opiOM.net

Version complète : Qui on met dans l'ascenseur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Maintenant qu'on a dépassé le seuil fatidique cher à Guy Roux, la question peut s'aborder en toute décontraction (sauf si De la Brosse prend sa bèche pour aller planter des sous dans le jardin d'un joueur médiocre d'une équipe de bas de tableau...)
Qui met-on dans le :bouletvers la L2 ?

Qui pourrait venir renforcer le niveau de la L1, et nous offrir la possibilité de voir de bons matchs, dans de jolis stades, avec un bon public ... ?

Bien sûr, libre à vous de nominer vos propres petits préférés !
Ajaccio, Istres (pas dur celle là) Le sud en force Wacko
et Nantes (histoire de voir comment Landreau va vite quitter le navire qui lui est si cher)
Ajaccio, Bastia, Istres.

Aïe non steevanu, pas sur la tête Chair

Biggrin2

Courbis n'a jamais réussi a gagner un titre de sa vie, va-t-il réussir à gagner une descente ? Doctor

Et Istres. Ben voilà, je crois que ça se passe de commentaires. C'est Istres, quoi. Biggrin2
J'en avais déjà parlé, mais les 2 Corses et Istres parce qu'ils n'apportent pas grand chose au niveau de la L1...
Caen est une ville de foot, ses 20000 supporters mériteraient plus de rester en élite que les 352 acharnés d'Ajaccio corse
Quant à Istres, on n'a pas su (voulu? pu?) en faire une sorte de club-filiale pour fourguer les rebuts et faire aguerrir les jeunes... Dommage pour nous et eux ;).
olorin a écrit :Ajaccio, Istres (pas dur celle là) Le sud en force Wacko
et Nantes (histoire de voir comment Landreau va vite quitter le navire qui lui est si cher)
ça va pas la tête, nantes est et restera en ligue 1 :langue:
boeuf mode a écrit :ça va pas la tête, nantes est et restera en ligue 1 :langue:

c'est plus pour pas mettre 3 club du sud Ermm et aussi que j'en ai marre que Landreau vegete labas.
Nancy en L1, pour vérifier l'adage :
"Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? ...
L'AS Nancy-Lorraine"
:mf_laug2

Et Le Mans, aussi, z'étaient pas méchantes, les rillettes, l'année dernière.

Pour la descente, effectivement, les Corses, comme ça le Gazelec aura peut-être sa chance de monter de division, pour une fois Biggrin2

Et pour faire plaisir à mes potes du coin :
Capo Strasbourg, en L2, Strasbourg, en L2

Tongue
-Caen en L2 Unsure Pourquoi? Je sais pas... Je privilégie les sudistes :happy2:
-Strasbourg en L2 Unsure J'aime pas ce club, j'aime pas cette ville, j'aime pas la Meineau Ohmy
-Istres en L2 Unsure Parce qu'ils sont trop loin Mm


-Nancy en L1 :) Pourtant, je les aime pas mais ils ont trop d'avance
-Le Mans en L1 :) Grâce l'expèrience de l'an passé

Enfin, en étant supporter:
-Montpellier en D1 :) Parce que c'est ma ville et que je retourne vivre là-bas en juillet :boxe:

En étant réaliste
-Troyes en L1 :) Sans commentaire Wacko
Ajaccio et Bastia en L2, ils n'ont rien à faire en L1...

J'ai mis Caen en 3ème, pour ne pas mettre que des clubs du sud, vu que pour Istres...

Pour la montée, y'avait pas Montpellier, alors je n'ai pas voté...
Tarlak a écrit :Enfin, en étant supporter:
-Montpellier en D1 :) Parce que c'est ma ville et que je retourne vivre là-bas en juillet :boxe:

Quelle chance, ça fait 4ans que je reve de retourner y vivre Bye2

Pour la monté j'espere aussi Montpellier, et Angers (histoire qu'on ai l'air moins con Blink ) mais bon je reve trop là Wacko
olorin a écrit :Quelle chance, ça fait 4ans que je reve de retourner y vivre Bye2

Enfin, normalement, c'est pour mes études et pour quitter cette région de bouse Happy

Pour le club, ça m'énerverait franchement de voir Le Mans en L1 mais pas Montpellier Mad1 Ce sera dur mais il ne faut pas lâcher Whip
Moi je dirais Ajaccio car ils sont pas au norme et qu'ils ont pas le potentiel financier pour evoluer. Je dirais Istres et Caen ensuite car ils ont des equipes qui ne m'emballent pas. Bastia et Strasbourg, ce sont des clubs historiques, faut les garder Clap

Pour la montée, je verrais bien Nancy, Troyes et Sedan.
Le Mans club de paysan...:happy2: en L2, ils sont bien...
Tarlak a écrit :Enfin, normalement, c'est pour mes études et pour quitter cette région de bouse Happy

Dis toi que tu vas foirer tes études mais que tu seras un marathonien des nuits montpelliéraines.

J'ai testé un an. Cool

Maintenant que j'ai un peu d'entrainement, j'arrive aussi à réussir les études Yahoo
boeuf mode a écrit :Le Mans club de paysan...:happy2: en L2, ils sont bien...

Quoi que ils serraient en L1 entouré des chevres du PSG, des poulets d'Auxerre ou encore des vaches normandes de caen, sans parler des Aiglons, des Dogues ou des Lyons :paysan:
Elephant Bird a écrit :Dis toi que tu vas foirer tes études mais que tu seras un marathonien des nuits montpelliéraines.

J'ai testé un an. Cool

Maintenant que j'ai un peu d'entrainement, j'arrive aussi à réussir les études Yahoo

On vois le connaisseur, j'y ai réussi mes études mais elle était facile Whistling

par contre j'en ai profiter pour trouver la femme de ma vie
Pour la montée, t'as oublié Montpelier Rock

Pour la descente, t'as oublié lille, lens, rennes Sleep
olorin a écrit :Quoi que ils serraient en L1 entouré des chevres du PSG, des poulets d'Auxerre ou encore des vaches normandes de caen, sans parler des Aiglons, des Dogues ou des Lyons :paysan:

rillettes sous les aisselles, moi j'ai déjà donné...Bye2
punaise je croyais etre le seul a etre proche de montpellier ici..... Rock
cariokaman a écrit :punaise je croyais etre le seul a etre proche de montpellier ici..... Rock

moui plus belle qu'une poubelle, c'est pas forcément une gloire... Bye2
Pages : 1 2 3