opiOM.net

Version complète : Platoche Président !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
boeuf mode a écrit :soutien inconditionnel à Platoche et vive la coupe des champions ! la vraie pas les poules arrangées pour les pompes à fric... Mort au G14...:happy2:

Moi pareil, j'adore Platoche et je le trouve pas narcissique. Je le soutiens à fond :punk1:

Par contre vive le G14 Wicked
Dav_ a écrit :Moi pareil, j'adore Platoche et je le trouve pas narcissique. Je le soutiens à fond :punk1:

Par contre vive le G14 Wicked

mon dieu, dav, sors du corps de nass ! Biggrin2
Il est fleur bleue, à peine narcisse Gateux
boeuf mode a écrit :mon dieu, dav, sors du corps de nass ! Biggrin2

C'est pas l'inverse plutot Biggrin2 ? Et c'est pas la premiere fois que l'on me compare à Nass et je prend ça comme un compliment car c'est mon idole Mf_cupid
Dav_ a écrit :C'est pas l'inverse plutot Biggrin2 ? Et c'est pas la premiere fois que l'on me compare à Nass et je prend ça comme un compliment car c'est mon idole Mf_cupid

mais c'est bien enfin de l'avouer... :mf_bluesb
Dav_ a écrit :...je le trouve pas narcissique...


Ouai, et moi j'suis Steve MarletWicked
Alcantar a écrit :Ouai, et moi j'suis Steve MarletWicked

Si c'est bien toi sur l'avatar, tu y ressembles un peu non ??? Spoton
boeuf mode a écrit :mais c'est bien enfin de l'avouer... :mf_bluesb

J’espere un jour atteindre son niveau de tolérance, quel ouverture d’esprit ce mec quand on y repense Clap

Alcantar a écrit :Ouai, et moi j'suis Steve MarletWicked

Ais-je dis le contraire Wicked
Heu ,une petite question c'est qui Nass parce que sur google j'ai rien trouvéNo2
zorg a écrit :Heu ,une petite question c'est qui Nass parce que sur google j'ai rien trouvéNo2

Un modo (bourrin) d'une autre planète, l'âme damnée de Tonton.
'tain avant opiOM c'est abstrait for me !Gateux

je suis né en arrivant ici!:ange:
Je croyais que vous parliez du rappeur Rock

Sinon Platoche... Bah y'a qui contre lui, c'est ça qu'il faut voir ?
Le rappeur tiens d'ailleurs, il donne un concert bientot pour ceux que ça interesse. Moi j'aime bien Happy

Bon revenons au sujet :helpsmili
Alcantar a écrit :Ouai, et moi j'suis Steve MarletWicked
Allé Steve, dis le maintenant que ton pseudo c'est Alcantar et que tu veux fonder une secte :incline:

PS : désolé pour le HS, je le referais plus [Image: helpsmilie%281%29.gif]
Nil Sanyas a écrit :Je croyais que vous parliez du rappeur Rock

Sinon Platoche... Bah y'a qui contre lui, c'est ça qu'il faut voir ?


A choisir il vaut mieux Platini que l'autre facho de Beckenbauer. Yuk
Tarlak a écrit :T'es vraiment un véritable traître Dav Laugh

Sans doute :pouce: Mais c'est lui qui m'avait banni, il etait déja un as du carton à l'époque. Il a bien fait remarque, pour rien au monde, je retournerais dans ce merdier Yahoo
Platini ne m'a jamais ébloui par ses commentaires lors des soirées de LDC. Je le trouvais même d'une mièvrerie pitoyable.
Après j'ai lu cette itw ...
C'est pas novateur, et c'est parfois même obscure (dites moi ce que vous comprenez à : "L'Ajax Amsterdam ne peut plus aujourd'hui être champion d'Europe" 34 )
Alors soit 1°) il ne sais pas se faire comprendre, ce qui déjà n'en fait pas un bon dirigeant
soit 2°) il dévoile le strict minimum car sa Majesté n'a pas de temps à perdre avec les journalistes, ni avec la plèbe, et préfère ne dispenser sa "philosophie" qu'à un auditoire choisi dont la carte de visite à l'épaisseur de 3 volumes de l'encyclopedie universalis, au minimum.

A la limite qu'il soit orgueuilleux et narcissique n'en fait pas pourtant un mauvais candidat.
Ce qui me déplait dans son discours c'est la démagogie. Il parle d'un ennemi "le business" sans jamais clairement l'identifier. C'est qui, c'est quoi le business ?
Est-ce qu'il a été joué bénévolement pour la Juve uniquement en souvenir de ses origines italiennes ?
L'argent est le moteur de tout. Même de la gloire. Si on vous donnait à choisir entre 1 Millions d'Euro pour rester anonyme et une place à la 1ère compagnie, qu'est-ce que vous choisiriez ?
S'il n'y a plus d'argent, il n'y a plus de sport de haut niveau. On retournera au foot d'il y a 60 ans. C'était mieux avant ? A chacun de répondre à cette question.
Mais sans sport de haut niveau, pas d'uefa... Platini va-t-il scier la branche sur laquelle il se trouve (tout seul) ? Bien évidemment non . Car : il n'en a pas les moyens et en plus il ne le veut surement pas.
Alors son discours est idéaliste au mieux, très populiste au pire.
Bref, je n'y adhère pas parceque le fond n'est pas clair du tout.

Mais ce que je ne supporte pas, par dessus tout, c'est cette utilisation de l'image de l'enfant (Mais c'est aussi tout faire pour que ne s'éteigne jamais cette lueur d'innocence et d'émerveillement qu'un ballon de football allume dans les yeux d'un enfant) comme argument de campagne. Je trouve cela déplacé. Quel rapport y-t-il entre briguer une place de présidence à l'uefa et le regard d'un enfant ? J'ai envie de dire que ça ne peut-être que fallacieux et trompeur Yuk .

1°) quelle évènement pourrait secouer le petit monde du ballon rond pour que les enfants n'aient plus envies de jouer au foot ? Totalement ridicule

2°) Faites l'expérience : tendez un ballon de foot à un enfant ... Sauf si vous venez de lui piquer ,sous ses cris de protestation, quelques minutes auparavant, pour lui rendre à l'instant, rare sont les fois où la simple présentation de cet objet suscitera de sa part un regard émerveillé CAAO8XFQ ...

Ce n'est pas le ballon qui devrait être la joie de l'enfant, c'est le respect de votre promesse, celle que vous lui avez faites tout bas le premier jours où il a ouvert ses deux petits yeux sur vous, celle d'être toujours là à ses côtés.
Le reste... tout le reste importe peu...

Alors Platini, le jours ou il s'exprimera clairement en disant :" Je veux être Président, parceque je le vaux bien", il obtiendra mon consentement dont il n'a rien à foutre d'ailleurs.
En attendant, Platini ou un autre, je préfère un autre dont je n'aurai jamais entendu parler : au moins je garderai espoir de tomber sur quelqu'un de bien! :)


ha oui, dernière chose, tant que les joueurs eux-même ne comprendront pas que l'argent n'est pas l'unique critère de la réussite, le business continuera de faire sa loi dans le football. Et des Flamini continueront à s'envoler vers d'autres Eldorados... Ermm
Bah pour sa phrase sur l'Ajax, je pense que c'est clair... (non ?).

Après la loi Bosman, on a plus ou moins dit la même chose pour la France d'ailleurs...
tiens Nil au hasard je dirais que tu vas poster la photo de Rai. un flash.. Applause
Bah ouais, celle-ci se porte mieux au topic je trouve Yahoo

[Image: RAI96.jpg]

Désolé, entre suppo parisiens on peut bien se faire ça non ? Bye1
Pages : 1 2 3