mouss.13 a écrit :Faut pas exagèrer non plus,c'est parce que c'est la première fois qu'il joue de manière digne d'une équipe comme la notre.Nasri à été le plus épatant de tous et je trouve ça risqué pour lui car il est très jeune et pas assez étoffé physiquement et si il faut cassé du Nasri pour battre l'OM les adversaires ne vont pas se gêner. 
Bien moi il m'a surpris il n'a pas un gros gabarit mais il va au contact il est fort à l'impact( comme dirait Kala ) il est tonique, voire un brin vicieux....:boxe:
Un peu comme Gallardo qui savait trés bien le faire ( cf Monaco contre Lyon )

Georges Profond a écrit :Conf Press exceptionnelle de Troussier à 15h30 on va savoir ce qu'il a fait boire aux joueurs...ou ce qu'il a dit avant ce match qui m'a fait me coucher très très tard.
Quelqu'un en sait plus ????
little bouda a écrit :Quelqu'un en sait plus ????
Il s'est peut-être endormi le Georges. Il est rentré tard et les rhumatismes de ses genoux se sont réveillés. C'est pas une vie d'interviewer Troussier

je viens d'entendre à la TV que Morientes a été transféré à Liverpool pour 9 millions. Je pense que le salaire de lulu n'est pas le même mais 12 millions pour notre buteur à 1 but tous les dix matchs, çà laisse perplexe

chichiman a écrit :Il s'est peut-être endormi le Georges. Il est rentré tard et les rhumatismes de ses genoux se sont réveillés. C'est pas une vie d'interviewer Troussier 
Info ou Intox cette conférence ????
en tout cas, les infos se font désirées...
Longue, l'attente, est.... jeune padawan,.... grande la surprise sera...
Magic-chris a écrit :en tout cas, les infos se font désirées...
Longue, l'attente, est.... jeune padawan,.... grande la surprise sera...
Et on attend encore et encore....
little bouda a écrit :Et on attend encore et encore....
Et en plus personne, mais vraiment personne n'en parle !!!!!
Rien d'exceptionnel dans cette conf de presse
Troussier dément son depart dans 6 mois sauf si on ne veux plus de lui...
Nakata si ça se fait, ça mettrais un mois à se concretiser donc rien d'immediat.
Pape dément tous les noms annoncés ce matin dans la presse concernant le mercato mais annonce qu'aprés ce qu'il à lu sur Tomasson dans cette meme presse il devrait recontacter le Milan qui n'etait pas preteur en Juin.
Les intégrules à venir dans la soirée

Georges Profond a écrit :Pape dément tous les noms annoncés ce matin dans la presse concernant le mercato mais annonce qu'aprés ce qu'il à lu sur Tomasson dans cette meme presse il devrait recontacter le Milan qui n'etait pas preteur en Juin.
De plus en plus fort le Pape

.
Georgio, tu devrais lui filer l'adresse du site qu'il vienne faire un saut, y'en a qui ont de bonnes idées ici

.
PS: mes amitiés à tes poignets...
Georges Profond a écrit :Rien d'exceptionnel dans cette conf de presse
Troussier dément son depart dans 6 mois sauf si on ne veux plus de lui...
Nakata si ça se fait, ça mettrais un mois à se concretiser donc rien d'immediat.
Pape dément tous les noms annoncés ce matin dans la presse concernant le mercato mais annonce qu'aprés ce qu'il à lu sur Tomasson dans cette meme presse il devrait recontacter le Milan qui n'etait pas preteur en Juin.
Il est vraiment énorme ce Diouf...pourvu qu'il ait pas lu les rumeurs Jestrovic, Bakari, Vignal, ... pourvu...:incline: :incline:
paddy a écrit :t'es sur que t'as pas regardé canal + en crypté pendant le match toi ?
lulu, je me suis demandé si il jouait hier, invisble comme le montre tres bien le dessin d'omédiathèque 
Oui, oui, j'ai bien vu le match en Canal avec mon décodeur :pouce:
Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas fait un gros gros match mais 2/10, c'est quand même très bas :hum:
Je lui aurais mis 5/10 moi

Bravo Deep pour ton CR

,mais le "lulu" quel catastrophe ce mec,

.
b4Rbu a écrit :Grosse grosse satisfaction des 3 milieux centraux, en l'occurence Pedretti-Costa et surtout notre minot Nasri, epoustouflant...
Je suis pour garder et faire confiance a Lulu, il va forcement retrouver son niveau.
Pour moi c'est les trois du milieu qui te font gagner le match.
Quand a lulu je suis d'accord avec toi il faut lui laisser sa chance auprés d'un véritable avant-centre, il nous apportera sa vitesse d'execution dans les petit périmetre a domicile.
Quand a marlet a part son but (legerement chanceux d'ailleur) et sa passe décisive (qu'il fait parce qu'il se cague de manquer son face a face avec Sylva) il a manqué une bonne dizaine d'amortie et au moins autant de passes, je ne parle pas de son face a face avec Sylva en seconde période et sa lourde frappe du gauche...
Marlet = 1 match et puis c'est tout, JDT ( le danois) viens STP
Dav_ a écrit :sauf pour Marlet. Il meritait au moins 9. Une passe décisive, un but, une activité debordante, une combativité de tous les instants et tu lui donnes seulement 7 :choque:
Tu es sur de toi ? ché pas faudrait revoir le match.
Il a un boulevard, il fait une passe décisive OK. Son but, il se trouve bien placé sur une balle déviée de la tête par Beye, encore OK, encore que sur son coup franc obtenu, il dévie le ballon de la main sur ....le lillois qui fait faute. Allez zou OK.
Ensuite que noter de sa part ? Une une remise de la tête pour Lulu, un tir de moineau à la reprise sur le gardien lillois, une tête cadeau pour Sylva....ensuite ?
7/10 équivaut a un très bon match dans la notation made deppbluebdr.
C'est largement suffisant, il aurait debordé, centré, fait des rateaux, des dribbles éposutouflants des coups, du sombréro, des farppes, des volées des têtes hyper puissantes, j'aurai été d'accord avec toi. Allez encore zou ne serait que deux des gestes cités je lui mettait combien 15 ?
Deux actions décisives et trois mini actions devant des lillois en dessous de tout soupçons, c'est déjà bien...a mon avis. ;)
Ouais c'est sur mais bon je trouve qu'il s'est vraiment donné corps et âme, ça m'a fait vraiment plaisir. J'aurais aimé le voir noter comme l'homme du match.
Sans constestation et il a fait l'unanimité c'est Samir Nasri qui lui a volé la vedette. Maintenant il reste des matchs....:)
Tarlak a écrit :Je suis un des plus sévères avec Lulu mais la note de 2/10 est quand même très très dure :hum:
Il a quand même contribué à la bonne fluidité du jeu dans notre secteur offensif. Je ne me suis jamais caché car je disais que je le trouvais nul à cheir mais hier soir, il a quand même réalisé un match correct. 
moi je veux bien... ;) un exemple d'un tir, d'un dribble ? il a seulement fait écran devant la défense lilloise le temps qu'il a joué, ne profitant pas de quelques hésitations de Sylva dans la meilleure période de l'OM. c'est trop peu pour un garçon qui a couté 11 millions.