opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué.OM 0-2 FCSM.Chocho les Lions chauds
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Comment ils ont joué : Chocho les Lions chauds

TROUSSIER avait palié l’absence prévue de PEDRETTI suspendu par la titularisation d’HEMDANI et celle prévisible de MEITE par ECKER reconduit pour la seconde fois de suite en défense.
L’OM attaquait donc la partie dans un classique 3 4 1 2 haut placé sur le terrain mais rapidement SOCHAUX a su contrarier ce dispositif par des courses et des appels meurtriers dans le dos des défenseurs olympiens mettant l’OM à l’agonie par deux fois.

BARTHEZ 6/10
Des face à face gagnés contre SANTOS, des sorties au pied, des parades mais impuissant sur 2 buts imparables.

BEYE 6/10
Beaucoup de duels gagnés, une présence physique jamais démentie. A bien contrôlé son côté droit.

DEHU 5/10
On a pas vu Menez, le jeune prodige doubiste mais Santos l’a mis sur des charbons ardents. Malgré une grosse présence physique et nombre de duels gagnés, s’est laissé surprendre sur le 2ème but.

ECKER 3/10
Lent, fébrile mauvais dans les relances Johnny mis en évidence par ses carences tout ce que peut apporter MEITE. Sorti à la 61éme minute après avoir été averti à la 49éme pour une faute grossière.

OLEMBE 4/10
Il ne remonte pas assez vite sur le 1er but de SANTOS et couvre PITAU sur le second. Dommage car son apport dans le jeu était correct tant offensivement que défensivement.

HEMDANI 5/10
S’en est plutôt bien sorti dans la récupération en étant plus léger dans son apport offensif. Son manque de rythme (il n’avait plus été titulaire depuis très longtemps) explique peut-être cela. Match correct.

COSTA 5/10
Eduardo a semblé orphelin de PEDRETTI. Toujours précieux en ratisseur a été malheureux dans son jeu long pratiquement toujours destiné à l’adversaire. Semblant marquer le pas physiquement après plusieurs matchs de haute tenue, a été remplacé à la 61ème par FIORESE

BATTLES 4/10
Rentré à la place d’ECKER pour tenter d’inverser le sort du match au même moment que FIORESE, Laurent lui aussi à court de compétition n’a pas pu apporter de supplément d’âme au jeu offensif marseillais lorsque l’équipe est passée en 4 1 3 2.

NASRI 5/10
Mis sous l’éteignoir par le milieu adverse, Samir n’a laissé entrevoir son immense talent qu’en de rares occasions. Sorti sur une civière à la 85ème suite à un choc souhaitons que se ne soit qu’un mauvais coup sans conséquence, on aura trop besoin de lui pour rapidement récupérer les points perdus ce soir.

MARLET 2/10
Un fantôme de fantôme. Que fait-il à la pointe de notre attaque ??? 20 ballons joués pour presque autant de perdus.

LUYINDULA 4/10
De bons tirs aux 33 et 47èmes minutes, des décrochages, des combats de la volonté mais aucune réussite. Aurait pu obtenir un pénalty en première mi-temps mais la faute sur lui semblait bien en dehors de la surface et surtout involontaire.

KOKE 5/10
Toujours beaucoup de percussion et de jus mais en vain. Sergio mérite qu’on lui accorde plus de temps de jeu

FIORESE[/b/10]
Manquant lui aussi de rythme n'a pas su inverser la tendance

[b]TROUSSIER
5/10
Sa sélection du jour semblait armée pour continuer la série en cours. Il a, je pense, effectué les bons remplacements même si celui de MARLET semblait ne devoir jamais arriver…
Las, le mental des olympiens a filé au fond des filets de Barthez avec le premier but sochalien.
Le syndrome Vélodrome semble de retour alors positivons en espérant ramener quelque chose de Toulouse. L’espoir de décrocher quelque chose cette saison passe impérativement par une réaction de ses troupes


Mr GARIBIAN 6/10
Heureusement que son assesseur lui signale la main de MONSOREAU sinon, il accordait un but que beaucoup avaient vu valide. Sinon, il a laissé jouer et ses décisions ont été justes dans l’ensemble.



le bar-OM-ètre
Ferreira a tellement été inexistant qu'il est pas noté ?
J'aurais interverti les notes d'Olembé et de Ecker.
Exact pour FERREIRA Happy
aucun apport, inexsistant 3/10
C'est pas facile de remplacer Deep comme ça Tease
Ah ce Deme... Tellement nul qu'il est oublié Gateux
Tarlak a écrit :Ah ce Deme... Tellement nul qu'il est oublié Gateux

Serieux il a jouer ce soir Ferreira ? Unsure
Ils ont inversés les notes ou quoi sur foot365 ! :choque:
Me disais bien aussi ils viennent de rectifier (attends Luyindula 8 !, Nasri 7 !!):choque:
Deep revient Crying !!!


Je plaisante, très bonne analyse, ça doit pas être facile de noter sur un match comme ça :( .

Merci Dany :y:
p'tite question de règles:
- Sur le premier but, on a vu que Olembé couvre de 25 mètres le hors-jeu de Santos. Alors je me demandais. Si, en prévoyant la passe, il était sorti du terrain (et vu son poste il avait qu'a tendre la jambe gauche de 50 centimètre), le long de la ligne de touche, l'attaquant est-il alors considéré hors-jeu ???
C'était juste une question technique comme ça !!
chichiman a écrit :p'tite question de règles:
- Sur le premier but, on a vu que Olembé couvre de 25 mètres le hors-jeu de Santos. Alors je me demandais. Si, en prévoyant la passe, il était sorti du terrain (et vu son poste il avait qu'a tendre la jambe gauche de 50 centimètre), le long de la ligne de touche, l'attaquant est-il alors considéré hors-jeu ???
C'était juste une question technique comme ça !!
Oui, il l'avait fait contre Nice je crois.
Bravi et merci à Dany ! Les notes sont clémentes ! J'ai éteint ma télé à la 70ème minute, las de cet éternel manque de mental chez nos joueurs...

