opiOM.net

Version complète : Les dents de l'amer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
chichiman a écrit :c'est marrant mais pour le loto-école, j'ai pas vu beaucoup de 2 pour ce match.

C'est comme l'Om, pas de risques, pas d'engagement, on n'ose plus, on va finir nous aussi par jouer petitpied...ILS nous ont contaminés.
DIOUF, TROUSSIER...dehorsYuk

2 sur ce match, c'est une grosse Quote,

et y'en a pas mal quand même, donc on y croit encore, tout n'est pas perdu:
(toutefois j'ai pas vu le tien non plus de 2Biggrin2 et c'est trop tard, tu sais que là on ne peut pas éditer)

Arriba el OM! Olé:drapeau_c
Le groupe donné par le site off.
Je dirais que l'on s'achemine vers une attaque Loke-Kuyindula... euh non Koke-Luyindula (fichue dyslexie Biggrin2 ), à moins que La Trousse n'insiste avec Marlet.

Lille-OM : Le groupe de l'OM
Philippe Troussier a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Lille.
Habib Bamogo et Johnny Ecker, victimes de problèmes musculaires sont sortis du groupe. L'attaquant marseillais passera une IRM lundi après-midi.
A noter la nouvelle sélection de Yahiaoui qui devrait cette fois-ci être dans les 16 pour le match. Tout comme Koke que l'on devrait revoir aligné en attaque dès le coup d'envoi.

Le groupe de 19
GARDIENS : Barthez, Gavanon,
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Méïté, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Yahiaoui, Olembe, Costa
ATTAQUANTS : Fiorese, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Bamogo, Ecker, Christanval, Sakho, Delfim, Ribault, Léo, Arphexad, M'Bolhi

EDIT : bravo Cetace pour l'édito :napo:
Je ne comprends pas que l'on ne tente pas d'utiliser Hemdani en latéral droit, il avait occupé ce poste avec un relatif brio sous Perrin, il est technique et bon défenseur on s'en est aperçu en fin d'année.Ok
Voire même à gauche en attendant une recrue il serait plus sécurisant que l'ami Salomon.
Je préfèrerai voir Yahiaoui en milieu ratisseur, cavaleur, complément de Pedretti .
Quant à l'attaque c'est le désert de Gobi. :n:
Groupe
Barthez, Gavanon, Ferreira, Olembé, Beye, Méïté, Dehu, Yahiaoui, Fiorese, Hemdani, N’Diaye, Costa, Pédretti, Nasri, Batlles, Cheyrou, Koke, Luyindula, Marlet

Ecker et Bamogo blessés

Les autres choix de l’entraîneur
61 ans d'écart avec Albibac, quand même

on a beau dire ,mais ça joue.Bleh
Très bel édito baleineau, je me suis régalé à le lire Bowdown
Sur le site officiel ils annoncent Yahiaoui à l'aile droite, apparemment ils lisent le forum d'opiOM Tease

Pourvu que ce soit vrai... j'ai hate de la voir jouer celui là moi Bowdown
Pourvu qu'avec des chiots on finissent pas aux chiottes contre les zot' Dogues Whistling
C'est dur d'être drôle après un cétacé qu'a plein d'humour dans ses bas d'laines Rolleyes .
cetace a écrit :Je préfèrerai voir Yahiaoui en milieu ratisseur, cavaleur, complément de Pedretti .
Quant à l'attaque c'est le désert de Gobi. :n:

Mais là il prendrait la place de Costa...
Hellborg a écrit :Mais là il prendrait la place de Costa...
Oui car je crains de le voir évoluer défensivement sur un côté.
C'est un poste qui ne s'improvise pas, on l'a vu avec N'Diaye.
Et jouer à 3 récupérateurs ce serait possible si on joue à 4 derrière.
Avec Nasri ou Batlles dans l'axe et Koke et Peggy devant.
Mais je n'y croit pas trop Beye à droite c'est pas top et Olembe dans une défense à quatre 34
cetace a écrit :Mais je n'y croit pas trop Beye à droite c'est pas top et Olembe dans une défense à quatre 34

on pourrait mettre Ecker à gauche Prop Prop Gateux
Hellborg a écrit :on pourrait mettre Ecker à gauche Prop Prop Gateux

Il ne pourrait être pire que le salomon contre Angers Bye2
Yahoo! place Yahiaoui à gauche.... :

Marseille: Barthez - Beye, Déhu, Meïté - Ferreira, Pedretti, Costa, Nasri, Yahiaoui (ou Olembe) - Koke (ou Marlet), Luyindula
comment griller un jeune en une leçon avé troussier...
il a qu'à le mettre gardien tant qu'il y est Ermm
Après tout Perrin avant fait jouer Meité homme de couloir droit et ça l'a grillé Happy
Yahoo c'est bidon!! :chinese:

Ecker étant blessé ( il ne s'est pas trop fatigué lui cette année !) Olembe est sans concurrence le jeune Ribaut n'étant pas dans le groupe!.
Qu'il en profite bien cela ne durera pas.Crying
Si il prouve en match qu'il est bon, comme nasri, il a ses chances je pense
Hellborg a écrit :Si il prouve en match qu'il est bon, comme nasri, il a ses chances je pense
Il n'a pas la technique de Nasri mais (l'ayant vu jouer plusieurs fois avec la CFA et dans les matchs amicaux d'avant saison) plutôt l'activité de Flamini.
Il a de l'abattage, couvrant énormément de terrain et jouant à une touche de balle.
Mais la L1 c'est pas la CFA alors prudence, d'autant plus qu'il n'a que 17 ans.;)
je suis curieux de connaitre l'avis du jeune lillois sur ce match...

Capo LIIIIIIIIIIIX
C'est quand même malheureux de se retrouver obligé de compter sur des minots pour redresser la barre,vu les promesses de cet été... :fou:
Pages : 1 2 3