opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué Lille-OM 1-2. l’OM a retrouvé le Nord…..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
T' ain c' est vrai, 1/3 de DD le Pegguy. Ca vaut le coup d' essayer de le requinquer, avec peut-être une bonne surprise sur le tard.
Mais le Salomon ! Toujours au fond du trou.

Pas content Puel,bien fait pour sa gueule:langue:Yahoo
Ben péguy n'a pas été si mauvais hier, en tout cas je ne vois pas ce que Koké à apporté de plus...

Encore une fois, Troussier l'humilie, m'enfin bon il parait que c'est pour le remettre en confiance Wacko
Moi je ne suis pas aussi sévère que vous sur Olembé ... disons que par rapport au match d'Anger, il fait un super match ...

Si il faut rempacer un attaquant, c'est qd même Marlet car sur le match d'hier, il est au taquet, peut pas mieux faire là ... par contre Lulu, il a un potentiel technique largement plus intéressant et qui mérite de patienter encore quelques temps. Visiblement il a le temps d'adaptation un peu long le garçon (remember Lyon la première année ...).

Et Nasri, :incline: ah Nasri ... Les observateurs d'Arsenal, du Milan, et que sais-je, qui sont venu voir (si on en croit un 0,80 de la semaine dernière) un Bodmer invisible ne sont peut-être pas venu pour rien (pas intérêt à la lâcher lui, sinon on mord Ranting )

Maintenant le plus important : CONFIRME face à une des équipes les plus emmerdantes à jouer à domicile.

Une remarque : comment ça se fait qu'on arrive jamais à marquer des buts en contre dans les matchs où on mène au score ?
A ce sujet merci Costa sur la contre attaque en 3 contre 2 à la fin du match Dry
Quel match... avec du coeur (pas le mien car il a manqué de claquer plusieurs fois... )
Par contre, juste un peu sévère avec le Peg à qui j'aurais ajouté 2 points pour son activité ( assez basse sur le terrain mais ayant permis à 2 ou 3 reprises de créer des espaces utilisés par marlet -meme si les passes ont souvent été interceptées dans la profondeur par les défenseurs)
Lulu va revenir... c'est certain. Laissons lui le temps et surtout, il doit reprendre confiance et recevoir des ballons plus près de la surface.

Nos latéraux par contre, rien à dire ni offensivement si défensivement ... tout simplement inexistant pour olembe sauf sur un centre en premiere mi temps (j'ai cru qu'il allait le louper tellement il est chanceux sur ce coup). N'diaye un peu mieux mais il faut vraiment trouver quelqu'un d'autre (Hemdani me semblait plus efficace à ce poste).

Enfin, pourquoi laisser certains joueurs sur le terrain alors que dimanche, c'est le troisieme match en 1 semaine...?
d'ailleur, ils ont intéret à etre aussi aggressif contre nice car le défi physique sera encore au rdv

Mais, quelle joie...allez l'OM....
Conf Press exceptionnelle de Troussier à 15h30 on va savoir ce qu'il a fait boire aux joueurs...ou ce qu'il a dit avant ce match qui m'a fait me coucher très très tard.Gateux
Très beau match dans l'ensemble. La Trousse a enfin trouver son équipe type (la même qu'à Lyon a part N'Diaye) en 3-5-2. La paire Pedretti-Costa a le potentiel pour régner sur tous les mileiux de teraain adverses qu'on rencontre.
Avec Nasri, quel a été le besoin d'aller chercher des Cheyrou et Fiorèse ?
Georges Profond a écrit :Conf Press exceptionnelle de Troussier à 15h30 on va savoir ce qu'il a fait boire aux joueurs...ou ce qu'il a dit avant ce match qui m'a fait me coucher très très tard.Gateux

En tout cas, il faut pas qu'ils égarent la compos des produits qu'ils ont filé à Marlet, ça marche du tonnerre !!! Perv Spoton
Prends soin de toi, Georges!
Une nuit bien courte et pas de sieste, va falloir assurer.
Merci.
Juste une petite anecdote.... Beye, c'est pas son premier jaune de la saison ?
Magic-chris a écrit :Juste une petite anecdote.... Beye, c'est pas son premier jaune de la saison ?

