13-01-2005, 15:51
13-01-2005, 23:21
Bon, j'arrive pas à faire de copier-coller avec Mozilla, ça me saoule 
C'était juste pour informer qu'il y avait eu un 5ème mort au Dakar: une fillette sénégalaise de 5 ans heurtée par un camion d'assistance... :vod:

C'était juste pour informer qu'il y avait eu un 5ème mort au Dakar: une fillette sénégalaise de 5 ans heurtée par un camion d'assistance... :vod:
13-01-2005, 23:28
Tarlak a écrit :Bon, j'arrive pas à faire de copier-coller avec Mozilla, ça me saoulepunaise ça continue

Sinon avec firefox t'as juste a copier et faire edition coller dans la reponse

13-01-2005, 23:31
13/01/2005
Rallye - Dakar : Décès d'une fillette au Sénégal
Une fillette de cinq ans est décédée après avoir été heurtée mardi à Kebemer, à 160 km de Dakar au Sénégal, par la roue arrière d'un camion d'assistance qui avait quitté la caravane du rallye quelques jours auparavant.
lequipe.fr
Merci Shino
Une fillette de cinq ans est décédée après avoir été heurtée mardi à Kebemer, à 160 km de Dakar au Sénégal, par la roue arrière d'un camion d'assistance qui avait quitté la caravane du rallye quelques jours auparavant.
lequipe.fr
Merci Shino

13-01-2005, 23:46
Là c'est plus grave quand ça touche la population qui plus est une petite fille.

14-01-2005, 05:49
Tarlak a écrit :13/01/2005
J'espère que ce bilan est définitif???
il reste combien de jours encore?

14-01-2005, 14:12
Que du bonheur j'vous dis 

14-01-2005, 15:30
arf, la joie du rallye raid...mort 

14-01-2005, 15:36
KOKOPELLI a écrit :C'est comme les militaires, engagés de carrière j'entends, ceux qui zabitent dedans et tout et tout (Coluche),pas les conscrits. Comme les militaires donc qui se plaignent quand ils doivent aller à la guerre et quitter leur famille....![]()
eh oh, j'y vais pas moi,:nono1: , Contrairement à eux j'ai pas demandé à y'aller.
Exactement, quand on a décidé de rester ensemble avec Sab, il était acquis que je ne referais pas un second quinquennat en treillis, c'est une question de choix, de point de vue et de conception de la vie de famille.
14-01-2005, 15:47
wiss17 a écrit :Exactement, quand on a décidé de rester ensemble avec Sab, il était acquis que je ne referais pas un second quinquennat en treillis, c'est une question de choix, de point de vue et de conception de la vie de famille.

....
18-01-2005, 13:53
C'est marrant vous pleurez sur ce type mort bêtement comme vous le dites mais pourquoi pas un post sur la enième victime innocente (une petite fille de 5 ans heurté par un camion d'assistance) de ce rallye ? Ah oui, elle avait pas 2 enfants c'est pour ça et en plus elle avait pas de passion....
18-01-2005, 14:01
cousindenasri a écrit :C'est marrant vous pleurez sur ce type mort bêtement comme vous le dites mais pourquoi pas un post sur la enième victime innocente (une petite fille de 5 ans heurté par un camion d'assistance) de ce rallye ? Ah oui, elle avait pas 2 enfants c'est pour ça et en plus elle avait pas de passion....
T'as du louper ça :
Tarlak a écrit :Bon, j'arrive pas à faire de copier-coller avec Mozilla, ça me saoule
Tarlak a écrit :13/01/2005
lequipe.fr
Merci Shino
Pourtant ils sont juste avant

18-01-2005, 14:12
cousindenasri a écrit :C'est marrant vous pleurez sur ce type mort bêtement comme vous le dites mais pourquoi pas un post sur la enième victime innocente (une petite fille de 5 ans heurté par un camion d'assistance) de ce rallye ? Ah oui, elle avait pas 2 enfants c'est pour ça et en plus elle avait pas de passion....
Je m'en fous, je la connais pas...

