opiOM.net

Version complète : Qui on met dans l'ascenseur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
non mais j'ai pas dit DE montpellier, j'ai dit PROCHE de montpellier, et oui montpellier c'est pas le top mais la mienne est la plus belle ville du monde... au moins Bleh
boeuf mode a écrit :Le Mans club de paysan...:happy2:

Je confirme Crylol

Cette équipe n'a rien à faire en L1... Pas de stade, un public risible et un speaker comment dire... sarthois CAAO8XFQ

Elephant Bird a écrit :Dis toi que tu vas foirer tes études mais que tu seras un marathonien des nuits montpelliéraines.

J'aime pas ce genre de soirées, je réussirai sans problème :boxe:
Tarlak a écrit :Je confirme Crylol

Cette équipe n'a rien à faire en L1... Pas de stade, un public risible et un speaker comment dire... sarthois CAAO8XFQ



J'aime pas ce genre de soirées, je réussirai sans problème :boxe:

je connais malheureusement c'est à moins de 200 bornes de chez moi... le trou du cul du monde... un circuit, une cathédrale, des rillettes... :vod:
Je suis allé à Nantes une fois... ça change :lol:

Le Mans est sauvé grâce aux 24H. Heureusement que cette course est là sinon, ce serait une ville morte :n:
boeuf mode a écrit :je connais malheureusement c'est à moins de 200 bornes de chez moi... le trou du cul du monde... un circuit, une cathédrale, des rillettes... :vod:

et steevy du loft aussi, faut en parler quand meme Prop
Dav_ a écrit :Moi je dirais Ajaccio car ils sont pas au norme et qu'ils ont pas le potentiel financier pour evoluer. Je dirais Istres et Caen ensuite car ils ont des equipes qui ne m'emballent pas. Bastia et Strasbourg, ce sont des clubs historiques, faut les garder Clap

Pour la montée, je verrais bien Nancy, Troyes et Sedan.


Tout pareil que toi... Rock
paddy a écrit :Pour la descente, t'as oublié lille, lens, rennes Sleep

C'est quoi ton problême espèce de bas-savoyard? Gun2

On ne dit pas de mal des trois villes de mon enfance... :happy2:
Caligula a écrit :C'est quoi ton problême espèce de bas-savoyard? Gun2

On ne dit pas de mal des trois villes de mon enfance... :happy2:
excuse, j'ai oublié le havre Prop
Tarlak a écrit :Je suis allé à Nantes une fois... ça change :lol:

Le Mans est sauvé grâce aux 24H. Heureusement que cette course est là sinon, ce serait une ville morte :n:

bah oui ça change et encore tu connais pas les endroits hot...Wicked
boeuf mode a écrit :bah oui ça change et encore tu connais pas les endroits hot...Wicked
Atchoum...:nono1:
J'espère fortement que l'ASNL arrivera à remonter en L1...

Sinon, pour la descente, je pense que malgrè sa victoire face à Auxerre, Istres n'arrivera pas à se maintenir...
Pour les 2 autres, je pense que les 2 clubs corses tiennent la corde
Moi j'ai deux demandes au monsieur qui s'occupe du sondage, on pourrrait rajouter Montpelier pour la montée et Psg pour la descente Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
aboss a écrit :Moi j'ai deux demandes au monsieur qui s'occupe du sondage, on pourrrait rajouter Montpelier pour la montée et Psg pour la descente Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2

Ah oui, c'est une chouette idée ça ! Perv On pourrait revendre Bamogo à Montpellier et Fionrose aux autres... :ball: Ou l'inverse, on n'est pas obtus. :smoke1:
Ajaccio menacé de rétrogradation

Toujours concerné par une descente en Ligue 2, l'AC Ajaccio pourrait être rétrogradé en National la saison prochaine. Le conseil d'administration de la Ligue nationale a décidé, vendredi, de mettre la pression sur le club corse, dont le stade René-Coty n'est toujours pas aux normes de L1. Pas plus qu'à celles de L2. Dix-septième de Ligue 1, le club a jusqu'au 30 juillet pour assurer la conformité de son installation.

«Oui, on peut parler de rétrogradation (...) Il y a un problème très net avec Ajaccio. Au jour d'aujourd'hui, malgré tous les avertissements, Ajaccio ne s'est pas mis aux normes de salubrité, d'hygiène et de sécurité. Le stade n'est même pas aux normes pour jouer en L2 (...) Si le 30 juillet, il n'est pas aux normes, Ajaccio ne pourra pas jouer ni en Ligue 1 ni en Ligue 2», a affirmé le président Frédéric Thiriez. «Et je ne parle pas ici de capacité mais de salubrité, de sécurité et d'hygiène».

«Il n'y aura pas de dérogation. On nous a suffisamment reproché notre laxisme. On a laissé un an aux gens pour se mettre aux normes. Maintenant, c'est fini. On ne discute plus. Le stade d'Ajaccio n'a pas bougé d'un millimètre. Si les travaux sont faits... Je ne dis pas que c'est impossible, mais s'ils sont faits, ce devra être avant le 30 juillet», a ajouté le président de la Ligue.

Si Ajaccio ne met pas son stade en conformité, il lui resterait la possibilité de solliciter de jouer ailleurs la saison prochaine. Le stade Furiani de Bastia pourrait ainsi dans l'hypothèse accueillir l'équipe de Corse du sud.
«C'est à Ajaccio de voir... Je n'en sais rien. Cela n'a jamais été évoqué par Ajaccio, ils n'ont encore jamais demandé une chose pareille», a répondu Frédéric Thiriez. Brest, candidat à la L1, Sète et le Racing Club de France, candidats à la L2, doivent aussi mettre leur stade en conformité en cas d'accession.
Tarlak a écrit :-Caen en L2 Unsure Pourquoi? Je sais pas... Je privilégie les sudistes :happy2:
-Strasbourg en L2 Unsure J'aime pas ce club, j'aime pas cette ville, j'aime pas la Meineau Ohmy
-Istres en L2 Unsure Parce qu'ils sont trop loin Mm


-Nancy en L1 :) Pourtant, je les aime pas mais ils ont trop d'avance
-Le Mans en L1 :) Grâce l'expèrience de l'an passé

Enfin, en étant supporter:
-Montpellier en D1 :) Parce que c'est ma ville et que je retourne vivre là-bas en juillet :boxe:

En étant réaliste
-Troyes en L1 :) Sans commentaire Wacko

Voilà ce que j'avais dit il y a quelques semaines Sly

Remplacez Strasbourg par Metz et je reste sur mes positions Rolleyes

Sinon, pour Ajaccio, Courbis a déclaré qu'ils iraient joué à Istres ou à... Marseille en cas de non-homologation de Coty :lol:
Suite au nul de Brest à Dijon, et malgré le nul de l'ESTAC contre Grenoble, je crois qu'on tient les 3 recrues de la Ligue1 la saison prochaine Doctor.
http://www.opiom.net/league/consult/clas...%E9n%E9ral

Le Mans, Nancy et Troyes :punk1:.

A noter la fantastique remontée des Sarthois en seconde partie de saison, ils risquent de piquer le titre longtemps promis à l'ASNL...Whip
Ohhhhhhhhh quelles sont belles ces stats Perv

huhu chapeau Béarnais tu t'en occupe comme un chef Spoton
Kalamáta a écrit :Suite au nul de Brest à Dijon, et malgré le nul de l'ESTAC contre Grenoble, je crois qu'on tient les 3 recrues de la Ligue1 la saison prochaine Doctor.
http://www.opiom.net/league/consult/clas...%E9n%E9ral

Le Mans, Nancy et Troyes :punk1:.

A noter la fantastique remontée des Sarthois en seconde partie de saison, ils risquent de piquer le titre longtemps promis à l'ASNL...Whip
magnifique, que du gros.

encore un peu plus de rêve dans notre merveilleux championnat digne des meilleurs walt disney :vod:
paddy a écrit :magnifique, que du gros.

encore un peu plus de rêve dans notre merveilleux championnat digne des meilleurs walt disney :vod:
Attends, l'entraîneur troyen sera peut-être bientôt sur le banc marseillais 59
Bon ben, revoilà VA... J'imagine déjà l'avant-match Vghgbg
Pages : 1 2 3