opiOM.net

Version complète : Halte à la Propagande de C+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Moi c'est le nain de jardin qui commente avec Sauzée qui m'a tué mardi soir je cite : "l'OM joue comme le P de la saison dernière". Pôvre tache, et Franck qui ne dit rien....
Faites comme moi mettez RMC Infos et zappez le son de ces commentateurs tout nazeCAAO8XFQ
Kr1Deg1 a écrit :je sais pas comment citer certains posts!!
C' est tout simple:
Faire "citer" pour le post qui t' interpelle,
Copier tout l' intérieur
Aller dans le bon topic,
Faire "repondre"
et coller

Tu as donc la citation voulue.
Ghundar Gronk a écrit :canal je les ai dans le collimateur depuis un moment , j'ai surtout pas apprecier le sujet sur le père de nasri alors qu'il s'est fait charcuter sur le terrain ... un peu de respect messieurs de canal, ils auraient pu le zapper ce sujet et laisser ca à tf1 Ranting mais leur style on tendance à se rejoindre en ce moment

+ la non-faute de marlet dans la surface n'a pas fait autant d'histoire que le penalty d'hier

+ lyon ont joué comme des merdes mais pour eux c'est l'apanage des grandes equipes ! quand c'est nous on est chattard selon eux Ranting

j'en passes et des meilleures encore !!

ça y est j'ai réussi et je persiste à dire qu'il ya beaucoup d'amalgame là-dedans!! Spoton le merle!!!
Même moi je trouve que Balbir en fait trop. Il est clairement à part à Canal, lui il en met une couche et une surcouche...
Une colère légitime.
La fameuse goutte qui fait déborder.
Après c' est une question d' appréciation, le jeu ou le résultat ...
Ghundar Gronk a écrit :+ lyon ont joué comme des merdes mais pour eux c'est l'apanage des grandes equipes ! quand c'est nous on est chattard selon eux Ranting

j'en passes et des meilleures encore !!
Ce qui est amusant c'est que sur le forum des loyonnais il y a un topic sur C+ est-il anti-lyonnais et la-bas ils en sont tous convaincu (ainsi que le fait que C+ soit pro-marseillais (sisi)).
Personnellement, et si on met a part le cas balbir, je pense que le problème c'est que C+ c'était mieux avant. A croire qu'a chaque match, et pour des raisons obscures, les commentateurs (et en particulier rouiller (ortho?)) se sentent obligés de prendre pa rti pour l'une ou l'autre des deux équipes. Ce qui est amusant c'est qu'a l'arrivé tout les supporters de tout les clubs sont persuadé que C+ n'aime pas leur équipe...
Etonnant non?
:choque: wouai mais quel est le rapport entre les mauvais résultats de l'om et le bonhomme??? Si, peut être la platitude de ses propos correspond au rythme de nos olympiens mardi soir????Whistling
Baka : ça vient peut-être des supporters...

Tease
Tipanda a écrit :Faites comme moi mettez RMC Infos et zappez le son de ces commentateurs tout nazeCAAO8XFQ
ce qui est bien quand on met la radipo pour les commentaires c'est qu'on à toujours l'impression qu'il se passe des choses même quand le match est triste à pleurer.
:choque: claude leroy et charles biétry??? c'était mieux avant???

même si je men carre de balbir et du pro parisianisme de c+ (à mon sens !), je suis pas d'accord!!
Ouai dans le meme genre Gregoire Margoton, l'autre commentateur vedette, n'est pas forcement mieux.

Sick
Bin, dans mon petit bistrot, le son est quasi inaudible, tout le monde y va de son commentaire.
Pour le parti pris, c' est pas forcemment mieux, mais ça va dans le bon sens!Biggrin2
Tipanda a écrit :Moi c'est le nain de jardin qui commente avec Sauzée qui m'a tué mardi soir je cite : "l'OM joue comme le P de la saison dernière". Pôvre tache, et Franck qui ne dit rien....
Faites comme moi mettez RMC Infos et zappez le son de ces commentateurs tout nazeCAAO8XFQ

Moi c'est que je fais mais j'ai un décalage de 2 ou 3 secondes alors c'est chiant! Finalement j'ai fini le match sans son!
Kr1Deg1 a écrit ::choque: claude leroy et charles biétry??? c'était mieux avant???
Attention, faut pas confondre, Biétry n'a pas toujours été l'immonde boulet qui lit le déroulement du match dans les entrailles de poulet. A une époque (avant son passage à la direction du PSG qui l'a tout détraqué) il faisait plutot des commentaires pointus et a joué un rôle important dans le renouveau de la façon de filmer et de parler du foot en introduisant les caméras isolés sur un joueurs, l'utilisation massive des stats pour expliquer les dispositifs des équipe etc...
ouh la la, salomon qui récupère le ballon et qui remoonnnnteeee le terrain.... attention, la défense adverse n'a pas eu le temps de se replaaaaaaaacerrrrrrrrr..... salomon qui conserve le ballon et provoque sur sont aile gauche..... :mf_dribbl attention, c'est une offensive dangereuse.... :mf_dribbl passe magistrale pour meité en soutien ( bon, euh là on commence à se poser des questions).....Unsure meité qui perfore,
meité qui passe la ligne médiane.... (a y'est, on se pose plus de question....) ou comment s'enflamer pour rien....No
Kr1Deg1 a écrit :je sais pas comment citer certains posts!! mais je peux t'assurer que ghundar a évoqué le fait que lyon avait gagné sans bien jouer!!

et alors!! il ne faut pas tout confondre: le parti pris archi clair de balbir hier soir dans son résumé sur le psuggg n'a rien à voir avec le fait que l'on puisse dire que lyon a gagné sans forcer son talent!

Et alors? J'ai jamais di ça moi... T'es pas en forme toi aujourd'hui... :nono1:
:punk1: biétry le prophéte!!! non, je partage ton avis sur le biétry post-psg!!!

mais depuis, ya bagarre dans l'incompétence entre lui et les mecs de france2/3!! qui ont d'ailleurs été choisi par lui en tant que boss du service sport!!
c'est là qu'on voit que même balbir, ça passe!! (surtout bien imbibé, on pourrait croire qu'il s'y connait!!)

la vraie révolution serait de laisser commenter les matchs par un supporter de chaque camp!! je sais ça existe déjà, mais pourquoi ne pas le généraliser!!
je kifferai un échange verbal entre giorgio par ex et un bourrin du kop boulogne!!
wesh tonton, j'ai cité ghundar!!! t'as encore pillave pour oublier la défaite de toulouse????:y:
Kr1Deg1 a écrit :je sais pas comment citer certains posts!! mais je peux t'assurer que ghundar a évoqué le fait que lyon avait gagné sans bien jouer!!

et alors!! il ne faut pas tout confondre: le parti pris archi clair de balbir hier soir dans son résumé sur le psuggg n'a rien à voir avec le fait que l'on puisse dire que lyon a gagné sans forcer son talent!

yes Kr1Deg1, j'ai rien contre le fait que lyon gagne en faisant le minimum, ce qui me gêne c'est qu'ils en font des tonnes !
BALBIR CANAL PLUS, ca donne presque PARIS, CLUB BANAL. Le chauvinisme dudit commentateur ne pourra rien changer a cela. Crylol
Pages : 1 2 3