les pieds !
N ote ultime à la messe, un feu d’artificiers !
D éployons nos couleurs et nos larmes gercées.

T artarin de Bruxelles, Mannekenpis Provençal,
H ommage à toi l’ancien, importateur du Graal !
E nfume les nuages, d’une Belga dans l’Astral.

C ubistes de tous bords, hommes aux pieds carrés,
L ivrez cette bataille, comme on fauche les blés !
O sez, braves soldats, nettoyez les tranchées.
P étards mouillé d’Auxerre, vous saurez transformer
E n volutes d’espoir, vers le Ciel, envoyées…

Bounce8 Bounce8

magnifique ! Clap on devrait faire un recueil des poèmes de Revenir quelque part sur opiOM..
boeuf mode a écrit :magnifique ! Clap on devrait faire un recueil des poèmes de Revenir quelque part sur opiOM..

Tu m'étonnes, un peu comme pour Jo en somme... Whistling
boeuf mode a écrit :Vi mais il l'a déjà deep jo ! Bye1
http://www.opiom.net/welcome/auteur.php?id_auteur=52

Manque plus qu'un forum perso... Whistling Whistling Whistling Whistling Whistling

Bleh
Pages : 1 2 3 4