On perd une occasion unique de revenir sur la tête du championnat ! 34
quel désespoir de rentrer le soir et de voir l'apathie sur le terrain.... je suis arrivé hier soir à la 60 ième minute et le spectacle proposé m'a plongé dans une sorte d'état à mi chemin entre consternation, résignation et inconscience....
Pas un chant, pas de pression, pas d'émotions.... rien ne m'a fait vibrer pendant cette demi heure consternante... même la blessure de Nasri n'a pas eu d'effet sur l'ambiance du stade.... pas un OOOOHHHHHHHH....
RIEN. le néant ...le vide.
J'espère seulement que c'est un accident de parcours....
Je crois que l'absence de Meité mais surtout celle de pédretti au milieu (qui aide considérablement Nasri par son jeu précis et son placement offensif) s'est durement faite sentir ce soir....
Bref, j'éspère passer une meilleure soirée samedi ....
pas de chants? ouai ben je voudrais vous y voir vous pendant 1 h de match de bouse avec -10°!!!! Bye2
On a eu le même sentiment que toi, pas tant du resultat mais d ela manière surtout apres la match de Nice ou sans atteindre la perfection loin de là, il y avait le minimum: l'envie!

C'est ça l'OM, gangrné par des tromblons qui se moquent de l'OM, ce qui fait qu'on avancera pas de toute façon.
Il y a du potentiel dans ce groupe, dans ce club mais on retombera toujours dans nos travers tant que ce sera comme ça :(

Je maintiens mon prono de début de saison, on fera pas mieux que 6/7 eme cette anée, des sursauts comme les 3 victoires ne suffiront pas. De toute façon, sur la drée, on merite pas d'être européen, encore moins en ligues des champions, on peut pas y aller en faisant 1/4 match, un non match en L1...

Si on garde l'ossature, et qu'on fait ce qui faut pour le reste il peut y avoir de l'espoir pour l'an prochain, mais on est à Marseille, dans 6 mois, les 3/4 des joueurs auront changes et Pape Diouf sera riche...
pfff :(
il y a trop de joueurs, de gens, de choses qui tirent l'Om vers le bas Bye2
En ce moment, y'a surtout des lateraux qui tirent l'OM vers le bas.
Les solutions offensives ne peuvent venir d'un seul gamin de 17 ans dont tous ce mefie maintenant.
si on une equipe equilibre oui, mais c'est pas le cas, nos lateraux cassent tout oui
Pourquoi ne pas reconnaitre qu'il manque deux vrais joueurs à ce poste?
On est le 26, le mercato va se finir et on a absoluement pas reglé le probleme, va savoir pourquoi!!
Ce genre de decision tirent aussi l'Om vers le bas

Il manque du banc, Hemdani n'a rien apporté, les rentrées n'apportent plus rien, dur pour un effectif soit disant de qualité, on a 8/9 bons joueurs titulaires et c'est tout, le reste, à jetter! à vendre tous les bons joueurs de L1 soit disant dont personne ne veut Bye2
Il faut garder juste les plus jeunes, et quelqu'un comme N Diaye par exemple

Hemdani Ecker , tous ces joueurs de merdes ne doivent plus porter nos couleurs
Yankee a écrit :Hemdani Ecker , tous ces joueurs de merdes ne doivent plus porter nos couleurs

t'inquiètes pas, leur contrat se termine en juin :smoke1:

Moi je suis presque sur que si Yahiaoui n'était pas malade c'est lui qui aurait joué à la place de Pedretti hier, mais bon, ça on ne le saura jamais :mf_bluesb
t'as raison Yankee, hier le dimitrius m'a foutu hors de moi, et je te raconte même pas le collègue avé qui j'étais, on était fous de rage et de désespoir...

t'as véritablement des joueurs, enfin des joueurs c'est vite dit, qu'on rien à foutre dans cette compo, on joue pas à 11 c'est une évidence, et on paie cash les carrences de certains.
Bon ok ils veulent garder le même groupe et ne prendre personne au mercato. Mais alors il faut que les dirigeants réfléchissent un peu. Pourquoi on a psa encore vu Leo à droite. Je ne sais pas se qu'il vaut mais il est titulaire avec les espoire bresilien alors que le Ferrera n'aurrait même pas sa place avec l'équipe des veterant de 1978! Mad1 A gauche c'est un peu plus embetant car on a personne de chez personne. Il est con ce Olembe car je pense qu'il a les qualité pour jouer à ce poste. En première mi-temps il a été pas mauvais défensivement, mais il court pas et n'attaque pas. Quand il a le ballon il temporise et passe 9 fois sur 10 en retrait. Vas y cour Forest bordelWhip .
Sinon mettre Cheyrou serait pas une mauvaise idée et puis le Salomon est telement nul que n'importe qui qu'on mettra à la place sera meuilleur!
On a surtout beaucoup de mal à devoir faire le jeu contre des équipe trés fortes en contre et capables de jouer trés (trés) vite vers l'avant, comme ça a été le cas hier et contre Auxerre.
Pages : 1 2 3 4