Hellborg a écrit :j'arrive tjs pas à savoir si c'est du second degré poussé à l'extreme... :hum: :lol:
Je dis ce que je pense. C'est tout naturel devant un tel étalage de talent comment peut on rester insensible. Comment peut on ne pas avoué la verité vrai et dire que le meilleur joueur du monde est a Marseille, que dis-je , l'un des meilleurs joueur de tout les temps, et que grace a lui nous allons surement remporté le Championnat qui nous fuit depuis 10 ans.
En fait il a trop de classe et je prefere m'arreté, parceque en dire un peu sur lui c'est deja en dire trop, et qu'il prouve sa reluisance internationale every saturday night.
Steve aurait surement été déifier du temps de la grece antique.:mf_popean
De nos jours il fait juste la une de l'équipe.

thelaw a écrit :Je n'ai rien contre lui, mais pourquoi il joue pas pour de vrai ? c'est dommage....:fou:
En fait, et c'est la toute ma theorie sur le sujet, Steve est a mon sens un joueur qui s'exprime dans l'art délicat de la feinte, chose que peu de joueurs savent manier avec un tel talent, si ce n'est aucun, il y'en avait certain qui le faisait pendant la guerre, mais depuis que le Vietnam est fini il n'ya plus personne.
Donc je m'explique steve est un joueur de feinte comme je le pretend
ici avec une palette etoffé dans tout les domaines de la specialité, la preuve en est, cette feinte de tire qu'il nous a fait hier devant les cages toulousaines. Et donc l'aboutissement de ma théorie pourrait fortement penser a croire que Steve est plus "une feinte de joueur" qu'un "joueur de feinte". Ce qui est faux, car tout ce que fait steve est en fait pour demontrer sa superioté dans tout les compartiments du jeu a tel point qu'il se permet de laisser l'adversité sombrer psychologiquement a traver ses maintes techniques mental.
Steve MArlet, ou la revolution du Football en marche

thelaw a écrit :j'osais pas le dire
Allez on dit que c'est maicon qui marque contre son camp
Ah non pas Maicon:nono1: On en a trop besoin chez les affreux loups:ball:
Hellborg a écrit :j'arrive tjs pas à savoir si c'est du second degré poussé à l'extreme... :hum: :lol:
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un seul supporter de Marlet sur cette terre,même ceux de sa famille doivent douter de lui.

Kr1Deg1 a écrit :j'ai été le premier a tombé par terre devant tant de réalisme offensif:lol: ...mais je suis sur qu'une victoire de ton équipe sur un controle du tibia du moineau des açores te ravira!!!
(en plus, pour nous c'est bon...)
sinon chapeau deep!! je partage dans l'ensemble ton avis à quelques exceptions:
- marlet reste pour moi la verrue de l'équipe...ou au moins laisser à koke plus de 5 min pour montrer qu'il est pas plus laid que marlet l'opportuniste:lol:
-[b]la note de peggy me parait trop gouaché!!! il a fait un super match mais tu vas être dans la bouse quand il mettra une papinade au vél' contre lyon !!![/B]
on va le faire.....
Attends, si je le retiens pas, il lui met 10

mouss.13 a écrit :Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un seul supporter de Marlet sur cette terre,même ceux de sa famille doivent douter de lui. 
Mais pourquoi personne y me croit:vod:.....Sniff....Sniff
Pas grave je sens que STeVe (Ze !!King)va mettre un Hat Trick et 2 passes decisives contre Rennes

.
mouss.13 a écrit :Et quand tu te seras réveillé,tu seras à côté de ton lit.

Je prend les paries pour 1 coup du chapeau de Steve Marlet (B0sS Of Ze b0sS) contre Rennes, aller aller n'ayez pas peur de mettre des
![[Image: Amer%20dollars%20sm.jpg]](http://www.adlertech.com/Site%20Graphics/Amer%20dollars%20sm.jpg)
sur l'un des Dieux du football

.
Faut une ordonnance pour ce que tu prends Alcantar

Alcantar a écrit :Mais pourquoi personne y me croit:vod:.....Sniff....Sniff
Pas grave je sens que STeVe (Ze !!King)va mettre un Hat Trick et 2 passes decisives contre Rennes
.
allez va je te crois un peu moi,non pas que je pense que il va mettre un hat trick mais juste parce que je trouve que meme s'il est maladroit c'est un super complement a luyindula parce que un prend les espaces, etire la defense et l'autre decroche un peu plus... donc moi ej dis laissons marlet parce que que ce soit koke ou le fantome bamogo ce sont pas deux types qui claqueront 30 buts deja et en plus ils se marcheront sur ls pieds avec luyindula...
Alcantar a écrit :Je prend les paries pour 1 coup du chapeau de Steve Marlet (B0sS Of Ze b0sS) contre Rennes, aller aller n'ayez pas peur de mettre des
sur l'un des Dieux du football
.
Yalla alcantar!! moi je dis banco et je m'incline devant ta lucidité!! :incline:
Comment osons nous encore proclamer de quelconques connaissances footballistiques alors que nous n'avons même pas su repérer le joyau brillant de tout son éclat lors de chaque match??
Et je vais plus loin: pourquoi pas un topic dédié à la mémoire de notre héros???

Kr1Deg1 a écrit :Yalla alcantar!! moi je dis banco et je m'incline devant ta lucidité!! :incline:
Comment osons nous encore proclamer de quelconques connaissances footballistiques alors que nous n'avons même pas su repérer le joyau brillant de tout son éclat lors de chaque match??
Et je vais plus loin: pourquoi pas un topic dédié à la mémoire de notre héros???

Exact j'osais pas le dire, voyant les réactions négatives de la part de certains vis a vis d'un joueur qui a révolutionné a jamais la perception du ballon rond, comme un certain Pelé l'avait fait en son temps.:incline:
Kr1Deg1 tu as vue la verité vrai,

que le seigneur nous a envoyé son messie, tu ne fait pas partie de ses mécréants aux yeux aveuglé par la folie et au coeur impure, tu fais partie des ces élues qui touché par la grace de notre seigneur on eut le don de vision et de clairvoyance. Tu fais parties des appotres du nouveau messie, revenue sur terre comme il l'avait promis pour combattre les guerriers de apocalypse, les signes sont la, et la prophetie sera bientot accomplie...AHAHAHA.:mf_popean
Donc oui l'idée du topic en hommage a notre Heros est necessaire, mais il faut voir plus loin et convertir le monde au renouveau messianique....aujourd'hui un topic...demain un cinema.....bientot des églises et des temples!!!!
Beware....ahaahaaaa!!!
ouvrez le votre topic ! no problemo !:happy2: vous le collez dans om-fans mode d'emploi ! :mf_bluesb
Alcantar, tu n'es pas seul, j'ai connu deux mecs autrefois qui soutenaient steve marlet et aux dernière nouvelles, ils ont arrêté la drogue :punk1: .
sinon dans le france foot de demain, drogba en une et une phrase "si j'ai l'occasion de revenir à Marseille, je le ferais". peut être qu'avec une ligue des champions et un titre de champion anglais il se dira qu'il a tout gagné avec chelsea, il se sera tenté par un nouveau challenge
il nous reste à prirer
X-14 a écrit :Alcantar, tu n'es pas seul, j'ai connu deux mecs autrefois qui soutenaient steve marlet et aux dernière nouvelles, ils ont arrêté la drogue :punk1: .
sinon dans le france foot de demain, drogba en une et une phrase "si j'ai l'occasion de revenir à Marseille, je le ferais". peut être qu'avec une ligue des champions et un titre de champion anglais il se dira qu'il a tout gagné avec chelsea, il se sera tenté par un nouveau challenge
il nous reste à prirer
Oui mais bon il le lacheront pas à moins de 30M¤

CrainDegun a écrit :Oui mais bon il le lacheront pas à moins de 30M¤ 
on n'a qu'à l'échanger contre chritanval et fiorèse.... non, on me dit dans l'oreillette que ca va se voir... :nono1: bon ben tant pis. c'était un excès d'euphorie...

X-14 a écrit :on n'a qu'à l'échanger contre chritanval et fiorèse.... non, on me dit dans l'oreillette que ca va se voir... :nono1: bon ben tant pis. c'était un excès d'euphorie... 
Au fait comment tu sait qu'il à dit ça? Ya rien écrit sur francefootball.fr
CrainDegun a écrit :Au fait comment tu sait qu'il à dit ça? Ya rien écrit sur francefootball.fr
c'est dans un bandeau publicitaire dans l'équipe