opiOM.net

Version complète : OM-AJ AUXERRE : L'ESTAMPE DES CERISES
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Clarky a écrit :Pour recadrer , je dirais que volo était voulu mais maladroit puisque c'était un néologisme à la con qui me faisait penser à vélo pour piste du Vel à l'époque où il y en avait une:paysan:

D'un autre côté et autant que je m'en souvienne le Bérurier fait dans les normes* toi tu fais plutôt dans le SanA* et c'est excellent pour nos poumons.*

*l'énaurme
*personnage de San Antonio
*double sens avec sanatorium

59 Vois-tu Clarky ton audace est louable
mais c'est à tes risques et périls! Laugh
Ne te justifie pas enfin Clarky !!! Ton texte est super et la comparaison avec le bovidé (voire la confusion) montre qu'il y a une excellente qualité sur opiOM ! Whistling

Nous ne formons qu'un non ? :y:

Je n'ose en tout cas penser à une victoire contre Auxerre et pendant que les lyonnais font un nul à Bordeaux... Je suis pour les rencontrer invaincus en championnat ! Rolleyes
Ca vaut le coup de te voir disparaitre pendant une semaine :mf_dribbl
Enorme Clarky bravo et merci :happy2:

KOKOPELLI a écrit :L'OM c'est pas le bagne, non pour sûr. C'est pas Aubagne non plus, car là bas il y a l'entente (aubagnaise), ça existe toujours ça?

Et non Koko terminé l'entente Aubagnaise, terminé également la JSA et le SOC Ok
Les trois clubs Aubagnais ont fusionné pour n'en faire qu'un qui s'appelle l'AFC (Aubagne Football Club) qui comme c'etait prévisible est devenu l'un des meilleurs clubs de jeunes de la région.
Par contre difficile de se faire une place avec l'equipe 1 qui galere en DHR avec pourtant Christopge Pignol l'ancien Lillois comme coach. :napo:
bérurier, on devrait pas avoir droit de prendre ce pseudo pour pondre des conneries pareilles... le grand dard a du se retourner dans sa tombe... Sick
Tout ça et la cerise auxerroise de samedi sur le gateau marseillais ne doivent pas nous faire oublier la performance de PSG en C1. personne n'en parle?

Vahid Halihodzik a dit qu'on voulait le bazouker (F365). J'aime la franche virilité du terme, bazoukons le donc.

Je vote pour la création d'un Smiley "BAZOUKER". Quelqu'un peut nous créer ça? On s'en servirait souvent.
KOKOPELLI a écrit :Tout ça et la cerise auxerroise de samedi sur le gateau marseillais ne doivent pas nous faire oublier la performance de PSG en C1. personne n'en parle?
.
Boeuf a dû dédoubler un topic tellement il y avait de commentaires !;)
cetace

PSG: Boeuf a dû dédoubler un topic tellement il y avait de commentaires

Merci,
Ebloui par la cerise de Clarky, ça m"avait échappé.

j'y suis dedans maintenant.
ben voilou, je lui ai lâché une chtite bafouille gentillette, juste histoire de lui dire que y'a confuse au niveau du scribe ;) et quelques petites bricoles au passage...

Après si son Béru c'est celui du Dard Père, ben pôvre San Antonio, ou alors c'est un Keupon adorateur des Béruriers noirs, va savoir...

En tous les cas faut pas compter sur moi pour balancer des éditos conformistes et techniques où le mot football va apparaître 36 millions de fois, moi je fais dans le commerce du "bon alors, alors et autres hoquets linguitisques à répétition et sâoulants parfois, sisi Biggrin2 ), et pis les éditos décalés c'est bien aussi, bouse :paysan:
Ca fait du bien de te relire enfin Clarky, quand tu ponds de telles bafouilles c'est un pur régal !