18-01-2005, 14:15
C'est morbide ce que je vais dire, mais faudrait mettre un s à mort dans le titre du topic 

18-01-2005, 15:26
Sorry Sab51, effectivement j'avais complètement zappé la page 2 de la discussion donc toutes mes confuses, je suis honte et déshonneur.
Il n'en reste pas moins que le type qui a ouvert ce topic l'a fait pour parler de Meoni et pas de cette petite fille, qui est morte il me semble avant Meoni, et même si c'est après c'est pas grave, le commentaire reste valable selon moi....
Il n'en reste pas moins que le type qui a ouvert ce topic l'a fait pour parler de Meoni et pas de cette petite fille, qui est morte il me semble avant Meoni, et même si c'est après c'est pas grave, le commentaire reste valable selon moi....
18-01-2005, 15:29
C'était bien après il me semble (plusieurs jours après).
18-01-2005, 15:34
Exact Nil.
18-01-2005, 15:39
cousindenasri a écrit :Sorry Sab51, effectivement j'avais complètement zappé la page 2 de la discussion donc toutes mes confuses, je suis honte et déshonneur.
Pas de souci je voulais juste te montrer qu'on ne l'avait pas oublié mais on n'en a pas beaucoup entendu parler dans les médias non plus...
Je pense que Mouss (celui qui a ouvert ce topic) ne pensait pas à mal, il a parlé de ça parce que c'est une personne connu... Moi aussi par chez moi il y a des morts, dont un petit garçon de 3 ans qui est tombé dans un bassin gelé chez son voisin. Mais on ne peut parler de tous, ça ne veut pas dire qu'on y est insensible ou qu'on pense que les personnes connu ont plus de valeur...
Je dis ça contre personne c'est juste ce que je pense, voilà...
18-01-2005, 16:01
Sab51 a écrit :Pas de souci je voulais juste te montrer qu'on ne l'avait pas oublié mais on n'en a pas beaucoup entendu parler dans les médias non plus...
Je pense que Mouss (celui qui a ouvert ce topic) ne pensait pas à mal, il a parlé de ça parce que c'est une personne connu... Moi aussi par chez moi il y a des morts, dont un petit garçon de 3 ans qui est tombé dans un bassin gelé chez son voisin. Mais on ne peut parler de tous, ça ne veut pas dire qu'on y est insensible ou qu'on pense que les personnes connu ont plus de valeur...
Je dis ça contre personne c'est juste ce que je pense, voilà...
Non on ne peut pas parler de tout mais le gamin à côté de chez toi, c'est un accident domestique dois je dire. Par contre, la gamine heurtée par un camion du paris dakar c'est autre chose, si pas de rallye pas de camion et donc pas de mort de fillette, c'est juste ce que j'en dis moi...
18-01-2005, 16:22
cousindenasri a écrit :Non on ne peut pas parler de tout mais le gamin à côté de chez toi, c'est un accident domestique dois je dire. Par contre, la gamine heurtée par un camion du paris dakar c'est autre chose, si pas de rallye pas de camion et donc pas de mort de fillette, c'est juste ce que j'en dis moi...
Faut pas te fâcher... Mais on ne pense pas pareil c'est tout, c'est sûr que le rallye c'est dangereux mais il y a plein d'autres choses dans ce cas et on ne peut pas tout arrêter, à la limite il faut interdire le public de trop près. Une fois j'ai failli me prendre une moto lors d'un moto cross, jai eu la trouille de ma vie, c'est pas pour ça que je pense qu'il faut arrêter le moto-cross même si je pense qu'il faudrait élargir le périmètre de sécurité... C'est plus la faute aux personnes qui viennent voir qu'aux sportifs !!!
De toute façon c'est toujours injuste la mort d'un enfant ou d'un jeune...