opiOM.net

Version complète : Les chauds sont sans complexes ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bazon62 a écrit :Je viens de voir que t'as posté un truc à 5h13, t'es encore plus matinal que moi!!! Ce sont justement tes chaussons qui t'appellent tels des sirènes ou t'es insomniaque bovidé? Happy

insomniaque...:vod:
D'où l'intérêt d'avoir des chaussons de qualité... :pouce:
C'est vraiment un topic consacré aux chaussons??Sans déconner??:lol: :lol:

A quand un spécial pyjama?
A mon tour de montrer mes superbes chaussons:D
C'est bon, approchez-vous ça mord pasProp
[Image: dsc000908ic.th.jpg]
Non non c'est pas des Lacoste:lol:
ShinO a écrit :A mon tour de montrer mes superbes chaussons:D
C'est bon, approchez-vous ça mord pasProp
[Image: dsc000908ic.th.jpg]
Non non c'est pas des Lacoste:lol:

arf...:vod: ça y en être plus grave que je le pensais... remarque ben tu peux faire le concours avec sab !:smoke1:
punaise ! Y a des jours où je ne regrette pas mes nageoires !Sly
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir d'aussi belles pantoufles que les tiennes mon cher beef:ange:
Elles ne sont pas toujours noires mais se sont mes meilleures amies à la maison :punk1: [Image: CHAUSSETTES210.jpg]
je suis sûr qu'elles sont trouées au niveau du pouce-pied...Mm
Oc ! a écrit :A quand un spécial pyjama?

l'idée est lancée. :santa3:
Pour mettre les tongues ?
himself a écrit :l'idée est lancée. :santa3:

des promesses, toujours des promesses...Perv
cetace a écrit :Ce sont des chaussures de Bichette ? Tongue
boeuf mode a écrit :arf...:vod: ça y en être plus grave que je le pensais... remarque ben tu peux faire le concours avec sab !:smoke1:

J'avais dit pas de moquerie Unsure !!!

Oc a écrit :A quand un spécial pyjama?

himself a écrit :l'idée est lancée.

Sans moi, je ne met pas de pyjama Prop , mais ça peut être sympa... Qui se lance ???
je voudrez bien vous montrez mes pompes mais je sais point inserer une image jpg depuis mon disque dur Blush
chauvet a écrit :je voudrez bien vous montrez mes pompes mais je sais point inserer une image jpg depuis mon disque dur Blush

Tu devrais aller voir dans la trousse à outils de Paddy il doit y avoir une solution à ton problème Biggrin2
bon je vais essayer de mettre les miennes en lignesBye2
merci SAB
bon prions :
si ça marche et que quelqu'un se moque , je n'écrirai plus que des messages sur les groupes ad vitam eternam....
chauvet a écrit :bon prions :
si ça marche et que quelqu'un se moque , je n'écrirai plus que des messages sur les groupes ad vitam eternam....

Et bien tu vois ça a marché Laugh !!!

chauvet a écrit :bon je vais essayer de mettre les miennes en lignesBye2
merci SAB

tiens t'as changé ton post Prop , de rien cher Chauvet, je n'aurais pas aimé raté ça Bowdown...
En te lisant sur les groupes on ne t'imagine pas avec des chaussons comme ça :D , ta réputation va en prendre un coup Whistling comme la mienne d'ailleurs
chauvet a écrit :bon prions :
Ah ils me plaisent, sans déconner.Mf_cupid

Et pour te taquiner, plus besoin d' écrire sur les virages, tu te pointes au Vel avec, et ils s' enfuient épouvantés!:langue:
Moi c'est des mules à l'image de nos joueurs ce dimanche. :vod:
Pages : 1 2 3 4