opiOM.net

Version complète : Le topic bobos...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bin moi aussi je crois que j'ai plutot un beau palmarès : Je vais de la plus anciennes à la plus récentes:

_fracture du poignet droit
_luxation du pouce et de l'index
_foulure de cheville droit (facile 3 fois)
_double fracture de l'os entre le coude et le poignet gauche
_microfissures ( 12 ) poignet droit
_déchirures musculaire
_luxation de l'épaule gauche
_simple luxation rotule gauche
_double fracture nasale et décollement du cartillage nasale ( un coup de boule en plein dans le pif !)
_entorse grave au genou droit avec suspition de rupture du ligament antérieur croisé ( heureusement que non !) et une vilaine fracture a l'os de cette articulation.

Bin voilà, je crois que c'est tous!! alors c'est qui le winner??? :echarpe-o
Hikiller a écrit :Bin moi aussi je crois que j'ai plutot un beau palmarès : Je vais de la plus anciennes à la plus récentes:

_fracture du poignet droit
_luxation du pouce et de l'index
_foulure de cheville droit (facile 3 fois)
_double fracture de l'os entre le coude et le poignet gauche
_microfissures ( 12 ) poignet droit
_déchirures musculaire
_luxation de l'épaule gauche
_simple luxation rotule gauche
_double fracture nasale et décollement du cartillage nasale ( un coup de boule en plein dans le pif !)
_entorse grave au genou droit avec suspition de rupture du ligament antérieur croisé ( heureusement que non !) et une vilaine fracture a l'os de cette articulation.

Bin voilà, je crois que c'est tous!! alors c'est qui le winner??? :echarpe-o

Et il n'a que 16 ans Gateux
Pour missa c'est du grand classique : entorses à chaques chevilles assez réguliérement, entorse au poignet droit suite à une chute en roller, et le bras droit plein de cicatrices : j'ai rencontré un buisson épineux suivi d'un barbelé lors d'une chute à vélo :vod:
fracture de l'olécrane bras gauche, fracture du poignet bras gauche, fracture du poignet bras droit, fracture du genou gauche, fracture du tibia droit, fracture des vertèbres...:vod:
Ah oui et j'alais oublié les 4 points de suture à la tête et les 10 au molet droit. CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :fracture de l'olécrane bras gauche, fracture du poignet bras gauche, fracture du poignet bras droit, fracture du genou gauche, fracture du tibia droit, fracture des vertèbres...:vod:
Le même jour ? Wicked
Ca me fait penser au type qui dit à son docteur:" Je me suis cassé la jambe deux fois au même endroit" et l'autre lui répond " N'y retournait plus ! "
cetace a écrit :Le même jour ? Wicked
Ca me fait penser au type qui dit à son docteur:" Je me suis cassé la jambe deux fois au même endroit" et l'autre lui répond " N'y retournait plus ! "

nan en quarante annuités et des poussières... Gateux
On attend des nouvelles de Wiss

Bye1
KOKOPELLI a écrit :On attend des nouvelles de Wiss

Bye1

L'opération c'est bien passé, il était dans un sale était après et a eu du mal de se remettre de l'anesthésie mais maintenant ça va, MERCI... En plus il risque de sortir plus tôt que prévu :D !!!
tip top pour Wiss Clap

j'ai mon poto thelaw pour ceux qui le connaissent qui a eu cette opération la semaine dernière. c'est plus rapide que prévu aussi pour son rétablissement, il marche dejà facilement avec ses béquillesKing

lui il avait fait une locale, juste le bas endormi. d'apres ce qu'il m'a expliqué, ils lui ont pris un bout de rotule pour refaire un ligament.

sinon, pour missa, "retournageage" de doigts hier au foot, la saison parrait dejà foutue et j'ai peur de dire au revoir au ski aussi Mad1

verdic dans la matinée chez le doc' Ermm
paddy a écrit :tip top pour Wiss Clap

sinon, pour missa, "retournageage" de doigts hier au foot, la saison parrait dejà foutue et j'ai peur de dire au revoir au ski aussi Mad1

verdic dans la matinée chez le doc' Ermm

Tu skie avec les doigts donc?Biggrin2

Je savais que t'avais le bras long, mais les doigts, à ce point, je l'eus pas cru!!!!:lol:

Non je déconne, j'espère que c'est rien. D es fois on le redresse, une attelle légère en polmymère, et c'est reparti.Bye1
KOKOPELLI a écrit :Tu skie avec les doigts donc?Biggrin2

Je savais que t'avais le bras long, mais les doigts, à ce point, je l'eus pas cru!!!!:lol:

Non je déconne, j'espère que c'est rien. D es fois on le redresse, une attelle légère en polmymère, et c'est reparti.Bye1

Moi j'aurais surtout dit, ah bon tu joues au foot avec les doigts ??? Biggrin2

Bye1Et bien bon rétablissement Paddy, donne-nous le verdict dès que tu sais [Image: Hopital10.gif]
si je joue pas au foot avec les doigts, c'est mes collègues qui vont gueuler Blink

je suis gardien :langue:
pour koko : pour tenir les batons au ski, c'est plus facile avec les doigts :Pixie
paddy a écrit :si je joue pas au foot avec les doigts, c'est mes collègues qui vont gueuler Blink

je suis gardien :langue:
pour koko : pour tenir les batons au ski, c'est plus facile avec les doigts :Pixie

je sais pas, je skie pas.......

ouais gardien, effectivement, et je suis pas sûr que des gants en acier ça soit assez souple. C'est comme les capotes en inox, c'est sûr, mais pas pratiquePerv On est salauds je trouve de rigoler alors que tu soufres.....mais comme dirait coluche: c'est les nerfs, c'est les nerfs.

Goal, t'es pas à l'abri d'une balle en lucarne, un peu tendue, à sortir du bout des doigts, et si tu reprends un autre coup, ça peut alors t'arrêter pour plus longtemps, à mon avis ton toubib va te dire de t'arrêter deux petites semaines.

Tiens nous au courant, courageBye2
:vod:

[Image: cassure23dv.jpg]
Sab51 a écrit :L'opération c'est bien passé, il était dans un sale était après et a eu du mal de se remettre de l'anesthésie mais maintenant ça va, MERCI... En plus il risque de sortir plus tôt que prévu :D !!!

Bonne nouvelle.... :pouce:
Désolé pour toi Paddy.T'en a pour combien de temps???? Doctor
"Syndrome canalaire carpien droit sévère" a dit le doc....... Doctor
31 ans et le canal carpien niqué :vod:

faut le vivre....
Pour ce topic je crois que je vais mettre tout le monde d'accord : Maladie génétique neurologique orpheline pour ma pomme, ça calme. J'ai un dossier médical qui doit peser 35 kilos :MooM:
deep m'a dit que dany était rentré à l'hosto pour un truc délicat ! il vous en dira plus bientôt ! bon courage ami dany !
Pages : 1 2 3 4 5 6