opiOM.net

Version complète : Halte à la Propagande de C+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mais qu'est ce qu'il nous a encore fait Balbir hier soir ? Tease
il a répété 25 fois qu'il n'y avait ABSOOOOOLUMENT pas peno sur la main de Pichot Rock
Il a craqué ou quoi ? Rock
Il y a main certes pas forcement volontaire mais des comme ça il y en a un par semaine de sifflé et on l'entend jamais s'insurger à ce point :hum:
De plus c'est bizarre qu'il ne nous ait pas montré les images litigieuses du peno qui aurait pu donner la victoire aux Istréens à la fin du match :mf_laug2
Meme PFF en parle dans la parisien: "et pourtant on aurait même pu perdre si l'arbitre sifflait penalty dans les dernières minutes"

Et pourtant pas un mot pas une image OH DENIS IL EST ETAIT CASSE TON MAGNETO ENCATANE VA !! Ranting Ranting
Et voila ils me l'ont tout énervé.:Pixie

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi , entre le soi disant "pas" pénalty ,

et le pseudo spleen de Pedrooooo Migueeeeeeeel Pauuuuuuuuletaaa , ils

comment vraiment à me saouler

Heureusement pour eux qu ils ont tous les droits TV .Yuk
Dans le monde d' Audiard, ce serait "L'Encatané" ou "Balbir belles oeillères":mf_bluesb
canal je les ai dans le collimateur depuis un moment , j'ai surtout pas apprecier le sujet sur le père de nasri alors qu'il s'est fait charcuter sur le terrain ... un peu de respect messieurs de canal, ils auraient pu le zapper ce sujet et laisser ca à tf1 Ranting mais leur style on tendance à se rejoindre en ce moment

+ la non-faute de marlet dans la surface n'a pas fait autant d'histoire que le penalty d'hier

+ lyon ont joué comme des merdes mais pour eux c'est l'apanage des grandes equipes ! quand c'est nous on est chattard selon eux Ranting

j'en passes et des meilleures encore !!
CapoBalbir Ranting à TF1... Giorgio à C+....TambourAra-opiomfumi-opio
C'est clair que là ça commence à se voir! Dry
Ce qui est marrant c'est que t'avais Balbir qui en rajoutait sur le péno et que t'avais Pauleta qui en gros disait : "mais on s'en fout du péno, on est nul, c'est tout..." :Pixie
c'est clair qu'hier c'était abusé Sick
le pire, il continuait à répéter "oh quel beau jeu, les parisiens survolent le match..." Applause
j'ai cru qu'à la fin il allait se mettre une balle Yahoo
Je ne ferai pas le procés de Canal + mais plutôt celui nominatif de Balbir car il détonne par son incompétence et sa partialité.Les autres commentateurs sont relativement corrects, lui est imbuvable...Sly
Lors de Lille - OL il a été tout aussi péremptoire à propos du non penalty accordé aux Lyonnais, au point que Doucet devant son obscurantisme s'est cru obligé d'affirmer le contraire, ce qui est rare dans de telles circonstances.
Sans évoquer ses cris ridicules, ses exclamations disproportionnées avec les actions visibles sur l'écran.
A mon avis il ne va pas faire long feu...:n:
Ouais a ce sujet y PFF qui nous fait une sacré deprime Sleep
En créant le CDSDFPLCDCDSPLLDGRLDDB (comité de soutien du financement pour la création d'un comité de soutien pour la ligue des gentlemens reclamant l'eviction de Denis Balbir Sick ) faudra penser à rajouter une ligne dans les statuts pour proteger le PFF des commentaires désobligeants de cette radasse de Balbir aprés de telles déclarations Yahoo
cetace a écrit :Je ne ferai pas le procés de Canal + mais plutôt celui nominatif de Balbir car il détonne par son incompétence et sa partialité.

Pas mieux
En tout cas, je ne le supporte plus...
:vod:
Au passage, Balbir est pro-stéphanois Bowdown
cetace a écrit :A mon avis il ne va pas faire long feu...:n:
On prépare la gerbe.Sick
Hellborg a écrit :Au passage, Balbir est pro-stéphanois Bowdown

Il y a des jours ou je me demande s'il n'est pas pro-parisien 34
Ernesto a écrit :Pas mieux
En tout cas, je ne le supporte plus...
:vod:

Donc finalement, Bietry ne serait Balbir commentateur du paf ... Shutup Shutup
:vod:

Même avis que tous, on vire Balbir et on met Franck Sauzee et Gerard Gili en tandem :echarpe-o
Il y aura jamais pire que Bietry et Rolland. Depuis qu'on les entend moins, je savoure Blush
Franchement c'est super rare, mais là je comprends pas votre courroux!!

c'est clair que l'autre bouffon, c'est pas le plus grand commentateur que la terre ait jamais porté!! mais canal s'est quand même autre chose au niveau de la diffusion du sport!!
quand je lis que c'est pas cool de sublimer la victoire de lyon!! mais c'est ça justement une grande équipe: contre rennes, il faut gagner, point barre!! wouai il gagne en jouant 15min sur toute la partie!! mais ils sont toujours devant!
et je crois pas que balbir ait grand chose à voir là-dedans!!

aprés la séance de chialage avec le pauleta, jen ai chialé, de rire!!!Yahoo je kiffe quand tout l'entourage de ce pseudo grand club se porte au chevet de son malade!!
Kr1Deg1 a écrit :Franchement c'est super rare, mais là je comprends pas votre courroux!!
c'est clair que l'autre bouffon, c'est pas le plus grand commentateur que la terre ait jamais porté!! mais canal s'est quand même autre chose au niveau de la diffusion du sport!!
quand je lis que c'est pas cool de sublimer la victoire de lyon!! mais c'est ça justement une grande équipe: contre rennes, il faut gagner, point barre!! wouai il gagne en jouant 15min sur toute la partie!! mais ils sont toujours devant!
et je crois pas que balbir ait grand chose à voir là-dedans!!
No Je ne vois pas où dans ce topic on évoque cela ?!?!
tu fais peut-être référence à d'autres messages ...
Balbir est un gros incompétent et en plus il parle haut et fort, comme beaucoup de son engeance...
Lyon , je crois qu'on est unanimement d'accord pour reconnaitre leur valeur.Spoton
Ils m'énervent ces parigo de C+... Leur CR sur le PSG sa frole le ridicule des fois... Ils n'ont même pas mentionné le pénaltie non sifflé au Parc pour Istres...
je sais pas comment citer certains posts!! mais je peux t'assurer que ghundar a évoqué le fait que lyon avait gagné sans bien jouer!!

et alors!! il ne faut pas tout confondre: le parti pris archi clair de balbir hier soir dans son résumé sur le psuggg n'a rien à voir avec le fait que l'on puisse dire que lyon a gagné sans forcer son talent!
Pages : 1 2 3