opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué.OM 0-2 FCSM.Chocho les Lions chauds
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
X-14 a écrit :Ranting et bien voilà c'était trop beau...un mois de janvier de reve qui s'achève en eau de boudin, un nasri blessé, un marlet ....un marlet quoi et des latéraux qui centrent aussi bien que lara fabian chante, fort et n'importe comment. quant à fiorèse
...et la France qui se fait taper par la Grèce en Hand.Mad1
Dany a écrit :Las, le mental des olympiens a filé au fond des filets de Barthez avec le premier but sochalien.
Le syndrome Vélodrome semble de retour alors positivons en espérant ramener quelque chose de Toulouse. L’espoir de décrocher quelque chose cette saison passe impérativement par une réaction de ses troupes
Merci mon Dany pour ces explications, j'ai écouté le match a la radio et il en est ressorti les mêmes choses. Les commentateurs étaient abasourdis de tant de lacunes, après les "belles" aptitudes affichées récemment.
On s'apperçoit que rien n'est gagné. On reste quoi qu'il advienne très fragile mentalemnt comme tu le dis si bien. Tout va donc se faire à l'arrache, nous n'aurons pas notre sort entre nos mains, il va falloir compter avec les autres clubs qui lacheront des points, comme des cons. En espérant que les résulats de ce soir déjà, nous soient cléments. A moins quils ne soient moins que cons que nous et alors là, une victoire chez un cocurent direct ne servira a rien si on paumme le match suivant au vélodrome contre une simple équipe valeureuse. C'était l'occasion ou jamais de faire réfléchir Lyon Monaco et consort, et bien, ils n'ont pas de soucis a se faire de la part de l'OM.
Avec des latéraux qui cofondent une bombe et un ballon, et se précipitent pour la bélancer n'importe ou... Des attaquants comme Marlet qui même si on lui mettait un défenseur d'Endoume en face ne toucherai pas une bille, le résultat semble logique devant uen équipe qui a joué simplement son football.
Je pense qu'en l'absence de Pedretti, plutôt que de relancer Hemdani qui est gentil mais limité Troussier aaarit dû relancer Batlles.
A terme je serai curieux de voir dispositif.
Barthes
Beye-Dehu-Meite
Batlles Cheyrou

Les certitudes négatives sont pourtant nombreuses. Sur les cotés, Feirrera-Olembe n'apporte rien de concret, ce ne sont pas des pistons, il faut les dégager. Et pour Marlet c'est le trou noir depuis des lustres, si Troussier se contente encore quelques matches des ses sprints dans le vent, c'est clair qu'au niveau capital but on pourra toujours se brosser. La réussite qu'a connu Luyindula contre Nice, ça arrive une fois tous les 6 mois et a l'OM on va dire une fois toutes les deux saisons.
C'est vrai ! Après coup c'est facile de dire ceci ou cela...

Un petit mot à la presse, puisqu'elle nous lit..... laisser Nasri tranquille, le danger pour lui vient plus du fait qu'il lit dans les canards qu'il est déjà le futur Zidane, Platini ou Giresse. En faire la une de lui et Menez est grotesque. C'est pas parce qu'on souhaite avoir de futures stars en France quil faut pour cela mettre sur un pied d'estal des jeunes de 17 ans. En brulant les étapes on peut leur bruler les ailes. Et bousiller le plaisir qu'ils pouront éventuellement nous donner.
cetace a écrit :...et la France qui se fait taper par la Grèce en Hand.Mad1

m'en parlez pas, pour l'un des derniers matchs de richardson....quel journée de m.... quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la seule révolte du match est venu de déhu qui a maintes fois calmé menez? quelqu'un peut me promettre que Nasri n'est pas blessé pour trois mois? que ce n'est pas cheyrou qui va le remplacer? qu'on ne reverra plus des centres comme hier????

tiens c'est l'anniversaire de Bernard T. aujourd'hui corse
Mad1 je savais pas cétacé pour le hand, quelle soirée de bouse!! même quand je me léve le lendemain, rien n'a changé voire c'est pire!!

j'ai lu les différents posts sur le match d'hier et globalement on a tous la même analyse! le jeu est bidon cause les latéraux transparents (par contre, dans le semblant de match d'hier, détritus a été bien pire que notre salomon national! le pseudo brésilien qui a pas de pied gauche, aucun dribble, pas de présence défensive...Mais le salomon c'est pas roberto carlos, non plus!!)
Mais le pire dans tout ça c'est quand même marlet bouse!! il est bidon (la note de dany le confirme!) il n'apporte rien, il a fait un bon match depuis rideau! je le savais que c'était un feu de paille et que ce soir là c'était son jubilé!!!Mad1 on joue à 10 à chaque fois (quand c'est pas moins!) il n'assure même pas un controle!!

mais le groupe est performant d'aprés notre staff technique!! je suis écoeuré je me suis une nouvelle fois fait avoir en pensant que cette fois ci on était lancés!! pfiiioouu!!!
Ernesto a écrit :M'enfin, je persiste à penser que Marlet est meilleur que Bamogo et koké Bye2
Personnellement je dirait plutot que Marlet est plus utile que les deux autres, car le regain de forme de lulu à été permis par les multiples appels de marlet qui crée des espaces. Le problème c'est qu'avoir un bon jeu sans ballon est important pour un attaquant mais pas suffisant. Ce qu'il nous faudrait c'est un attaquant qui multiplie les appels et qui arrive à controler les ballons quand ils lui arrivent.
Bakayoyo a écrit :Ce qu'il nous faudrait c'est un attaquant qui multiplie les appels et qui arrive à controler les ballons quand ils lui arrivent.

attends que bamogo revienne de blessure, il va tout déchirer sur son passage, pis faut arrêter de parler d'attaque, on va se faire remarquer à vouloir passer pour des altermondialistes, ça va pas plaire au G14, et le G8 j't'en parle même pô Prop
N'Diaye absent contre le TFC. CAAO8XFQ
Altaturk a écrit :N'Diaye absent contre le TFC. CAAO8XFQ
Quelle med... Shutup on va pas s'en sortirWacko
Pas de fracture pour Nasri

Touché au tibia en fin de rencontre contre Sochaux, Samir Nasri a passé, dans la nuit, des examens qui n’ont révélé aucune fracture.Par mesure de précaution, il a toutefois été plâtré. Mercredi après-midi, le jeune milieu de terrain olympien doit passer un scanner et une échographie. «Ces examens révéleront s’il y a une fissure» nous a confié Samir Nasri à la Commanderie.
Victime d’une déchirure musculaire de 5 centimètres, Sylavin N’Diaye ne pourra pas disputer le match TFC-OM contre ses anciens partenaires.Le milieu Olympien n’a décidément pas de chance puisqu’au match aller (victoire 1-0 de l’OM au Vélodrome), il était déjà dans les tribunes…
ben du coup on va peut etre voir le petit yahaoui, ca pourra pas etre pire que ferrira sur le coté, par contre le n°10, on pourrait faire ces côtes... batlles ou cheyrou
X-14 a écrit :ben du coup on va peut etre voir le petit yahaoui, ca pourra pas etre pire que ferrira sur le coté, par contre le n°10, on pourrait faire ces côtes... batlles ou cheyrou

Battles mais pas Cheyrou, par pitié, ce joueur c'est tout sauf un 10 axial...
Olembe retrouve la sélection 27/01/2005
Cela faisait longtemps que Salomon Olembe avait «disparu» des listes des sélectionneurs camerounais. Artur Jorge, fraîchement nommé, l'a retenu en vue du match amical contre le Sénégal, le 9 février, qui se disputera en France.

om.net

:hum: :hum: :hum:
Bakayoyo a écrit :Le problème c'est qu'avoir un bon jeu sans ballon est important pour un attaquant mais pas suffisant.
S'il était pas trop mauvais joueur avec ballon ce serait préfèrerable (lol) Spoton
Hier j'ai eu un rêve, j'ai vu un attaquant n°19, à la conduite de balle inimitable,à la pointe de vitesse inoubliable, au sens du but incompréhensible quand on est un simple mortel, hier soir j'ai revu bakayoko, l'unique le mythique et ça m'a bien fait rire Perv .

enfin, pour cheyrou et battles je disais juste qu'on pourrait émettre des côtes sur qui jouera....

et juste une question, nakata, le temps qu'il obtienne son permis de travail, il sera pas fini le championnat???
Je propose de rennomer ce topic :

Comment ils n'ont pas joué.OM 0-2 FCSM.Chocho les Lions chauds
Biggrin2 wouai et moi de renommer ton pseudo: craindegun, sauf au loto sportif!!!

forza l'ac. AJACCIO!!!!
Kr1Deg1 a écrit :Biggrin2 wouai et moi de renommer ton pseudo: craindegun, sauf au loto sportif!!!

forza l'ac. AJACCIO!!!!

TG
Bleh
n
00
CrainDegun a écrit :Je propose de rennomer ce topic :

ah bon pourquoi ? Prop
CrainDegun a écrit :Je propose de rennomer ce topic :

ah ben ça alors Blink c'est prévu en plus, tu lis dans les pensées ?......
Pages : 1 2 3 4