opiOM.net

Version complète : Troussier: "Il nous reste donc 17 virages"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Yankee a écrit :Quand vous verrez jouer Yahioui, vous changerez d'avis, vous trouvez Nasri fort ca y est, Yahioui va vous surprendre Wicked
Moi je l'ai vu jouer plusieurs fois avec la CFA et les matches amicaux d'avant saison et il est loin d'avoir le niveau de Nasri..
D'ailleurs en équipede France Ben Arfa et Menez étaient les vedettes Nasri juste derrière Yahiaoui est pas encore au niveau.
Sinon Troussier le ferait jouer ce n'est pas une question d'age( cf Nasri )
Enfin ceux qui ne le connaissent pas se feront une idée quand il jouera !
Ce Troussier, plus je le lis, plus j'ai l'impression d'avoir sous les yeux les cours d'un prof d'une fac de sport, option res footballistica, le genre de gars qui te sort des analyses pertinentes de choses que tu ne vois même pas en tant que simple aficionado de foot.

Franchement, niveau cohérence ça change du Nigo, moi ce type a tendance à pas mal me bluffer, discours pertinent, jamais pris au dépourvu, et en plus les premiers résultats ont tendance à lui donner raison.

contre Nice, c'était la première fois depuis des lustres que je n'avais pas eu la trouille sur la fin d'un match de l'OM, on sentait l'équipe sereine, pas prise de court, sûre de son fait, alors que d'habitude on tremble jusqu'à la dernière seconde. Idem à Lille d'ailleurs, hormis la semi-occaz des Dogues de la dernière seconde (centre avorté après balle perdue au milieu de terrai, NDLR). Tactiquement c'est assez impressionnant.

Ca fait du bien de retrouver un peu de sérénité pendant les matches de l'OM, ça faisait longtemps...
Kr1Deg1 a écrit ::choque: faut arréter avec la métamorphose!! Marlet se bat comme un joueur digne du maillot olympien et ça yé il a pris une autre dimension!!

Ben sa fait un choc ko memeBlink
Alcantar a écrit :Ben sa fait un choc ko memeBlink

Il suffisait juste de l'utiliser correctement.

Mais a contrario je pense qu'un Drogba coaché par la Trousse l'an dernier n'aurait pas eu la même réussite, bikôze l'équipe n'aurait pas joué que pour lui, donc on aurait moins senti l'influence de DD sur les résultats.
Arrêtez de parler foot, ce n'est pas ça l'OM.
L'OM c'est du fric, du fric, des magouilles donc c'est moi, votre christophe.

Je suis parti mais toujours là au cas où je ne trouve rien d'autre

alors je préfère vous l'annoncer moi-même avant que ces connards de mes anciens confrères racontent des âneries.

J'ai voulu reprendre le club de tours, deuxième du national
tours c'est ma ville et non pas marseille comme je vous l'ai fait croire et vous l'avez tous cru bande d'abrutis

j'ai rencontré le maire Jean Germain je voulais l'aider financièrement son club est à la ramasse alors qu'il y a les résultats

et ce gros naze m'a refoulé...quel con

il a refusé mon aide, moi Christophe Bouchet

j'aurais voulu aller faire mes magouilles chez lui...impossible

donc voilà, je reste au conseil de surveillance de l'OM faute d'avoir obtenu tours, le club de mes r^ves.

Allez vive l'OM, vive moi

PS : même à la Ligue ils ne me veulent pas. Heureusement que je me suis gavé à l'OM car cela sera difficile de retrouver du boulot
Ah ce Cricri, il ne me manque vraiment pas, mais alors pas du tout...
Tiens Cbouchet, ça faisait longtemps :Pixie
cbouchet a écrit :Arrêtez de parler foot, ce n'est pas ça l'OM.
L'OM c'est du fric, du fric, des magouilles donc c'est moi, votre christophe.

Je suis parti mais toujours là au cas où je ne trouve rien d'autre

alors je préfère vous l'annoncer moi-même avant que ces connards de mes anciens confrères racontent des âneries.

