opiOM.net

Version complète : Les chauds sont sans complexes ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pour faire contre-poids à l'éminence de certains topics (sans vouloir faire de 2 pubs), j'avais bien envie de me créer un sujet bien en mousse.

Un bon sujet qui n'interesse personne : les chaussons !

N'ayez pas peur d'y aller de votre charentaise, pantoufle ou autres mules ...

Ici c'est sans complexes que l'on affiche sa difference.

Voici les miens :

[Image: RetailledeLACharantaise.jpg]
[Image: babouche.1_004.jpg]
Jure-le Boeuf !? Crylol
[Image: photo0073en.jpg]

ah bon on doute, gégé !Wicked bon je fais péter la photo... Gun2
Voilà les pantoufles dont je rêve:

[Image: GIL_MARRON_HD.jpg]

Pour du glandage de luxe: 88¤

Non je déconne Happy
:incline: Toutes mes excuses, elles sont magnifiques ....
Bonne idée!Yahoo

Simplement une anecdote:
En règle générale, les gamins me font des cadeaux "loufoques", cela va du BabyGros à rayures, en passant par les casquettes et bonnets hideux.
Cette année là, une magnifique paire de charentaises, un tissu écossais façon vomi, la classe absolue, je les ai usées jusqu' à la corde.
Ainsi donc, cette même année, le grand fils ( 14 ans à l' époque) me propose une petite ballade à moto, la petite négociation habituelle:
-d' accord, mais je garde mes belles pantouffles, trop bien dedans
-mais que sur les petites routes, tu me fais honte.
Le tout avec le sourire, bien sur.

La malice a voulu que l' on croise, attablés à une terrasse ombragée, toute une horde de bikers allemands.
C' est la famille, on se gare à côté, un petit salut amical avant de s' installer.
Une forme d' éducation, l' auto dérision, une voie vers la tolérance?
C'est une idée marrante ça Spoton , on a plein de bons topic aujourd'hui c'est bien ça :D !

Je montre mais si quelqu'un se moque je ne reviens plus corse :

[Image: savates.jpg]
pas de chauds sont moi, en chaussettes et sans complexes Rasta
Sab51 a écrit :C'est une idée marrante ça Spoton , on a plein de bons topic aujourd'hui c'est bien ça :D !

Je montre mais si quelqu'un se moque je ne reviens plus corse :

[Image: savates.jpg]
c'est pas gentil pour mes collègues ruminants, ça sab !:happy2:
Ce sont des chaussures de Bichette ? Tongue
Y avait pas un topic qui permettait de mettre ses photos en ligne?
cetace a écrit :Ce sont des chaussures de Bichette ? Tongue

tu m'as l'air bien au courant, baleineau ! t'as les mêmes en peau de phoque ? Bleh
bazon62 a écrit :Y avait pas un topic qui permettait de mettre ses photos en ligne?

On dit merci Paddy :pouce:

Paddy Touche pour photo de pantoufles en ligne
Char en thèse pour un va-nu pieds...

[Image: char0wh.png] Rolleyes
Fanfarlo a écrit :On dit merci Paddy :pouce:

Paddy Touche pour photo de pantoufles en ligne

merci, reste plus qu'à retrouver la webcam dans les cartons du grenier... :lol:

Au fait, question ESSENTIELLE : c'est quoi la différence entre chausson et pantoufle?
bazon62 a écrit :merci, reste plus qu'à retrouver la webcam dans les cartons du grenier... :lol:

Au fait, question ESSENTIELLE : c'est quoi la différence entre chausson et pantoufle?

Les pantoufles sont des chaussons bas sans tige ni talon..(petit Robert), mon bon bazon...:happy2: d'autres questions ? :smoke1:
genre des mules ou des espadrilles,c'est ça?
plutôt des mules oui mais sans talon... c'est essentiel, c'est ce qui caractèrise la pantoufle...:smoke1: les espadrilles, c'est un autre problème...
Je viens de voir que t'as posté un truc à 5h13, t'es encore plus matinal que moi!!! Ce sont justement tes chaussons qui t'appellent tels des sirènes ou t'es insomniaque bovidé? Happy
Pages : 1 2 3 4