opiOM.net

Version complète : L'Oedeep d'or ou le classement sans complexe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Oui bravo c'est magnifique Clap
Scred a écrit :Sympa tout ca, bonne initiative !!! :pouce:
Si ca vous dit de caler ca dans une base de données SQL je vous fait une p'tite interface !
Avec un zoli bouton d'erby sous le coin-coin !

PS : C'est juste une proposition, pas une obligation

C'est une très bonne idée, je te contacterai en MP pour mettre ça au point

Merci beaucoup Scred Bowdown

Merci pour vos encouragements, ça me fait extrément plaisir ;) Bowdown
Comme dirait Opheulaï , no souçaï :paysan:
Fanfarlo a écrit :
Tout ça pour faire plaisir à Cetacé Wub
Quand on voit tes palindromes et ce magnifique tableau on se demande si tu n'as pas, quelque part, raté ta vocation ? Wicked
cetace a écrit :Quand on voit tes palindromes et ce magnifique tableau on se demande si tu n'as pas, quelque part, raté ta vocation ? Wicked

Oh le moqueur Bleh

Si tu traines tes guettres de Rimbaud soixante-huit-tard en mal de Muses Vénales vers tes vieilles amours rue de la Verrerie, on règlera ça au fleuret prodique ou en verres à pieds. Le premier sonné(t), paiera son huitain ou sa pinte à syllabes... Mf_cupid Biggrin2 Beer
Fanfarlo a écrit :Oh le moqueur Bleh

Si tu traines tes guettres de Rimbaud soixante-huit-tard en mal de Muses Vénales vers tes vieilles amours rue de la Verrerie, on règlera ça au fleuret prodique ou en verres à pieds. Le premier sonné(t), paiera son huitain ou sa pinte à syllabes... Mf_cupid Biggrin2 Beer
la rue Aude serait plus appropriée...:langue:
cetace a écrit :la rue Aude serait plus appropriée...:langue:

Applause Enorme!!!
Excellent Fanfarlo, c'est top :pouce:
Fanfarlo c'est synonyme d'excellence : les chiffres et les lettres.

Un Renard sur Pivot ...
C'est nul :choque:

Mais bon puisque ça semble interesser certains membres on en fera une ch'tite rubrique :happy2:

Perv super fanfarlo
Blush Marchi à tous

Pixie a écrit :C'est nul :choque:

Mais bon puisque ça semble interesser certains membres on en fera une ch'tite rubrique :happy2:

Biggrin2 saligaud ;)
punaise qué boulot fanfarlo, chapeau bas amigo. Clap
Il ne reste plus qu'à Pixie :Pixie de faire confectionner un trophée......sans chèvre ;) pour le remettre au plus régulier. King
Très bon Fanfarlo, autant de stats différentes et variées qu'à pes4 Applause
revenir13 a écrit :Cheers Dany Cheers

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Tiens, vieux Deep, un beau souvenir qui repasse ce soir :

La finale OM-Bastia de 1972 sur ESPN 31/01/2005
Dans le cadre de ses «Lundi 100% Foot», ESPN Classic Sport (Canal Sat, TPS, Cable et ADSL) a diffusé tout au long du mois de janvier des finales de coupe de France des années 70. Pour ce dernier lundi du mois, la chaîne sportive propose la victoire olympienne contre Bastia en 1972, avec les commentaires de l’époque. (ESPN - 22h00)

Pas revue depuis 72... de bons souvenirs en perspective

Salut Revenir13 et dire que j'ai loupé ça. L'année 1972 était celle et ce, grâce à cette finale, que j'ai connu l'OM avec cette merveilleuse équipe du doublé de 1972. Cette finale restera pour moi gravé au fond de mon coeur, bien plus profond que la victoire en finale de LDC 1993 contre le Milan AC. Et pour cause, c'était toute mon enfance et par ce match de la finale de coupe de France 1972 que je suis devenus un inconditionnel de l'OM.:ball:

en 1972 j'existais pas exdr
en 1972 je savais pas ce que c'était l'OM
en 1972 j'étais même pas prévue

mais bon je suis jeune

plus sérieusement il est cool ce topic
Oedeep d'Or 27 journée

L'oedeep d'Or déménage et trouve sa place dans un coin du site avec un tableau plus perfectionné, fait avec l'aide du grand génie de l'informatique SCRED :happy2: Vous noterez également un magnifique crobard de l'excellentissime ERBY KEZAKO Artist

Mf_cupid Qu'ils soient tous deux remerciés, pour leur aide précieuse Wub

Oedeep d'Or

Nouveautés: flèches de progression pour chaque joueur.
L'oedeep d'Or 28ème journée

L'Oedeep d'or est arrivé, désolé pour ce retard d'une journée, mais des mises au point étaient à faire. Avec une entrée gagnante pour ce pauvre Nakata Yahoo

L'Oedeep d'Or 28ème journée
Super Fanfarlo Spoton

22 joueurs utilisés ? Je trouve que ça fait beaucoup. 34
deepbluebdr a écrit :Franchement je suis tout ému. Blush
Au delà de la sympathie qui découle de ce post, je ne sais si je mérite un sujet me faisant référence. re Blush Je souhaite associer a ces deep d'or. mon dany préféré, avec qui nous srcutons tous les matches que ce soit au vél', a la maison ou chez Kali et Chauvet pour qui j'ai une pensée et qui m'a aussi supplée pour cause de forfait.
Je te dis surtout bravo Fanfarlo, pour ce superbe boulot. Applause
Et te réïtère toute ma confuse symptahie.
:y:
Bye1
la prochaine fois je met que des zéros aux mecs que j'aime pasGun2pour les plomber au championnat de l'oedeepMad1

mais pourquoi est il aussi méchant?
parce que...[Image: TN_pub%20orangina%20rouge.jpg]

Treve de plaisanteries super boulot deep et fanfarlo!Clap
L'Oedeep d'Or 29ème journée

L'Oedeep d'or est arrivé, vous pouvez le trouver sur la page d'accueil du site. Le classement a beaucoup changé, surtout dans le ventre mou du tableau. La secte Marlétisite va être contente, Marlet prend trois places :pouce: Beye garde sa 2ème place Rock Nakata et Taiwo font une entrée remarquable!!!

Merci mille fois à Scred, qui est vraiment une personne en Or. Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8