opiOM.net

Version complète : Les dents de l'amer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hellborg a écrit :Yahoo! place Yahiaoui à gauche.... :

Marseille: Barthez - Beye, Déhu, Meïté - Ferreira, Pedretti, Costa, Nasri, Yahiaoui (ou Olembe) - Koke (ou Marlet), Luyindula

et on s'est foutu de ma gueule quand je le pressentais à droite, mais au moins il est droitier CAAO8XFQ
il faut le faire joueur lui, je crois plus en Pedretti Costa enssemble corse
PUEL FRAPPE FORT
Connu pour sa discrétion et son goût du travail bien fait, Claude Puel n'a pas eu peur de faire quelques déclarations osées à quelques heures de son duel avec Marseille. Dans "L'Equipe" de lundi, interrogé sur son attitude face au dopage, l'ex-joueur de Monaco a ainsi déclaré : « Sans rentrer dans les détails, il y a eu une période où on était à la limite dans le domaine du dopage, par exemple avec Marseille au début des années 1990. Je n'ai vraiment pas aimé. (Il répète.) Je n'ai vraiment pas aimé car nous n'étions pas à armes égales. C'est quelque chose que je n'ai pas digéré. C'était beaucoup plus que frustrant, ça, c'est sûr. » Puis, en référence à une période où il était entraîneur de l'ASM, il a déclaré : « À Marseille, il s'est passé des choses dans pas mal de domaines. Il y a eu un événement marquant pour moi. L'année du titre avec Monaco (2000), le groupe a explosé quand Gallardo s'est fait taper dans le tunnel. Il a explosé parce que le joueur a eu la sensation que ses coéquipiers ne le défendaient pas comme il l'aurait fallu. Ça a fait boule de neige, il y a eu une véritable cassure. »

l'équipe.fr
Puel vient de descendre dans mon estime :lmfao:
Qu'il dise une chose en pensant que c'est vrai, ça me fait marrer, genre il est blanc, pfff t'es comme tout le monde néné alors tu fais comme tout le monde ou tu la ferme!
C'est facile de remuer la bouse quand on est sur qu'elle t'eclaboussera pas vu le nombre d'années passés!

Puis il sallit gratuitement l'OM puisque tout ça n'est pas verifiable et une enquete n'est et ne sera surement jamais à l'ordre du jour!
tu crois que c'etait pas pareil ailleurs? :lmfao:

Gallardo, oui on l'a cogné Laugh Crylol mais il a aimé le bougre tellement que Monaco a du payer pour qu'il vienne pas chez nous Laugh , puyis serieuseùent, à l'epoque de Monaco c'etait une généreuse madame qui travaille très tard le soir sur le terrain!

Et à cet epoque on avait compris l'essentiel, ils ont pas tapés le plus mauvais Spoton

en tout cas, avant personne aurait osé parlé comme ça et si ils osaient , l'equipe leur aurait rentré dedans punaise les temps changent! No
Yankee a écrit :C'est facile de remuer la bouse quand on est sur qu'elle t'eclaboussera pas vu le nombre d'années passés!

No

Puel Chevalier blanc?

Quand j'étais petit on disait "c'est la première poule qui chante qui a fait l'oeuf"
Il était pas footeux Puel à cette époque?
bon...

la parenthèse Coupe de France est fermée (à triple tour, jusqu'en 2006), reste le graal :boxe:

quoi qu'ils en disent le match contre Lille est capital pour la suite....une défaite et c'est l'apocalypse, j'ose même pas envisager :langue: par contre un bon match et un bon résultat et tous les espoirs resteront permis (encore 18 matchs, quasi le double pour Lyon et des moins faciles).

alors monsieur Troussier, si vous me lisez Spoton

- évitez la politique 'du pois chiche' qui veut que les entraineurs de l'OM meurent avec leurs idées...osez changer les tactiques et les hommes qui les mettent en oeuvre, n'ayez pas peur de faire jouer nos jeunes (personne ici ne vous le reprochera), bref mettez un peu d'insouciance et d'envie dans cette équipe !

- prenez des gants avec les cadors mais faites le nécessaire pour pousser gentiment nos quelques boulets vers Marignane...il en va de la fluidité et du compteur buts de la fière équipe !

- faites valoir vos droits à la décision et gérez de main de maître ce mercato...mais attention aux excès de sushi, il en va de notre santé gastrique à toutes et à tous. Par contre, cher monsieur Troussier, nous vous recommendons une lecture assidue de l' opiOM et de sa rubrique 'Commentaires...'...et de brèves vacances en amérique du sud.

l'optimisme est de rigueur pour moi, ce soir on doit pouvoir prendre les 3 points...vaille que vaille Clap
Ferreira à droite, le roi salomon à gauche, costa à la récup, nasri et pédretti en meneur, steevy sera épaulé par koké ou lulu toujours d'après les quipes Wicked
Puel est un faux cul de première. Avec son équipe de bouseux il finira même pas dans les cinq. A mon avis il n'a toujours pas digéré les trois pions qu'il s'est pris à Marseille. Alors ta gueule Puel demain tu pourras aller vomir dans le seau à bouse qu'est l'Equipe.
Allez l'OM :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
RAZIBUS a écrit :Puel est un faux cul de première. Avec son équipe de bouseux il finira même pas dans les cinq. A mon avis il n'a toujours pas digéré les trois pions qu'il s'est pris à Marseille. Alors ta gueule Puel demain tu pourras aller vomir dans le seau à bouse qu'est l'Equipe.
Allez l'OM :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c

Whip un peu violent mais plutot d'accord Mad1
Cobl a écrit :- prenez des gants avec les cadors mais faites le nécessaire pour pousser gentiment nos quelques boulets vers Marignane...il en va de la fluidité et du compteur buts de la fière équipe !

Il a déjà commencé avec Liza Applause
RAZIBUS a écrit :Puel est un faux cul de première. Avec son équipe de bouseux il finira même pas dans les cinq. A mon avis il n'a toujours pas digéré les trois pions qu'il s'est pris à Marseille. Alors ta gueule Puel demain tu pourras aller vomir dans le seau à bouse qu'est l'Equipe.

Ca va quand même être trés trés dur de battre Lille :nono1:
Ils jouient vraiment bien et vous avoir envie de se venger des 3 buts et des 2 rouges qu'ils ont pris à l'aller, et on peut compter sur Puel, qui porte haut dans son coeur le club olympien Biggrin2 , pour les motiver.

Le bon côté, c'est que Lille joue au foot, et on a moins de mal face aux équipes qui jouent (on a été bon contre Lyon, et nul contre Auxerre)
boeuf mode a écrit :PUEL FRAPPE FORT
Connu pour sa discrétion et son goût du travail bien fait, Claude Puel n'a pas eu peur de faire quelques déclarations osées à quelques heures de son duel avec Marseille. Dans "L'Equipe" de lundi, interrogé sur son attitude face au dopage, l'ex-joueur de Monaco a ainsi déclaré : « Sans rentrer dans les détails, il y a eu une période où on était à la limite dans le domaine du dopage, par exemple avec Marseille au début des années 1990. Je n'ai vraiment pas aimé. (Il répète.) Je n'ai vraiment pas aimé car nous n'étions pas à armes égales. C'est quelque chose que je n'ai pas digéré. C'était beaucoup plus que frustrant, ça, c'est sûr. » Puis, en référence à une période où il était entraîneur de l'ASM, il a déclaré : « À Marseille, il s'est passé des choses dans pas mal de domaines. Il y a eu un événement marquant pour moi. L'année du titre avec Monaco (2000), le groupe a explosé quand Gallardo s'est fait taper dans le tunnel. Il a explosé parce que le joueur a eu la sensation que ses coéquipiers ne le défendaient pas comme il l'aurait fallu. Ça a fait boule de neige, il y a eu une véritable cassure. »

l'équipe.fr
Voilà le genre de chose que je ne veux plus lire sur l'OM Mad1

Maintenant, Puel joueur puis entraîneur de Monaco pendant un bon moment, est bien mal placé pour jouer les vierges effarouchées. Est-ce frustant de jouir de la fiscalité un poil avantageuse pour les étrangers évoluant à Monaco ? L'argent qui alimente le club monégasque est-il toujours si propre ? Wicked
En gros, à ressortir les casseroles, qu'il le fasse bien et pour tous, à commencer par son ancien club Ranting
ben puel s'est déjà mis au pugilat verbal, histoire de braquer un peu plus les projos sur la tonitruante mais pas invincible armada que représente notre squadra.

Huhu, l'histoire du fightage entre galtier et gallardo, beaucoup d'encre et de palabres pour un petit bobo, je me souviens encore de la gueule horriblement tuméfiée de ce pauvre marcello, il avait quasiment queutchi le gonze, mais dès qu'il s'agit de l'OM, on voit rappliquer tous les charognards et mange-mrerdes 34

Marseille c'est l'antre de la déviance selon Monsieur claude, ben voyons, pour sûr avé le toubib monégasque, la campora explore le temps et l'argent pas clair, alors à vouloir filer des leçons de moralité et de monsieur propre, puel ferait mieux de la mettre en veilleuse de nuit et d'ennui.

Ca gave à force d'entendre tous ces saints hommes cracher sur l'OM, surtout que du côté du rocher on en croque et on blanchit, et pas que dans les palaces Wicked

Marrant comme c'est récurrent de focaliser son discours sur des faits qui datent et qui appartiennent à une autre époque, j'ai connu le père puel plus avisé et surtout mieux inspiré, allez pète un coup cloclo...

Pour le match de ce soir, no comment, j'ai plus beaucoup d'enthousiasme à dépenser, donc je vais reluquer en espèrant une bonne surprise Rasta
Pages : 1 2 3