Un peu tard pour commencer l'apéro Sleeping . Prend du retard sur CostaWhistling
chichiman a écrit :Très beau match dans l'ensemble. La Trousse a enfin trouver son équipe type (la même qu'à Lyon a part N'Diaye) en 3-5-2. La paire Pedretti-Costa a le potentiel pour régner sur tous les mileiux de teraain adverses qu'on rencontre.
Avec Nasri, quel a été le besoin d'aller chercher des Cheyrou et Fiorèse ?

Faudrait juste qu'il arrête de jouer avec un MD et deux MO au Vél', ça réglerait pas mal de problèmes...
Georges Profond a écrit :Conf Press exceptionnelle de Troussier à 15h30 on va savoir ce qu'il a fait boire aux joueurs...ou ce qu'il a dit avant ce match qui m'a fait me coucher très très tard.Gateux

Sont dur avec toi Georges. Te font coucher à plus d'heure et après faut retranscrire les itw fleuve de la Trousse.
Courage, même toi t'as plus que le championnat à assurer ! Finalement, Angers, c'était pour ton bien :pouce:
wiss17 a écrit :Faudrait juste qu'il arrête de jouer avec un MD et deux MO au Vél', ça réglerait pas mal de problèmes...

Exact, d'autant que Pedretti peut se permettre de remonter un peu le terrain pour venir organiser un minimum
Koke a fait quelques appels et tenter de déborder
andpastisforall a écrit :Moi je ne suis pas aussi sévère que vous sur Olembé ... disons que par rapport au match d'Anger, il fait un super match ...

... par contre Lulu, il a un potentiel technique largement plus intéressant et qui mérite de patienter encore quelques temps. Visiblement il a le temps d'adaptation un peu long le garçon (remember Lyon la première année ...).
C'est ce qu'on a fait pour Olembe....on a attendu, mais rien n'est venu, hormis sa perforation contre Bastia. Va t'on, pour Lulu, devoir attendre pour rien (ou pas grand chose), autant qu'avec Olembe ?
Lulu ou l'homme fantome comme le peint très justement le site d'omédiatèque CAAO8XFQ

coté barthez, je l'ai trouvé limite sur quelques sortis aériennes, enfin sur une en 1ere mis temps surtout ou il a failli se faire lober comme un p'tit mickey débutant :huh:

sinon, je suis tout à fait dans ta logique des notes deep Applause
deepbluebdr a écrit :Koke a fait quelques appels et tenter de déborder

Oui c'est sur. Je suis d'accord avec l'ensemble des notes sauf pour Marlet. Il meritait au moins 9. Une passe décisive, un but, une activité debordante, une combativité de tous les instants et tu lui donnes seulement 7 :choque:
Dav_ a écrit :Oui c'est sur. Je suis d'accord avec l'ensemble des notes sauf pour Marlet. Il meritait au moins 9. Une passe décisive, un but, une activité debordante, une combativité de tous les instants et tu lui donnes seulement 7 :choque:

Le Pb c'est que ça fait bugger le site si tu mets 9 à Marlet, "BadValueException" ou un truc comme ça ...
Faut pas exagèrer non plus,c'est parce que c'est la première fois qu'il joue de manière digne d'une équipe comme la notre.Nasri à été le plus épatant de tous et je trouve ça risqué pour lui car il est très jeune et pas assez étoffé physiquement et si il faut cassé du Nasri pour battre l'OM les adversaires ne vont pas se gêner. Bowdown
Je suis un des plus sévères avec Lulu mais la note de 2/10 est quand même très très dure :hum:

Il a quand même contribué à la bonne fluidité du jeu dans notre secteur offensif. Je ne me suis jamais caché car je disais que je le trouvais nul à cheir mais hier soir, il a quand même réalisé un match correct. Ok
Pages : 1 2 3