bazon62 a écrit :Je viens de voir que t'as posté un truc à 5h13, t'es encore plus matinal que moi!!! Ce sont justement tes chaussons qui t'appellent tels des sirènes ou t'es insomniaque bovidé? 
insomniaque...:vod:
D'où l'intérêt d'avoir des chaussons de qualité... :pouce:
C'est vraiment un topic consacré aux chaussons??Sans déconner??:lol: :lol:
A quand un spécial pyjama?
A mon tour de montrer mes superbes chaussons:D
C'est bon, approchez-vous ça mord pas
![[Image: dsc000908ic.th.jpg]](http://img179.exs.cx/img179/7172/dsc000908ic.th.jpg)
Non non c'est pas des Lacoste:lol:
ShinO a écrit :A mon tour de montrer mes superbes chaussons:D
C'est bon, approchez-vous ça mord pas
![[Image: dsc000908ic.th.jpg]](http://img179.exs.cx/img179/7172/dsc000908ic.th.jpg)
Non non c'est pas des Lacoste:lol:
arf...:vod: ça y en être plus grave que je le pensais... remarque ben tu peux faire le concours avec sab !:smoke1:
punaise ! Y a des jours où je ne regrette pas mes nageoires !

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir d'aussi belles pantoufles que les tiennes mon cher beef:ange:
Elles ne sont pas toujours noires mais se sont mes meilleures amies à la maison :punk1:
![[Image: CHAUSSETTES210.jpg]](http://www.muhlemann.ch/os_comm/catalog/images/CHAUSSETTES210.jpg)
je suis sûr qu'elles sont trouées au niveau du pouce-pied...

Oc ! a écrit :A quand un spécial pyjama?
l'idée est lancée. :santa3:
Pour mettre les tongues ?
himself a écrit :l'idée est lancée. :santa3:
des promesses, toujours des promesses...

cetace a écrit :Ce sont des chaussures de Bichette ? 
boeuf mode a écrit :arf...:vod: ça y en être plus grave que je le pensais... remarque ben tu peux faire le concours avec sab !:smoke1:
J'avais dit pas de moquerie

!!!
Oc a écrit :A quand un spécial pyjama?
himself a écrit :l'idée est lancée.
Sans moi, je ne met pas de pyjama

, mais ça peut être sympa... Qui se lance ???
je voudrez bien vous montrez mes pompes mais je sais point inserer une image jpg depuis mon disque dur

chauvet a écrit :je voudrez bien vous montrez mes pompes mais je sais point inserer une image jpg depuis mon disque dur 
Tu devrais aller voir dans la
trousse à outils de Paddy il doit y avoir une solution à ton problème

bon je vais essayer de mettre les miennes en lignes

merci SAB
bon prions :
si ça marche et que quelqu'un se moque , je n'écrirai plus que des messages sur les groupes ad vitam eternam....
chauvet a écrit :bon prions :
si ça marche et que quelqu'un se moque , je n'écrirai plus que des messages sur les groupes ad vitam eternam....
Et bien tu vois ça a marché

!!!
chauvet a écrit :bon je vais essayer de mettre les miennes en lignes
merci SAB
tiens t'as changé ton post

, de rien cher Chauvet, je n'aurais pas aimé raté ça

...
En te lisant sur les groupes on ne t'imagine pas avec des chaussons comme ça :D , ta réputation va en prendre un coup
comme la mienne d'ailleurs
chauvet a écrit :bon prions :
Ah ils me plaisent, sans déconner.
Et pour te taquiner, plus besoin d' écrire sur les virages, tu te pointes au Vel avec, et ils s' enfuient épouvantés!:langue:
Moi c'est des mules à l'image de nos joueurs ce dimanche. :vod: