Dany a écrit :Las, le mental des olympiens a filé au fond des filets de Barthez avec le premier but sochalien.
Le syndrome Vélodrome semble de retour alors positivons en espérant ramener quelque chose de Toulouse. L’espoir de décrocher quelque chose cette saison passe impérativement par une réaction de ses troupes
Merci mon Dany pour ces explications, j'ai écouté le match a la radio et il en est ressorti les mêmes choses. Les commentateurs étaient abasourdis de tant de lacunes, après les "belles" aptitudes affichées récemment.
On s'apperçoit que rien n'est gagné. On reste quoi qu'il advienne très fragile mentalemnt comme tu le dis si bien. Tout va donc se faire à l'arrache, nous n'aurons pas notre sort entre nos mains, il va falloir compter avec les autres clubs qui lacheront des points, comme des cons. En espérant que les résulats de ce soir déjà, nous soient cléments. A moins quils ne soient moins que cons que nous et alors là, une victoire chez un cocurent direct ne servira a rien si on paumme le match suivant au vélodrome contre une simple équipe valeureuse. C'était l'occasion ou jamais de faire réfléchir Lyon Monaco et consort, et bien, ils n'ont pas de soucis a se faire de la part de l'OM.
Avec des latéraux qui cofondent une bombe et un ballon, et se précipitent pour la bélancer n'importe ou... Des attaquants comme Marlet qui même si on lui mettait un défenseur d'Endoume en face ne toucherai pas une bille, le résultat semble logique devant uen équipe qui a joué simplement son football.
Je pense qu'en l'absence de Pedretti, plutôt que de relancer Hemdani qui est gentil mais limité Troussier aaarit dû relancer Batlles.
A terme je serai curieux de voir dispositif.
Barthes
Beye-Dehu-Meite
Batlles Cheyrou
Les certitudes négatives sont pourtant nombreuses. Sur les cotés, Feirrera-Olembe n'apporte rien de concret, ce ne sont pas des pistons, il faut les dégager. Et pour Marlet c'est le trou noir depuis des lustres, si Troussier se contente encore quelques matches des ses sprints dans le vent, c'est clair qu'au niveau capital but on pourra toujours se brosser. La réussite qu'a connu Luyindula contre Nice, ça arrive une fois tous les 6 mois et a l'OM on va dire une fois toutes les deux saisons.
C'est vrai ! Après coup c'est facile de dire ceci ou cela...
Un petit mot à la presse, puisqu'elle nous lit..... laisser Nasri tranquille, le danger pour lui vient plus du fait qu'il lit dans les canards qu'il est déjà le futur Zidane, Platini ou Giresse. En faire la une de lui et Menez est grotesque. C'est pas parce qu'on souhaite avoir de futures stars en France quil faut pour cela mettre sur un pied d'estal des jeunes de 17 ans. En brulant les étapes on peut leur bruler les ailes. Et bousiller le plaisir qu'ils pouront éventuellement nous donner.