Applause
Clarky a écrit :et pis les éditos décalés c'est bien aussi, bouse :paysan:
Clarky le monsieur t'as dit attention à l'orthographe !
des calés..
Soit attentif je ne serai pas tout le temps derrière toi...
Grand fou !:)
Bravo Clarky Clap

On se foutde ce que disent les rageux :happy2:
cetace a écrit :Clarky le monsieur t'as dit attention à l'orthographe !
des calés..
Soit attentif je ne serai pas tout le temps derrière toi...
Grand fou !:)
vi Monseigneur, je vais me caler en fond de cale, pain sec et eau salée Biggrin2 en attendant l'arrivée à Cancale...

Grand fou c'est un euphémisme en ce qui me concerne, je suis grandement fada voire jobastre en plein :paysan: , et vi ne reste pas trop derrière moi, j'aime pas trop ça Laugh

T'as raison Ernesto, je me fous des rageux, mais j'aime bien les emmerder aussi avec une attention particulière, surtout en ce moment, mais je fais soft en essayant de ne pas trop m'engatser. :paysan:
Clarky a écrit :ben voilou, je lui ai lâché une chtite bafouille gentillette, juste histoire de lui dire que y'a confuse au niveau du scribe ;) et quelques petites bricoles au passage...

Après si son Béru c'est celui du Dard Père, ben pôvre San Antonio, ou alors c'est un Keupon adorateur des Béruriers noirs, va savoir...

En tous les cas faut pas compter sur moi pour balancer des éditos conformistes et techniques où le mot football va apparaître 36 millions de fois, moi je fais dans le commerce du "bon alors, alors et autres hoquets linguitisques à répétition et sâoulants parfois, sisi Biggrin2 ), et pis les éditos décalés c'est bien aussi, bouse :paysan:

Je pense qu'il est plus fan des Bérus Noirs que de la série de SanA.

Je viens de finir "Si Queue d'Ane m'était conté", ou Béru, fidèle complice de SanA, est le seul narrateur. Et en terme d'orthographe et de fil conducteur passant du coq à l'âne, et ben je pense pas que le Béru ajaïste y trouve son compte vu leurs nombres...
là je crois qu'on a atteint le point de non retour...:vod: la prochaine fois , il serait bon que les passeurs s'essaient à produire leurs propres bafouilles !
boeuf mode a écrit :bérurier, on devrait pas avoir droit de prendre ce pseudo pour pondre des conneries pareilles... le grand dard a du se retourner dans sa tombe... Sick

Un cono fini, heureusement que les autres auxerrois sont pas du meme niveau. Il y a vraiment des haineux Doctor
Vous y allez fort quand même Sleep
CheeSy a écrit :Vous y allez fort quand même Sleep

et toi tu fais quoi ? Whistling
Bein j'y vais mollo ... j'ai même mit un smiley. J'ai pas trouvé ses propos choquant, il a le droit de s'exprimer le pauvre quand même. Pourquoi tu crois que je fais quoi ? Sleep
CheeSy a écrit :Bein j'y vais mollo ... j'ai même mit un smiley. J'ai pas trouvé ses propos choquant, il a le droit de s'exprimer le pauvre quand même. Pourquoi tu crois que je fais quoi ? Sleep

rien à part caguer dans la semoule...:y: la tolérance, y'a des maisons pour ça disait audiard... A défaut d'en ouvrir une, tu devrais ouvrir ton propre forum... ;)
CheeSy a écrit :Bein j'y vais mollo ... j'ai même mit un smiley. J'ai pas trouvé ses propos choquant, il a le droit de s'exprimer le pauvre quand même. Pourquoi tu crois que je fais quoi ? Sleep

Le probleme c'est qu'il ne fait que critiquer, pour 2 fautes, il descend Clarky.

Si au moins son argumentation etait construite, la preuve il s'est meme fait chambrer par des autres auxerrois qui soullignait son aspect "tatillon" Wicked

Mdr ta signature par contre :D
Pages : 1 2 3 4