opiOM.net

Version complète : 13Fm nouveau partenaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
et on fait comment pour t'envoyeer les photos ?
J'ai les preuve ici même
DDLALALALA a écrit :et on fait comment pour t'envoyeer les photos ?
J'ai les preuve ici même

Crylol ouaouuuu l'autre il va me faire le coup du mec qui sait pas envoyer des photos par mail Banned

[email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email]
aboule :mf_dribbl
Al Capone se vexe les gars !!!
Attention le parrain va envoyer les sbires !!!
Alors Al content ??????
C 'est bon t'as tes preuves ???:vodevill
L'argent ne fait pas le bonheur mais parfois ça permet de sauver l'honneur Fuck
Ha elles sont quand même bonnes ces chinetoquies!!!
Espérons que Christanval en trouve une et reste la bas!!!
j'adore 13 fm, c'est ma radio préférée...
mais j'en ai marre que le site ne soit pas ouvert et qu'on ne puisse pas la contacter, car ya pleins de chansons qui passent et dont je ne connais pas le titre et j'aimerais bien les trouver via le site.. snifffffffff
Miss13 a écrit :j'adore 13 fm, c'est ma radio préférée...
mais j'en ai marre que le site ne soit pas ouvert et qu'on ne puisse pas la contacter, car ya pleins de chansons qui passent et dont je ne connais pas le titre et j'aimerais bien les trouver via le site.. snifffffffff

DDLALALALA, c'est le début de la gloire, prépare toi à te faire arracher tes chemises en pleine rue Yahoo Mais fais tout de même attention à prévoir des bougies quand tu prends un bain... :smoke1:
Les photos, c'est quand vous voulez. :Pixie
Miss13 a écrit :j'adore 13 fm, c'est ma radio préférée...

Notre numéro de tel c le 04 91 54 72 44 si tu veux savoir quelle chanson passe!!
Fanfarlo a écrit :DDLALALALA, c'est le début de la gloire, prépare toi à te faire arracher tes chemises en pleine rue Yahoo Mais fais tout de même attention à prévoir des bougies quand tu prends un bain... :smoke1:

Je pense quand même qu'avant qu'on m'arrache ma chemise il va falloir encore attendre un peu!!!
Le temps de passer présentateur de jour de foot!!! lol
Trop cool!!King j'ai aidé une star a joué à "ouverture facile"!!!!Clap Mfr_lol
oui mais tu l'a laissé dans sa bouse au générique!!!
Perv
DDLALALALA a écrit :oui mais tu l'a laissé dans sa bouse au générique!!!
Perv

MP quand tu nous tiens...
Notes de Mama cass sur 13 Fm vers 14h15
DDLALALALA a écrit :Notes de Mama cass sur 13 Fm vers 14h15

Clap Et voilà que ça repart. King C'est pas beau le web? Rock

Merci DDLALALALA

PS: Remarque, maintenant il ne le fait plus que pour assoir sa célébrité :langue:
Et le Douanier, il veut pas les mettre dans son fanzine les notes à la Mama
Fanfarlo a écrit :Clap Et voilà que ça repart. King C'est pas beau le web? Rock

Merci DDLALALALA

PS: Remarque, maintenant il ne le fait plus que pour assoir sa célébrité :langue:

C moche ça!!!
EN plus ca m'énerve je suis bloqué à l'enigme 22 alors ca me rend dingue et j'arrive pas à bosser
DDLALALALA a écrit :C moche ça!!!
EN plus ca m'énerve je suis bloqué à l'enigme 22 alors ca me rend dingue et j'arrive pas à bosser

Bleh Ca m'étonne pas tiens! Whistling
ouai non mais je galère là!!!
Pages : 1 2 3 4