opiOM.net

Version complète : Platoche Président !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En lisant un bi-hebdomadaire du foot français (paraît le mardi et le vendredi) on apprend que Michel Platini se décide enfin à briguer le poste de Président de l'UEFA.

N'est ce pas un risque pour l'un de nos meilleurs footballeurs de tous les temps, de partir en campagne contre le foot-business, les salaires miroboliques, les compétitions européennes fades, la violence etc ???

J'avoue apprécier autant l'homme que le joueur qu'il a été. Platoche ne dit pas que des conneries, et à travers lui, n'est ce pas également une certaine idée du sport le plus populaire que nous pourrions tous défendre ?

Je crois aussi dans le rôle important que doit jouer la France dans ce concert du foot européen, pour défendre sa formation et endiguer la "mondialisation" négative dans ce sport.

Platini peut-il donc réussir à ce poste ou est-ce un pari dangereux pour lui ??? Rolleyes

J'espère que personne n'en a encore parlé avant, sinon toutes mes excuses... Blush
Je n'ai pas l'impression que Platini soit le José Bové du ballon, en ce qui me concerne...

Le Platini qui jouait sur le terrain, je connais, j'aime bien.
Le Platini qui parle dans la télé, les soirs d'europe, je connais, j'aime bien...

Quant à celui qui veur être president de l'UEFA...ben pourquoi pas, parcequ'il est loin d'être con (ca c'est sûr)...mais faut pas non plus le prendre pour ce qu'il n'est pas.:nono1:
Moi je vote Beck and BowerSly
Bonne

Tout ce qu'il a entrepris ,platoch a tout réussi:happy2: Ma première idole:incline:

La coupe du monde 98, il y est pour beaucoup:smoke1:

Un seul regret,dommage qu'il ne travaille pas plus dans le sens des clubs français!Diablo
Mathildien75 a écrit :En lisant un bi-hebdomadaire du foot français (paraît le mardi et le vendredi) on apprend que Michel Platini se décide enfin à briguer le poste de Président de l'UEFA.

Blush

C'est sur le net depuis plusieurs jours déjà en fait. Beckenbauer est un autre candidat potentiel.

Sinon depuis quelques temps, par ses propos, j'ai l impression que c'est la personne qui a inventé le mot cynisme. Rolleyes

Mathildien75 a écrit :N'est ce pas un risque pour l'un de nos meilleurs footballeurs de tous les temps, de partir en campagne contre le foot-business, les salaires miroboliques, les compétitions européennes fades, la violence etc ???

Non ça c'est ce que tu aurais envie qu'il fasse, nuance. :helpsmili
Mathildien75 a écrit :En lisant un bi-hebdomadaire du foot français (paraît le mardi et le vendredi) on apprend que Michel Platini se décide enfin à briguer le poste de Président de l'UEFA.

N'est ce pas un risque pour l'un de nos meilleurs footballeurs de tous les temps, de partir en campagne contre le foot-business, les salaires miroboliques, les compétitions européennes fades, la violence etc ???

J'avoue apprécier autant l'homme que le joueur qu'il a été. Platoche ne dit pas que des conneries, et à travers lui, n'est ce pas également une certaine idée du sport le plus populaire que nous pourrions tous défendre ?

Je crois aussi dans le rôle important que doit jouer la France dans ce concert du foot européen, pour défendre sa formation et endiguer la "mondialisation" négative dans ce sport.

Platini peut-il donc réussir à ce poste ou est-ce un pari dangereux pour lui ??? Rolleyes

J'espère que personne n'en a encore parlé avant, sinon toutes mes excuses... Blush

C'est très difficile de juger à l'avance, ça a beau être un mec bien et un très grand sportif on ne s'invente pas Président comme ça, il faut de la poigne et je le vois peut-être trop gentil pour jouer ce rôle. Mais c'est sûr qu'avec une mentalité comme la sienne beaucoup de choses pourraient être remises en cause...
Vaudou a écrit :j'ai l impression que c'est la personne qui a inventé le mot cynisme.

Narcissisme et égocentrisme sa serait pas de lui aussi ???Doctor


Héhé ce bon vieux Citizen Platoche:(
Je suis pour celui qui met en place une DNCG européenne et qui oblige les pays à jouer une seule coupe nationale (ras-le-bol de cette coupe de la ligue).

Qu'il soit estonien, maltais ou français, je m'en fous Gateux
Oc ! a écrit :Je n'ai pas l'impression que Platini soit le José Bové du ballon, en ce qui me concerne...

Le Platini qui jouait sur le terrain, je connais, j'aime bien.
Le Platini qui parle dans la télé, les soirs d'europe, je connais, j'aime bien...

Quant à celui qui veur être president de l'UEFA...ben pourquoi pas, parcequ'il est loin d'être con (ca c'est sûr)...mais faut pas non plus le prendre pour ce qu'il n'est pas.:nono1:

Non bien sûr, il n'est pas un José Bové.

Sur le plan footballistique, il est contre le système de poules à outrance en Ligue des Champions il l'a souvent répété il me semble... C'est déjà une chose intéressante.

Court extrait de la lettre à Escalettes annonçant sa décision :

"A presque 50 ans, je m'engage dans cette nouvelle étape de ma vie avec enthousiasme (...) Diriger le football européen, c'est gérer le premier sport du continent (...) Mais c'est aussi tout faire pour que ne s'éteigne jamais cette lueur d'innocence et d'émerveillement qu'un ballon de football allume dans les yeux d'un enfant."

Bon, c'est vrai que le disours est beau et quelque part a une connotation "politique", mais je crois plus en des mecs qui "ressentent" le football qu'en ceux qui n'en ont que faire du moment que les intérêts des petits copains sont servis... Rolleyes
Tarlak a écrit :Je suis pour celui qui met en place une DNCG européenne Gateux

Rock :pouce:
Vaudou a écrit :Non ça c'est ce que tu aurais envie qu'il fasse, nuance. :helpsmili


Je pense sincèrement qu'un gars comme ça possède une autre vision même si le système est trop pourri pour être amélioré...malheureusement ! Dry
faudrait faire un sondage Pour/contrecorse
Mathildien75 a écrit :Je pense sincèrement qu'un gars comme ça possède une autre vision même si le système est trop pourri pour être amélioré...malheureusement ! Dry

"Mais c'est aussi tout faire pour que ne s'éteigne jamais cette lueur d'innocence et d'émerveillement qu'un ballon de football allume dans les yeux d'un enfant."

Une vision d'homme politique? Instrumentaliser les émotions, ca commence comme ça...
J'ai ajouté le sondage ! :smoke1:
Mathildien75 a écrit :J'ai ajouté le sondage ! :smoke1:

:pouce:
dans tous les cas je laisserais + la chance à un ancien footballeur comme platoche :ball: , plutot qu'a un technocrate en bois qui bossera uniquement pour les enjeux économiques...
maintenant est ce qu'un platini élu à la tete de l'UEFA gardera ses valeurs ou rentrera dans le moule du politic business, lui seul détient la réponse, nous ne sommes que des vaches à lait dans l'histoire :add_vache
soutien inconditionnel à Platoche et vive la coupe des champions ! la vraie pas les poules arrangées pour les pompes à fric... Mort au G14...:happy2:
boeuf mode a écrit :soutien inconditionnel à Platoche et vive la coupe des champions ! la vraie pas les poules arrangées pour les pompes à fric... Mort au G14...:happy2:

ça c'est de l'engagement ! On se comprend Nanard... Rock
Mort au G14, on est d'accord beef :D
Platini mon idole.... Clap

Cependant, il est contre la vidéo je crois.... Whip
Pages : 1 2 3