J'ai voulu reprendre le club de tours, deuxième du national
tours c'est ma ville et non pas marseille comme je vous l'ai fait croire et vous l'avez tous cru bande d'abrutis

j'ai rencontré le maire Jean Germain je voulais l'aider financièrement son club est à la ramasse alors qu'il y a les résultats

et ce gros naze m'a refoulé...quel con

il a refusé mon aide, moi Christophe Bouchet

j'aurais voulu aller faire mes magouilles chez lui...impossible

donc voilà, je reste au conseil de surveillance de l'OM faute d'avoir obtenu tours, le club de mes r^ves.

Allez vive l'OM, vive moi

PS : même à la Ligue ils ne me veulent pas. Heureusement que je me suis gavé à l'OM car cela sera difficile de retrouver du boulot

Tiens un petit LIEN qui devrait t'interesser...Wicked
Pour Sorin je pense que c'est même pa la peine d'essayer... il est à villareal qui le paye grassement et ils sont toujours dans la course à l'Europe... Je pense donc que c'est cuit!
wiss17 a écrit :Il suffisait juste de l'utiliser correctement.

Mais a contrario je pense qu'un Drogba coaché par la Trousse l'an dernier n'aurait pas eu la même réussite, bikôze l'équipe n'aurait pas joué que pour lui, donc on aurait moins senti l'influence de DD sur les résultats.

Là je ne suis pas d'accord. DD se démerdait tout seul parcqu'il n'avait pas le choix (du moins avant l'explosion de Meriem). J'ose à peine imaginer DD servi par Nasri ... :mf_dribbl
andpastisforall a écrit :Là je ne suis pas d'accord. DD se démerdait tout seul parcqu'il n'avait pas le choix (du moins avant l'explosion de Meriem). J'ose à peine imaginer DD servi par Nasri ... :mf_dribbl

Il aurait certainement super bien marché aussi, mais l'année dernière Nasri avait à peine 16 ans... Tongue

Je voulais dire que tant que Perrin était en place, on voyait déja beaucoup DD, mais il a vraiment explosé quand le Nigo a mis en place la "tactique" quasi-suicidaire du "tout pour DD".

D'ailleurs, il a le même problème en sélection ivoirienne où l'équipe ne joue pas totalement pour lui et où il ne convainc pas complètement.

Sûrement que la Trousse aurait trouvé une configuration qui lui convienne au mieux et que DD serait devenu le super joueur qu'il est, mais peut-être aurait-il été moins mis en avant que sous l'ère Nigo, donc moins de valeur marchande, donc pas de départ du club... Crying
A voir si ce n'est pas DD qui jouait pour les autres l'année dernière Dry

Même à la place des autres :vod:
MacCorbac a écrit :10/15 Prop

à part ça, la trousse parle de plus en plus des joueurs et nous enfumes moins, j'ai l'impression que jusqu'à présent il se donnait la peine de ne citer personne afin de garder son discours axé sur le collectif Doctor
Hemdani doit être content, il est tellement polyvalent qu'il est indispensable...sur le banc Ok

brahim, à force de cirer le banc, il va pouvoir éclairer, le vélodrome !Crylol

Tellement il aura d'ampoules...Bye2
Georges Profond a écrit :Pédretti est suspendu contre Sochaux…

Tiens donc... Wicked

Georges Profond a écrit :Il faut que nous on inscrive dans notre projet une volonté affichée et non pas dire il faut gagner demain etc… Il faut que le joueur sente, s’inscrive dans un projet club. C’est la fameuse discussion qu’on a eu entre l’équipe de l’OM et le club de l’OM.

Tu veux dire qu'il faut le faire prolonger AVANT d'avoir vendu Drogba... :smoke1:
Ils nous ont grillés pour un moment sur ce plan-là. :(

Pour le reste, de plus en plus costaud et plaisant. A suivre. Rock

Edit : Merci Mister Georges ! 59
Pages : 1 2 3