31-01-2005, 16:38
31-01-2005, 23:05
Ben et Salomon ??? La trousse ne l'oublie jamais dans sa compo 

31-01-2005, 23:21
Costa suspendu les copaings, on risque de manger du ferreira, sauf s'il nous place un Lolo dans le couloir, ou s'il reprends un petit 4-4-2 pour la route.
01-02-2005, 00:18
boeuf mode a écrit :ou encore en attendant Godot et des jours meilleurs...![]()
-----------------BARTHEZ
------------BEYE -DEHU-MEITE
N'DIAYE----PEDRETTI-COSTA------BATLLES
--------------------NASRI
------MARLET----------------LUYINDULA.
Battles a gauche ? ....je sais pas. Oui alors, dans un rôle rentrant pour frapper au but du droit, car pour centrer du gauche je ne sais s'il est meilleur que Cheyrou du droit.
Mais c'est vrai que les centres pour le moment ne nous font pas tellement défaut dans la mesure ou il n'y pas grand monde pour éventntuellement les catapulter de la tête au fonds des filets. ;)
01-02-2005, 00:30
lesudenforce a écrit :Ben et Salomon ??? La trousse ne l'oublie jamais dans sa compoComme quoi ceux que l'on croyait exclu par Troussier ne l'étaeint pas vraiment. A ce sujet Sur RTL en rentrant du boulot Lulu, que l'on croyait aussi exclu, était en direct, un auditeur lui a demandé pourquoi il était:
"arrivé a reculons à Marseille comme Droga est arrivé à reculons à Chelsea et maintenant que Troussier était là et non plus la caution Marseillaise, il pétait le feu. A l'instar de Didier à Londres. Visiblement il y avait un problème avec la caution Marseillaise ? "
La communication téléphonqiue n'était pas très bonne (il était en voiture) mais...tout en discrétion, sans balancer outremesure ou cracher dans la soupe, je l'ai entendu dire qu'il avait senti un certain manque de respect de la part de José.
Ben je suis étonné, je ne sais quoi en penser. :choque:
01-02-2005, 07:57
deepbluebdr a écrit :je l'ai entendu dire qu'il avait senti un certain manque de respect de la part de José.J'ai entendu moi aussi , je pense qu'il faisait allusion aux déclarations de José qui disait vouloir un attaquant type Kolher pour l'associer à Bamogo, il ne devait pas se sentir souhaité par le coach.:nono1:
Ben je suis étonné, je ne sais quoi en penser. :choque:
01-02-2005, 10:38
Ah voilà, c'est bien ça !
Cela dit on en aurai un de joueur de type Kohler, lui de la tête et Lulu au sol ça pourrait faire attraper des torticolis a bien des défenses. Forcer Troussier a positionner des centreurs, nous aurions plus de flèches a nos arcs.

Cela dit on en aurai un de joueur de type Kohler, lui de la tête et Lulu au sol ça pourrait faire attraper des torticolis a bien des défenses. Forcer Troussier a positionner des centreurs, nous aurions plus de flèches a nos arcs.

01-02-2005, 14:47
deepbluebdr a écrit :Battles a gauche ? ....je sais pas.
Meme s'il marque de tres beaux buts, je suis contre le fait de faire jouer Battles 90 minutes. Il a un gros probleme physique, il ne tient pas plus de 45/60 minutes. On a pu le voir meme contre Toulouse. Le mieux serait d'alterner Nasri/Battles lors d'un match, histoire de profiter au maximum de Battles et d'economiser le petit Nasri et l'integrer progressivement.
01-02-2005, 14:50

cela renvoit au paralléle avec le monde de l'entreprise; si lulu tafe au ralenti parce qu'il sent que le chef de bureau le calcule moins que bernard à la compta, alors il va se faire dégager vite fait et sans tenter un quelconque compromis!!!
Enfin, tant qu'on a marlet....:punk1: